Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 19-06-2008 23:13:20

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Phase finale

euh? il est marié scolari? non parce que là c'est le moment ::lol: lol lol lol fleche
en tout cas je suis surtout content pour svein... à tes souhaits (j'arrive pas à le dire alors à l'écrire smile ) parce que mon nournours il l'aime bien ce joueur et il semble qu'il ait été "assez" décisif le loustic smile  désolé j'ai pas vu le match. hermine
ps: tu peux retourner lacher des coms les boules à gl lol lol lol hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#52 19-06-2008 23:13:53

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Phase finale

Sauf que moi je souhaite à la fois une victoire allemande ET une victoire néerlandaise...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#53 19-06-2008 23:14:15

Galette Wurst
Invité

Re: Phase finale

Tenshi a écrit:

Je ne suis pas aigri mais tout ton cinéma et tes attaques répétées contre Ronaldo ça me soule, tu le sais, c'est tout.

Quant à ta réflexion sur la poussette comparée aux roulades de Ronaldo (bien de trop j'en conviens) ça montre ton niveau, c'est tout.

C'est toi qui fait une fixation sur Ronaldo. je suis pas agressif avec toi, tu l'es avec moi quand j'en parle. c'est pas mon affaire si on a pas le même avis là dessus et beaucoup de gens sont aussi partagé la dessus, j'ai mon avis sur Ronaldo mais je ne nie pas qu il a du talent.  j'espère juste qu il ne sera pas ballon d'or

#54 19-06-2008 23:17:22

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Phase finale

T'es assez amusant, c'est ptet la première fois que j'te vois dire qu'il a du talent (cela dit je ne lis pas tous les posts du forum certes, mais bon).

Jusque là tu l'as toujours qualifié de "pleureuse, danseuse, simulateur" et probablement aussi de "acteur, plongeur et pédale" un peu comme tous ceux qui ne veulent voir que les quelques gestes déplacés (oui oui j'en conviens il y en a) qu'il nous montre parfois.

A côté de ça y a un joueur immense, qui mérite le Ballon d'Or, c'est tout.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#55 19-06-2008 23:22:47

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Phase finale

Galette Wurst a écrit:

on a affiché des qualités collectives indéniables

C'est qui "on" ?

Belle victoire des Allemands, je dois l'admettre...

Hors ligne

#56 19-06-2008 23:25:28

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Phase finale

en tout cas c'est pas nous lol lol hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#57 19-06-2008 23:28:28

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Phase finale

Côté allemand les satisfactions du soir seront les suivantes : Podolski, Schweinsteinger et surtout Ballack, grand grand match de sa part.

Côté portugais on retiendra forcément Deco qui a fait une grande partie, Bosingwa sur son côté droit, notamment en première période, a fait de belles choses et derrière j'suis toujours aussi fan de Pepe très tonique dans ses interventions.

Un match qui pour moi a donc surtout opposé deux meneurs de jeu, très différents dans le style mais tous les deux grandioses. L'an prochain à Chelsea ça va faire mal.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#58 19-06-2008 23:57:14

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 814

Re: Phase finale

Tenshi a écrit:

T'es assez amusant, c'est ptet la première fois que j'te vois dire qu'il a du talent (cela dit je ne lis pas tous les posts du forum certes, mais bon).

Jusque là tu l'as toujours qualifié de "pleureuse, danseuse, simulateur" et probablement aussi de "acteur, plongeur et pédale" un peu comme tous ceux qui ne veulent voir que les quelques gestes déplacés (oui oui j'en conviens il y en a) qu'il nous montre parfois.

A côté de ça y a un joueur immense, qui mérite le Ballon d'Or, c'est tout.

Oué, un joueur immense, techniquement des lieues au dessus du lot, un monstre physique également... Mais sur cette phase finale, on ne peut pas dire qu'il a été génial... Il a été bon, mais comme un bon joueur, pas comme un grand joueur qui fait la différence....  Après il a une GROSSE saison dans les jambes, il fallait bien que ça aille moins bien a un moment...

Mais ça peut encore venir, il est encore jeune... Et ça ne l'empêche pas de mériter le ballon d'or cette année... Parceque sincèrement... Qui d'autre???  Van der Sar peut être si il continue a montrer autant de classe et qu'il va au bout avé la Hollande... Mais sinon personne... Vraiment personne...

