Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 20-08-2006 18:46:49

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Premier League

Arsenal tenu en échec dans son nouveau stade par Aston Villa, 1-1.

Et Wenger qui râle parce que Henry a joué 90 minutes contre la Bosnie.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#52 20-08-2006 18:58:16

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Premier League

mouf72 a écrit:

Maintenant bientôt le match Chelsea-Manchester City on va voir les capacités de Isak face à Shevchenko, Drogba et autres...:mrgreen:

Il s'en est pris 3 (signés Terry, Lampard et Drogba), pour une victoire nette et sans bavure de Chelsea, à l'instar de celle de Man U plus tôt dans l'après-midi (5-1 contre Fulham, avec notamment un doublé de Rooney et un but de Saha). Les Red Devils menaient déjà 4-0 au bout de 20 minutes de jeu !

Dernière édition de: Scandalous (20-08-2006 19:00:07)


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#53 20-08-2006 19:20:47

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Premier League

Tite précision, Isaksson n'a pas joué.

Cech non plus d'ailleurs. Au retour on aura sûrement les deux anciens gardiens rennais face à face !


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#54 20-08-2006 22:14:32

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 814

Re: Premier League

Entretien d'embauche à Reading le 1er septembre... Si je suis embauché la bas, je me lance dans une série de grands reportages à chaque passage d'un ancien rennais à Madjeski Stadium et je vous offre mes interviews en exclu pour S.R.O....

Déjà cochés:

Cech avec Chelsea, Dabo et Isak à Manchester City, Silvestre avec M.U. ... et surement plein d'autres mrgreen

en espérant ne pas rencontrer Mensah trop vite biglol

Dernière édition de: Puchkin (20-08-2006 22:15:21)

Hors ligne

#55 21-08-2006 01:45:50

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Premier League

roy keane a écrit:

Tite précision, Isaksson n'a pas joué.

Lu sur sport24.com :
Il fallait attendre la 11e minute de jeu et un bon coup franc excentré sur la gauche du portier Weaver pour voir Robben déposer la balle sur la tête de son capitaine Terry, qui faisait trembler les filets sur la première occasion de son équipe (1-0, 11e). Les joueurs de Manchester étaient déboussolés par ce but et souffraient. A la 14e minute, c’était autour de Lampard de menacer l’ancien gardien rennais avec un très beau coup franc dans l’axe dont la frappe enroulée passait de très peu à côté de la lucarne.

C'est donc ce dénommé Weaver qu'on a vu pendant deux saisons à Rennes, et non Andreas Isaksson. On nous aurait mentis ??? lol

Dernière édition de: Scandalous (21-08-2006 17:22:45)


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#56 21-08-2006 01:53:45

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Premier League

biglol sont trop forts sur sport24.com !

Je suis allé sur le site de City et c'est bien Weaver qui jouait (visiblement c'est pas Weaver qui jouait bien neutral )


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#57 21-08-2006 02:08:02

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Premier League

roy keane a écrit:

Je suis allé sur le site de City et c'est bien Weaver qui jouait (visiblement c'est pas Weaver qui jouait bien neutral )

Cela dit, je savais pas que Sigourney s'était mise au foot, donc passer des plateaux de cinéma aux terrains de football, ça a dû effectivement poser quelques soucis... mdr


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#58 21-08-2006 11:02:56

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Premier League

A l'époque où Petr Cech partait pour Chelsea j'avais peur qu'il soit 2ème gardien et que le titulaire soit toujours Cudicini!

Hors ligne

#59 24-08-2006 00:57:23

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Premier League

2ème journée de Premier League, et 2ème trimballance de Man U, cette fois-ci sur le terrain de Charlton (3-0, buts de Fletcher, Saha et Solskjear).

L'autre bonne nouvelle de la soirée est la 1ère défaite du champion en titre : Chelsea a en effet mordu la poussière à Middlesbrough (1-2), malgré une ouverture du score pour les Blues signée Andriy Shevchenko.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#60 24-08-2006 01:58:12

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Premier League

Scandalous a écrit:

L'autre bonne nouvelle de la soirée est la 1ère défaite du champion en titre : Chelsea a en effet mordu la poussière à Middlesbrough (1-2), malgré une ouverture du score pour les Blues signée Andriy Shevchenko.

Si il y a 1-2, le match était à Chelsea.

Hors ligne

#61 24-08-2006 07:40:02

Kallcuff
Invité

Re: Premier League

non, le match était à Middlesborough, mais comme il a parlé de Chelsea avant Middlesb ça fait 1 à 2, juste une histoire de sens de lecture.

#62 27-08-2006 18:59:46

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Premier League

Victoire en cette fin d'après-midi de Chelsea sur le terrain des Blackburn Rovers (2-0, buts de Lampard et Drogba - à noter le très bon match de Petr Cech). Les Blues ne se font ainsi pas décrocher par le leader mancunien, vainqueur la veille à Watford (2-1, buts de Silvestre et Giggs pour les Red Devils). Arsenal s'est incliné à Manchester City (0-1).

