Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 02-02-2009 02:52:34

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Sports US

Je suis en train de regarder (enfin vaguement) pour la première fois.
C'est pas mal mais c'est quand même moins bien que le vrai foot. oui
Z'ont pas trop de gout ces ricains...

Et Tuchdown de folie juste avant la mi-temps au moment ou j'ecris ces lignes !

Dernière édition de: sheikyo (02-02-2009 02:53:30)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#52 02-02-2009 03:11:51

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Sports US

Et le Boss qui enflamme le stade à mi-temps. L'expression de "show à l'américaine" n'a jamais été aussi adaptée.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#53 02-02-2009 11:50:28

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Sports US

Bon, finalement j'aurais pas du aller me coucher a la mi-temps du match, puisque que le dernier quart temps a ete plein de rebondissements.

Ceci dit, victoire finale (comme prevu) des Steelers. Les Cardinals ont pris l'avantage pour la toute premiere fois a 3 minutes de la fin, mais se sont faits reprendre. Dommage.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#54 02-02-2009 15:45:09

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Sports US

Y'avait pas un topic Foot US dans le temps sur ce forum ?!

Sinon, belle finale, que j'ai eu plaisir à regarder jusqu'au bout... malgré les commentaires toujours peu inspirés de Christian Choupin. Les droits de France TV s'arrêtaient cette nuit, d'ailleurs... en espérant que Canal et George Eddy reprennent la main dès l'année prochaine.

Un peu déçu pour Kurt Warner, mais les Cardinals ont commis trop de fautes en première période pour espérer l'emporter.

Le concert du Boss ? Excellent ! Tout comme quand Lionel Chamoulaud compare Springsteen à... Johnny Hallyday. C'est pas la pub qu'il aurait fallu supprimer, plutôt la rédaction sportive du service public.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#55 02-02-2009 19:05:46

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Sports US

Très beau mais un peu déçu du résultat.

Francisco glisse dans la dernière possession des Steelers et laisse un boulevard au receveur. Les latinos devraient rester dans le football de chez nous.

Sinon on a quand même vu un très grand Fitzgerald love qui a mis du temps à lancer son match mais quand c'est parti ça fait mal (2 touchdown).

Warner très bon aussi mais malheuresement pour les Cardinals trop de faute. Dommage.

Sur 4 ans 3 fois sur 4 l'équipe que je "supporte" perd... sad

t2.fitzgerald.si.jpg

Dernière édition de: Gus10 (02-02-2009 21:28:12)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#56 05-11-2009 12:52:37

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 810

Re: Sports US

Les New York Yankees ont gagnent leurs 27eme titre dans les World Series la nuit derniere. Victoires 4 parties a 2 face aux Phillies de Philadelphie.

Bien joue les Yankees, mais l'an prochain c'est mes petits proteges qui vont gagner! les New York Mets de Jose Reyes et Jeff Francoeur!

[img align=C]http://lh4.ggpht.com/_6cZXsjt2Uak/SqlVKPF2XqI/AAAAAAAABE0/dHSBpch_4k8/s640/P1010287%20%28Medium%29.JPG[/img]

Hors ligne

#57 05-11-2009 13:56:28

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Sports US

Puchkin a écrit:

Jeff Francoeur!

Je sais pas pourquoi mais j'ai ris en voyant ce nom...

Ne me demande pas pourquoi.

Hors ligne

#58 05-11-2009 13:59:55

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 810

Re: Sports US

Moi aussi quand je suis allé au stade et que je l'ai vu entrer en jeu j'ai pas pu m'empêcher de me marrer naughty

Mais apres le gars enchaine direct sur un Home Run et a quasiment gagne le match pour les Mets sur ce coup la avant de continuer a assurer avec presque toujours un petit run sur ses tours de batte suivants... Tres tres bon.. top

Hors ligne

#59 18-01-2010 15:48:06

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Sports US

Visiblement il y a des gens qui s'intéressent au Foot US, et les choses commencent à devenir très très sérieuses avec les finales de conférence le week-end prochain!

Finale AFC: Indianapolis Colts - New York Jets
Finale NFC: New Orleans Saints - Minnesota Vikings

Les Colts et les Vikings sont favoris avec chacun l'un des meilleurs QB de la Ligue voire de l'histoire de la NFL (Manning et Favre) et des supers Wide Receivers (Wayne côté Colts, Rice et Harvin côté Vikings)

Mais les Saints et les Jets ne sont pas en reste avec Brees et Sanchez en QB, et des supers Running Backs (Bush côté Saints, Jones et Greene côté Jets)

Une petite finale avec les Saints et les Jets (bon même si je suis plus Giants j'ai rien contre l'autre équipe de NY) m'irait très bien...avec une victoire finale de New Orleans (parce que c'est un peu la France! ^^)

A noter que le Halftime Show sera assuré par The Who...enfin ce qu'il en reste...RIP Keith Moon!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#60 18-01-2010 16:00:44

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Sports US

Dommage que les Cardinals se soient fait sortir au tour d'avant, j'aurais bien voulu revoir Fitzgerald, meilleur receveur l'année dernière. smile

Sinon le Superbowl sera diffusé sur France télévision or not? J'avais entendu dire que ce serait sur Canal + mais j'éspère que non.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#61 18-01-2010 16:14:34

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Sports US

Les Card's s'en sont déjà sorti miraculeusement contre les Packers en Wild Card, je sais pas si il y en a qui l'ont vu (il passait en clair sur C+ Sport mardi) mais LE match d'anthologie, encore mieux que le SB de la saison dernière...

