Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 28-09-2005 14:12:45

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Défenseurs

les dirigeants seraient entrain de r?fl?chir ? la possibilit? de faire venir  un joker.....


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#27 28-09-2005 14:31:52

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Re: Défenseurs

les dirigeants seraient entrain de r?fl?chir ? la possibilit? de faire venir  un joker.....

Tu veux dire qu'ils attendent le match d'Osasuna pour savoir s'ils vont prendre un joker wink


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#28 28-09-2005 18:13:27

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Défenseurs

prendre un joker! prendre un joker! je veux bien!!! Mais ne pensez-vous pas qu'il serait l?gerement plus utile de le garder pour une cause plus utile??? Parceque h?nnetement, ? ce poste, ?a n'est pas les joueurs qui manquent! Sont-ils aussi performants que Captain'J, effectivement, ?a reste ? voir... Mais bon quand m?me...
Enfin je sais pas, vous allez peut-?tre penser que ma remarque est d?bile, et vous aurez peut-?tre raison, mais puisque on s'affiche comme un club faisant confiance aux jeunes, honorons notre blason et servons-nous des "jeunes pousses" (dont la qualit? est loin d'?tre mauvaise). Et puis, si par malchance, ?a ne marche pas, l? effectivement, le joker peut ?tre sorti... je pense que ce fonctionnement est plus logique.


.

Hors ligne

#29 28-09-2005 18:28:21

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Défenseurs

Le joker concernerait un lat?ral, secteur dans lequel B?l?ni ne semble pas satisfait en quantit?. Je crois qu'il a en travers de la gorge (tout comme je l'ai aussi) la grave blessure de Coulibaly. Athl?tique, technique, rapide (?) il avait tout pour faire un bon lat?ral droit ...


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#30 28-09-2005 18:32:14

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Défenseurs

qui verrais-tu Tenshi ? recruter??


.

Hors ligne

#31 28-09-2005 18:34:06

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Défenseurs

les dirigeants seraient entrain de r?fl?chir ? la possibilit? de faire venir  un joker.....

D'o? est-ce que vous tenez cette info au fait???


.

Hors ligne

#32 28-09-2005 18:35:49

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Re: Défenseurs

Recruter un joker, ce ne serait pas pousser un peu Jeunechamp, dont le contrat se termine ? la fin de la saison, vers la sortie ?


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#33 28-09-2005 18:37:35

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Défenseurs

Je verrai plus JJPD moi ...


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#34 28-09-2005 18:39:48

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Défenseurs

peut-?tre. JJPD je compren, mais Jeunechamp, ils n'ont pas inter?t ? le mettre dehors!!!


.

Hors ligne

#35 28-09-2005 18:42:01

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Défenseurs

Perrier-Doumb?, m?me s'il reprend du poil de la b?te et monte en puissance n'apporte pas autant que Cap'Tain Flam ? son poste de "Lib?ro du milieu de terrain".

J'esp?re qu'on fera pas comme le PSG en virant notre capitaine (enfin Pierre-Fanfan c'est une vraie quiche donc l? c'est autre chose  lol ).

Mais l'arriv?e d'un lat?ral, s'il est du m?me calibre que Edman, serait bien utile et pousserait JJPD sur le banc, et Rochat d?finitivement en CFA. Je me demande d'ailleurs si le Ptit Suisse ne va pas partir d?s l'ann?e prochaine ... Ou ?tre pr?t? ...


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#36 28-09-2005 18:49:54

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Défenseurs

Nan mais il faut ?tre honn?te! En lat?ral droit on ? que de la merde! ?t encore je reste gentil! Certe l'autre jjpd monte un peu, mais bon, il reste mauvais. Ah l? l? comme tu as raison! si on pouvait avoir le jumeau d'edman ? droite, ?a deviendrai fort!


.

Hors ligne

#37 28-09-2005 18:51:31

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Défenseurs

les dirigeants seraient entrain de r?fl?chir ? la possibilit? de faire venir  un joker.....

D'o? est-ce que vous tenez cette info au fait???

tv rennes  wink


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#38 28-09-2005 19:12:23

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Défenseurs

Nan mais il faut ?tre honn?te! En lat?ral droit on ? que de la merde! ?t encore je reste gentil! Certe l'autre jjpd monte un peu, mais bon, il reste mauvais. Ah l? l? comme tu as raison! si on pouvait avoir le jumeau d'edman ? droite, ?a deviendrai fort!

C'est pour ?a que je regrette la blessure de Coulibaly, comme je disais ? Roy il a, en plus du physique et de la qualit? (enfin ce qu'on a pu voir contre le Mali), le nom pour ?tre un champion. Coulibaly, en g?n?ral c'est des bons joueurs  lol


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#39 28-09-2005 19:35:04

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Défenseurs

lol


.

Hors ligne

#40 28-09-2005 19:47:08

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Défenseurs

Quand il jouait ? Rennes, on disait de Steven Pel? la m?me chose  lol


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#41 12-10-2005 21:01:21

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Défenseurs

Ce soir Dr?ossi a parl? du recrutement d'un lat?ral (il a pas pr?cis? sur quel cot?) mais pour le "joker" ils n'ont droit qu'? un joueur ?voluant dans le championnat de France. Et il a dit que tous les joueurs qui les interessaitn veulent rester la ou ils sont...
Je pense qu'ils vont avoir du mal a recruter avant le mercato meme si ce serait tres utile pour palier aux 3 blessures (Perrier, Jeunechamp et Coulibaly)

Hors ligne

#42 24-11-2005 19:23:18

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Défenseurs

Lu sur Stade Rennais Online :

