Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 29-08-2008 11:49:20

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

rouget noir du cameroun a écrit:

le seul bémol..c'est le nombre de spectateurs pour un match de coupe d'europe. 10 000 personnes.....ça laisse songeur! d'un autre côté..la qualité de jeu déployée précédemment en a fait fuir plus d'un je crois (surtout au match aller) non?

C'est clair que c'est vraiment à ne plus rien y comprendre. Pour la première fois de l'histoire du club, on peut être en UEFA 2 ans de suite, et le stade aux 2 tiers vide pour recevoir le futur champion de Norvège ...

L'année dernière, pas mieux contre Bergen pour le match qui était le plus important de la poule ...

Certes, Lacombe ne vend beaucoup le match non plus (le match important est Toulouse etc, Pagis sois disant forfait etc ...), mais vraiment c'est frustrant de voir si peu de monde pour un truc si nouveau et attrayant que de jouer d'autres clubs européens.


Twitter

Hors ligne

#327 29-08-2008 12:00:00

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

en tout cas OF haut et VdR Haut c'etait bien pour l'installation des ecrans géant, ca avance bien mine de rien

Hors ligne

#328 29-08-2008 12:04:39

hampden
Membre
Localisation: en celtie
Inscrit(e): 19-05-2008
Messages: 93

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Franchement est-ce important ces écrans ! c'est quand même beaucoup mieux de voir ces 2 tribunes pleines .

Hors ligne

#329 29-08-2008 12:08:12

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Franchement, l'enjeu est là, je vois pas pourquoi les rennais ne se déplacent pas...

C'est en semaine, certes, mais à 20h30, les gens sont sortis du taff et il fait pas -5° comme en hiver... hmm


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#330 29-08-2008 12:13:36

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Slyeric a écrit:

Maintenant je n'espère qu'une chose c'est que l'on continue à produire du jeu , peut-être que l'on perdra 3-2 ou 2-1 parfois , mais ça payera forcément à un moment ou à un autre , Lyon n'a pas été 7 fois champion de suite en jouant tout sur sa défense , ils produisent du jeu et essaye de marquer, comme la plupart des clubs champions de France ces 20 dernières années.

Le Bordeaux d'Alibenarbia, le FC Nantes de 2000, l'OM de la fin des années 80 et début des années 90 , tous ces clubs ont finis champions en jouant pour gagner !!

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, "l'OM de la fin des années 80 et début des années 90" n'étaient pour moi pas une équipe offensive, Ils avaient surtout des joueurs dures (limites bourins ):Mozer, Boli, Di meco, amoros, bruno germain , pardo au milieu voir deschamps cà n'était pas des tendres et comme devant ils avaient Papin qui marquait des buts incoyables, franscecoli, waddle, pelé.
Pour les équpes offensives, je mettrai Nantes 94-95 (chaque match à la beaujoire c'était 3-0) et Monaco avec Barthez, simone et trezeguet. Voir le monaco de glen Hoddle smile

Rappel: la grèce a été champion d'europe en 2004 et la france en 98 n'est pas considéré comme une équipe offensive. Et je dirai même que Lyon l'année dernière n'avait pas un jeu offensif. Etre offensif n'est pas une garantie de résultat.

Hors ligne

#331 29-08-2008 12:18:10

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Juste un autre bémol, moi aussi. Pour moi le moment clé du match est la sortie de leur numéro 4 et capitaine, Kjolo je crois, double buteur et très bon défensivement à l'aller. A mon avis ça a dû leur faire très très mal aux Norvégiens. Je me demande si ça aurait été aussi facile avec leur leader sur le terrain. C'est tout big_smile

Ceci dit, très bonne prestation, notamment défensivement, puisque les deux feu follets Gunnarson et Alanzino (désolé pour l'orthographe) n'ont finalement pas été vus du tout du match, alors qu'ils nous avaient fait très très mal à l'aller. Donc félicitations, premièrement au deux défensifs Cheyrou et Lemoine.

Enfin ça me fait super plaisir de revoir Briand en forme. Promis Jimmy, une saison à ce rythme et c'est pas à Paris que tu vas finir, mais à Arsenal (même si je suis pas fan de cette équipe) !!

