Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 11-06-2008 15:18:42

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Groupe D

F365 a écrit:

David Villa souffre de la main droite et va passer des radiographies pour déterminer la nature de sa blessure.

David Villa pourrait payer cher la célébration de son premier but, inscrit face à la Russie, avec Fernando Torres. L’attaquant espagnol s’est blessé à la main droite en fêtant avec son passeur l’ouverture du score de l’Espagne, mardi. L’attaquant valencien va passer des radiographies, mercredi afin de déterminer la nature de la blessure.

Hors ligne

#77 11-06-2008 15:19:31

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Groupe D

numskull a écrit:

Je n'ai pas mal lu, c'est toi qui t'es mal exprimé. wink

Avec ton explication la, je vois en effet que ca n'a rien a voir. smile

Heu, je pense que tu étais le seul à ne pas comprendre, son post était, selon moi, explicite.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#78 11-06-2008 15:32:58

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe D

Selon moi, il l'était pas. Et évite les généralités. smile


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#79 11-06-2008 15:34:51

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Groupe D

Je n'ai pas généralisé, j'ai bien précisé "je pense" et "selon moi" !


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#80 11-06-2008 15:39:12

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Groupe D

Numskull, voici ce que tu as quoté :

Par exemple je deteste le Milan Ac, son président, Inzaghi et Kaka

Et voici la phrase complète de gaudi :

Par exemple je deteste le Milan Ac, son président, Inzaghi et Kaka , mais ça ne m'empeche pas d'adorer maldini et  pirlo et je ne vais pas cesser d'aimer Flamini sous pretexte qu'il va jouer dans le club que j'aime le moins au monde avec le Real....

Tu vois pas une différence ?

Hors ligne

#81 11-06-2008 15:48:38

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Groupe D

Pour rebondir sur le message de Pietro, outre la blessure au doigt de Villa (qui ne l'a pas empêché d'en mettre deux derrière), Torres n'a pas aimé son remplacement par Fabregas et a refusé de serrer la main du coach qui lui a fait savoir son mécontentement à l'entraînement (source lequipe.fr). Encore un premier gros match sans lendemain pour les hispaniques ?


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#82 11-06-2008 16:14:09

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Groupe D

Mouais, je ne vois pas le rapport, ça n'empêchera pas Villa de jouer, et Torres non plus.

De toute façon, inutile de se baser sur les coupes précédentes où l'Espagne n'a rien fait à partir des matchs post-poules. L'effectif n'est plus le même.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#83 11-06-2008 16:20:20

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe D

crevette a écrit:

Numskull, voici ce que tu as quoté :

Par exemple je deteste le Milan Ac, son président, Inzaghi et Kaka

Et voici la phrase complète de gaudi :

Par exemple je deteste le Milan Ac, son président, Inzaghi et Kaka , mais ça ne m'empeche pas d'adorer maldini et  pirlo et je ne vais pas cesser d'aimer Flamini sous pretexte qu'il va jouer dans le club que j'aime le moins au monde avec le Real....

Tu vois pas une différence ?

La suite n'avait pour moi pas d'interet puisque je tenais seulement a souligner qu'il n'aimait pas un club et des joueurs qui le composaient. Qu'il en aime d'autres ne change rien. smile

Dernière édition de: numskull (11-06-2008 16:20:36)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#84 11-06-2008 16:29:20

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Groupe D

David Villa a écrit:

De toute façon, inutile de se baser sur les coupes précédentes où l'Espagne n'a rien fait à partir des matchs post-poules. L'effectif n'est plus le même.

Il y a tout de même un aspect psychologique, l'Italie et l'Allemagne (et le Brésil en cas de coupe du monde) partent avec une confiance supérieure lors de toutes les compétitions grâce à ce qu'ont réalisé leurs illustres ainés qui sont d'ailleurs souvent derrière eux pour apporter leur expérience, notamment tactique. De plus, l'effectif est sensiblement le même qu'à la coupe du monde 2006 (avec deux ans de plus ce qui est primordial sachant que c'était le 11 le plus jeune de la coupe du monde je crois me souvenir).

