Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-06-2005 21:57:55

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Premier League

Un bail que le titre du championnat n'?tait plus revenu ? Manchester ou Arsenal. Chelsea a mis fin ? ce duel entre Mancuniens et Londoniens et semble se d?tacher ? tous points de vues, sportif et financier.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#2 06-06-2005 23:31:30

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 814

Re: Premier League

Et ouais, exactement 10 ans que Blackburn a remport? le championnat et depuis le titre n'a pas quitt? Manchester et Londres...

Ceci dit ce n'est pas encore le cas puisque la coupe n'a fait que changer de quartier pour se retrouver dans le sud de la ville au lieu du nord.....

Est ce que l'on peut envisager un changement dans l'avenir? Je ne pense pas:

Everton est trop inexp?riment? pour esp?rer un titre pour le moment, Liverpool a le fighting spirit mais pas la confiance, les autres clubs evoluent dans une division inf?rieure tout le long de l'ann?e et on ne peut pas esperer la grosse surprise sur un match cl? comme ca peut etre le cas pour ces deux la.....

Chelsea continue a se renforcer, Glazer veut faire comme Abrahamovitch cot? Am?ricains... Je pense quand m?me que l'avantage est largement a Chelsea pour l'an prochain... Mais la Champion's League lui ?chappera encore, c'est une autre certitude... Toutes les ?quipes se trancendent face ? eux maintenant (cf: chelsea-barcelone pour l exemple le plus criant)

vala vala... en tout cas grosse saison de Chelsea et un point vraiment ?tonnant:

Mourinho a r?ussi a donner ? ses joueurs un esprit d'?quipe, un fair play et des valeurs incroyables quand on voit comment lui se comporte en tant qu'individu... Assez ?tonnant...

Hors ligne

#3 12-06-2005 23:41:45

Mr Pringles
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 263

Re: Premier League

Moi je voudrais vous parler de Chelsea !!! C'est un avis personnel que je voudrais faire partager!!!
Pour moi Chelsea rime avec: (bon ?a rime pas au sens propre mais vous me comprenez s?rement)
-Magouilles russes (argent sale)
-Magouilles m?diatique (fausses accusations de Mourinho(je l'aime pas ce gars))
-Anti-jeux (bloquer le gardien adverse sur les corners notament)
-...

Bref ,tout sauf au vrai football.

Voil? pourquoi je n'aime pas cette ?quipe.

Et vous, vous en pensez quoi???

Hors ligne

#4 13-06-2005 18:12:13

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 814

Re: Premier League

Tout a fait d'accord pour Mourinho et ses manipulations, ainsi que pour le cas Abrahamovitch......

En ce qui concerne le jeu, je suis pas du tout d'accord...c'est vrai qu'il y a des joueurs un peu trop agressifs comme Carvalho, d autres un peu trop arrogants, quelques uns un peu trop anglais.....

Mais globalement l'?quipe a un style vraiment agr?able a voir et un esprit d'?quipe remarquable..en ce qui concerne l'anti jeu, je suis pas d'accord non plus.. Il arrive a toutes les ?quipes de mettre un peu de pression sur le gardien mais ce n'est pas une tactique a part enti?re.. C'est arriv? a Chelsea cette ann?e comme ?a a pu arriver a Rennes, Liverpool, Munich, Louhans Cuiseaux ou au Racing de Boulouzitch....

Et surtout ils ne s'arr?tent jamais de jouer... Ils auraient pu verrouiller contre Barcelone en C1, alors qu'ils menaient 3-0 apres 20 minutes, ils ont jou?.... Pareil contre Munich alors qu'ils avaient gagn? l'aller 4-2... Ils ont jou? pour gagner m?me si ils se relachent sur la fin.....

C'est une ?quipe combative, et Mourinho malgr? tous ses torts a insu_ffl? un veritable esprit dans le groupe, comme le prouve cette attitude:

Apr?s une victoire lors de la 3? journ?e du championnat, quand ils n'?taient ensemble que depuis 2 mois, ils se sont tous retrouv?s spontan?ment autour de leur capitaine pour discuter et se raconter des blagues...comme une bande de potes... Pareil quand ils ont gagn?le championnat, la r?action d'une bande de potes juste content d'?tres tous ensemble, sans jamais de rivalit?s...

