Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 17-07-2006 19:06:14

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: Staff technique

Est-ce que les bancs seront assez larges pour mettre tout ce monde l? ??

Hors ligne

#52 17-07-2006 19:08:54

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Staff technique

En tous les cas Rochat a deja reserv? sa place, ca ne sert a rien de vouloir lui piquer !! tongue


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#53 17-07-2006 19:16:38

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Staff technique

M'?tonnerait qu'il y ait toutes les personnes que j'ai cit?es, mais ?a va faire du monde quand m?me.
D'ailleurs on pourrait voir la hi?rarchie des coaches selon leur pr?sence ou non sur le banc surtout lors des d?placements (une personne en plus = un billet d'avion, un repas en plus etc).

Les clubs pour qui un sou est un sou, vont inscrire tous les rempla?ants sur la feuille de match mais vont n'en amener que 5 lors d?placements, j'imagine.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#54 17-07-2006 19:25:41

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Re: Staff technique

Tu penses ? Auxerre et Guy Roux en particulier ? biglol

En effet, ce probl?me ?tait ?voqu? dans le dernier Breizh Foot, avec les avis de diff?rents entra?neurs bretons.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#55 17-07-2006 19:32:38

Lopylop
Membre
Localisation: BDC(35)
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 406

Re: Staff technique

roy keane a écrit:

Euh, avec les rempla?ants ajout?s par la nouvelle r?gle, les quatre coaches, Pierrick Hiard, Lollich', le staff m?dial, y'aura du monde pour foutre la pression sur l'arbitre assistant naughty

Plus que boloni ? lui tout seul roll je n'en suis pas si s?r wink


Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !

Hors ligne

#56 17-07-2006 19:40:18

aimar35
Membre
Inscrit(e): 28-05-2006
Messages: 229

Re: Staff technique

Pierrick Hiard ne fait partit du staff technique du SRFC, mais il fait parti de la cellule de recrutement du stade.
Il y a 2 ans c'etait l'entraineur des gardien avant Lolichon, donc sous l'?re de Cech avec qui il ne s'entandait pas du tout.

Hors ligne

#57 17-07-2006 20:36:51

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Staff technique

roy keane a écrit:

M'?tonnerait qu'il y ait toutes les personnes que j'ai cit?es, mais ?a va faire du monde quand m?me.
D'ailleurs on pourrait voir la hi?rarchie des coaches selon leur pr?sence ou non sur le banc surtout lors des d?placements (une personne en plus = un billet d'avion, un repas en plus etc).

Les clubs pour qui un sou est un sou, vont inscrire tous les rempla?ants sur la feuille de match mais vont n'en amener que 5 lors d?placements, j'imagine.

J'ai vu un reportage sur la galerie d'art de Pinault ? Venise, lui il sait les perdre ces sous, parce que c'est sp? quand meme...

Maintenant je pense que Dreossi va vouloir surement s'entourer un peu mais ca sera quand meme lui qui sera debout a agiter les bras. Il va vite se prendre au jeu, surtout en tant qu'ancien joueur


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#58 18-07-2006 09:05:52

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: Staff technique

Thomas il ne faut pas que tu confondes l'argent personnel de Mr Pinault et le budget du club...

Pour Dr?ossi, j'esp?re juste que sur le banc ?a fera pas trop guignol. D?j? dans ses interviews il est pas trop rassurant.

Hors ligne

#59 03-08-2006 22:38:58

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Staff technique

Selon Jeunechamp, Dréossi a "aucun style en survêtement".

mrgreen


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#60 03-08-2006 23:07:42

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Staff technique

Moi je le trouve sure Dréossi.

Hors ligne

#61 28-08-2006 21:04:17

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Staff technique

Qu'est-ce qu'on s'éclate ! mrgreen

270806_Rennes.jpg

Encore un effort et on aura le droit à un beau remake des "trois singes".


