Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 26-12-2009 18:35:31

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Simao a écrit:

Sur l'action du premier but, je suis d'accord que l'on ne peut ne pas siffler, d'ailleurs je ne vois pas la faute, après c'est l'appréciation de chacun.

Après je peux admettre que d'autres personnes pensent le contraire.

Si il n'y avait eu que ça, ça aurait été "normal" et il n'y aurait pas eu (trop) de contestation à ne pas siffler, mais avec un carton rouge avant et alors qu'on dominait à 10/11 et que Sochaux marque un peu contre le cours du jeu, c'est complètement con et montre quand même l'envie du bonhomme de nuire!

Faut passe à autre chose, on est pas assez gros pour changer le foot, je dirai même l'axe PLMB à eux 4 ne suffirait pas devant un tel niveau d'hypocrisie de la DNA et à plus haut niveau de platoch qui ne veux pas de la vidéo roll

Il faut se dire que le rouge était mérité que il n'y avait pas faute sur le 1er but et que a 50cm il n'y avait pas HJ (c'est dur quand même mad) Regardons vers les 2 matchs de coupe et Lens en championnat, regardons vers le futur!


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#527 26-12-2009 18:41:01

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Srfc a écrit:

Quand tu vois les gras du bide

J'ai été abusé par le foie gras, et alors ? color2

Hors ligne

#528 26-12-2009 19:12:30

Obiwanjack
Membre
Localisation: Laval
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 188

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Srfc a écrit:

La vie de famille des arbitres qu'est ce que l'on s'en b... serieux, à 5000€ le match, ils peuvent bien ne pas bosser la semaine et voir leur enfants,mais ca c'est mon opinion!
Quand tu vois les gras du bide que l'on voit arbitrer de chaque coté du terrain, tu ne t'etonnes plus des retards ds leur placement!
Quand tu vois les assistants des arbitres centraux tu te dis qu'ils ne sont vraiment pas aidé.

En L1 l'arbitre central a 3200€ le match (1600€ en L2). les assesseurs c'est moins. Ils sont payés à la vacation c'est à dire pour chaque match arbitré. En cas de blessure, ce revenu disparait. c'est très précaire. C'est pour ça qu'ils doivent cumuler Travail et arbitrage.
Une profesionnalisation du type CDD d'un an reconductible quand ils sont pas relégué. Avec un fixe et des primes de match (comme les joueurs) serai une bonne base pour augmenter le niveau des arbitres.

Dernière édition de: Obiwanjack (26-12-2009 19:13:27)


"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange

Hors ligne

#529 26-12-2009 19:29:07

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

enfin sur le match de Sochaux, facone a prouvé que ce n 'était pas seulement un probleme de niveau mais également de vue biglol:(


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#530 26-12-2009 21:30:59

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Obiwanjack a écrit:
Srfc a écrit:

La vie de famille des arbitres qu'est ce que l'on s'en b... serieux, à 5000€ le match, ils peuvent bien ne pas bosser la semaine et voir leur enfants,mais ca c'est mon opinion!
Quand tu vois les gras du bide que l'on voit arbitrer de chaque coté du terrain, tu ne t'etonnes plus des retards ds leur placement!
Quand tu vois les assistants des arbitres centraux tu te dis qu'ils ne sont vraiment pas aidé.

En L1 l'arbitre central a 3200€ le match (1600€ en L2). les assesseurs c'est moins. Ils sont payés à la vacation c'est à dire pour chaque match arbitré. En cas de blessure, ce revenu disparait. c'est très précaire. C'est pour ça qu'ils doivent cumuler Travail et arbitrage.
Une profesionnalisation du type CDD d'un an reconductible quand ils sont pas relégué. Avec un fixe et des primes de match (comme les joueurs) serai une bonne base pour augmenter le niveau des arbitres.

Déplacement payé, logé , nourri, j'appelle pas ca de la précarité moi!
De plus ils font plus d'un match par mois.
La manière de controler les arbitres serait peut etre l'alcotest!Non mais serieux, peut etre controler leur condition physique tout les mois serait judicieux

Hors ligne

#531 26-12-2009 21:36:44

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

3200 le match, ça donne envie d'être arbitre.  crazy

Hors ligne

#532 26-12-2009 21:44:31

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Obiwanjack a écrit:

En L1 l'arbitre central a 3200€ le match (1600€ en L2). les assesseurs c'est moins. Ils sont payés à la vacation c'est à dire pour chaque match arbitré. c'est très précaire.

biglol

Quel boulot précaire en effet.

