Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 18-06-2008 13:43:34

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Tout le monde aime Raymond

MagicBreizh a écrit:

Pfff n'importe quoi Raymond. Il déclare: « Je concède une vraie faute de communication. J'aurais dû juste dire que cet Euro devait servir à préparer cette génération pour 2010».

Il parle de qui la? Sur ceux qui ont joué ce soir, la plupart auront plus de 30 ans ou retraité (Coupet, Gallas, Boumsong, Abidal, Makelele, Govou, Henry, Anelka sans parler de Thuram, Vieira et Sagnol). Ah oui, pas de doute, il préparait 2010...

Entièrement d'accord biglol

Mais surtout ce qui est inadmissible c'est qu'une compétition comme l'Euro ne doit en aucun cas servir de préparation à une Coupe du Monde, l'Euro on y va pour se donner à fond et le gagner pas en touristes qui attendent patiemment que deux ans s'écoulent.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#102 18-06-2008 14:14:14

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Tout le monde aime Raymond

En même temps, Jacquet a toujours dit que l'Euro 96 préparait la coupe du monde 98, avec le résultat que l'on sait. Mais là où Domenech nous prend pour des cons c'est que Jacquet a préparé la CDM par une demi-finale à l'Euro, parce qu'elle avait lieu en France et presque intégralement avec des joueurs qui pouvaient être là en 98 (exit Papin, Ginola, Cantona...).


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#103 18-06-2008 14:34:56

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Tout le monde aime Raymond

Ben alors je n'aurai pas plus apprécié le discours de Jacquet que je n'apprécie celui de Domenech. Enfin, si le résultat au bout est le même ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#104 18-06-2008 15:04:48

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Tout le monde aime Raymond

alors la sans vouloir etre méchant, ca m etonnerait!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#105 18-06-2008 15:18:16

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Tout le monde aime Raymond

Sauf que Domenech n'a pas préparé la coupe du monde sinon il n'aurait pas pris Makélélé, Thuram et Coupet, Jacquet avait réellement fait ce choix, Domenech le dit après coup, pour tenter de justifier son échec !


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#106 18-06-2008 15:19:27

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Tout le monde aime Raymond

Tenshi a écrit:

Ben alors je n'aurai pas plus apprécié le discours de Jacquet que je n'apprécie celui de Domenech. Enfin, si le résultat au bout est le même ..

Idem.
Une compétition comme l'Euro pour préparatifs yikes:fatigue:
Il y a les éliminatoire pour se préparer ! L'Euro ce n'est quand même pas rien ! Il oublie tout les supporters qui était derrière eux, sans parler de ceux qui ont fait des milliers de kilomètres !

C'est juste encore un de ses pauvres prétexte parce qu'il a perdu. Pathétique !

Hors ligne

#107 18-06-2008 15:46:19

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Tout le monde aime Raymond

le probleme avec le pragmatisme des resultats, c'est qu'on a l'impression que si on gagne les choix etaient les bons... ce qui à mes yeux est totalement faux...
Les choix de Jacquet étaient très discutables et discutés mais je crois qu'au final c'est l'envie des joueurs et beaucoup de chance qui nous ont permis d'être champions du monde...le titre de champion d'Europe est beaucoup plus mérité mais c'est avec la même generation et une confiance générée par le titre de 98 qu'on est parvenu à cette plénitude...
Bref on traine les théoremes de jacquet sur le foot moderne depuis 10 ans... il fallait bien que ça lache...
Quand on reconstruit, on reconstruit, on ne fait pas du rafistolage... et ce n'est pas parce qu'on est allé en finale en 2006 que les choix etaient bons. De la même manière, on aurait pu être éliminé de cet euro sans qu'on puisse remettre en cause les choix de l'entraineur ( même si dans ce cas de figure il a tout faux depuis 2 ans)

L'Italie a gagné hier , mais a une équipe de merde... ils peuvent gagner la compet, ils n'auront pas une belle équipe pour autant... Je ne crois pas à la seule vérité du resultat comme je ne crois pas que celui qui vend le plus de disques a le plus de talent ou de mérite...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#108 18-06-2008 16:15:03

