Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 27-09-2006 14:21:29

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Il laisse les dirigeants actuel faire leur boulot vue que les préscedents ont prouvés leurs incapacités a faire prospérer le club avec son argent: C'est le syndrome Lucas et Cie appelés aussi syndrome du nouveau riche.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#52 27-09-2006 15:51:15

Grom
Membre
Inscrit(e): 04-07-2006
Messages: 153

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Ouais ben Pinault serait bien stupide d'investir encore plus aujourd hui, on a frolé l'Europe avec notre équipe de l'année dernière alors que nous aurions dû l'avoir, le pognon n'a rien à voir là dedans, vu les moyens que l'on a (qui ne sont pas extraordinaires mais loin d'être ridicule ), plus notre centre de formation, si avec ça on navigue dans les 15emes c'est qu'il y a bien un problème de recrutement!

Perso a sa place je ne lacherais rien avant 2 ans encore, et une fois Européen, si là il veut faire briller son nom qu'il n'hésite pas a mettre dans le tronc ;), moi aussi je rêve d'un grand club Breton mais je pense que notre structure actuelle est encore trop fragile pour se voir Européen (on n'arrive même pas à convaincre les bons entraineurs, lol)

Hors ligne

#53 27-09-2006 16:25:48

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

ça va venir mon frère  langue
Le club est bien structuré, faut juste un peu de chance et de la patience.
L'avenir sera Rouge et Noire oops:oops::oops:


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#54 01-10-2006 01:35:28

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Je vais bieeen, tout va bien.

Mode Dany Boon (alias Arjen Robben) off


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#55 01-10-2006 01:50:47

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Hey, j'étais prêt à le remonter ce topic ! wink Un peu d'optimisme ça fait jamais de mal... tongue

Hors ligne

#56 01-10-2006 02:14:08

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

l'optimisme , ne sert à rien ce soir , à part prendre les supporters pour des "couillons " !
des béotiens ... ou pire , des suicidaires ... des sado - masos , des "enculeurs de mouches " , des abrutis de derniére zone , des "loosers " de 1ére catégorie , des "merdeux à tout boire " !...
suspect

Dernière édition de: loick35-Alr (01-10-2006 02:17:23)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#57 01-10-2006 02:28:19

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

T'y vas pas un peu fort là ?

Et d'un côté si Rennes touche le fond, l'équipe ne peut pas descendre plus bas ! Donc elle ne peut que remonter (si ma déduction est bonne... neutral) !

Je propose une chose : les "couillons", "béotiens", "suicidaires", "sado-masos", "enculeurs de mouches", "abrutis de dernière zone", "les loosers de 1ère catégorie" et les "merdeux à tout boire" restent sur ce topic, et les supporters super intelligents qui comprennent tout et surtout qu'il faut virer l'entraîneur vont sur Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ca marche comme ça ? wink


P.S : Bien sur, tout ne va pas à Rennes, mais c'est histoire de dire qu'il y a des points positifs quand même... Le tableau n'est pas aussi noir que ça ! C'est quand même déprimant de voir tout ce qui s'écrit dans le topic d'à côté... non

Hors ligne

#58 01-10-2006 02:40:40

finrod
Invité

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:31:05)

#59 01-10-2006 02:42:30

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

finrod a écrit:

Exact, de toute façon je l'ai toujours dis dans ma grande sagesse : on va tous crever.

lol ... on peut toujours construire sur une tombe !

Dernière édition de: loick35-Alr (01-10-2006 02:42:53)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#60 01-10-2006 02:49:29

finrod
Invité

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:32:34)

#61 01-10-2006 03:00:03

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Désolé , j'ai oublié ma pelle à Nice , mais t'inquiétes ... la prochaine fois je ne manquerais pas d'enterrer la dite équipe ! (si ça ne l'est déjà fait ) !!!!

Dernière édition de: loick35-Alr (01-10-2006 03:15:44)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#62 01-10-2006 09:14:51

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Tib_135 a écrit:

T'y vas pas un peu fort là ?

Et d'un côté si Rennes touche le fond, l'équipe ne peut pas descendre plus bas ! Donc elle ne peut que remonter (si ma déduction est bonne... neutral) !

