Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-06-2005 22:09:59

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Ligue des Champions

Rennes y est presque, encore un effort  lol

La plus luxueuse et lucrative des comp?titions europ?ennes vous ouvre ses portes.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#2 06-06-2005 22:27:48

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue des Champions

Liverpool vainqueur de l'?dition 2004/2005

Au terme d'une rencontre d'anthologie, Liverpool s'est impos? face au Milan AC en finale de la Ligue des Champions version 2004-2005.

Pourtant le Milan s'?tait rapidement mis sur de bons rails en ouvrant la marque par son capitaine courage: Paolo Maldini!

1?re minute: 1-0!

Maitrisant parfaitement la rencontre les Rossoneris offraient un jeu all?chant. Peu avant la mi-temps Crespo (pr?t? par Chelsea) s'offrait un doubl?, mettant chaos debout les Reds!

38?me minute: 2-0!
43?me minute: 3-0!

Les Italiens rentraient donc au vestiaire avec une large avance, on imaginait mal ce qui pourrait les priver de victoire.

Et pourtant ... En seconde p?riode, Milan subit pendant 6 minutes la d?ferlante anglaise, en effet par l'interm?diaire de Gerrard, Smicer et enfin Xabi Alonso, Liverpool r?ussissait ? revenir ? la hauteur de son adversaire du soir! Unbelievable!

54?me minute: 3-1!
56?me minute: 3-2!
60?me minute: 3-3!!!

S'en suivit alors une partie ?prouvante pour les organismes, aucune des deux ?quipes ne donnant l'impression de prendre le dessus.

Il fallu donc en recourir aux prolongations ...

Pendant 30 minutes, ponctu?es de crampes et de passes manqu?es, les deux ?quipes se neutralis?rent, et pourtant ? la 118?me Shevchenko fut tout pr?s d'offrir la victoire aux siens, mais Dudek, magique, parvint ? conserver l'espoir!

Arriva alors la fatidique s?ance de tirs au but ...

Serginho premier tireur pla?a sa frappe au-dessus de la cage de Dudek, lequel Dudek repoussa la tentative de Pirlo apr?s que Hamann ait inscrit la sienne! Ciss?, puis Tomasson ne manqu?rent pas le coche avant que Riise ?choue sur Dida.
Kaka, puis Smicer remplirent leur mission puis vint le tour de Sheva ...
Comme pendant les prolongations Dudek r?alisa un exploit, propulsant Liverpool en haut de l'affiche et permettant ? son club de soulever la coupe "aux grandes oreilles".

Bravo aux Reds de Liverpool!!!


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#3 10-06-2005 12:24:07

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue des Champions

Liverpool pourra d?fendre son titre!

L'UEFA a statu? aujourd'hui et a d?cid? d'offrir aux Reds le droit de jouer la C1 l'an prochain!

Je suis tr?s content pour eux!


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#4 10-06-2005 15:10:58

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Ligue des Champions

Comme le remarque justement le journaliste de Foot 365, l'UEFA et la FIFA "font d?cid?ment jamais les choses de la m?me mani?re."

Quand l'une d?cide de ne plus qualifier automatiquement le dernier vainqueur de la Coupe du Monde, l'autre choisit de qualifier directement son vainqueur en Ligue des champions pour l'?dition suivante.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#5 12-06-2005 12:54:25

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Ligue des Champions

Comme vous le savez sans doute, Lille est ? la recherche d'un stade pour pouvoir jouer la Ligue des Champions. Vous allez peut-?tre me trouver chim?rique mais j'ai r?v? que les Lillois ne trouvaient pas de stade et devaient quitter la Champions League, pour retrouver la coupe UEFA. Par cons?quent, le Stade Rennais, premier qualifi? en coupe UEFA prendrait la place des Nordistes et jouerait la Ligue des Champions.

Ok, ce n'est qu'un r?ve mais s'il ?tait pr?monitoire?


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#6 12-06-2005 13:40:24

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue des Champions

Je ne pense pas, on donnerait surement la LdC au club qui a fait les frais de Liverpool (un club turque apparement).


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#7 30-06-2005 15:11:30

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Ligue des Champions

Non c'est Liverpool qui l'a eu !

Hors ligne

#8 24-08-2005 15:57:51

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Ligue des Champions

http://tangoceltic.free.fr/divers/Lustrigol.mpg

Eh beh, Thoune est pas si mauvais. Et quel but ! Si B?le se qualifie lui aussi, ?a fera deux clubs suisses en Ligue des Champions. Autant que la France.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#9 27-08-2005 16:25:56

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue des Champions

La C1 de cette ann?e c'est du grand n'importe quoi, quand je vois des clubs comme le "FC Bratislava" ou le "FC Thoune" voire l'Udinese ou Vienne j'me dis que bon ... C'est plus vraiment une "Ligue des Champions"


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#10 27-08-2005 17:19:24

alexiscrevette
Membre
Inscrit(e): 25-06-2005
Messages: 142

Re: Ligue des Champions

au faut Lille sa donne quoi avec leur stade ?


