Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 27-08-2006 23:17:14

oli2v
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 29-06-2005
Messages: 103

Rien ne va plus au Stade Rennais !

[Edit-modérateur : ce sujet, qui espérons-le ne sera que très peu souvent en haut de l'affiche (s'il y'en a qui râlent quand Rennes sera 1er je ne pige plus rien mrgreen ), sera destiné à tous ceux qui veulent exprimer leurs coups de gueule sur le Stade Rennais et sera (du "sera" en veux-tu en voilà) un lieu de débat.

Je suis totalement ecoeuré et désespéré par les performances de cette équipe rennaise-mais peut-on encore appeler cette chose une "équipe"...???

Un directeur technique(Dréossi) nommé entraineur après avoir refusé Denoueix(entraineur ô combien estimé mais auquel on se permet de dire non merci!!).

Un préparateur physique( Schmidt) dont le principal fait d'arme aura été d'avoir permis au stade rennais depuis 3 ans de cumuler les blessés de longue durée(Barbosa, Jeunechamp,Didot, Utaka...)Des déchirures musculaires pour tout le monde, du pêtage de rotule pour qui en voudra... A qui le tour à présent?

Le foutage de gueule du mercato où l'on prend Cheyrou(une saison d'intermittent à Bordeaux et 2 saisons blanches prédédemment à Marseille et Liverpool) et Moreira pour remplacer Gourcuff, Kallstrom et Frei!!!Mais de qui se moque-t-on?????
J'entends parler de Tevez de Kranjcar!!!! Laissez-tomber ils vont nous refaire le coup Riquelme qu'ils nous avaient fait il y a 2 ans.
Qui peut seulement croire une seconde que ces joueurs pourraient signer chez le dernier du championnat français????

Nous avions la chance d'avoir avec feu Laszlo Boloni un entraineur de valeur dont les principes étaient le travail et encore le travail.
Mais comme ça ne plaisait pas à messieurs les tauliers Monterrubio, Jeunechamp (auxquels les tours de tarrain donnent de l'urticaire) j'ajoute les frustré du banc comme Faty, Mvuemba, Hadji et on en  arrive à une situation telle que Boloni ne se sentait plus soutenu.

Et maintenant alors????

On fait quoi???

Ah bah maintenant ils sont contents nos jolis professionnels!!!
Ce club est devenu une sorte de club med avec le gentil dréossi qui fait signer de jolis contrats aux recrues et qui les fait jouer même si elles ne valent pas grand chose, le gentil Huard qui fait ses armes de jeune entraineur mais qui ne saurait pas gérer les caractères de certaines stars, le gentil Sorin avec sa grande expérience d'entraineur...de CFA à Saint-malo.... et le gentil Redon avec sa grande expérience exotique à travers l'Afrique!

Bref que du lourd et que de compétence Route de lorient! 

Rappelons Vahid et libérons Monterrubio s'il ne se sent pas d'humeur à justifier son salaire en exécutant les tours de terrains qu'on lui demande!!!

Le maillot rouge et noir mérite de la sueur, pas nos larmes!!!!!

Hors ligne

#2 27-08-2006 23:26:07

AllezRoazhon35
Fils de Didier Super
Localisation: Dans les fesses de Thiriez
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 232

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

pas du tout d'accord avec toi suspect


Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche

Hors ligne

#3 27-08-2006 23:26:49

bilbinho
Membre
Inscrit(e): 28-05-2006
Messages: 34

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

biglol

Hors ligne

#4 27-08-2006 23:31:36

oli2v
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 29-06-2005
Messages: 103

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

tu peux peut-être développer Roazhon35?

Hors ligne

#5 27-08-2006 23:31:37

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

HB%20You%20Suck.jpg

Hors ligne

#6 27-08-2006 23:31:54

AllezRoazhon35
Fils de Didier Super
Localisation: Dans les fesses de Thiriez
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 232

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

le seul truc a faire, c'est une petition pour foutre christophe dans les buts crazy

je developperais demain car le je vais me coucher smile

Dernière édition de: AllezRoazhon35 (27-08-2006 23:32:43)


Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche

Hors ligne

#7 27-08-2006 23:32:23

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Bon , je trouve ce topic plutot bien venu , un défouloir , un bon exutoire .....amis du forum ...soyez volubiles .... "viendez"    venez vous y défouler et deverser votre vomis haineux .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#8 27-08-2006 23:33:42

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

AllezRoazhon35 a écrit:

le seul truc a faire, c'est une petition pour foutre christophe dans les buts crazy

Et Cheyrou, Sorlin, Jeunechamp et Mbia sur le banc...