Je serais l'un des plus ravi de voir l'Espagne enfin au sommet lors de cet Euro mais j'ai appris à attendre quelques matchs avant de m'enflammer !

PS : La rencontre Man Utd-Lyon de cette saison prouve indéniablement que l'histoire d'un club ou d'une nation peut paralyser l'adversaire.

Dernière édition de: Coocoun (11-06-2008 16:31:13)


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#85 11-06-2008 16:29:36

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Groupe D

Pour passer à autre chose,je pense (au contraire de beaucoup surement) que l'espage n'a pas montré grand chose hier soir (Désolé, DV wink)
Ils ont montré qu'ils n'avaient pas peur de jouer l'attaque certes, mais sont surtout tombés contre une équipe russe tres faible et tres lente défensivement.
Ils ont aussi été mis en danger sur les quelques attaques russes.
Bref, j'attends de les voir contre une equipe plus solide,derrière ça me parait tres friable. Je ne les vois toujours pas comme un futur vainqueur (comme d'hab en même temps)

Dernière édition de: sheikyo (11-06-2008 17:27:03)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#86 11-06-2008 17:23:53

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe D

Idem, l'Espagne ne m'a pas impressioné. Elle a surtout été très réaliste au contraire des Russes qui n'ont pas concrétisé leurs occasions.

La seul enseignement que l'on peut tirer de ce match c'est que ni l'Espagne ni la Russie ont une défense suffisamment solide pour aller au bout.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#87 11-06-2008 17:34:20

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe D

numskull a écrit:

Je n'ai pas mal lu, c'est toi qui t'es mal exprimé. wink

Avec ton explication la, je vois en effet que ca n'a rien a voir. smile

Je ne crois pas non... si tu lis la phrase jusqu'au bout, c'est très clair.
Celà dit ce n'est pas grave, tout le monde peut se tromper...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#88 11-06-2008 17:35:26

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe D

Chacun a surtout le droit de ne pas interpreter les phrases de la meme facon qu'un autre...

Bon allez revenons au sujet.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#89 11-06-2008 17:56:29

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Groupe D

Puchkin a écrit:

Mais je vois pas comment on peut dire que Zlatan est un mercenaire et Pippo un mec bien...

Un mec comme Christian Vieri (pour prendre l'archétype du mercenaire footballistique) m'est beaucoup moins antipathique que Zlatan, donc je pense que les deux notions ne sont pas incompatibles... même si pour Pippo, tu ne le jugeais sans doute pas sur son capital sympathie...

Et puis pour corroborer ce qu'a dit Kimks sur le côté snob et prétentieux du clown, reportez-vous à son interview dans So Foot où Monsieur affirme "voir le jeu avant tous les autres"...

Baylay >>> pour chipoter, je dirais que Pippo n'a connu que deux clubs depuis 1997, là où Ibrahimovic en compte trois sur les sept dernières années...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#90 12-06-2008 01:10:53

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 814

Re: Groupe D

Bah voila, 3 clubs en 7 ans... Dans le football moderne c'est quand même très peu.... Et c'est encore moins dans la mesure ou il serait resté à la Juve si la Juve n'était pas descendu... Il n'avait pas la raison du coeur qu'avaient Trézéguet, Buffon ou Del Piero après toutes leurs années Juventines....


Après, au niveau de l'état d'esprit, ok, comme je disais je l'aime pas, mais qu'a-t-il de pire qu'un Cantona, qu'un Beckham, qu'un Figo, qu'un Deco, a palmarès égal avec tous ces joueurs qui ont montré suffisamment souvent qu'ils faisaient partie de la categorie des très bons joueurs (catégorie qui a sa limite supérieure avec les Ronaldo (le gros), Sammer et autres Eusebio).... Des grosses tafioles caractérielles (Bon Deco un peu moins que les trois autres ok) .. Mais on ne leur demande pas de faire des sourires aux journalistes, leur boulot c'est de caser des buts... Et Ibrahimovic le fait plutot bien dans le genre...