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#62 28-08-2006 22:52:42

Fifaflo
Membre
Inscrit(e): 27-05-2006
Messages: 306

Re: Staff technique

Moi, perso, je trouve que Dréossi est moyen, on dirais qu'il se fout du Stade, je ne veux pas être méchant, mais si il a accepté ce poste, il doit avoir les capacités, et bien dirigés le club !! mad

Hors ligne

#63 28-08-2006 22:55:14

Nexti
Responsable des espaces verts
Localisation: Nantes & Rennes
Inscrit(e): 19-03-2006
Messages: 1 515
Site Web

Re: Staff technique

J'adore cette photo ! tongue

Hors ligne

#64 28-08-2006 22:58:10

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Staff technique

Super ta photo Roy Keane .....  exclaim  .... elle est parlante.  exclaim


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#65 01-09-2006 08:56:59

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: Staff technique

Bilan de Pierre Dréossi au poste de Manager Général :

Entraineur  : 19è . 1 point en 4 matchs.

Directeur Sportif : 1 semaine avant la fin du mercato. 5 pistes d'avant-centre, 5 pistes de N°10. 1er Septembre : Aucun recrutement....



Maintenant quand est-ce qu'il démissionne le monsieur ??

Hors ligne

#66 01-09-2006 09:16:35

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: Staff technique

Je ne pense pas que tout les problème viennent de Dreossi... Et puis il a quand même réalisé de beau transfert par le passé. De plus je pense qu'il est réellement investie dans le club car en acceptant ce nouveau poste il prend de grand risque car il s'expose directement aux critique... Donc je lui fais confiance et j'espere ne pas me voiler la face sur notre cher Pierrot

Dernière édition de: MôA (01-09-2006 09:16:47)


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#67 01-09-2006 10:01:46

yo
speaker
Localisation: 95.
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 1 118

Re: Staff technique

Moi je pense que le pb vient de Shmitz chaque année c'est pareil plusieurs bléssées donc pas l'équipe type et rennes qui commence mal ( cafait 2ans mais quand meme) faut virer ce mec et prendre un meilleur que lui au lieu de penser a virer dreossi ou je ne sais qui .

Hors ligne

#68 01-09-2006 10:17:04

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Staff technique

En fait tu ne sais pas trop mais tu veux virer.... on dénonce lespratiques de chaise tournante à Paris et l'OM et tu veux faire la même à Rennes....

Je crois que le kiné a fait ses preuves par le passé.... remise sur pied de Frei, Jeunechamp et là Adi.....

mais bon c'est ton avis....


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#69 01-09-2006 10:32:52

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 784

Re: Staff technique

En plus Frei nous a sortie 2 buts après un match de récupération de sa blessure la pubalgie (la pire blessure qui puisse arrivée à un joueur) !

Hors ligne

#70 01-09-2006 10:33:18

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: Staff technique

La blessure très longue durée de Frei l'an dernier on la doit à qui ??

A bolo ou au kiné ?

Hors ligne

#71 01-09-2006 10:40:08

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Staff technique

Faut pas oublier que les joueurs sont sujets aux blessures... on ne va pas les imputer tout le temp aux kiné....

Les rupture de ligaments sont difficiles à prévoir (mauvaise réception, manque d'échauffement, anomalie congénitale, accumulation de fatigue...)

En général c'est la loi des séries.... l'an passé on a été concerné au départ puis en fin de championnat... pendant la série de victoire, mis à part Isak, Frei Jeunechamp et Didot, tout le monde était là....

sur la fin... mini hécatombe... Edman et Mensah....


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#72 01-09-2006 11:08:37

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Staff technique

srfc.kop a écrit:

Bilan de Pierre Dréossi au poste de Manager Général :

Entraineur  : 19è . 1 point en 4 matchs.

Directeur Sportif : 1 semaine avant la fin du mercato. 5 pistes d'avant-centre, 5 pistes de N°10. 1er Septembre : Aucun recrutement....



Maintenant quand est-ce qu'il démissionne le monsieur ??

Vous ne voyez que le mal, ça devient énervant.

Tu crois aussi que le dossier Kranjcar c'est de sa faute ?
De toutes façons, Cheyrou, Moreira et Melchiot ça me va largement !
Et comme dit Pierre Dréossi, "le vrai recrutement, je vais le réaliser dans les prochains jours en récupérant Mensah, Utaka et Edman. Tous les trois seront aptes pour le match de Sochaux. Sans compter que derrière, j'ai encore Monterrubio et Didot à l'infirmerie".