Contre les Saints ils se sont pris une volée par contre, assez logique...sûrement le dernier match de Kurt Warner!

J'ai regardée une grande partie des matchs d'hier, et finale NFC risque d'être super! top

Sinon le SB ça sera sur W9 en principe mais ils communiquent pas la dessus assez bizarrement...ça reste très très flou!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#62 18-01-2010 16:45:50

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Sports US

Purée bah je risque pas de le voir à la télé. Regarder le SB sur internet en qualité merdique c'est pas sérieux! sad


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#63 18-01-2010 18:20:18

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Sports US

Puisque tu as remonté ce topic Rosso, j'en profite pour poster cette petite video.

Eh oui, si les Vikings gagnent, ce n'est pas grâce à Brett Favre, c'est grâce à Prince. mrgreen


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#64 18-01-2010 19:14:41

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Sports US

biglol

Je regardais le match en même temps que Bordeaux-OM et j'avoue que je suis passé a côté de cette image! ^^

En même temps Minesota...qui en plus joue en Violet, je t'attendais pour que tu fasses le lien! wink

T'as pas W9 Gus?
En streaming le problème est pas trop la qualité des liens (depuis le début de saison je regarde presque chaque semaine un match le dimanche à 19h et la qualité est pas dégueu') mais le fait que la NFL chasse les liens...et ça sera encore plus le cas le jour du SB malheureusement!

Sinon hier un joueur de Chicago est mort d'un arrêt cardiaque à l'âge de 26 ans: Gaines Adams. Bon je ne suivais pas assez la NFL pour le connaître mais c'est triste!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#65 18-01-2010 20:32:54

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Sports US

Non Rosso, moi j'suis à l'ancienne, 1,2,3,5 et 6, c'est tout. ^^

Enfin bon j'me démerderais, et peut être que j'aurais la TNT d'ici là, qui sait.

Dernière édition de: Gus (18-01-2010 20:33:21)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#66 18-01-2010 20:37:24

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Sports US

biglol

Tu vas être obligé t'façon, je sais pas quand c'est dans ta cambrousse, mais chez nous dans pas longtemps les arriérés comme toi (pas à prendre au premier degrès bien sure! ^^) ils auront plus rien...je trouve ça un peu abusé d'ailleurs m'enfin c'est pas le bon topic! smile

M'enfin W9 ils commencent à me faire stresser la, parce que soit disant ils ont les droits mais bizarrement ils s'en vantent pas!

Je sens que les commentaires vont encore être folklo! ^^

Dernière édition de: Rossoneri (18-01-2010 20:38:09)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#67 18-01-2010 21:03:41

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Sports US

C'est bizarre quand même que ce soit sur une petite chaine comme ça. Ça aurait pu être M6 au moins pour rester dans le même groupe. J'imagine que pour un programme de nuit, c'était plutôt pas mal suivi sur France 2.

Enfin bon, on verra bien.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#68 25-01-2010 00:08:35

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Sports US

Bon ba Gus tu peux rêver pour voir le Superbowl en streaming, la NFL a coupé tous les liens pour les finales de Conférence, c'est carrément une police politique la...

...j'imagine même pas pour le Superbowl...

Je viens de voir que le match de mardi sur Canal+ Sport passait même pas en clair...soirée de merde! eclairs


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#69 25-01-2010 00:10:06

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Sports US

Bon bah tant pis, on verra l'année prochaine... eyes


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#70 25-01-2010 00:12:14

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Sports US

Les Colts gagnent de 3 points face aux Jets à 5mn de la fin du 3 QT pour info...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#71 25-01-2010 00:16:18

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Sports US

Ouais enfin moi je suis pas de très près la NFL. Y'a que certaines équipes que j'aime bien (Redskins, Cardinals, Giants) et d'autres que j'apprécie moins (Steelers, Patriots) mais la plupart du temps je suis neutre, vu que je connais pas assez. Alors quand je vois le match en live forcément je penche plutot pour une équipe, mais là par exemple, je pourrais pas te dire ssi ça me fait plaisir ou pas. ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#72 25-01-2010 00:22:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Sports US

biglol

Pareil, je suis plus depuis cette année, parce que j'ai Canal+ Sport en clair et ils passent un match par semaine, mais je ne suis pas un grand connaisseur des joueurs et tout.

Je connais les plus connu des meilleurs franchises.

Perso ma préférence va aux Giants et aux Saints pour des critères totalement subjectif (New York et la classe du maillot pour New Orleans)
Par contre j'aime bien les Steelers, comme les Packers, ce sont des franchises mythiques quoi...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#73 25-01-2010 00:25:12

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Sports US

Oui bah les Steelers c'est eux qui ont le plus grand palmares si j'me trompe pas. sinon pareil que toi, mes critères de préférence sont souvent pourris. ^^

Redskins parce que j'aime bien les Amérindiens par exemple. ^^


Ah si, je kiffe les  Miami Sharks aussi! mrgreen

http://www.youtube.com/watch?v=t5YR-l3JyfQ love

Dernière édition de: Gus (25-01-2010 00:26:14)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#74 25-01-2010 00:29:11

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Sports US

biglol

Un classique ce film!

Sinon ouais les Steelers ils ont le plus gros palmares et sont habitués aux matchs de fous (cf SuperBowl de la saison dernière...)
Par contre j'aime pas leur logo! smile

Bon les liens reviennent pour le dernier QT!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#75 25-01-2010 00:40:03

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Sports US

Ouais j'en ait trouvé, mais ça lag pas mal, enfin ça doit venir de moi, pas du lien.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.98 KiO (Pic : 789.88 KiO) ]