M. Falcone à fait 10 match (pour l'instant) cette saison (8 en L1, 2 en L2) = 28800€

Sachant que le championnat à débuter en aout, on va dire que ça fait 5 mois qu'on a commencer.

28800/5 = 5760 €

Donc M.Falcone a été payé environ 5760 euros par mois pour bosser les soirs de match et passer le reste du temps avec enfant/famille.

J'en veux bien de son boulot précaire.

Dernière édition de: Zvon (26-12-2009 22:20:33)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#533 26-12-2009 21:52:50

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Moi aussi!!! naughty


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#534 26-12-2009 22:27:11

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Obiwanjack a écrit:

En L1 l'arbitre central a 3200€ le match (1600€ en L2). les assesseurs c'est moins. Ils sont payés à la vacation c'est à dire pour chaque match arbitré. c'est très précaire.

biglol

Quel boulot précaire en effet.

M. Falcone à fait 10 match (pour l'instant) cette saison (8 en L1, 2 en L2) = 28800€

Sachant que le championnat à débuter en aout, on va dire que ça fait 5 mois qu'on a commencer.

28800/5 = 5760 €

Donc M.Falcone a été payé environ 5760 euros par mois pour bosser les soirs de match et passer le reste du temps avec enfant/famille.

J'en veux bien de son boulot précaire.

Et puis les primes pharamineuses de retraite etc qu'ils touchent me font dire que ils ne sont pas à plaindre par les temps qui courent...

Hors ligne

#535 27-12-2009 00:05:53

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Obiwanjack a écrit:
Srfc a écrit:

La vie de famille des arbitres qu'est ce que l'on s'en b... serieux, à 5000€ le match, ils peuvent bien ne pas bosser la semaine et voir leur enfants,mais ca c'est mon opinion!
Quand tu vois les gras du bide que l'on voit arbitrer de chaque coté du terrain, tu ne t'etonnes plus des retards ds leur placement!
Quand tu vois les assistants des arbitres centraux tu te dis qu'ils ne sont vraiment pas aidé.

En L1 l'arbitre central a 3200€ le match (1600€ en L2). les assesseurs c'est moins. Ils sont payés à la vacation c'est à dire pour chaque match arbitré. En cas de blessure, ce revenu disparait. c'est très précaire. C'est pour ça qu'ils doivent cumuler Travail et arbitrage.
Une profesionnalisation du type CDD d'un an reconductible quand ils sont pas relégué. Avec un fixe et des primes de match (comme les joueurs) serai une bonne base pour augmenter le niveau des arbitres.

Sans oublier que la plupart d'entre eux sont a mi-temps dans la Police, l'Armee, la Sncf ou l'Education Nationale.... tu parles d'une precarite... crazy

Hors ligne

#536 27-12-2009 03:54:04

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Decidement ces maillots jaunes sont fait pour nous pourrir la vie mad

Hors ligne

#537 28-12-2009 00:57:08

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

personnellement ce qui me gonfle le plus au dela du fait que l'arbitre fasse des erreurs c'est son entêtement et l'aveuglement dont lui et sa direction font preuve.

franchement ça coute quoi de reconnaitre ses erreurs comme M. Malige l'a fait sur une action similaire pendant OM-AJA.

Hors ligne

#538 28-12-2009 03:24:43

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

J'ai beaucoup de respect pour le Juge luttant contre la Cosa Nostra... mais Aucun pour ce Falcone là!

Si la vue du sang lui fait perdre tout son sens de l'équité, c'est qu'il manque de "sang froid"ce Gonze!

Et s'il manque de sang froid et de Lucidité ... je me demande encore comment il peut gérer ces quelques assistants gras et lents qui courent lamentablement et péniblement le bout graisseux de leur bide saillant le long du terrain.
Toujours en retard et jamais à 100% sur l'action.