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Tout le monde aime Raymond

+1. En 98, il y a le but en prolong contre le Paraguay, les pénos contre l'Italie, le (seul de sa carrière) craquage offensif de Thuram en demie et même l'Euro 2000 est tiré par les cheveux entre le pénalty raté pour les espagnols, celui réussi par Zidane contre les portugais et le but à la 93ème contre l'Italie, c'est hallucinant autant de faits de matchs dans le même sens trois matchs de suite dans deux compétitions consécutives. On aurait pu perdre chacun de ces matchs et la vision de ces compétitions aurait été tout autre.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#109 18-06-2008 16:40:18

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Tout le monde aime Raymond

Coocoun a écrit:

+1. En 98, il y a le but en prolong contre le Paraguay, les pénos contre l'Italie, le (seul de sa carrière) craquage offensif de Thuram en demie et même l'Euro 2000 est tiré par les cheveux entre le pénalty raté pour les espagnols, celui réussi par Zidane contre les portugais et le but à la 93ème contre l'Italie, c'est hallucinant autant de faits de matchs dans le même sens trois matchs de suite dans deux compétitions consécutives. On aurait pu perdre chacun de ces matchs et la vision de ces compétitions aurait été tout autre.

eh oui ! mais la victoire finale se joue souvent à pas grand chose.Il parait que c'est à ça qu'on reconnait les grandes équipes.On a tellement été du côté du couillon avant (82, 86) que là en 98 c'était un juste retour des choses.

au final j'ai rarement vu une équipe vraiment "mériter" la victoire finale en coupe du monde, à part peut être le bresil de pele. Mais que dire de ces équipes mythiques qui ont échouées en cours de route Hongrie dans les années 50, les Pays bas de cruyft dans les 70 et l'équipe de platoche dans les 80

le problème en France, c'est qu'on a construit une espèce de mythologie de la défense après 98, tournant le dos au jeu offensif des années platoche.
c'est pas dutout l'orientation du foot actuel quand on voit les équipes joueuses que sont la Hollande, l'Espagne et le Portugal, j'ai un peu peur qu'on est du mal à rattraper le retard accumulé toutes ces années et on risque d'avoir un gros trou. je le sens pas du tout la qualif pour le prochani mondial


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#110 18-06-2008 17:14:33

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Tout le monde aime Raymond

en ce qui me concerne la Hongrie des années 50, la Hollande des années 70 et la France des années 80 m'ont plus fait rever que n'importe quel vainqueur de compet internationale...J'aime les loosers classes avant tout vainqueur au rabais


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#111 18-06-2008 18:09:06

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Tout le monde aime Raymond

Terriblement Sarkozyen Raymond hier soir entre le déballage de la vie privée, l'excuse grosse comme une maison "Ma seule erreur a été de ne pas annoncer qu'on construisait pour le Mondial 2010" avec une équipe de base comprenant Coupet - Thuram - Sagnol - Makelele - Vieira... J'étais navré pour lui.


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#112 18-06-2008 18:43:31

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Tout le monde aime Raymond

gaudi a écrit:

en ce qui me concerne la Hongrie des années 50, la Hollande des années 70 et la France des années 80 m'ont plus fait rever que n'importe quel vainqueur de compet internationale...J'aime les loosers classes avant tout vainqueur au rabais

C'est clair, et finalement ce n'est pas vrai de dire qu'on ne retient que le vainqueur, ces équipes, même battus, ont marqué leur époque et restent des modèles de jeu, bien après la retraite de leurs joueurs. L'équipe des Pays-bas de cette année restera dans la légende pour avoir éclaté les deux derniers finalistes de la coupe du monde, quelque soit leur résultat en 1/4 et restera dans la mémoire collective au moins autant que la Grèce de 2004.

Dernière édition de: Coocoun (18-06-2008 18:44:23)


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#113 18-06-2008 20:40:01

Celtico Tunisien
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-04-2008
Messages: 185

Re: Tout le monde aime Raymond

C'est evidemment l'heure du changement ( il était temps )
les éliminatoires ont été laborieux heureusement qu'il y a des équipe comme les féroés pour se rattraper...Domenech ne sera plus ,place aux changements,exit les abidal,malouda zero dans leurs clubs respectif,exit sagnol qui n'est plus le sagnol d'avant blessure,exit ceux qui sont de bon joueurs mais loin du niveau internationnal boumsong,squilaci,clerc...Et suivre l'état de forme de Gallas ,toulalan ...Domenech a fait l'erreur de ne pas en tenir compte et on voit le résultat !!
Quand on selectionne des joueurs ,on prend les meilleurs dans leurs clubs !