Dernière édition de: Scandalous (27-08-2006 19:00:36)


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#63 03-09-2006 19:16:35

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Re: Premier League

Rossoneri a écrit:

West Ham inquiète 


L'opacité d'un projet de reprise de West Ham et le recrutement surprise des deux stars argentines Carlos Tevez et Javier Mascherano, suscitent les interrogations des instances internationales du football. Depuis qu'elle a remporté la Coupe des Coupes en 1965, West Ham accumule surtout les dettes.

Le refus des Hammers de dévoiler les détails de la transaction pour laquelle les Corinthians n'ont pas touché la moindre compensation inquiète encore plus. Tevez et Mascherano appartiennent en fait à la société Media Sports Investment (MSI), actionnaire des Corinthians et dirigé jusqu'au printemps par Kia Joorabchian, homme d'affaires britannique d'origine iranienne de 35 ans, ami du milliardaire russe exilé à Londres, Boris Berezovsky. Tandis que West Ham reconnaît des «contacts exploratoires», la presse britannique décèle un projet de rachat de West Ham par MSI, dont la justice brésilienne a en vain cherché à identifier les actionnaires.

«West Ham peut devenir plus grand que Chelsea»
Réfutant être un prête-nom, Joorabchian a démenti toute velléité de rachat puis s'est exprimé comme un dirigeant, expliquant que «West Ham peut devenir plus grand que Chelsea» et «concurrencer Manchester United». Pour le Sunday Times, West Ham attirait la sympathie parce qu'il incarnait un football authentiquement anglais, préférant le vétéran Teddy Sheringham à «ces produits d'importation hors de prix dont les transferts sont financés par un business réalisé quelque part à l'est de Minsk».

Pour beaucoup, West Ham ne sera qu'une courte étape pour Tevez et Mascherano, leurs propriétaires ayant déjà décidé leur vente rapide avec plus-value. Déjà annoncé à Chelsea, Tevez, explique avoir rejoint West Ham pour s'«habituer au football anglais». Le cadeau pourrait s'avérer empoisonné pour West Ham : une clause du contrat prévoirait que les deux Argentins, s'ils ne sont pas blessés, joueront forcément. (AFP)

Voila pourquoi tout les joueurs vont en Angleterre...

On ne peut pas rivaliser avec ces maguoilles...

La DNCG européene ça urge...


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#64 05-09-2006 17:23:09

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Premier League

A quoi joue Mourinho l'entraineur de Chelsea dans l'affaire Makélélé et que cherche le club à accuser Gallas de vouloir faire perdre son club si les blues ne le libéraient pas?????

Juste à faire couler de l'encre ou y aurait il autre?????

S'il y en a que ça inspire......

http://www.football365.fr/bleus/story_1 … fend.shtml
http://www.football365.fr/depeches/fili … nech.shtml


Bleus : Domenech au secours de Gallas
Rédaction Football365 - mardi 05 septembre 2006 - 16h25

Raymond Domenech a tenu à réagir aux accusations de Chelsea envers William Gallas. Le sélectionneur français a trouvé le communiqué du club anglais tout simplement « scandaleux ».

« Penser que Gallas puisse trahir ses copains, c'est scandaleux. William Gallas a cette capacité à évacuer, à faire l'abstraction de ce qui se passe autour de lui, a poursuivi le sélectionneur. On en a bien parlé. On a bien rigolé. Après, les polémiques Chelsea, Arsenal... je m'en fous », a réagi le sélectionneur Raymond Domenech à Clairefontaine, où l'équipe de France prépare son match de qualification à l'Euro 2008 contre l'Italie. Chelsea, l'ancien club du défenseur international, a affirmé lundi soir que le joueur avait menacé notamment de marquer contre son camp s'il n'était pas transféré.


Bleus : Thuram répond à Mourinho
Rédaction Football365 - dimanche 03 septembre 2006 - 16h32

Interrogé sur les propos de José Mourinho (« Makelele est un esclave »), Lilian Thuram a fait savoir qu'il avait été choqué par l'entraîneur de Chelsea. « Ce qui me choque, c'est d'employer ce mot dans ce contexte », a affirmé le défenseur des Bleus.

Lilian Thuram (défenseur de l'équipe de France)
Mourinho ne doit pas savoir ce que c'est que l'esclavagisme. S'il compare ça (le rappel de Makelele sans lui demander son avis) à de l'esclavagisme... Il faut excuser Mourinho, il ne sait pas. Ce qui me choque, c'est d'employer ce mot dans ce contexte. Ce n'est pas une question d'être bête ou pas bête. Ce n'est pas clair pour Mourinho. Il pense que c'est permis d'employer ce mot. Il veut choquer plus qu'autre chose. Mais ce n'est pas le terme à employer.