Ce genre d'arbitres entachent la Ligue 1.
Et le pire, c'est que ces incapables sont protégés systématiquement par les instances du corps arbitral.

Moi, ce que je que vois ... c'est une décision prise à la légère par un crétin!
Et encore... je pèse mes mots!

Qui détruit et ruine comme ça...d'un coup, par son petit pouvoir médiocre: d'un Carton Rouge ... un Travail physique et tactique de joueurs et d'entraineurs.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#539 28-12-2009 06:17:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

fabius a écrit:

personnellement ce qui me gonfle le plus au dela du fait que l'arbitre fasse des erreurs c'est son entêtement et l'aveuglement dont lui et sa direction font preuve..

Pareil, s'il s'était excusé après coup, ça sera mieux passé, là, il s'entête dans sa connerie et les autres arbitres le défende en plus, c'est pathétique.

J'ai du mal à comprendre ça, faut savoir admettre lorsque l'on fait des erreurs.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#540 28-12-2009 13:04:40

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Obiwanjack a écrit:

En L1 l'arbitre central a 3200€ le match (1600€ en L2). les assesseurs c'est moins. Ils sont payés à la vacation c'est à dire pour chaque match arbitré. c'est très précaire.

biglol

Quel boulot précaire en effet.

M. Falcone à fait 10 match (pour l'instant) cette saison (8 en L1, 2 en L2) = 28800€

Sachant que le championnat à débuter en aout, on va dire que ça fait 5 mois qu'on a commencer.

28800/5 = 5760 €

Donc M.Falcone a été payé environ 5760 euros par mois pour bosser les soirs de match et passer le reste du temps avec enfant/famille.

J'en veux bien de son boulot précaire.

ça tombe bien ils en cherchent

http://www.unaf-arbitres.com/

wink


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#541 28-12-2009 13:13:06

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 447

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

oui, mais s'il y avait une instance du football surpérieure à la DNA, c'est toute la DNA qui serait dissoute du fait de leur incapacité générale...

mais ce manque d'objectivité, ce refus d'admettre l'évident même devant tous les ralentis, et les dires des médias prouvent que si la vidéo doit rendre justice et le retour à plus d'impartialité...vu qu'ils sont bornés pour rester poli...c'est même pas sûr que ça leur servent...arbitre tout puissant!!!!

ce match, c'est un truc de dingue, on peut se demander pourquoi le foot est autant en retard par rapport au rugby, au tennis... car un homme choisit tout seul qui gagne, qui doit être champion, qui doit descendre... les vrais otages ce sont les spectateurs, les téléspectateurs, les joueurs, les dirigeants, les actionnaires, les médias aussi quelque part...à oui au fait tout ce qui fait ce sport....


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#542 28-12-2009 16:04:57

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Loïckrrr a écrit:

Si la vue du sang lui fait perdre tout son sens de l'équité, c'est qu'il manque de "sang froid"ce Gonze!

Etant donné que c'était l'arcade de touchée je crois, ça à dù "pisser" le sang, et il s'est trop précipité.
mais cet incompétent n'a pas eu l'intelligence de, au moins s'excuser et d'admettre son tort comme l'avais fait je crois mr chapron contre nice.

Hors ligne

#543 28-12-2009 16:11:03

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

C'est quand même aberrant comme règle...

Si un mec se fait exploser le crane mais qu'il ne saigne pas on est pas obligé de mettre un rouge mais un coup de coude involontaire dans un endroit sensible c'est rouge direct.

C'est vraiment un règlement stupide.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#544 28-12-2009 17:04:50

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Je penses pas vraiment qu'il y est de règle....

La en l'occurence je crois que l'arbitre a juste un peu paniqué à la vue du sang... Pauvre petit, et qu'il a donc agit impulsivement.

Après il est dommage que à froid il n'est pas eu le courage de reconnaître son erreur...

Selon toute vraismeblance nous avons eu affaire à un arbitre qui est effrayé par un peu de sang et qui n'aime pas reconnaître quand il a tort...Mais ça Anto le savait dès la fin du match!