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#9 27-08-2006 23:35:43

bilbinho
Membre
Inscrit(e): 28-05-2006
Messages: 34

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ouais tout le monde sur le banc !! On veut la CFA !

Hors ligne

#10 27-08-2006 23:37:14

oli2v
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 29-06-2005
Messages: 103

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

si tu crois que le seul problème actuellement c'est un problème de gardien de but c'est à desespérer...:rolleyes:
mais c'est vrai que c'est super encourageant pour Pouplin de voir Revault recruté alors que quelques semaines avant on lui a promis une place de titulaire!!!

Et Revault on lui a promis quoi? de cirer le banc comme à Toulouse??????
Bien sur que non!!!!

Il y a de gros problèmes structurels dans ce club qui dépassent largement la question du nom du gardien à mettre dans nos buts!!!!

Hors ligne

#11 27-08-2006 23:40:13

bilbinho
Membre
Inscrit(e): 28-05-2006
Messages: 34

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

'tain  elle est passée ou la tête de Dréossi ?????

Hors ligne

#12 27-08-2006 23:41:14

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Tu veux parler du post que je me suis empressé de supprimer? mrgreen


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#13 27-08-2006 23:41:53

bilbinho
Membre
Inscrit(e): 28-05-2006
Messages: 34

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Dommage c'était le meilleur mrgreen !

Hors ligne

#14 27-08-2006 23:43:43

Nexti
Responsable des espaces verts
Localisation: Nantes & Rennes
Inscrit(e): 19-03-2006
Messages: 1 515
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

oli2v, trouves quelque chose de positif au Stade Rennais ... c'est pas gagné ! smile

Hors ligne

#15 27-08-2006 23:48:49

bilbinho
Membre
Inscrit(e): 28-05-2006
Messages: 34

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je crois qu'il aime bien Cueff et les galettes de Goulven Kermarec.

Hors ligne

#16 27-08-2006 23:52:53

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Nexti a écrit:

oli2v, trouves quelque chose de positif au Stade Rennais ... c'est pas gagné ! smile

Ce n'est pas l'objectif je crois , moi aussi j'aimerais bien y écrire des propos belliqueux et vomitifs ...mais ça coince  beurk , j'ai tellement aimé le jeu rennais contre Monaco .....:rolleyes:

Dernière édition de: loick35-Alr (27-08-2006 23:54:01)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#17 27-08-2006 23:56:50

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 721

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Bon je vais tâcher de vous remonter le moral! Je reviens du stade Santiago Bernabeu où j'ai assisté au premier match de la Liga entre le Real et Villareal (incidemment invité en tribune d'honneur, alors que je ne l'ai jamais été à Rennes, en dépit d'un support sans faille durant 44 ans!). Eh bien, première bonne nouvelle, le kop du Réal est moins nombreux que celui de Rennes; deuxième bonne nouvelle, je suis sûr que Rennes aurait tenu la dragée haute, ce soir, aux Madrilènes. Tout cela pour dire qu'il ne nous manque pas grand chose (j'ai vu tous les matches de Rennes à la télévision  sauf celui contre VA) sauf à savoir être prêts à temps. Manque de professionnalime récurrent, direz-vous? Certainement, c'est encore ce qui fait la différence entre un grand club et nous. Mais je pense que tous les blessés (et surtout l'immense Mensah!) rentrés, on va revenir et finir dans les cinq premiers. Sincèrement, je souhaite la réussite de Dréossi car c'est un excellent Manager Général. Cela étant, je n'ai pas du tout compris qu'il s'expose en tant qu'entraîneur. Il faut qu'il réussisse absolument à ce poste cette année car ce gars doit impérativement rester chez nous. Il est apprécié des joueurs et nous a concocté d'excellents recrutements comme personne avant lui. Je ne suis pas certain qu'il aura envie de continuer comme entraîneur la saison prochaine mais il faut qu'il réussisse dans ce job pour ne pas se trouver fragilisé par la suite dans son rôle essentiel de Manager Général. Ne brûlez pas en quelques semaines ce que vous avez adoré avant.... J'ai confiance!