Bravo Leroy aussi, mais ça ne m'étonne plus de lui, il est vraiment génial balle au pied, et quand il est dans un bon jour, il égale les plus grands d'Europe, si si !!!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#332 29-08-2008 12:21:20

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Pour les sélections nationales , je ne préfère pas me prononcer car il n'y a pas de logique, je préfère voir l'Espagne  championne d'Europe en jouant comme elle l'a fait plutôt que l'Italie championne du monde en bétonnant derrière !!
Pour l'OM des Waddle, Pele, Francescoli, Papin,... c'était quand même pas mal offensif et la moyenne de but était élevée !!!

Maintenant sans parler d'être champion, si on doit finir 5 ème comme l'an passé (6ème à cause du goalaverage) et bien je souhaite que ce soit en jouant et non enstérilisant le jeu et en attendant la contre attaque.

Il faudrait faire des petites stats, celui qui attaque souvent risque de perdre des matchs en ce faisant prendre en comptes,  mais au final,  il aura sans doute beaucoup de victoire et de défaite
et moins de nuls , alors bénéfice ou perte ???

Dernière édition de: Slyeric (29-08-2008 12:23:12)


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#333 29-08-2008 12:45:46

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Ne t'inqiètes pas Slyeric, je préfère voir une équipe joué l'attaque qu'une équipe joué la défense. C'est juste une option tactique du coach.
Je  ne pense pas que le public rennais aprécierait une équipe à la Ricardo ou rappelez vous  à la Tomislav Ivic ( beurk). L'OM des années 90 jouait avec 2 stoppeurs. En 91 à Bari, l'OM perd la finale de la LDC parce qu'ils étaient incapables de marquer un but face à l'étoile rouge de belgrade.
C'est pour çà que les entraineurs en interview parlent souvent d'équilibre: équilibre entre un jeu offensif et défensif.

Hors ligne

#334 29-08-2008 12:52:25

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Dnairb a écrit:

Juste un autre bémol, moi aussi. Pour moi le moment clé du match est la sortie de leur numéro 4 et capitaine, Kjolo je crois, double buteur et très bon défensivement à l'aller. A mon avis ça a dû leur faire très très mal aux Norvégiens. Je me demande si ça aurait été aussi facile avec leur leader sur le terrain. C'est tout big_smile

Ceci dit, très bonne prestation, notamment défensivement, puisque les deux feu follets Gunnarson et Alanzino (désolé pour l'orthographe) n'ont finalement pas été vus du tout du match, alors qu'ils nous avaient fait très très mal à l'aller. Donc félicitations, premièrement au deux défensifs Cheyrou et Lemoine.

Je pense plutôt n'était que Stabaek n'était pas du tout dans le match, tout simplement wink

Hors ligne

#335 29-08-2008 12:54:33

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Franchement, l'enjeu est là, je vois pas pourquoi les rennais ne se déplacent pas...

C'est en semaine, certes, mais à 20h30, les gens sont sortis du taff et il fait pas -5° comme en hiver... hmm

Mais il faut retourner au taff le lendemain naughty

Hors ligne

#336 29-08-2008 13:34:39

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Taff ou pas taff, si j'étais rennais, je serai au stade même pour les pires affiches... Aller au travail fatigué le lendemain mais heureux d'avoir vu un bon match comme ce fut visiblement le cas hier. Après ça n'est que ma seule opinion...


.

Hors ligne

#337 29-08-2008 14:56:55

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Même, à 1600 bornes de Rennes, j'écoute les matchs sur FBA.net tout en me vidant des bières. Je me couche peut-être plus fatigué que les gens qui étaient au stade, et en plus, j'ai la tête dans le cul au taff.