Voici le forum tutopat : www.tutopat.com

Un site de tutoriaux de tr?s grande qualit? !

424 tutoriaux a ce jour ! ! ! ! !

Hors ligne

#11 27-08-2005 17:20:48

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Re: Ligue des Champions

La C1 de cette ann?e c'est du grand n'importe quoi, quand je vois des clubs comme le "FC Bratislava" ou le "FC Thoune" voire l'Udinese ou Vienne j'me dis que bon ... C'est plus vraiment une "Ligue des Champions"

Ben si, le FC Bratislava est champion de Slovaquie ! lol
Ils ont quand m?me battu le Celtic Glasgow 5-0...


Quant ? Lille, ils joueront leurs matches au Stade de France. Le pass qui donne acc?s aux 3 matches est ? 40 euros pour le moins cher...


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#12 30-08-2005 11:04:36

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 814

Re: Ligue des Champions

La C1 de cette ann?e c'est du grand n'importe quoi, quand je vois des clubs comme le "FC Bratislava" ou le "FC Thoune" voire l'Udinese ou Vienne j'me dis que bon ... C'est plus vraiment une "Ligue des Champions"

Voila toute l'hypocrisie du football d'aujourd'hui:

Pourquoi un club slovaque n'aurait pas sa place dans la ligue des champions? Et pourquoi 5 anglais, 4 espagnols et 3 ritals ? la place....

A la base cette coupe ?tait une coupe ouverte nomm?e Coupe d'Europe de Football des clubs champions..... Elle recevait LE champion national de chaque pays et chacun avait sa chance d'emporter le troph?e selon ses cons?quences....

en 1991, Marseille est tomb?e en finale contre des Yougoslaves, dans les ann?es 80 Boloni l'a emport? avec son ?quipe Roumaine de Bucarest....

Mais aujourd'hui les phases de poule se doivent d appartenir a 4 pays?????

Et on se choque de voir un solvaque ou unn suisse a leur place???

Faut arreter les conneries a un moment...!!!

Hors ligne

#13 30-08-2005 12:02:35

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Ligue des Champions

Tu vois Udinesse et Thoune mais tu les verra pas longtemps (peut ?tre avec du bol)

Hors ligne

#14 14-09-2005 21:14:31

breizou
Membre
Inscrit(e): 16-08-2005
Messages: 36

Re: Ligue des Champions

Moi, j'esp?re que le FC Thoune va fumer Arsenal...

?a fermerait sa grande gueule ? notre ami Wenger

--> Ouverture du score pour Udinese contre le Panathina?kos !!!

Hors ligne

#15 14-09-2005 21:25:57

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Ligue des Champions

Lyon 3-0 contre le R?al, mais c'?tait ? Gerland, le r?al va gagner 2-1 ? Bernabeu, but de Lyon ? la derni?re seconde!!! lol sur contre d'une attaque madril?ne qui aurait pu enfoncer la d?fense des gones!!

Les lyonnais n'ont rien ? regretter de ce premier tour!

Hors ligne

#16 14-09-2005 23:25:19

breizou
Membre
Inscrit(e): 16-08-2005
Messages: 36

Re: Ligue des Champions

Dommage pour Lille et le FC Thoune qui perdent dans les arr?ts de jeu...

Enfin, je pense qu'il va pt?tre falloir revoir vos pronostics, l'Udinese a gagn? 3-0 contre le Panathina?kos et le FC Thoune a failli cr?er la surprise de la soir?e...

Hors ligne

#17 15-09-2005 09:53:19

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue des Champions

La C1 de cette ann?e c'est du grand n'importe quoi, quand je vois des clubs comme le "FC Bratislava" ou le "FC Thoune" voire l'Udinese ou Vienne j'me dis que bon ... C'est plus vraiment une "Ligue des Champions"

Voila toute l'hypocrisie du football d'aujourd'hui:

Pourquoi un club slovaque n'aurait pas sa place dans la ligue des champions? Et pourquoi 5 anglais, 4 espagnols et 3 ritals ? la place....

A la base cette coupe ?tait une coupe ouverte nomm?e Coupe d'Europe de Football des clubs champions..... Elle recevait LE champion national de chaque pays et chacun avait sa chance d'emporter le troph?e selon ses cons?quences....

en 1991, Marseille est tomb?e en finale contre des Yougoslaves, dans les ann?es 80 Boloni l'a emport? avec son ?quipe Roumaine de Bucarest....

Mais aujourd'hui les phases de poule se doivent d appartenir a 4 pays?????

Et on se choque de voir un solvaque ou unn suisse a leur place???

Faut arreter les conneries a un moment...!!!