Par contre ce soir, il  faut bien dire qu'en plus de pas être a son niveau, il a retrouvé ses talents de comique qu'il ne montre (heureusement) plus avec Manchester... Cette action, sur la faute de Friedrich ou il se relève, regarde autour de lui puis regarde sa cheville avant de l'attraper et de se tordre de douleur 3 secondes plus tard... C'est quand même risible...

Quand il sera capable de montrer toute sa classe dans les grands grands matchs et d'arrêter ses guignoleries, il aura tout pour rentrer dans la catégorie des GRANDS Joueurs... Pour l'instant il reste un TOP GUN parmi les autres mais il a encore un gros cap a passer...

Hors ligne

#59 20-06-2008 00:04:49

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Phase finale

Puchkin a écrit:

Par contre ce soir, il  faut bien dire qu'en plus de pas être a son niveau, il a retrouvé ses talents de comique qu'il ne montre (heureusement) plus avec Manchester... Cette action, sur la faute de Friedrich ou il se relève, regarde autour de lui puis regarde sa cheville avant de l'attraper et de se tordre de douleur 3 secondes plus tard... C'est quand même risible...

Avec les ralentis on voit nettement qu'après etre tombé Friedrich lui écrase le pied. Pas de simulation la dedans. wink


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#60 20-06-2008 00:09:17

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 814

Re: Phase finale

numskull a écrit:

Avec les ralentis on voit nettement qu'après etre tombé Friedrich lui écrase le pied. Pas de simulation la dedans. wink

Je n'ai pas discuté la faute... Je parle d'après, quand il se relève le visage impassible pendant deux secondes, qu'il regarde un peu et qu'il se tord soudainement de douleur en hurlant a la mort... Faut pas trop déconner non plus quoi...

Hors ligne

#61 20-06-2008 00:10:24

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Phase finale

Je t'assure que c'est a ce moment la que Friedrich lui marche dessus ! Etant pro-Allemand et n'appréciant pas Ronaldo, tu peut croire ce que je dis. ^^


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#62 20-06-2008 00:17:47

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Phase finale

Ronaldo ballon d'or, j'y arrive pas, j'ai déjà jamais aimé cette distinction alors la donner à un mec qui perd en 1/4 de l'Euro et qui est le seul à louper (ridiculeusement en plus) dans l'équipe victorieuse son péno en finale de la ligue des champions... Il a beau être talentueux, je ne trouve pas qu'il ait beaucoup amélioré son attitude que ce soit son arrogance, ses gri-gri inutiles ou son cinéma. C'est vraiment dommage de sa part car c'est peut-être le plus gros potentiel alliant technique et vitesse à l'heure actuelle mais il a encore du déchet à éliminer.

Pour l'association Ballack-Deco, je reste sceptique, rien ne prouve qu'ils sont complémentaires, j'ai bien peur qu'ils soient, au contraire, en concurrence pour le même poste.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#63 20-06-2008 00:48:38

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Phase finale

Faut-il rappeller que le Ballon d'or est une distinction personnelle et que le fait de gagner une coupe est une distinction d'équipe ?

Nan parce que je comprendrais jamais les gens qui disent "il a pas gagner avec son équipe, il mérite pas tel truc." Si Zidane avait été Islandais ou Népalais (tout en aillant la même carrière qu'il a eu, bien évidement), il ne l'aurait pas mérité ?

Complètement stupide.

Hors ligne

#64 20-06-2008 08:12:26

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Phase finale

Puchkin a écrit:
numskull a écrit:

Avec les ralentis on voit nettement qu'après etre tombé Friedrich lui écrase le pied. Pas de simulation la dedans. wink

Je n'ai pas discuté la faute... Je parle d'après, quand il se relève le visage impassible pendant deux secondes, qu'il regarde un peu et qu'il se tord soudainement de douleur en hurlant a la mort... Faut pas trop déconner non plus quoi...

ah!! il remet ça , je croyais qu'il s'était calmé smile hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#65 20-06-2008 09:08:51

Galette Wurst
Invité

Re: Phase finale

Baylay a écrit:

Faut-il rappeller que le Ballon d'or est une distinction personnelle et que le fait de gagner une coupe est une distinction d'équipe ?

Nan parce que je comprendrais jamais les gens qui disent "il a pas gagner avec son équipe, il mérite pas tel truc." Si Zidane avait été Islandais ou Népalais (tout en aillant la même carrière qu'il a eu, bien évidement), il ne l'aurait pas mérité ?

Complètement stupide.

