Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 28-08-2006 11:38:22

maxsuel
Boulet d'Or 2006
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 397

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

chato a écrit:

Apres le match, j'ai eu un coup de blues comme vous. Comment peut-on aussi bien jouer contre Monaco et aussi mal contre Valenciennes en l'espace de 8 jours? Le foot est-il un jeu aléatoire?

je trouve que quand rubio est pas la, l'equipe arrive pas a jouer

Hors ligne

#52 28-08-2006 11:45:22

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

La vous déraillez ,

Cueff est payé et travaille pour François Henri Pinault ou "Artémis " holding dont fait partie le Stade Rennais .
Pour l'argent sur les tansferts c'est diffamatoire Méssieurs ce que vous avancez.

Non Roy Keane .

" un milieu boosté par le retour de jeunechamp " c'est de l'humour .:lol:

Dernière édition de: rouge et noir (28-08-2006 11:52:19)

Hors ligne

#53 28-08-2006 11:58:06

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

avant VA-SRFC tout allait bien on avait un excellent groupe, il manquait juste un peu de réussite
ce matin je viens sur SO, et là tout le monde crache sur tout, rien ne va, les joueurs sont des chèvres, et il y a même le "trop payé"............. ça me fout les boules
il y en a qui jouent aux girouettes et qui me font penser à un certain Dréossi (et pour info j'avais dit avant le match d'hier que dréossi devait assumer ses idées, donc ce n'est rennes-VA qui m'a mis dans un état où je deteste tout le monde)

Hors ligne

#54 28-08-2006 12:01:39

chato
Membre
Inscrit(e): 21-07-2006
Messages: 279

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Tout le monde critique Moreira et Cheyrou. Il ne faut pas oublier que l'on n'est que le Stade Rennais. On ne peut pas faire venir des stars. Qd on compare notre recrutement à celui du PSG, de l'OM, de Nantes, de St Etienne, de Lille ou de LEns, on peut plutot etre content de nous.


Sur SRO, c'est la f?te du slip!

Hors ligne

#55 28-08-2006 12:07:26

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

chato a écrit:

Qd on compare notre recrutement à celui du PSG, de l'OM, de Nantes, de St Etienne, de Lille ou de LEns, on peut plutot etre content de nous.

Effectivement, quand on voit ce que fait Wilhelmsson avec le FCNA, on ne peut plus avoir de regrets... mrgreen

Hors ligne

#56 28-08-2006 12:17:52

Fifaflo
Membre
Inscrit(e): 27-05-2006
Messages: 306

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Moi, franchement, je préfère le recrutement de Rennes que du PSG, car ils ont des très bons joueurs, peut - être plus expérimenté, mais ce n'est pas pour cela qu'ils gagnent leurs matchs !!

Hors ligne

#57 28-08-2006 12:20:49

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

chato a écrit:

Tout le monde critique Moreira et Cheyrou. Il ne faut pas oublier que l'on n'est que le Stade Rennais. On ne peut pas faire venir des stars. Qd on compare notre recrutement à celui du PSG, de l'OM, de Nantes, de St Etienne, de Lille ou de LEns, on peut plutot etre content de nous.

Quand tu recrutes des joueurs le prix de Moreira ( pareil pour Utaka l'année derniére), tu attends quand
même autre chose, non?
Une recrue est censé ammener ce qui te manque , la nous sommes à côté .
Marveaux éclipse déja Moreira et les Danzé et Diop ne ferait pas pire que Cheyrou .

Hors ligne

#58 28-08-2006 13:01:15

goubi
Membre
Inscrit(e): 09-08-2006
Messages: 126

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

moi c'est plus cheyrou qui me desaspere que moreira ( meme si il est pa de tout reproche)

cheyrou on a l'impression qu'il est collé au sol! il bouge pas se mec, il est tro lour, il arrive pas a avancé! et pour un milieu c'est pas génial!

franchement, il apporte rien au jeu offensif se mec alors que j'avais vu dans ouest france que son but etait meneur de jeu!

moi sa me fou les boule quand je vois qu'on est pas capable de gagner contre valanciennes! VALANCIENNES QUOI!!

ca fait bien 3 ans ou, des qu'on marque un but, on arrete de jouer et resultat, on perd a la fin!
faudrait peut etre reflechir un peu!

enfin bon, en esperant que sa aille mieu dans les semaine a venir

Hors ligne

#59 28-08-2006 13:10:27

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

oli2v a écrit:

Un préparateur physique( Schmidt) dont le principal fait d'arme aura été d'avoir permis au stade rennais depuis 3 ans de cumuler les blessés de longue durée(Barbosa, Jeunechamp,Didot, Utaka...)Des déchirures musculaires pour tout le monde, du pêtage de rotule pour qui en voudra... A qui le tour à présent?