Argument non recevable. mrgreen


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#338 29-08-2008 15:39:57

Celtico Tunisien
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-04-2008
Messages: 185

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Belle victoire mais ne nous enflammons pas ,il n'y avait pas grand chose en face hier ...
Sinon je trouve qu'au rang des bon joueurs hier soir ,on ne parle pas assez de Lemoine qui a mis du temps a rentrée dans le match mais qui m'a vraiment impressionné !!il joue juste et toujours de l'avant,il se bat sur toute les balles bref BRAVO FABIEN,par contre tout le monde dit que Bocanegra a été tres bon bin je dirais pas qu'il a été catastrophique mais dans la relance c'est pas ça et la rapidité dans la course non plus...

Bémol aussi quand Lacombe sort Sow pour l'excelent Fanni au momment ou Rennes déroulait son jeu,du coup plus rien malgré le but de Leroy(pas le plus beau de sa carriere),personne en attaque sur les centres,moin de combinaison et un Danzé grimaçant aux jambes lourdes par les efforts fournis ...Pour le reste Merci le Stade Rennais,j'ai vu un beau match dans un stade mi-vide mais pas livide ...

Twente est un petit peu au dessus de staebek mais Rennes bien au-dessus donc...


em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

Hors ligne

#339 29-08-2008 15:51:36

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Ouais Rennes bien au dessus je ne suis pas sur. Je pense simplement que Rennes les a étouffé, de l'envie, de la motivation, de l'implication, ca fait la différence. Regarde Nancy de la saison dernière. Sur le papier yavait plus que 2 équipes au dessus d'eux.

Si ils continuent comme ca ils peuvent faire mal cette année nos petits rennais. Si ils retombent dans la facilité on va continuer à faire du cyclique...

Hors ligne

#340 29-08-2008 16:12:39

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Farnerud à la fin du match a dit que le but de Sow à l'aller leur avait fait mal .
Aborder le match retour à 2-0 ou 2-1 ce n'était pas pareil !


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#341 29-08-2008 17:12:36

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

tête_de_delco a écrit:

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, "l'OM de la fin des années 80 et début des années 90" n'étaient pour moi pas une équipe offensive, Ils avaient surtout des joueurs dures (limites bourins ):Mozer, Boli, Di meco, amoros, bruno germain , pardo au milieu voir deschamps cà n'était pas des tendres et comme devant ils avaient Papin qui marquait des buts incoyables, franscecoli, waddle, pelé.

Bruno Germain?? Bourin?? Tu mfait peur!! C'est mon voisin!!! Il habite à un tout petit kilomètre de chez moi...... color2

Hors ligne

#342 29-08-2008 19:14:45

musco
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 78
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Goul a écrit:

en tout cas OF haut et VdR Haut c'etait bien pour l'installation des ecrans géant, ca avance bien mine de rien

le mec de la boutique du stade lorsque j'ai acheté des places m'a dit que c'était parce que peu de spectateurs était annoncé et non à cause des écrans.

Hors ligne

#343 06-09-2008 16:25:06

les rouges
Invité

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Tybeau a écrit:

Bruno Germain?? Bourin?? Tu mfait peur!! C'est mon voisin!!! Il habite à un tout petit kilomètre de chez moi...... color2

Peut-etre pas autant que Di Meco ou Mozer, mais un peu quand-meme !

Sinon, pour ce match, Sow a montré qu'il est une alternative interessante en cas de fatigue de Pagis. Il apporte enormement aux côtés de Briand pour des matches de coupe, où il faut demarrer pied au plancher.

#344 20-10-2008 11:46:23

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Stabaek, première

Stabaek est, pour la première fois de son histoire, virtuellement assurée de finir en tête du Championnat de Norvège grâce à sa victoire (2-1), décrochée dans les arrêts de jeu face au champion en titre Bergen Brann, dimanche soir. Avec seulement deux rencontres à disputer, le club de la ville de Baerum, près d'Oslo, compte six points d'avance sur le deuxième, Fredrikstad, mais aussi d'une différence de buts confortable (20). Stabaek avait été éliminée par Rennes en tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA (3-2 sur l'ensemble des deux matches).

Bravo à eux car ce fut une très belle confrontation...

Hors ligne

#345 21-10-2008 20:15:16

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

En effet, ça fait plaisir pour eux ! J'ai déjà félicité ceux que j'ai rencontré après le match d'UEFA smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.38 KiO (Pic : 750.27 KiO) ]