Et tu trouves que le fond de jeu du Stade Rennais est si catastrophique ?
Le Stade Rennais n'est pas à sa place dans ce classement du championnat. Même avec l'équipe qui a joué les premiers matchs, ils auraient du prendre au moins trois points. Moi qui ai vu tous les matches depuis le début de la saison, je ne suis pas inquiet. Et je ne suis pas seul.

Dréossi ne démissionera pas, il ira au moins au bout de la saison je l'espere et j'y tiens.

Hors ligne

#73 01-09-2006 11:44:55

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: Staff technique

Le probleme du recrutement c'est pas que le dossier Krancjar. Ils avaient 5 noms pour son poste et 5 pour le dossier Tevez.
Ou sont passés les autres ??

L'argument du recrutement en interne avec le retour des blessés est un peu facile... il peut pas dire autre chose.
( Même si j'avoue clairement qu'avec le groupe au complet et bien rodé on sera bien meilleurs)

Pour le début de saison, moi aussi j'ai vu tous les matchs et j'attends vivement le retour de certains titulaires,
peut-être cela nous aurait-il éviter de nous planter à Valenciennes par exemple.

Dréossi ne restera pas toute la saison. Il sera remplacé à la 1ère opportunité que le club aura pour trouver un entraineur de classe.
Il a été nommé manager faute de meilleure solution faut pas se voiler la face.
La seule chance pour qu'il reste avec ses doubles fonctions c'est qu'on remonte dans les places européennes sur les 5-6 prochains matchs.

Hors ligne

#74 01-09-2006 11:52:57

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 895

Re: Staff technique

srfc.kop a écrit:

Bilan de Pierre Dréossi au poste de Manager Général :

Entraineur  : 19è . 1 point en 4 matchs.

Directeur Sportif : 1 semaine avant la fin du mercato. 5 pistes d'avant-centre, 5 pistes de N°10. 1er Septembre : Aucun recrutement....



Maintenant quand est-ce qu'il démissionne le monsieur ??

Tu devrais supporter Lyon ou le Milan AC toi !!!
Tu nous dis quand tu démissionnes de tes posts minables !!!
Ca devient enervant la réaction de certains !!!

Hors ligne

#75 01-09-2006 11:59:21

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Staff technique

moi non plus je ne souhaite pas sa démission, mais j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre que le départ de kimounet et yg, on n'ait pas pas cherché un n° 10, si ce numéro 10 c'est cheyrou, alors qu'on le fasse jouer à sa place, et pas à un poste où il est loin d'etre rassurant. maintenant, aux vues de ce qui s'est passé avec yg à la fin de la saison, on ne peut pas toujours attendre le dernier moment pour trouver le joueur qu'il nous faut meme si pour erikkkkkkkkk, on a fait bonne pioche, il me semble qu'on n'a pas mis en place un vrai système de jeu, ou que peut etre l'absence de nos vrais cadres nous pénalise, meme et je suis d'accord avec toi, j'ai moi aussi vu les trois premiers matches (dont les 2 du stade de la route de lorient) et sans doute je suis moins compétent que toi pour faire une analyse, j'ai assisté avec mon petit rubio à trois bons matches du srfc, mais on ne peut pas recommencer comme l'année dernière a compter le nombre d'occases, ratées par machin et machine. ces joueurs ont notre confiance, mais parfois c'est dur il faut bien le reconnaitre
EN TOUT CAS? JE SUIS POUR DIRE COMME TOI QU'IL NE FAUT PAS CRIER AU LOUP DèS MAINTENANT, et qu'il trouve la bonne cadence pour le club et pour nous, mais et je me permets de te poser la question était ce une si bonne idée de cumuler tous ces postes; puissions nous dire oui à la fin de la saison
(désolé pour les majuscules, mais j'ai la flemme de recommencer) wink


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.76 KiO (Pic : 781.66 KiO) ]