Faut pas pousser non plus... Barbosa s'est blessé sous mes yeux lors d'un match amical à la Piv', je ne vois pas en quoi Schmidt y est pour quelque chose.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#60 28-08-2006 13:12:36

lorenzo
bo-gosse
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 1 087

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je crois que l'on attendais trop de ce match, tout le monde nous voyais ramener les 3 points!!( moi aussi je vous l'accorde) et la on s'en prend trois... BUT!!!
Maintenant, j'imagine bien si le résultat aurait été différent... en cas de victoire on aurait deux réaction différente, soit:

-Sa y est on est route pour le League des Champions!!! personne pourra nous arreter finalement!

-Doucement les gars!! c'est QUE valencienne....



Et la aprés cette défaite, on nous voit en ligue 2.... ben ils sont beau nos supporters!! ok moi je suis un peu inquiet aussi, mais c'est pas pour autant que je vais cracher sur mon club, le problème a mon avis c'est que l'on a sous estimé la capacité de Valencienne (c'est qu'un promu etc...) Comme on dit, "ya pas le feu au lac"!! lol mais par contre c'est pret a s'enflammer... sad


slimud0.png

"y parait que j'suis relou, limite chelou moitié fonc-dé au mieux au pire compl?tement"

Hors ligne

#61 28-08-2006 13:26:17

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ninifoot a écrit:
oli2v a écrit:

Un préparateur physique( Schmidt) dont le principal fait d'arme aura été d'avoir permis au stade rennais depuis 3 ans de cumuler les blessés de longue durée(Barbosa, Jeunechamp,Didot, Utaka...)Des déchirures musculaires pour tout le monde, du pêtage de rotule pour qui en voudra... A qui le tour à présent?

Faut pas pousser non plus... Barbosa s'est blessé sous mes yeux lors d'un match amical à la Piv', je ne vois pas en quoi Schmidt y est pour quelque chose.

Et Jeunechamp s'était blessé lors d'un contact face à Lens...
Pour moi le travail de Schmidt n'est pas à remettre en cause... mais il faut bien un bouc emissaire, hein ?

Hors ligne

#62 28-08-2006 13:27:18

AllezRoazhon35
Fils de Didier Super
Localisation: Dans les fesses de Thiriez
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 232

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

tout a fait d'accord avec toi Lorenzo...

Faut arreter avec les info et intox, avec les vantardises et les deceptions !

Dernière édition de: AllezRoazhon35 (28-08-2006 13:27:34)


Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche

Hors ligne

#63 28-08-2006 13:45:00

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ninifoot a écrit:
oli2v a écrit:

Un préparateur physique( Schmidt) dont le principal fait d'arme aura été d'avoir permis au stade rennais depuis 3 ans de cumuler les blessés de longue durée(Barbosa, Jeunechamp,Didot, Utaka...)Des déchirures musculaires pour tout le monde, du pêtage de rotule pour qui en voudra... A qui le tour à présent?

Faut pas pousser non plus... Barbosa s'est blessé sous mes yeux lors d'un match amical à la Piv', je ne vois pas en quoi Schmidt y est pour quelque chose.

Jme rapelle ce match... Le joueur qui le tacle conteste la decision de l'arbitre lui dit que Barbo fait son cinema et qu'il a plongé biglol

Hors ligne

#64 28-08-2006 13:53:33

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

lorenzo a écrit:

Je crois que l'on attendais trop de ce match, tout le monde nous voyais ramener les 3 points!!( moi aussi je vous l'accorde) et la on s'en prend trois... BUT!!!
Maintenant, j'imagine bien si le résultat aurait été différent... en cas de victoire on aurait deux réaction différente, soit:

-Sa y est on est route pour le League des Champions!!! personne pourra nous arreter finalement!