Le talent de Mourinho est la: regrouper des grands individus individualites et en faire juste des potes.... Et j'aimerais bien qu'on me prouve le contraire..... wink

Hors ligne

#5 30-06-2005 15:10:30

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Premier League

C'est vrai que Mourinho est un des meilleurs entra?neurs de la plan?te. On ne peut pas parl? de magouilles ou de tricheries quand il a fait son doubl? UEFA-Champions League et avec Chelsea je ne pense pas qu'il y soit pour grand chose non plus. Bien s?r tout ?a c'est ? cause d'Abrahamovitch (je sais pas comment on ?crit).

Mais le recrutement londonnien a ?t?, d'accord un peu truqu?, mais super intelligent dans le sens o? ce n'est pas des stars ? la Ronaldo ou Beckham, car ?a ne marche pas forc?ment (cr Real), mais des stars naissantes comme Ricardo Carvalho, Drogba, Cech, qui maintenant ont, bien s?r, explos? au rang de vraie star, gr?ce ? la confiance qui a ?t? plac?e en elles.

Hors ligne

#6 05-07-2005 22:32:02

alexiscrevette
Membre
Inscrit(e): 25-06-2005
Messages: 142

Re: Premier League

Chelsea propose plus de 50 millions pour trezeguet..

ce qui ferai drogba sur le banc  8)


Voici le forum tutopat : www.tutopat.com

Un site de tutoriaux de tr?s grande qualit? !

424 tutoriaux a ce jour ! ! ! ! !

Hors ligne

#7 05-07-2005 23:34:17

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Premier League

Si Frei part ? la limite ...  roll   lol


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#8 06-07-2005 11:28:42

alexiscrevette
Membre
Inscrit(e): 25-06-2005
Messages: 142

Re: Premier League

Pour moi cette ann?e Drogba a rien d?montr? d'extraordinaire....... :?


Si tr?z?guet vient peut ?tre qu'il partira pour revenir a marseille  :?


Voici le forum tutopat : www.tutopat.com

Un site de tutoriaux de tr?s grande qualit? !

424 tutoriaux a ce jour ! ! ! ! !

Hors ligne

#9 06-07-2005 11:32:23

Mr Pringles
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 263

Re: Premier League

Moi je voudrais des news de Okocha !!
Parce que j'ai vu des vid?os de lui et il excele dans son poste de meneur de jeu !!!
Et lui il est pas assez m?diatiser !!!contrairement a d'autres qu'il le merite pas ou moins !!!

Hors ligne

#10 06-07-2005 13:23:28

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Premier League

Pour moi cette ann?e Drogba a rien d?montr? d'extraordinaire....... :?


Si tr?z?guet vient peut ?tre qu'il partira pour revenir a marseille  :?

Pour un mec qui a ?t? bless?, dans une ?quipe ou les attaquants ne manquent pas et pour sa premi?re ann?e ? l'?tranger je trouve que 10 buts en championnat pour 26 matchs et 5 en C1 pour 9 matchs c'est plut?t pas mal ...


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#11 22-10-2005 22:00:56

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Premier League

22/10/2005
Foot - ANG : Pires s'excuse pour son penalty
Le match Arsenal-Manchester City, samedi lors de la 10e journ?e du Championnat d'Angleterre, a donn? lieu ? une sc?ne bien ?trange quand Robert Pires s'est ridiculis? en voulant tirer un penalty ? deux avec son compatriote Thierry Henry, mais a manqu? son geste au point de ne pas toucher le ballon.

Auteur d'un premier penalty (61e), le Fran?ais a voulu offrir ce second penalty ? Henry, devenu cette semaine le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal (186 buts). Mais le milieu de terrain a h?sit? au moment de la passe, qu'il n'a pas assez appuy?e. Voulant emp?cher que le gardien de City, David James, ne s'empare du ballon, il s'en est approch?. L'arbitre a alors pens? que Pires avait touch? le ballon une seconde fois, ce que n'autorise pas le r?glement. Il a donc imm?diatement siffl? un coup franc contre Arsenal, sans que Henry ait eu le temps d'intervenir.

