Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 23-06-2008 00:03:58

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Tout le monde aime Raymond

le point a écrit:
Estelle Denis furieuse contre Raymond Domenech

M6 fait savoir qu'Estelle Denis, la présentatrice de 100 % Euro , ne répondra pas publiquement à la demande en mariage formulée par Raymond Domenech. Pour ceux qui ont raté cet épisode, le sélectionneur national, saisi d'un coup de folie, a eu la malencontreuse idée d'adresser à sa compagne, à l'issue de la rencontre France-Italie (0-2), en direct, devant plus d'une dizaine de millions de téléspectateurs, une demande d'épousailles.

Ce n'était ni le moment ni le lieu bien que M6 nous ait habitués à ce genre de "télé-réalité" avec le Loft (qui a oublié Loana et la piscine... ?). Après une nuit de sommeil, Raymond Domenech a lui-même reconnu, ce matin, avoir un peu dépassé les bornes. Manifestement, Estelle Denis n'a pas apprécié ce manque de discernement et le lui aurait fait savoir.

et PAN dans les dents!:mrgreen::naughty::color2::rires: a quand la rupture

Dernière édition de: cece35 (23-06-2008 00:04:34)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#152 23-06-2008 09:45:23

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Tout le monde aime Raymond

il semblerait que des voix s'élèvent pour défendre le maintient  du clown à la tête de l'edf:

Jacquet et Ribéry. Je les aiment bien ces 2 là mais bon, ça arrive à tout le monde de dire de grosses conneries...

j'ai regardé 100% foot sur M6 hier et Menes s'est un peu mis à la langue de bois à propos de Domenech : il peut rester "s'il change sa mentalité de défenseur" sans y croire beaucoup apparament, mais on l'a connu plus virulent le Menes.

Comment un mec aussi borné et imbu de lui même peut il changer son mode de pensée ? on va droit dans le mur s' il reste.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#153 23-06-2008 11:39:53

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Tout le monde aime Raymond

j'ai comme toi Belis l'impression que les choses s'inversent... Après le lynchage post-défaite de Domenech, tout le monde disait c'est une evidence, et Deschamps doit prendre la suite... et puis après quelques jours, on commence à nous bassiner sur le lobby France 98 qui devient le  nouveau punching-ball des observateurs, et ça commence à tourner les vestes... pas bon tout ça...
J'en reviens à la Croatie, avec Bilic, Prosnecki et Asanovic comme adjoints ils se sont appuyés sur la generation dorée de 96-98, et sans un coup de savate chanceux à la dernière seconde ils seraient en 1/2, mais surtout j'ai eu l'impression que les joueurs adherent aux messages des anciens champions un peu partout... alors pourquoi se priver de tenter le coup avec Deschamps ???


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#154 23-06-2008 13:01:04

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Tout le monde aime Raymond

pour moi c'est une grave erreur de penser que Domenech peut changer.

Au contraire, un type comme lui, qui n'est pas capable de reconnaitre ses erreurs, si on le maintient après un fiasco pareil, ça va le conforter dans son système et quand il aura bien foutu le bordel, il sera trop tard pour changer de selectionneur.

gardons Domenech et on est sur de faire mourir de rire l'Europe entière.

Déjà qu'on les a bien fait marré après notre élimination pitoyable, alors là ça va être le ponpon, la cerise sur le gâteau.

si ça arrive, je demande l'asile politique, je change de nationnalité, trop la honte ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#155 23-06-2008 13:02:57

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Tout le monde aime Raymond

Apparement Deschamps s'est déjà fait quelques ennemis dans le milieu contrairement à Blanc qui s'entend avec tout le monde. D'où la volonté de certains de mettre un mec en sursis (Domenech, Houiller) pendant 2 ans le temps que Blanc se libère.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#156 23-06-2008 13:38:22

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Tout le monde aime Raymond

Houiller me parait en effet être l'homme du consensus et de la transition vers Blanc... mais Deschamps ce serait de toute façon mieux que maintenir Domenech...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#157 23-06-2008 14:05:35

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Tout le monde aime Raymond


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#158 23-06-2008 19:32:35

Celtico Tunisien
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-04-2008
Messages: 185

Re: Tout le monde aime Raymond

je me mord de rire il tripe lol

Dernière édition de: Celtico Tunisien (23-06-2008 19:33:30)


em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

Hors ligne

#159 03-07-2008 20:10:47

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 721

Re: Tout le monde aime Raymond

Pour vous mettre en joie, voici un petit aperçu de ce que donnerait Domenech s'il pratiquait les sports suivants:
barres fixes, javelot, perche, cyclisme, etc. Pour le football, ce n'était pas la peine de montrer quoi que ce soit puisque tout le monde a pu juger.

A toi, Raymond:

http://www.elconfidencial.com/cache/200 … dades.html


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#160 03-07-2008 20:40:24

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 813

Re: Tout le monde aime Raymond

Enorme!

Ma préférée c'est le cyclisme, grande performance du supporter .... Quoi que le saut de cheval et le plongeon ont la classe aussi oui

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 671.93 KiO (Pic : 696.83 KiO) ]