Je pense quasiment le contraire.

Un ballon d'or doit prouver sa valeur individuelle mais doit en outre, doit faire profiter son équipe de ses talents et prouver qu il apporte à celle ci. Les grands joueurs se reconnaissent aussi au fait qu ils sont capables d'exprimer tout leur talent le jour J (style Ballack hier), ce que Ronaldo ne parvient pas à faire. Il a un talent exceptionnel, est capable de faire dérouter n'importe quel défense, de marquer un but sur une action personnelle, mais n'est pas un joueur influent dans son équipe.
Si vraiment les titres n'ont aucune importance dans l'election du ballon d'or, alors Messi ou Drogba mérite amplement ce ballon.
Je ne suis pas sûr que tu puisses me citer un seul ballon d or des dix dernières années n'ayant rien gagné sur la scène internationale la même année

Dernière édition de: Galette Wurst (20-06-2008 10:59:44)

#66 20-06-2008 10:56:53

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Phase finale

Ah content que les portugaises se fassent éliminer tiens! love

D'ailleurs c'est pas l'Allemagne qui devait se faire bouffer par ses 11 danceuses? mrgreen

je déteste la technique et la suffisance portugaise, j'aime l'efficacité et le collectif allemand!

La fin du match des portugais était pathétique, tout le monde voulait être le sauveur, le héros national, alors qu'il y avait largement la place...mais en jouant en équipe!

Je veux ma finale Italie-Allemagne! love


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#67 20-06-2008 11:23:49

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Phase finale

Galette Wurst : Nan mais si tu as 10 branquignoles comme partenaire, même en étant Pelé ou Maradona, je vois pas ce que tu peux faire hein neutral

Hors ligne

#68 20-06-2008 11:30:10

Galette Wurst
Invité

Re: Phase finale

les portugais ne jouent pas avec 10 branquignoles et 1 star.. juste qu ils ne jouent pas en équipe. Deco arrive parfois à faire jouer cette équipe ensemble, et c'est bien le seul  smile

#69 20-06-2008 11:35:34

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Phase finale

OUais c'est clair, cette équipe portugaise a été surcoté ( comme certains le disent depuis le début... ), ils ont de bonnes individualités qui pensent qu'à leur geule, à aucun moment ils jouent en équipe ( si quand ils gagnent peut-être, mais dans l'adversité jamais... )

Cette équipe portugaise a tout les défauts de l'Equipe technique, arogants, truqueurs, individualistes et surtout aucune ressources mentals...

Chacun fait son petit truc qui sert à rien pour amuser la gallerie et faire réver les ados qui font la même chose sur PES mais rien de plus!

Le Portugal pour moi c'est juste une adition de 11 joueurs certes très doués, pas des joueurs de foot au sens ou le foot est un sport collectif!

J'aime cette équipe d'Allemagne et son efficacité en tout cas! top


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#70 20-06-2008 12:15:59

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Phase finale

superbe victoire allemande hier soir, et quel match!!!!Ballack et Podolski ont été grands hier soir, et ma petite finale de rêve Pays Bas allemagne va valloir son pesant d or!!!

en ce qui concerne le match de ce soir, malgré l exploit turc du dernier match, je pense que la croatie devrait passer assez tranquillement!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#71 20-06-2008 12:32:39

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Phase finale

Puchkin a écrit:
Tenshi a écrit:

T'es assez amusant, c'est ptet la première fois que j'te vois dire qu'il a du talent (cela dit je ne lis pas tous les posts du forum certes, mais bon).

Jusque là tu l'as toujours qualifié de "pleureuse, danseuse, simulateur" et probablement aussi de "acteur, plongeur et pédale" un peu comme tous ceux qui ne veulent voir que les quelques gestes déplacés (oui oui j'en conviens il y en a) qu'il nous montre parfois.

A côté de ça y a un joueur immense, qui mérite le Ballon d'Or, c'est tout.

Par contre ce soir, il  faut bien dire qu'en plus de pas être a son niveau, il a retrouvé ses talents de comique qu'il ne montre (heureusement) plus avec Manchester... Cette action, sur la faute de Friedrich ou il se relève, regarde autour de lui puis regarde sa cheville avant de l'attraper et de se tordre de douleur 3 secondes plus tard... C'est quand même risible...

Quand il sera capable de montrer toute sa classe dans les grands grands matchs et d'arrêter ses guignoleries, il aura tout pour rentrer dans la catégorie des GRANDS Joueurs... Pour l'instant il reste un TOP GUN parmi les autres mais il a encore un gros cap a passer...