Je n'en voulais pas à l'arbitre à la fin du match car j'estimais qu'il avait le droit comme tout le monde de se planter. Je lui pardonne ses erreurs sur le match en revanche je ne pardonne pas la malhonneteté dont il fait preuve dans ses déclarations.
Si le premier but est effectivement justifiable (en étant un peu de mauvaise foi) le reste ne l'est pas.

Hors ligne

#545 29-12-2009 21:24:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Gyan prend un match ferme, c'est une blague ou comment ça se passe ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#546 29-12-2009 21:32:11

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Je pense (j'espère) que c'est surtout à cause du fait qu'il ait frappé la porte du délégué ou je sais pas quoi. MZF style quoi.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#547 29-12-2009 21:35:32

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Bah carton rouge = un match point.
On peut dire qu'il ne le merite pas, mais il là donc il prend son match et puis voilà. De toute façon il sera à la CAN donc on s'en tape.

Hors ligne

#548 29-12-2009 21:39:01

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

David Villa a écrit:

Je pense (j'espère) que c'est surtout à cause du fait qu'il ait frappé la porte du délégué ou je sais pas quoi. MZF style quoi.

Le vestiaire je crois. Il a aussi insulté je sais pas qui de je sais pas quoi en Italien. Ça a pu jouer. ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#549 29-12-2009 21:40:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Ben le carton rouge peut très bien être annulé si il n'est pas juste, la preuve avec un Guingampais je crois dans ces mêmes décisions. Après si ce n'est pas à cause de la "faute", ok.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#550 30-12-2009 02:11:19

Pierre Bénichou
Membre
Inscrit(e): 30-12-2009
Messages: 18

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Bonsoir à tous.

Je suis supporter sochalien et donc, si j'en crois vos différentes conclusions, de mauvaise foi, idiot, supporter d'une équipe de merde qui ne mérite que d'être en L2 l'an prochain et j'arrive au sein du dernier sanctuaire footballistique ont sont proscrits haine, hypocrisie et fourberie. Vous m'en voyez ravi.

Néanmoins, face à la violence de certaines interventions, je me sens contraint d'intervenir pour rétablir certaines vérités. Tout d'abord, merci de ne pas faire des membres d'AllezSochaux le fleuron du bon goût et de l'intellectualisme. Ils sont sympathiques, et le terme suffit à en décrire les moeurs.

Concernant le match donc, plusieurs choses :

1/ Bien entendu, Sochaux ne mérite pas sa victoire en raison d'un arbitrage plus que douteux. En revanche, concernant la trempe de la prestation de nos joueurs, je vous serai gré de nous laisser seuls juges -puisque, si je me base sur vos interventions, Sochaux est l'équipe dont vous entendez le moins parler et j'en conclus donc que vous ne les aviez jamais vu auparavant- pour définir si, oui ou non, cette équipe mérite d'aller en L2. J'ai, pour ma part, difficilement perçu un Rennes plus époustouflant et on sait bien que, même à 10, certaines équipes savent développer un football flamboyant. En bref, j'ai vu deux équipes de merde pour un match de merde.

2/ L'arbitrage :
- Carton rouge de Gyan. Je vous l'accorde, sévère. Mais, il y a quelques années, les coups de coude dans les duels aériens étaient rarissimes. Actuellement, on en constate beaucoup et même de plus en plus. Peut être qu'il ne s'agit pas d'un acte qui veut volontairement blesser mais d'une position du bras sciemment menaçante. Elle veut intimider l'adversaire en le dissuadant de disputer le ballon par le risque de blessure.
Vous pouvez donc hurler au diable vauvert que Falcone est un sodomisé, il n'en reste pas moins qu'il est assez aisé de se faire un avis avec les 72 ralentis que nous propose Canal +. En vitesse réelle, c'est bien plus brutal et impressionant. Que les joueurs jouent avec leurs pieds, leur tête et non plus avec leurs coudes et on fera l'économie de tels débats.
Par ailleurs, je trouve amusant que certains soulignent le manque de fair-play et de classe d'un Perquis quand celui-ci ne va pas signaler -et alors qu'il a l'arcade ouverte, chose qui l'obligera à sortir 10 minutes plus tard- à l'arbitre qu'un geste effectué à une telle vitesse n'était pas volontaire !! Et qui parle de mauvaise foi ?