-Doucement les gars!! c'est QUE valencienne....



Et la aprés cette défaite, on nous voit en ligue 2.... ben ils sont beau nos supporters!! ok moi je suis un peu inquiet aussi, mais c'est pas pour autant que je vais cracher sur mon club, le problème a mon avis c'est que l'on a sous estimé la capacité de Valencienne (c'est qu'un promu etc...) Comme on dit, "ya pas le feu au lac"!! lol mais par contre c'est pret a s'enflammer... sad

Je supporte le Stade à fond et justement je n'ai pas le droit de cautionner la démonstration d'hier soir .
La ligue 2 raz le bol mais si rien n'est fait nous nous réveillerons en L 2 . Ce n'est pas à ce moment la
qu'il faudra gueuler , c'est maintenant ça me parait plus contructif et censé .
Désolé Lorenzo . wink

Hors ligne

#65 28-08-2006 14:01:39

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Moi je supporte le stade aussi la preuve meme si on perd contre sochaux et nice rien a battre mais apres ca va chauffé quand meme ^^

Hors ligne

#66 28-08-2006 14:03:49

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Mais p*****... qu'est ce que vous voulez faire après les matches qu'on vient de jouer si ce n'est d'aller mettre un cierge à l'eglise et de prier le bon Dieu pour que ça rentre !
Les blessures ce n'est pas de la faute du préparateur. Les matches ils sont bons mais les ballons ne veulent pas rentrer dans les cages... Ce match de Valenciennes ne s'est joué que sur une série de mauvaises circonstances dont Valenciennes à su profiter. Ils ont su profiter de la blessure de Faty, ils ont su profiter du coup franc imaginaire en seconde période qui amene le premier but, après ils ont déroulé...

Attendons que l'équipe soit au complet avant de critiquer et de juger !

Vous dites "Il faut faire quelque chose, il faut que ça change" mais puisque vous êtes malins allez-y, proposez des solutions pour que Rennes gagne... et ne sortez pas des trucs du genre "il faut virer l'entraîneur, il faut mettre Briand et Pouplin sur le banc"...


Edit : Je reste persuadé que Dréossi tient son équipa par le bon nout et que c'est la bonne solution.

Hors ligne

#67 28-08-2006 14:07:21

AllezRoazhon35
Fils de Didier Super
Localisation: Dans les fesses de Thiriez
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 232

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Pour pouplin, il faut le mettre sur le banc et c'est pas une connerie ça....

le coup franc est ptet' imaginaire, mais le placement de pouplin l'est aussi roll


Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche

Hors ligne

#68 28-08-2006 14:18:48

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Un mauvais match et tu le mets sur le banc directement ? Tu crois que ça va regler tous les problèmes ?

Hors ligne

#69 28-08-2006 14:21:59

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Tib_135 a écrit:

Mais p*****... qu'est ce que vous voulez faire après les matches qu'on vient de jouer si ce n'est d'aller mettre un cierge à l'eglise et de prier le bon Dieu pour que ça rentre !
Les blessures ce n'est pas de la faute du préparateur. Les matches ils sont bons mais les ballons ne veulent pas rentrer dans les cages... Ce match de Valenciennes ne s'est joué que sur une série de mauvaises circonstances dont Valenciennes à su profiter. Ils ont su profiter de la blessure de Faty, ils ont su profiter du coup franc imaginaire en seconde période qui amene le premier but, après ils ont déroulé...

Attendons que l'équipe soit au complet avant de critiquer et de juger !

Vous dites "Il faut faire quelque chose, il faut que ça change" mais puisque vous êtes malins allez-y, proposez des solutions pour que Rennes gagne... et ne sortez pas des trucs du genre "il faut virer l'entraîneur, il faut mettre Briand et Pouplin sur le banc"...


Edit : Je reste persuadé que Dréossi tient son équipa par le bon nout et que c'est la bonne solution.