MALOUDA était nul avec chelsea

SAGNOL en convalesence

THURAM en fin FIN FIN de carriere

GALLAS critiqué a arsenal

ANELKA peu en vue a chelsea

VIERA blessé (encore)son métabolisme musculaire lache apres chaque match

COUPET ne tient plus la baraque a Lyon même s'il faisait ces matchs

HENRY a la peine dans l'acceleration et la percussion au Barça

BOUMSONG bon mais sans plus et remplacent a lyon comme a la juve

seul RIBERY , EVRA , BENZEMA et TOULALAN était vraiment légitime avec DIARRA dans une moindre mesure

Bref ça fait beaucoup tout ça plus la chance (il en faut) et la motivation et des choix catastrophiques de DODOMENECH ça fait çA!!!!!


em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

Hors ligne

#114 19-06-2008 14:59:07

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Tout le monde aime Raymond


Go ahead, make my day

Hors ligne

#115 19-06-2008 17:32:59

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Tout le monde aime Raymond

En tout cas je trouve l'acharnement médiatique dont il est victime ( la plupart du temps par des gens qui connaissent autant le foot que moi je connais les voitures ) totalement misérable!

Il a fait des erreurs certes, à un discours qu'on ne peut pas aimer ( moi il me fait délirer, il est plus intelligent que les journalistes, et il le sait...ça leur fait les pieds justement... ), à légerement délirer avec sa demande en mariage ( mais l'amour est-il pas plus important que le foot? ^^ ) mais bon voila STOP!

Pas besoin de le pendre sur la place publique!

Il sera remplacer ( comme tous les sélectionneurs tous les 4 ans ) mais n'oublions pas notre Finale de Coupe du Monde quand même!
La phase finale était une démonstrationb tactique, alors ok c'était pas super offensif comme jeu, mais je trouvais ça plutot beau à voir une maitrise pareil!

Alors Mr Domenech, merci pour 2006, bon vent et bon mariage! mrgreen

( Et au fond, est-ce qu'on aimerait pas tous être à sa place? naughty )


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#116 19-06-2008 17:34:36

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 102

Re: Tout le monde aime Raymond

je te rejoins a 1000% rossoneri
et puis faut reconnaitre qu'apres la décéption de notre elimination la demande en mariage de domenench m'a tellement fait rire qu'elle m'a fait oublier l'elimination
vive raymond mais faut pas rester la, les blagues les plus courtes sont souvent les meilleurs

Dernière édition de: seboost (19-06-2008 17:35:19)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#117 19-06-2008 17:42:37

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Tout le monde aime Raymond

Ouais pareil, bon comme tout le monde j'ai halluciné en entendant ça!

MAis ça m'a fait oublier cette élimination ( qui n'a rien de ridicule quoi qu'en dise les footix de la TV, on était dans le groupe de la mort, on a pas eu de chance, bon ba c'est le foot ) et puis ça faisait retomber sur terre!

Ce n'est que du foot, ce n'est qu'un Euro...

Alors oui les journaleux de l'Equipe auraient peut-etre préféré qu'il nous fasse une déclaration type d'entraineur "type", un pauvre discours formaté qu'on peut ressortir n'importe quand...

Domenech il avait quoi à dire au juste?

On a pas eu de cul, on a pas si mal joué...
Bon ba voila il les dit, ses excuses moi j'en ai rien à foutre, il a fait des erreurs, il les assume, et il a bien raison!

Les conférences de presse de Domenech resterons mythiques, tous les entraineurs ont révés de balader les journalistes comme ça, Ray l'a fait!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#118 19-06-2008 17:44:15

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Tout le monde aime Raymond

Rossoneri a écrit:

Pas besoin de le pendre sur la place publique!

Je suis aussi d'accord avec toi.
Je n'aime pas Domenech mais quand j'entends tous ces rapaces après... C'est encore plus détestable. Et il me font chier tout ces anciens champions du monde avec les discours: " Et vas y que je te démonte celui-là"


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#119 19-06-2008 17:52:11

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Tout le monde aime Raymond

Moi ce qui me les casse le plus c'est les gens qui ne connaissent RIEN au football qui émettent un avis!