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#18 28-08-2006 00:00:17

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Roudoudou a écrit:

J'ai confiance!

Bah t'as bien de la chance...


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#19 28-08-2006 00:07:31

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 721

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Non, l'habitude... 44 ans à suivre Rennes. Je sais quand ça va bien et quand ça déconne... actuellement ça ne déconne pas, ou du moins pas encore et vous verrez que tout sera changé avec le retour de Mensah!


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#20 28-08-2006 00:14:43

Tribun Vilain
Membre
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 44

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

...

Dernière édition de: Tribun Vilain (27-07-2014 01:54:29)


Fran?ois Denis' Spirit

Hors ligne

#21 28-08-2006 00:32:04

utaka en force!!!
banni
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 542

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je suis en grande partie en accord avec le post de oli2v,je l'aie déja dit plusieur fois qu'il y a certaines personne dans le staff technique que l'on peut qualifier d'incapable! Mais j'étais a rennes-monaco et j'aie vraiment aimé le jeu produit.Certains joueur comme Hadji et jeunechamp ont était époustouflant,mais je pense que dréossi quel idée de faire évoluer jeunechamp comme un quasi meneur de jeu face a valencienne!Et Dréossi a fait sa je pense juste parce que Jeunechamp n'arréte pas de réclamer cette place!
Mais pour moi Jeunechamp ne vaut que pour son poste d'arriére latéral.Ensuite il faut m'expliquer pourquoi Faty est sorti,il a juste pris un coup!!!et il se tenait l'oreille c'est pas suffisant pour sortir un joueur,j'aie l'impression de voir des fillette faudrait les faire jouer au rugby pour rigoler!!!
On pouvait pas espéré ne pas encaisser de but en changant 3 fois le dispositif défensif en cours de match!!
Voila en gros c'est du grand n'importe quoi,a la place de kranjcar je ferai tout pour ne pas aller a rennes je préférerai encore resté en croatie!!
Ce qui est le plus triste c'est que Briand avait marqué un beau but c'était un quasi miracle!!!!!
Et derriére une défense passoir ou l'on peut juste ressortir Edman et faty(jusqu'a se qu'il sorte sur sa blessure invisible!) qui ont réussi a tenir leur place!


Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!

Hors ligne

#22 28-08-2006 00:38:50

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Faty a un trauma cervical blaireau, et il a été évacué aux urgences de Valenciennes dans les 10 minutes qui ont suivies, renseignes-toi un peu avant de parler...


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#23 28-08-2006 00:43:19

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

utaka en force!!! a écrit:

Ensuite il faut m'expliquer pourquoi Faty est sorti,il a juste pris un coup!!!et il se tené l'oreille c'est pas suffisant pour sortir un joueur,j'aie l'impression de voir des fillette faudrait les faire jouer au rugby pour rigoler!!!

Stp, renseigne avant de traiter de fillette un joueur qui s'est bougé le cu sur le terrain ce soir.

fleche " Sorti à la 55eme minute de jeu du match entre Valenciennes et Rennes dimanche (4eme journée de L1), Jacques Faty souffre d'un trauma aux cervicales et a été emmené aux urgences.

Touché aux cervicales après avoir reçu le ballon à l'arrière du crâne, Jacques Faty a quitté le terrain à la 55eme minute. Le défenseur rennais est immédiatement parti aux urgences. "

Hors ligne

#24 28-08-2006 00:47:17

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

T'étais pas obligé de me répéter Airwan, pour un 500eme message j'attendais mieux de toi... mrgreen wink


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#25 28-08-2006 00:56:01

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Heureux que tu aies changé ton début de messages Oneagainandbistofly , mais à mon avis Utaka en force n'a pas du apprécier .

Dernière édition de: loick35-Alr (28-08-2006 00:57:25)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.35 KiO (Pic : 771.25 KiO) ]