Je propose une chose : les "couillons", "béotiens", "suicidaires", "sado-masos", "enculeurs de mouches", "abrutis de dernière zone", "les loosers de 1ère catégorie" et les "merdeux à tout boire" restent sur ce topic, et les supporters super intelligents qui comprennent tout et surtout qu'il faut virer l'entraîneur vont sur Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ca marche comme ça ? wink


P.S : Bien sur, tout ne va pas à Rennes, mais c'est histoire de dire qu'il y a des points positifs quand même... Le tableau n'est pas aussi noir que ça ! C'est quand même déprimant de voir tout ce qui s'écrit dans le topic d'à côté... non


De la a se poser cette question: n'aurait-on pas l'équipe que l'on mérite?

Certains commentaires sont vraiment affligeants de bétise.
Je me rappelle avoir croisé un groupe de supporteur Lyonnais pendant des vacances en Grèce en 1994: Ils ne faisaient que critiquer Aulas et je suis sure que ce sont les mêmes qui l'encensent aujourd'hui.... La nature humaine est parfois déprimante.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#63 01-10-2006 09:49:38

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

loick35-Alr a écrit:
finrod a écrit:

Exact, de toute façon je l'ai toujours dis dans ma grande sagesse : on va tous crever.

lol ... on peut toujours construire sur une tombe !

Je croyais que c'était un topic pour les optimistes oui je me suis trompé lol

Hors ligne

#64 10-10-2006 23:26:23

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 102

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

mais bien sur que le stade rennais va bien top
l'année derniere on avait perdu face a St etienne a domicile, cette année on fait match nul
l'année derniere on se prend 6 pions a nancy , et la on fait un match nul et sans se prendre de buts (si ca c'est pas du progrès)
l'année derniere on perd 3-1 face a monaco , cette année on fait match nul
on a perdu a marseille mais l'année derniere aussi (on avait meme reussi cette performance 2 fois)
on a gagné face a sochaux pareil que l'an derrnier
on a perdu chez 2 promus mais l'année derniere on avait perdu chez tous les promus
on a seul le match face a lillie ou on a fait moins bien que l'an dernier
et tous ca ne nous pas empecher de se battre pour la ligue des champions vers la fin

vive rennes biglol


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#65 11-10-2006 12:45:58

Trézégouët
Membre
Inscrit(e): 06-04-2006
Messages: 285

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Analyse lumineuse de Seboost.

Suffit de faire le calcul. On est même en avance sur l'an dernier par rapport aux même matchs !

Cela dit, le truc ne vas plus marcher bien longtemps. On est censé gagner les 2 prochains matchs.

Hors ligne

#66 11-10-2006 13:39:28

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 784

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Moi je pense qe si le recrutement n'est pas à la hauteur, je pense que ce n'est pas la faute de Dréossi mais du départ à Chelsea de celui qui a trouvé des joueurs de talents comme Kallstrom, Frei...
Excusez-moi mais je ne retrouve plus son nom !

Hors ligne

#67 11-10-2006 18:04:09

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

seboost a écrit:

mais bien sur que le stade rennais va bien top
l'année derniere on avait perdu face a St etienne a domicile, cette année on fait match nul
l'année derniere on se prend 6 pions a nancy , et la on fait un match nul et sans se prendre de buts (si ca c'est pas du progrès)
l'année derniere on perd 3-1 face a monaco , cette année on fait match nul
on a perdu a marseille mais l'année derniere aussi (on avait meme reussi cette performance 2 fois)
on a gagné face a sochaux pareil que l'an derrnier
on a perdu chez 2 promus mais l'année derniere on avait perdu chez tous les promus
on a seul le match face a lillie ou on a fait moins bien que l'an dernier
et tous ca ne nous pas empecher de se battre pour la ligue des champions vers la fin

vive rennes biglol

"Qu'est-ce qu'optimisme?" disait Cacambo
"C'est la rage de soutenir que tout est bien lorsque tout est mal"

Candide, Voltaire...


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#68 11-10-2006 19:33:23

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Tu dois parler de Guy Hill(i?)on



C'est clair que c'est ce mec la qui nous a sauvé la mise avec une persipacité du feu de dieu. Chelsea a senti le coup, et on ne peut pas refuser un poste dans le staff de Chelsea.