Pas d'accord là dessus, si tu regardes bien l'action Friedrich fait d'abord une grosse faute, puis lui marche volontairement sur la cheville... moi je ne suis pas arbitre, mais pour Mr Derrien sur M6 hier, ça vaut carton rouge ( pour le cumul des 2 gestes ) et j'ai tendance à le suivre là dessus...la seule chose que je reproche à Ronaldo, c'est surtout le fait qu'il plaise à un max de filles avec sa gueule de mannequin monoprix:lol:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#72 20-06-2008 12:37:44

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Phase finale

sinon je n'ai rien contre l'Allemagne, mais hormis Podolski ( enorme depuis le debut) et Schweinsteiger, je n'ai pas été impressionné... ce sont surtout les portugais et l'arbitre sur le 3ème but qui leur donnent le match sur 2 coups-francs ou la defense portugaise est absente.
ce qui me fait chier c'est que les equipes qui jouent au football et qui meritent de gagner la compet sont toutes dans la même partie de tableau ( espagne, pays-bas, Russie)...
En tout cas si la finale c'est Allemagne-Italie, j'irai au cinema, c'est comme pour une finale nadal-federer, aucun interêt à mes yeux.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#73 20-06-2008 12:40:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Phase finale

Le football avant d'être de la dance c'est un sport collectif...

Moi je me régale beaucoup plus en voyant des actions collectives comme le premier but de l'Allemagne, plutot que voir un Ken gominé nous faire trois petits gris-gris pour dribbler une motte de terre...

Après chacun sa vision du football bien sure! mrgreen


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#74 20-06-2008 12:59:39

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Phase finale

c'est vrai que le Portugal a avant tout failli au niveau collectif. Serait-ce le très vénéré Scolari qui n'aurait pas fait son boulot ?

je me demande si à la prochaine coupe du monde, le Portugal va pas se donner un selectionneur adepte de la défense, parce que je crois que les Portugais en ont marre des joueurs hyper talentueux qui ne savent pas défendre et gagner une grande compétition. Une équipe du Portugal du style de celle de Porto vainqueur de la LDC, quoi
a ce sujet, je suis étonné qu'ils aient jamais pensé au "special one" comme selectionneur

Je suis un grand fan de Deco, j'adore ce joueur. top

sinon il ya une action qui m'a particulièRement frappé dans l'équipe d'allemagne , c'est quand sur une relance réussie de Metzelder, defenseur central, il part comme une fusée pour se retrouver en position d'avant centre (ça n'a rien donné en l'occurence mais l'action est frappante)

Quelle est la dernièRe fois qu'un defenseur central français est monté pour se retrouver en position de marquer (pas sur coup de pied arrêté bien sur)? mon seul souvenir c'est Thuram contre la croatie en 98.
Nos défenseurs centraux ne participent plus au jeu offensif depuis 10 ans. voilà un chantier sur lequel le prochain selectionneur devra travailler. Mexes le fait régulièRement dans son club il me semble.

Dernière édition de: belis (20-06-2008 13:26:46)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#75 20-06-2008 13:22:17

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Phase finale

Baylay a écrit:

Faut-il rappeller que le Ballon d'or est une distinction personnelle et que le fait de gagner une coupe est une distinction d'équipe ?

Nan parce que je comprendrais jamais les gens qui disent "il a pas gagner avec son équipe, il mérite pas tel truc." Si Zidane avait été Islandais ou Népalais (tout en aillant la même carrière qu'il a eu, bien évidement), il ne l'aurait pas mérité ?

Complètement stupide.

Bon déjà tu vas te calmer sur les insultes. Ensuite, être Islandais ou Népalais n'empêche pas de signer dans un grand club (Ex : Jari Litmanen, finlandais et grand joueur de l'Ajax et de Liverpool et Aliaksandr Hleb, gunner et futur nerrazzuri malgré sa nationalité biélorusse). Etre Portugais, c'est pas non plus un handicap pour gagner une compétition mais quitte à être ballon d'or, ça serait bien d'être le meilleur joueur du match ou au moins de son équipe, or Deco a été très nettement au dessus de lui hier. Pour conclure, je ne pense pas que c'était mon seul argument pour la non-attribution du ballon d'or à CR7.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.71 KiO (Pic : 809.61 KiO) ]