Non mais qu'est ce qu'on en a foutre de leur avis?

Les défauts de Domenech on les connaissait ( nous, qui suivons le foot ) avant cet Euro, c'est quand même pas nouveau, et la j'entends une bande de journaleux le tuer à longeur de journée, en hésitant pas avec des attaques personnelles...

Quand j'entends à la TV des poufiasses ( je tairais le nom ) dire "La France entière espère que Estelle Denis dira NON à Domenech" ( enfin en substance ) j'hallucine la!

Ou même insinuer que sa déclaration était un plan Com' pour se rendre plus humain, non mais faut arréter la...

Son image Domenech il en a rien à foutre, heuresement d'ailleurs!

Passons à autre chose maintenant, pour moi cette élmination c'est pas la mort quand même, de A ( le tirage ) à Z ( le coup frand de De Rossi ) on a pas eu de chance, ça arrive...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#120 19-06-2008 17:53:43

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Tout le monde aime Raymond

On n'a pas eu de chance, on a fait des erreurs et on n'a pas été très bon au début....


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#121 19-06-2008 18:00:14

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Tout le monde aime Raymond

On a pas su provoquer la chance c'est vrai!

La machine aurait pu etre mis en route dès le début, mais on a manqué d'audace, et la on peut en vouloir à Domenech ( même si des joueurs ne sont pas exempt de tout reproches! )

Quand on voit les Pays-Bas, leur premier but contre l'Italie est hors-jeu, après ils jouent en contre...
Contre nous ils se font dominés, profitent d'uen erreur de marquage, et échappent à l'égalisation+rouge grace à une erreur d'arbitrage pour enfoncer le couteau en contre ( leur spécialité )

Attention je ne remets pas en cause les qualités des hollandais, mais souvent une équipe qui marche c'est un tout, et une équipe qui marche pas c'est un tout aussi ( et pas seulement un selectionneur! )

En 98 ( But en Or, penalty manqué de Baggio, craquage de Thuram ), en 2000 ( Défaite heureuse contre les Pays-Bas, Raul qui manque son peno, un arbitre de touche qui prend ses responsabilités, un but à la 93eme )

Dans ces 2 compet' on a eu un cul monstre!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#122 19-06-2008 18:01:51

Galette Wurst
Invité

Re: Tout le monde aime Raymond

mais la chance, ca se provoque Rosso. et ça se mérite aussi. Bref.

#123 19-06-2008 18:06:58

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Tout le monde aime Raymond

Mais oui c'est bien ce que je dis...
On a peut etre pas su la provoquer!

Mais le tirage à la con, Domenech il est pour rien!
Et la blessure de Viera aussi, on peut pas l'écarter ça!

Alors ok c'est des excuses faciles, mais on se fait sortir par les Pays-Bas et l'Italie quand même, rien de honteux!

Donc on est ok, la chance on a pas su la provoquer, mais faut pas tout mettre sur le dos de Domenech!

Domenech doit quitter son poste, on est ok la dessus, mais il nous a quand même enmener en finale de Coupe du Monde, donc ne le brulons pas comme ça!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#124 19-06-2008 18:09:38

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Tout le monde aime Raymond

Rossoneri a écrit:

En tout cas je trouve l'acharnement médiatique dont il est victime totalement misérable!

Mouais, il l'a bien cherché en même temps... 4 ans de provocations bien souvent inutiles... et maintenant c'est le revers de la médaille... exclaim

Hors ligne

#125 19-06-2008 18:15:05

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Tout le monde aime Raymond

En 4 ans il a ramené Zidane et nous a amené en Finale de Coupe du Monde!

Moi j'ai aimé son foutage de gueule permanent des médias!
Il avait totalement raison!

Il est plus intelligent que les journalistes, et il le sait, alors ok son coté méprisant peut agacer mais moi perso il me fait délirer!

D'habitude ce sont les journalistes qui méprisent les joueurs de foot un peu "simple" qu'ils ont en face, à répéter toujours les memes conneries...
Alors Domenech a décidé de jouer au con, lui aussi, et répondre n'importe comment à toute les questions!

C'est son style, moi j'aime, mais je comprends totalement qu'on puisse ne pas aimer par contre...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.4 KiO (Pic : 793.3 KiO) ]