Moi je pense surtout que le recrutement n'a pas du tout ete a la hauteur (et pourtant j'ai voulu faire confiance a Dreossi), dans le sens, ou Moreira qui etait notre priorité de recrutement l'an dernier, l'est resté cette année, alors que maintenant, il n'a pas vraiment un bon poste. L'an dernier il aurait ete parfait pour soutenir Frei, ou le remplacer, mais cette année, et au vu des matchs qu'il fait, il fait beaucoup d'efforts, mais qui ne serve finalement pas. C'est bien dommage, mais a partir du moment ou on laissait partir Frei, on devait oublier Moreira. Maintenant, je ne demande qu'a me tromper, et j'espere qu'il fera une bonne, voire des bonnes saisons a Rennes. Pour Cheyrou, la aussi, je suis decu, autant je comprenais pas pourquoi on s'acharnait tant sur lui, autant maintenant, je suis vraiment d'accord pour dire, qu'il ne se donne pas a fond et il ne meritera pas une place de titulaire atnt qu'il ne se bougera pas. On a donc recruté 2 joueurs plus ou moins pas necessaires, qui en plus ne jouent pas a leurs postes de predilection. Apres, Melchiot, c'est LA bonne affaire, vraiment tres bon depuis le debut, la seule deception, il n'a qu'un contrat d'un an. C'est dommage. Ensuite, on n'a pas recruté de milieu offensif central, et visiblement, on en a pas un meme chez nos jeunes. Avec un Dreossi, qui est aussi bon en entraineur, que moi en danse aquatique, on risque pas d'aller loin. Surtout que nos jeunes qui en ont sous la semelle sont honteusement freinés, alors que ce sont eux qui se demenent le plus sur le terrain, et ca je trouve ca minable. Notre equipe de jeune avec de la confiance sont quasiment au meme niveau que notre equipe premiere, alors quand on prend les meilleurs de chaque, on devrait pouvoir s'en tirer. roll



En résumé : - Un entraineur a jeter aux oubliettes, ou tout du moins, a remettre a son poste de predilection, dans les bureaux de negociations de transferts, ou il etait plus que bon
- 2 recrues pas necessaires, une exceptionnelle, et il manque une recrue au milieu.
- nos jeunes honteusement freinés par l'entraineur.



J'espere franchement qu'il ne faudra pas attendre toutes les pauses de 15 jours dans l'année pour esperer enchainer victoire, match nul, parce qu'on risque de pas aller plus loin que la 15eme place. Mis a part ca, Rennes va bien. XD

Hors ligne

#69 12-10-2006 01:17:23

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

seboost a écrit:

mais bien sur que le stade rennais va bien top
l'année derniere on avait perdu face a St etienne a domicile, cette année on fait match nul
l'année derniere on se prend 6 pions a nancy , et la on fait un match nul et sans se prendre de buts (si ca c'est pas du progrès)
l'année derniere on perd 3-1 face a monaco , cette année on fait match nul
on a perdu a marseille mais l'année derniere aussi (on avait meme reussi cette performance 2 fois)
on a gagné face a sochaux pareil que l'an derrnier
on a perdu chez 2 promus mais l'année derniere on avait perdu chez tous les promus
on a seul le match face a lillie ou on a fait moins bien que l'an dernier
et tous ca ne nous pas empecher de se battre pour la ligue des champions vers la fin

vive rennes biglol

Génial. J'adore ton raisonnement seboost, exactement le genre de post qu'il fallait dans ce sujet biglol

Ce qui est dommage, c'est qu'on ratera encore la Ligue des Champions de peu cette année hmm


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#70 15-10-2006 12:09:59

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Bourillon est l'exemple a suivre pour les jeunes qui visent une place de titulaire.
A l'heure dans les grands rendez vous, hier soir il a montrer qu'il est devenue un cadre. D'accord avec Lullu, il lui reste encore a progresser en finition.
Bourillon a conquis sa place en osant être a son niveau, en faisant confiance a son talent, avec envie,ambition et détermination.
Marveau reçoit lui une critique très élogieuse dans "l'équipe" : "...ce petit gaucher qu'on comparera un jour à Malouda..."
Il devrait passer un bon dimanche le jeune homme !!!! Bravo et merci

A qui le tour ?