La situation (par rapport à Makelele) est claire. Je suis content qu'il soit là, sur le terrain, avec nous, et puis voilà. Ce qui serait bien, ce serait de discuter avec le joueur, de trouver un terrain d'entente. Mais la dernière fois que je suis revenu, le sélectionneur m'avait dit qu'il avait des choix à faire. Là, il a fait le même choix avec Claude.

Dernière édition de: nicoboul22 (05-09-2006 17:33:55)


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#65 12-09-2006 21:23:46

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Premier League

http://minilien.com/?MYwpYo5iWi

8 matches de suspension !


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#66 12-09-2006 21:27:05

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Premier League

il a joué le ballon

je decone en plus il se prend qu'un jaune sur le coup ah ces arbitres...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#67 13-09-2006 15:46:09

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Premier League

Bon, ça va il arrive juste un peu en retard, c'est tout ... wink


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#68 19-09-2006 18:09:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Premier League

ce soir sur la BBC un document inédit sur les magouilles made in england...avec les agents et tout...

ça me fait plaisir vous pouvez pas savoir

on va etre sur un pied d'égalité enfin

ce championnat anglais n'est pas clean il faut faire un truc

je prédis un gros scandale dans le foot anglais si les pouvoirs publics et l'uefa font leur boulot il y aura pas mal de joueurs sur le marché des transferts cet été...

Esperons qu'il y est clash pour le football anglais, ça leur ferait du bien...

Je me répétais mais ce championnat est pouris par le fric AUCUN club n'est clean et venait pas me dire ne France aussi c'est pas vrai...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#69 20-09-2006 17:13:35

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Premier League

A lire l'article de l'équipe sur le sujet ... ça va bouger .
extrait:

"la Fédération anglaise (FA) a annoncé mercredi qu'elle allait diligenter une enquête complète. Il est question dans ce document d'approche irrégulière de joueurs, de rétro-commissions à l'occasion de transferts et de comptes off-shore, sans preuve de fait précis de corruption d'entraîneurs. "
Rien que ça .
"Sont notamment mis en cause : Sam Allardyce, l'entraîneur de Bolton, Harry Redknapp, celui de Portmouth" ... dites donc , c'est pas à Portmouth qu'il est parti Kranjcar ?
Méthode douteuse de recrutement , avec pots de vins etc ... c'est vraiment écoeurant .
colere

Dernière édition de: loick35-Alr (20-09-2006 17:16:43)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#70 20-09-2006 17:28:35

OMANBIYIC
Membre
Localisation: 56
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 396

Re: Premier League

Eh oui, il faut être lucide, l'argent n'est pas très propre dans le foot et les investisseurs en profitent pour blanchir de l'argent sale tout en faisant du business .
Qui connaissait le proprio de CHELSEA avant qu'il arrive?
Maintenant grace à sa réputation, le business fonctionne d'autant plus fort et il a reussit à investir son argent sale dans sa passion.   TOUT BENEF

Les responsables sont les instances du foot britaniques et le pouvoir politique ultra libéral qui permet à n'importe qui de s'installer à partir du moment ou le pays s'y retrouve économiquement.

C'est vraiment à vomir.  D'autant qu'il reste une question.
A quand un scandal en ANGLETERRE ? Que restera t il des clubs superficiel comme CHELSEA dans 20 ans?

Hors ligne

#71 20-09-2006 18:10:51

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Premier League

le mauvais coté du foot buisness...

vous ne regarderez jamais la premir laugue comme avant...enfin j'espere


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#72 21-09-2006 06:58:03

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Premier League

Liverpool-Newcastle 2-0

Hors ligne

#73 21-09-2006 12:38:20

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Premier League

Extrait de l'équipe:
"Après l'émission choc de la BBC, de nouvelles révélations renforcent les soupçons de corruption dans le Championnat d'Angleterre. Mardi, la chaîne publique britannique affirmait (sans apporter de preuves formelles) que 18 managers présents et passés de la Premiership avaient profité de versements occultes d'agents de joueurs à l'occasion de transferts. Jeudi, le Times de Londres évalue à plus de 100 les transferts douteux entre le 1er janvier 2004 et le 31 janvier 2006. "
la crise est sérieuse ... une hemoragie de joueurs comme il est arrivé au calcio ne me déplairait pas ...


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#74 21-09-2006 12:48:58

Tristan2010
Membre
Localisation: Saint Brieuc
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 602

Re: Premier League

regardez cette vidéo un superbe but de Xabi Alonso a 60m du but!!!!!


http://laurentnakache.football.fr/2006/ … o-en-video

Hors ligne

#75 21-09-2006 13:45:23

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Premier League

Le gardien ne se craque pas,il n'y a jamais but wink

Mais très beau but quand meme top

Dernière édition de: numskull (21-09-2006 13:45:33)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.48 KiO (Pic : 788.38 KiO) ]