Ils voulaient faire comme Cruyff

?C'?tait mon apr?s-midi, a remarqu? ironiquement Pires. D?j?, il y a l'occasion en or que je rate au point de penalty sur un centre de Thierry. Ensuite, il y a le premier penalty. J'ai rat? le dernier que j'ai tir? contre Birmingham. J'y ai pens? cette fois-ci. Mais j'ai pris mes responsabilit?s. Ensuite, sur le deuxi?me penalty. C'est une id?e de Thierry de vouloir le tirer ? deux comme (Johan) Cruyff l'avait fait avec l'Ajax. On l'avait travaill? hier ? l'entra?nement. Et c'?tait tr?s r?ussi. Mais l? je ne voulais pas le faire. Le match ?tait tr?s serr?. Et puis j'ai compl?tement loup? ma passe. Je m'excuse aupr?s du manager, de mes ?quipiers et des fans.?

La victoire finale (1-0) a aid? Ars?ne Wenger ? avaler la pilule. ?C'?tait quand m?me embarrassant. J'ai ?t? surpris de le voir tirer ainsi. Bien s?r, j'aurais ?t? plus ?nerv? encore si on n'avait pas pris les trois points. Robert est venu s'excuser en disant qu'il avait fait une erreur. On a ?t? chanceux de ne pas ?tre repris ? la fin.? L'attaquant de City, Darius Vassell, a marqu? un but de la t?te ? dix minutes de la fin, qui a ?t? invalid? pour hors-jeu. L'id?e de frapper un penalty ? deux a ?t? calqu?e sur l'exemple fourni en 1982 par le N?erlandais Johan Cruyff et le Danois Jesper Olsen, alors sous les couleurs de l'Ajax Amsterdam, qui en avaient tir? un en se faisant un une-deux dans la surface. (Avec AFP)


J'ai vu les images, la grande classe Robby !   8)

lol  lol  lol


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#12 23-10-2005 08:56:30

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Re: Premier League

J'ai vu ?a aussi ? la mi-temps de Metz-Lyon :shock:

Impressionnant lol


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#13 23-10-2005 20:31:38

juju_SR_forever
Membre
Inscrit(e): 23-08-2005
Messages: 200

Re: Premier League

une adresse pour voir la vid?o ?

Hors ligne

#14 28-10-2005 04:39:40

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Premier League

liberation.fr

Idole du football nord-irlandais, ex-star d'Old Trafford, le stade de Manchester United, George Best, 59 ans, a ?t? plac? en soins intensifs ? l'h?pital Cromwell de Londres, a annonc? lundi un porte-parole de l'?tablissement. Selon son fils Calum: ?Il va bien. Il est dans un ?tat stationnaire?. Surdou? sachant frapper des deux pieds, il a fait les manchettes de la presse britannique tout autant par ses exploits sur le gazon que ses frasques en dehors du terrain: nuits copieusement arros?es; conduite en ?tat d'ivresse...

Champion d'Angleterre avec Manchester United en 1965 et 1967, vainqueur de la Coupe des clubs champions (ancienne Ligue des champions) avec les Reds Devils en 1968 (premier troph?e anglais) et Ballon d'Or la m?me ann?e, il fut surnomm? ?Le 5e Beatles? outre-Manche, autant pour son homonymie avec Pete Best (le premier batteur des gar?ons de Liverpool) que sa rock'n'roll attitude.

L'apr?s foot en 1972, ? l'?ge de 26 ans, fut moins glorieux. Confront? a des probl?mes d'alcoolisme r?currents, il a subi une greffe du foie en 2002. L'ann?e pr?c?dente, il avait ?t? hospitalis? pour une pneumonie. En d?pit des avertissements des m?decins, il s'?tait remis ? boire apr?s sa greffe de foie.

Allez, une feinte de corps ? la faucheuse et le tour est jou


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#15 28-10-2005 10:13:00

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 814

Re: Premier League

Ou? mais attention elle est encore du genre a tacler par derri?re une fois qu'on l'a mise dans le vent.....et l'arbitre ne dira rien, comme ? chaque fois....