Tu as le droit de penser cela mais laisse aux autres le droit de penser le contraire merde .
Tu ne détiens pas la vérité plus que nous , mais pour l'instant les résultats nous donnes
malheureusement raison . Il n'y a pas d'entraineur à virer si ce n'est Redon , Dréossi ne
l'étant que par procuration ( cela ce voit) il faut simplement en trouver un .

Hors ligne

#70 28-08-2006 14:25:18

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je ne vous empeche pas de penser ce que vous voulez ni de vous exprimer... j'avoue que j'ai du mal à admettre qu'on remette en cause déja l'effectif et le fonctionnement.

Hors ligne

#71 28-08-2006 14:25:56

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Tib_135 a écrit:

et ne sortez pas des trucs du genre "il faut virer l'entraîneur, il faut mettre Briand

Et pourquoi on devrait pas le faire? C'est à cette place que Pouplin devrait être !
Sa fait 7 buts en 4 matchs, c'est pas pire que l'année dernière mais ça pourrait être largement mieux !
Faut attendre quoi pour le foutre sur le banc, qu'on se prenne une autre dérouillé face à Sochaux et 3 autres à Nice ? suspect

Hors ligne

#72 28-08-2006 14:29:19

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Euh ca fait deja 2 mauvais matchs sur 4 et deux moyens. Pour quelqu'un qu'on dit etre le N°1, on lui demande pas d'etre irreprochable tout le temps, mais d'avoir des prestations somme toutes correctes. Depuis les 4 premiers matchs il y a deja 3 buts, qui sont entierement dues a des erreures de Pouplin, ce qui n'arrivait jamais avec Isaksson, car lui etait souvent sujet a des buts imparables.

Quelqu'un a fait la remarque, le peu d'erreurs defensives qu'on fait, on le paye cash. Pourquoi? Pas parce qu'on a une mauvaise defense, mais un mauvais gardien qui n'assure pas derriere les rares erreurs de sa defense. On avait deja evoqué le probleme, un gardien doit rassurer sa defense, mais la defense doit aussi limiter le travail du gardien. Le 2eme point est totalement assumé par la defense, mais derriere on a un gardien qui ne rassure absolument pas sa defense.

Contre Monaco on a pris 1 but sur les 2 occasions monegasques. Avec un gardien un peu plus experimenté on l'aurait pas pris, tout simplement parce que Pouplin a de gros problemes de placements. Et si un gardien est mal placé, il est trop a decouvert pour esperer faire une bonne prestation, meme s'il a une bonne detente, et de bons reflexes, ca ne suffira pas.

De plus, on reprochait a Isak son jeu au pied et ses sorties aeriennes, et son peu d'autorité physique sur ses sorties aeriennes, mais Pouplin est aussi deficient que lui dans ce domaine, meme si il est plus courageux qu'Isak, sa prise de balle laisse franchement a desirer.

EDIT : C'est 8 buts en 4 matchs. wink

Dernière édition de: Flyers (28-08-2006 14:30:01)

Hors ligne

#73 28-08-2006 14:32:49

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Me dis pas que les 7 buts sont pour lui. Sur les trois buts marqués hier, un seul est pour sa pomme. Il n'a pas été rassurant c'est vrai mais plus que ne l'a été Isaksson sur une saison. Si ce genre d'erreur se reproduit plusieures fois d'accord, mais au bout d'une fois ou deux c'est sévère.

Hors ligne

#74 28-08-2006 14:33:42

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ce qui m'embête le plus dans tout ça, c'est que le prochain match n'est que dans deux semaines.
Et que pendant ces deux semaines, on va avoir droit à une bonne dose de défaitisme, de "faut virer Dréossi", etc...

Pendant deux semaines, c'est [mode bistrot on] (dédicace à roy keane mrgreen)...


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#75 28-08-2006 14:34:16

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Flyers a écrit:

Depuis les 4 premiers matchs il y a deja 3 buts, qui sont entierement dues a des erreures de Pouplin, ce qui n'arrivait jamais avec Isaksson, car lui etait souvent sujet a des buts imparables.

Un but hier sur le coup franc, le but face à Monaco et le troisième c'est lequel ?


Edit : Ben je sens que je vais rester loin du bistrot pendant 15 jours sinon ça va me prendre la tête. tongue

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.88 KiO (Pic : 765.77 KiO) ]