Le lat?ral droit rennais St?phane Mbia participera aux Jeux de la Francophonie du 25 novembre au 17 d?cembre avec le Cameroun, et manquera par cons?quent pendant pr?s d'un mois au Stade Rennais. "Qu'on prenne des jeunes ou des r?servistes pour ce genre de tournoi, d'accord, mais l? c'est un titulaire, c'est honteux, c'est scandaleux, c'est ne pas respecter les clubs. Ce n'est pas intelligent, m?me pour l'int?r?t du joueur: S'il part un mois, il va perdre sa place de titulaire, et s'il n'est pas titulaire en club, il ne pourra pas participer ? la CAN en Egypte ensuite, et s'il participe ? la CAN apr?s les jeux de la francophonie, c'est dangereux pour sa sant?. Tout cela est absurde, on va en parler avec la F?d?ration du Cameroun pour trouver une solution. Laquelle ? Je ne sais pas"

Tr?s convaincant Pierre Dr?ossi. Le Pr?sident de la f?d?ration de football camerounaise ne pourra que s'incliner face ? de tels arguments ! tongue

Perrier-Doumb? doit l'avoir mauvaise, Mbia lui a chip? sa place en club et en s?lection. C'est peut-?tre un peu trop t?t pour le dire, une chose est s?re : y'a de la concurrence !

Toutefois, l'alternance de joueurs ? un poste o? il est important d'avoir une certaine stabilit? est p?nible. Except? le poste de lat?ral gauche occup? sans contestation par Edman, les autres postes de la d?fense subissent un roulement avec Ouaddou - Faty - Adailton pour deux places en d?fenses centrale, et Mbia - Perrier-Moumb? pour une place sur le c?t? droit.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#43 24-11-2005 20:05:06

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Re: Défenseurs

Tu es s?r qu'il lui a chip? sa place en s?lection ? Les Jeux de la Francophonie ne concernent que des jeunes il me semble, et il est donc normal que Perrier-Doumb? ne soit pas appel?...


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#44 24-11-2005 20:37:51

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Défenseurs

L'?quipe du Cameroun a derni?rement jou? en match amical (? Clairefontaine il me semble) et Mbia a ?t? titularis?. Certes, Perrier-Doumb? ne pouvait pas jouer puisqu'il ?tait bless?, mais si les performances des deux lat?raux rennais sont les m?mes en s?lection qu'en club, Mbia a toutes les chances pour conserver son poste, et donc chiper la place de JJPD. Etant donn? qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait (bref si JJPD va tout cartonner ? son retour...ou non), il est vrai qu'il est peut-?tre un peu trop t?t d'affirmer ceci. En tout cas, les prochaines semaines sont tr?s importantes pour les deux gar?ons.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#45 18-02-2006 17:42:53

maxime005
Membre
Localisation: Sud Ouest de l'Ille et Vilaine
Inscrit(e): 25-09-2005
Messages: 392

Re: Défenseurs

En ce moment : MENSAH, nouveau joueur ? Rennes.

FATY et ADAILTON suspendus pour ce soir


Au revoir !!! Le destin m'am?ne ? La Rochelle.
Mais je reviendrais vour voir au stade de temps en temps

Hors ligne

#46 19-02-2006 01:13:19

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Défenseurs

Tr?s fort Mensah, physiquement y'a rien ? dire (quelle d?tente !), impassable en un contre un et essayant de relancer proprement, souvent avec r?ussite.
Quelques pertes de balles ?vitables, mais dans l'ensemble un tr?s bon match.

Esp?rons qu'il soit titulaire contre Lyon, ce sera un bon test.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#47 19-02-2006 10:09:19

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Défenseurs

Pourtant un carton jaune !

Hors ligne

#48 19-02-2006 14:04:49

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Défenseurs

Qu'importe : un tr?s bon match. Pas un jaune qui me fera dire le contraire, et puis il l'a re?u pour une faute "utile" tongue


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#49 25-02-2006 18:52:21

jakouiller
Membre
Inscrit(e): 25-02-2006
Messages: 4

Re: Défenseurs

Je suis charg? d'un article sur Jacques Faty, avant le match Rennes-Strasbourg (dont le fr?re Ricardo joue ? Stasbourg), pour le site http://www.racingstub.com/page.php?page=accueil.
Pourriez-vous me donner des infos sur le joueur:
- ses points forts
- son jeu
- son influence dans l'?quipe
- sa vie en dehors du foot
- et toute info qui pourrait m'?tre utile.
Vous pouvez r?pondre sur le forum ou m'adresser un e-mail.
D'avance un grand merci

Hors ligne

#50 25-02-2006 19:25:25

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Défenseurs

jakouiller a écrit:

Je suis charg? d'un article sur Jacques Faty, avant le match Rennes-Strasbourg (dont le fr?re Ricardo joue ? Stasbourg), pour le site http://www.racingstub.com/page.php?page=accueil.
Pourriez-vous me donner des infos sur le joueur:

- ses points forts >>> costaud, chiant pour un attaquant car collant mais sa relance n'est pas terrible terrible.

- son influence dans l'?quipe >>> avait ?t? capitaine en fin de match ? Lyon l'ann?e derni?re, peut se consid?rer comme le leader des jeunes, mais n'est pas un titulaire indiscutable et doit faire avec la concurrence ? son poste.

- sa vie en dehors du foot >>> regarde les feux de l'amour et pr?f?re Victoria Beckham ? Adriana Karembeu.

- et toute info qui pourrait m'?tre utile >>> oublie les interviews beurk

Tr?s bon site, j'avais eu plaisir ? y rencontrer les supporters strasbourgeois l'ann?e derni?re wink


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.28 KiO (Pic : 775.18 KiO) ]