Elle est gonfl?e quand m?me cette grande faucheuse... lol

Hors ligne

#16 01-11-2005 16:59:29

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Premier League

Foot 365 a ?crit

Un entretien avec Roy Keane sur la cha?ne officielle de Manchester United, MUTV, a ?t? d?programm? lundi par les dirigeants du club. Les propos de l?embl?matique capitaine irlandais des Red Devils ?taient jug?s trop incendiaires.

Lundi, sur MUTV, la cha?ne TV officielle de Manchester United, une interview de pr?s de trente minutes de Roy Keane a ?t? coup?e au montage et remplac?e par un match de la r?serve.

Une d?cision des dirigeants des Red Devils inform?s que leur capitaine ne m?nageait pas ses critiques ? l?encontre notamment de certains joueurs de l??quipe ? l?issue de la claque re?ue samedi dernier en championnat face ? Middlesbrough.

Pour ceux qui ont regard? Manchester - Lille, c'est pas non plus le grand amour entre Giggs et C. Ronaldo...

Ambiance.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#17 01-11-2005 17:43:37

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Premier League

Allez les manchesterisiens ne va pas grand faire grand chose contre les losquois!!! Ils se sont quand m?me pris une lame de ciseau dans l'oeil 4-1 contre Midlesbroug!! Enfin, comme l'ont dit je ne sais plus quel joueur du Losc, Mu ne les a pas pris au s?rieux et tant pis, s?rieux, contre Lille, Manchester pouvait tenter le 4-0 mais il pr?f?re le 0-0, maintenant le 4-0 sera d?di? ? ces sudistes de lillois!!! Enfin j'exag?re, mais Manchester ne va pas marqu?, parce que Tafforeau c'est du gros!! Van Nistelrooy est pas tr?s fort, si on y r?fl?chis bien!! Alors notre Silvestre national, ne va quand m?me pas jouer le GRAND TONY VAIRELLES!! Et tafforeau ne joue jamais seul derri?re, y'a l'aut' grand milieu d?fensif, Bodmere, et un super libero.... CHALMEEEEEEE!!! on comprend mieux pourquoi ils sont champion de France!

[Poste Scritum : J'adore Chalm?, pour ce qui ne l'ont pas compris]

Hors ligne

#18 18-11-2005 14:55:17

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 814

Re: Premier League

Et voila Roy Keane qui se lib?re de son contrat avec Manchester United .... Tr?s pr?visible, mais voila une putain de grosse page qui se tourne pour M.U. et pas sur que Fetgie ait bien fait de se d?barasser de lui plout?t qu'exploiter sa colere......

Voila donc le vieux Roy sur le march? pour une fin de carri?re ? d?terminer... Au stade rennais ? partir de la 17? journ?e? Ouais ce serait cool pour muscler notre milieu de terrain et pour mettre tout le monde dans le sens de la marche!!!!!! Alllez Msieur Dreossi, il est gratuit :-)

Hors ligne

#19 18-11-2005 21:24:38

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Re: Premier League

Puchkin a écrit:

Voila donc le vieux Roy sur le march? pour une fin de carri?re ? d?terminer... Au stade rennais ? partir de la 17? journ?e? Ouais ce serait cool pour muscler notre milieu de terrain et pour mettre tout le monde dans le sens de la marche!!!!!! Alllez Msieur Dreossi, il est gratuit :-)

En plus, il apporterait un peu d'impact physique depuis la blessure de Jeunechamp tongue


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#20 25-11-2005 00:22:32

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Premier League

Foot - ANG : Plus aucun espoir pour George Best


Il n'y a plus aucun espoir de survie pour la star britannique du football George Best dont ?les heures sont compt?es? et qui peut mourir ? n'importe quel moment, a annonc? jeudi son m?decin.

?M. Best arrive au bout du chemin. Il n'y a pas de retour possible de cette situation?, a d?clar? aux journalistes le Dr Roger Williams, qui supervise l'?quipe m?dicale soignant George Best, 59 ans, depuis qu'il a ?t? hospitalis? le 1er octobre dans un h?pital londonien. L'ancien joueur vedette de Manchester United et de l'?quipe d'Irlande du Nord ?tait alcoolique depuis des ann?es. Il avait re?u une greffe du foie en 2002, mais avait refus? d'abandonner l'alcool apr?s l'op?ration.