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#71 15-10-2006 12:59:51

Grom
Membre
Inscrit(e): 04-07-2006
Messages: 153

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Flyers a écrit:

En résumé : - Un entraineur a jeter aux oubliettes, ou tout du moins, a remettre a son poste de predilection, dans les bureaux de negociations de transferts, ou il etait plus que bon
- 2 recrues pas necessaires, une exceptionnelle, et il manque une recrue au milieu.
- nos jeunes honteusement freinés par l'entraineur.

+1 Mais après le match d'hier contre Auxerre, à croire que Dréossi change enfin de stratégie, et BINGO les résultats sont là wink Allé enfin de la concurrence "saine" c'est top:top::top:

Hors ligne

#72 15-10-2006 13:09:32

sam
Membre
Localisation: st-malo
Inscrit(e): 28-02-2006
Messages: 134

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

seboost a écrit:

mais bien sur que le stade rennais va bien top
l'année derniere on avait perdu face a St etienne a domicile, cette année on fait match nul
l'année derniere on se prend 6 pions a nancy , et la on fait un match nul et sans se prendre de buts (si ca c'est pas du progrès)
l'année derniere on perd 3-1 face a monaco , cette année on fait match nul
on a perdu a marseille mais l'année derniere aussi (on avait meme reussi cette performance 2 fois)
on a gagné face a sochaux pareil que l'an derrnier
on a perdu chez 2 promus mais l'année derniere on avait perdu chez tous les promus
on a seul le match face a lillie ou on a fait moins bien que l'an dernier
et tous ca ne nous pas empecher de se battre pour la ligue des champions vers la fin

vive rennes biglol

Je pense exactement pareil, pour moi les comptes ne peuvent être objectifs seulement après la 19ème journée parce que tout le monde se sera affronté.


a2ee88302d729d04d99497d2a2a93920.gif

Hors ligne

#73 18-10-2006 16:27:47

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Bon , puisque tout va mieux au stade rennais , aprés une possible victoire de Rennes face à Nice ... ce topic reprendra t-il vie ?


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#74 18-10-2006 20:30:28

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

sam a écrit:
seboost a écrit:

mais bien sur que le stade rennais va bien top
l'année derniere on avait perdu face a St etienne a domicile, cette année on fait match nul
l'année derniere on se prend 6 pions a nancy , et la on fait un match nul et sans se prendre de buts (si ca c'est pas du progrès)
l'année derniere on perd 3-1 face a monaco , cette année on fait match nul
on a perdu a marseille mais l'année derniere aussi (on avait meme reussi cette performance 2 fois)
on a gagné face a sochaux pareil que l'an derrnier
on a perdu chez 2 promus mais l'année derniere on avait perdu chez tous les promus
on a seul le match face a lillie ou on a fait moins bien que l'an dernier
et tous ca ne nous pas empecher de se battre pour la ligue des champions vers la fin

vive rennes biglol

Je pense exactement pareil, pour moi les comptes ne peuvent être objectifs seulement après la 19ème journée parce que tout le monde se sera affronté.

Ouais, mais j'vois mal comment les comptes peuvent être bons après 7 matchs (2 victoires) bouffés sur 19. Si on arrache des victoires aux 10 matchs restant ça peut être pas mal lol

Hors ligne

#75 19-10-2006 00:05:54

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Ce que Dréossi n'a pas osé , le destin l'a décidé. Marveaux titulaire , non . Dréossi en progrés dans
son discour et dans les faits ( Faty , Cheyrou . Replacement de Rubio à gauche etc.) n'a pas voulu aller
au bout de ses idées : Marveaux n'était pas titulaire .
La bléssure de Sorlin a sauvé l'entraineur Rennais qui en faisant rentrer ce Marveaux s'est retrouvé à la
tête d'une bonne équipe , avec des joueurs rayonnants pendant 1h. et une superbe victoire .
Une victoire identique ( dans le jeu ) contre Nice ,sans aide du destin que l'on puisse l'attribuer à Dréossi
entierement et en effet "tout ira mieux au Stade Rennais" .
Qui sait le Stade aura peut être trouvé son entraineur manager, un nommé Dréossi.
Mais la c'est un autre débat, beaucoup trop tôt pour en reparler . Eo aussi a gagné un match et contre l'OM
en plus,voyez la suite .

Dernière édition de: rouge et noir (19-10-2006 00:34:17)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] bingbot,
[Bot] AhrefsBot (8),
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.051 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.97 KiO (Pic : 789.87 KiO) ]