Tu sais je me mets ? la place de l'abonn? ? Canal+ qui paye 20?/mois pour voir la L1 et la LdC, pour peu que le mec soit rennais, toulousain ou allez sochalien (exemples au hasard) d?ja en L1 il est oblig? de se taper l'OM, le PSG et l'OL les 3/4 du temps ...

Alors si en plus en LdC on lui annonce qu'on risque de lui diffuser des matchs de Bratislava, l'Udinese (pas si mauvais d'ailleurs), le Fc Thoune et autres moi je comprends que l'abonn? ?a l'?nerve. O? sont les R?al-Chelsea, Milan-Bar?a et autre Juve-MU ?

Ca fait un peu pauvre dans la qualit? des rencontres ce qu'on a cette ann?e. Ca c'est mon avis et je le d?fends. De plus tr?s honn?tement avec des ?quipes pareilles ? moins d'une ?norme surprise (et qu'on me dise pas que Liverpool ou le PSV ?taient d'?normes surprises) on sait d?ja dans le groupe qui va passer. Y a rien qu'? regarder le groupe de Lyon, qui irait parier sur Rosenborg ou l'Olympiakos ? Pas moi en tout cas ... Dans le groupe A qui irait parier sur sur Bruges ou le Rapid de Vienne alors qu'on a un Bayern et la Juve qui sont l?  :shock:

Enfin voila tout ?a pour dire que ces ?quipes ont certainement le niveau de l'UEFA mais pas celui de la L1, apr?s c'est tr?s bien pour elles, ?a leur permet de faire plaisir ? leur public et elle de jouer contre de grosses ?curies et dont de vivre des moments magiques.

Mais pour ceux qui sont devant l'?cran c'est sur qu'un Bratislava-Rangers ne sera jamais aussi all?chant que les matchs que je citais auparavant.

Voila alors comme je le disais c'est mon avis et je le d?fends, maintenant libre ? toi d'avoir une autre opinion.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#18 15-09-2005 21:44:50

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Re: Ligue des Champions

Tu sais je me mets ? la place de l'abonn? ? Canal+ qui paye 20?/mois pour voir la L1 et la LdC, pour peu que le mec soit rennais, toulousain ou allez sochalien (exemples au hasard) d?ja en L1 il est oblig? de se taper l'OM, le PSG et l'OL les 3/4 du temps ...

Nan mais il y a le cin?ma aussi, faut pas croire lol

De toutes fa?ons, TF1 choisit d'abord le match qu'il souhaite diffuser, Canal prend le reste...


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#19 15-09-2005 21:48:16

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue des Champions

Nan mais c'?tait un exemple je me doute que Canal ne va pas diffuser Bratislava  wink

Mais tout ?a pour dire que certes ils ont certainement gagn? leur place et je leur en f?licite mais ce club n'apportera pas de prestige ? la C1.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#20 16-09-2005 00:18:26

breizou
Membre
Inscrit(e): 16-08-2005
Messages: 36

Re: Ligue des Champions

Nan mais c'?tait un exemple je me doute que Canal ne va pas diffuser Bratislava  wink

Mais tout ?a pour dire que certes ils ont certainement gagn? leur place et je leur en f?licite mais ce club n'apportera pas de prestige ? la C1.

C'est pas Lille qu'aporte beaucoup de prestige non plus... Enfin, y a le Stade de France, c'est d?j? ?a... (mais le FC Thoune va jouer au stade de Suisse, donc ?a ?quilibre  lol )

Hors ligne

#21 01-11-2005 22:37:55

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Ligue des Champions

Et Lyon qui, men? 1-0 ? cinq minutes de la mi-temps, remonte en marquant deux buts (Juninho...sur coup-franc, incroyable, et Carew).

Comment ?coeurer l'Olympiakaos en cinq minutes, le?on 1...


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#22 01-11-2005 22:45:21

juju_SR_forever
Membre
Inscrit(e): 23-08-2005
Messages: 200

Re: Ligue des Champions

Est-ce que Rennes sera capable de faire aussi bien en Gr?ce face au PAOK Salonique ...?
Ca serai bien un coup franc de Kallstrom puis un but de Frei...

Hors ligne

#23 01-11-2005 23:03:25

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Ligue des Champions

Et de 3 !

Et de 4 !

Diarra, encore Carew et bim bam boum 4-1 en Gr?ce.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#24 01-11-2005 23:05:52

moux2
R?dacteur
Localisation: La Rochelle
Inscrit(e): 20-07-2005
Messages: 136

Re: Ligue des Champions

Trop simple de gagner quand on voit Lyon :shock:

Hors ligne

#25 01-11-2005 23:31:46

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Ligue des Champions

Ouai ils ont du m?rite pour ?tre le plus grand club d'Europe!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.06 KiO (Pic : 739.96 KiO) ]