?Nous sommes aux derni?res phases de la maladie et il peut mourir ? n'importe quel moment dans les prochaines 24 heures, je serais tr?s surpris qu'il survive au-del??, a dit le Dr Williams, pr?cisant que l'ancien footballeur ?ne souffrait pas?. ?Il est toujours vivant, il re?oit des soins, mais je dois dire que ses heures sont compt?es maintenant?, a-t-il dit, ajoutant que le malade n'?tait plus conscient.

Son fils Calum, ?g? de 24 ans, son p?re Dickie, 87 ans, et d'autres membres de sa famille sont ? son chevet ? l'h?pital Cromwell. L'?tat de sant? de George Best, ancienne vedette de Manchester United s'est brutalement d?t?rior? vendredi ? la suite d'une infection pulmonaire.

?G?nie?, ?magicien?, ?l?gende?, durant sa p?riode de gloire dans les ann?es 60 et 70, ses fans n'avaient pas assez de qualificatifs pour d?crire cet attaquant qui a a fait r?ver des g?n?rations de supporteurs des ?Diables Rouges?, o? il a pass? les plus belles ann?es de sa carri?re de 1963 ? 1974. Best a remport? avec ?MU? la Coupe d'Europe des clubs champions (1968) et ? deux reprises le titre de champion d'Angleterre (1965, 1967). Il a ?t? compar? aux plus grands, comme le Br?silien Pel? ou l'Argentin Diego Maradona. Best ?tait aussi consid?r? comme le premier joueur de football ?super-star?, et sa c?l?brit? dans les ann?es 60 lui avait m?me gagn? le surnom de ?cinqui?me Beatles?.

"You say goodbye" comme diraient les quatre autres...


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#21 25-11-2005 19:26:59

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Premier League

George Best est d?c?d?.

George Best est d?c?d? ce vendredi ? Londres des suites d'une infection pulmonaire.
Rong? par l'alcool depuis de nombreuses ann?es, les jours du ?cinqui?me Beatles?
?taient compt?s depuis longtemps. G?nie du football dans les ann?es 60,
l'ancien joueur de Manchester United restera pour toujours la premi?re star
mondiale du ballon rond. Il avait 59 ans.

Un m?lange de Beckham pour la m?diatisation, de Rooney pour la pr?cocit?, de Cantona pour le statut de dieu ? Old Trafford et de Gascoigne pour le c?t? "bad lad" comme l'?crit sports.fr

Un tr?s bel article sur George Best >>> http://www.kicknrush.com/Kicknrush/arti … rticle=365
(je vous conseille le site au passage wink )


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#22 15-12-2005 21:19:06

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Premier League

Foot 365

C?est d?sormais officiel, Roy Keane s?est engag? en faveur du Celtic Glasgow pour une dur?e de 18 mois. A 34 ans, le milieu irlandais donne un nouvel ?lan ? sa carri?re, un mois apr?s son d?part de Manchester United.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#23 15-12-2005 23:38:23

Mr Pringles
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 263

Re: Premier League

roy keane a écrit:

Foot 365

C?est d?sormais officiel, Roy Keane s?est engag? en faveur du Celtic Glasgow pour une dur?e de 18 mois. A 34 ans, le milieu irlandais donne un nouvel ?lan ? sa carri?re, un mois apr?s son d?part de Manchester United.

Merde roy tu nous quittes ? sad

Hors ligne

#24 16-12-2005 21:00:23

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Premier League

lol

Nan ce n'est pas moi c'est l'autre, celui qui a copi? mon pseudo. Le bougre.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#25 16-12-2005 21:29:39

Mr Pringles
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 263

Re: Premier League

roy keane a écrit:

lol

Nan ce n'est pas moi c'est l'autre, celui qui a copi? mon pseudo. Le bougre.

lol:lol::lol::lol:

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.56 KiO (Pic : 748.46 KiO) ]