- Le but de Dalmat et la présumée faute de Faty. J'en ai pour ma part ras les soquettes des coups de sifflet à tout va dans la surface de réparation dès lors qu'un gardien est frôlé par un adversaire. Dans ce cas précis, Faty saute droit, Douchez lui sort sur la gueule. Que monsieur aille jouer en Angleterre pour voir ...
Mais je suis probablement de mauvaise foi : je regarderai avec plaisir vos prochains matches Stade de la Route de Lorient et me ferai un plaisir de vous faire la remarque à chaque fois que votre public sifflera un arbitre ayant décidé de sanctionner l'un de vos joueurs en contact avec le gardien adverse.

- Le but de Butin : il est hors jeu de 5 cm à 40 m des buts, il traverse la surface latéralement cerné par quatre rennais, s'il marque, les 5 cm en sont beaucoup moins la cause que la passivité bovine des rennais, ce n'est pas comme s'il était parti avec 10 m d'avance et était venu battre le gardien seul à seul.
Vous avez raison de vous acharner sur l'arbitre plutôt que sur la faiblesse de votre défense centrale expérimentée (je parle sur ce coup précis) face à un jeunot qui fêtait sa deuxième titularisation en L1. Ca permet de trouver un bouc-émissaire et d'en faire l'arbre qui cache la forêt.

- A la 7ème minute, Butin effectue un centre qui termine sur la main de Hansson écartée du corps, action de jeu qui devait être systématiquement être sanctionnée cette saison. Quelle véhémence dans vos propos pour insulter l'arbitre concernant cette erreur monumentale !

3/ Les déclarations d'Antonetti concernant le supposé avantage apporté à Sochaux par les arbitres. Que nenni. Monsieur Antonetti oublie la moitié de l'Histoire dans son plaidoyer : parler des points gagnés grâce à l'arbitre, c'est une chose. Omettre d'évoquer les points perdus en est une autre. Mauvaise foi sochalienne vous dites ? Allez, petit rectificatif : je demande une main de la poitrine de Stevanovic contre Montpellier, une Titi Caron dans la surface face au PSG, et une autre contre Grenoble.
Résultat : 2 points gagnés contre Nice, 2 contre Le Mans, 2 contre Rennes.
2 points perdus contre Montpellier, 2 contre le PSG et l'honneur préservé contre Grenoble.
Nous avons donc gagné 2 points grâce à l'arbitre, soit un de plus (selon ce que déclare Antonetti) que Rennes. Effectivement, c'est choquant.
Entre parenthèses, je signale que j'entends peu d'entre vous souligner la honte que représentait le pénalty sifflé l'an passé lors du Rennes - Sochaux alors que la faute était en dehors de la surface. Deux poids deux mesures ? Monsieur Antonetti se garde bien d'en parler de cette histoire. A sa décharge, il n'était pas l'entraîneur. Mais Messieurs Dréossi et Saint-Sernin, pourquoi n'en parlent-ils pas ?

Certains prendront ce post comme une aggression. Il n'en est pas une. Il est juste difficile de lire certaines choses, notamment des attaques gratuites contre mon club sans fondement et en raison d'un arbitrage très contestable qui vous pénalise. Mon intervention n'a pour but que de nuancer certaines choses qui sont dites et prouver que tout n'est pas tout noir ou tout blanc : vous avez été lésé sur ce match ? Nous l'avons été à Montpellier, contre le PSG et contre Grenoble. Cet arbitre est un enfoiré ? Celui de Rennes - Sochaux l'an passé aussi. Nous sommes de mauvaise foi ? Vous aussi sur certains points. Nous avons mal joué ? Vous aussi. Nous avons une équipe qui doit aller en L2 à la vue de ce match ? Je ne me permettrai pas de dire ça de la votre, une belle équipe, avec de magnifiques techniciens (Leroy, Pagis, Marveaux), perles rares de notre championnat.

Je ne peux que vous souhaiter que vous nous "mettiez la misère" au retour puisque ça semble acquis à pas mal d'entre vous. J'espère juste, pour ma part, assister à un vrai match de football et non une parodie. Bonne route à vous. Et bonnes fêtes.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.39 KiO (Pic : 800.29 KiO) ]