Après, je suis près a écouter tout argument sur Pippo, sans aucun préjugé, mais il va falloir prendre en compte les faits combinés que:

- J'aime pas sa gueule de tarlouze comme seules certaines régions reculées de la Méditérannée savent encore produire
- J'aime pas sa façon de jouer sans prendre part au jeu et de récolter sans une goutte de sueur le fruit du travail de toute une équipe (même chose pour tous les buteurs de son type)
-Je n'aime pas sa façon de s'auto-offrir la gloire inhérente a tous ces goals ou il n'a fait que tendre un pied, ou même mieux, se penchait pour cueillir une marguerite quand le ballon a rebondi sur son postérieur (ceux qui ont lu le "Cannonier de Vodkagrad" de Malo Louarn reconnaitront la référence a Popov qui n'est en aucun cas pire que le Pippo lui même...)
- Je crois que non...vraiment... Je l'aime pas suspect alors que le Zlatan... bah au moins il a un maillot que je préfère au bleu dégueulasse de la Squadra langue

Hors ligne

#91 12-06-2008 01:19:09

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Groupe D

Puchkin a écrit:

mais qu'a-t-il de pire qu'un Cantona, qu'un Beckham, qu'un Figo, qu'un Deco

Des grosses tafioles caractérielles (Bon Deco un peu moins que les trois autres ok)

Canto, une "tafiole caractérielle" ? Et la Becks aussi ? Mouais, passons...

Comme je l'ai souvent dit ici, je détestais Pippo du temps où il jouait à la Juve. En tant que pro-milanais, je ne pouvais évidemment que changer d'avis sur son compte, avec les années et tout ce qu'il a apporté au club.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#92 12-06-2008 08:47:59

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe D

Puchkin a écrit:

Après, je suis près a écouter tout argument sur Pippo, sans aucun préjugé, mais il va falloir prendre en compte les faits combinés que:

- J'aime pas sa gueule de tarlouze comme seules certaines régions reculées de la Méditérannée savent encore produire

"et un petit +5 pour Puchkin qui prend 2 places dans le challenge J C Furlan !" lol


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#93 12-06-2008 14:02:19

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 814

Re: Groupe D

Oops on dirait que j'étais bourré encore hier soir moi....

Oui donc pour le Challenge Furlan, merci beaucoup oui J'ajouterais juste une précision... C'est au niveau look que je parlais et pas au niveau caractéristiques ethniques...

Et pour les caractériels, disons les choses plus simplement: Ibrahimovic est un détestable clown mais en quoi est -il plus détestable qu'un Canto, qu'un Becks, qu'un Figo ou qu'un Cristiano Ronaldo par exemple (en prenant bien en compte le fait que la qualité footbalistique de Ronaldo est un gros cran au dessus de celle des trois autres lui donnant un statut différent)... et Son Palmarès est a peu près comparable aux trois autres... Je pense qu'un Mourinho inspiré (on saura bientôt) peut en tirer de très jolies choses...

Après, arriver à détester un joueur pendant des années et l'aimer a la folie quand il signe pour ton club, je sais pas faire roll

Hors ligne

#94 12-06-2008 14:32:05

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: Groupe D

Puchkin a écrit:

Après, arriver à détester un joueur pendant des années et l'aimer a la folie quand il signe pour ton club, je sais pas faire roll

Euh apres je sais pas comment tu voyais monterrubio lorsqu'il était à Rennes mais je pense pas que tu devais le porter dans ton coeur lorsqu'il était du coté de Nantes


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#95 12-06-2008 14:46:37

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Groupe D

Moi je l'adorais dès qu'il jouait à Nantes, perso. (Je dirais même que je l'adorais plus quand il jouait à Nantes qu'à Rennes.)

Dernière édition de: Baylay (12-06-2008 14:47:11)

Hors ligne

#96 12-06-2008 14:54:09

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Groupe D

Juste smile

article_photo_1213121451744-3-0.jpg


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#97 12-06-2008 15:44:07

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 814

Re: Groupe D

sam13 a écrit:
Puchkin a écrit:

Après, arriver à détester un joueur pendant des années et l'aimer a la folie quand il signe pour ton club, je sais pas faire roll

Euh apres je sais pas comment tu voyais monterrubio lorsqu'il était à Rennes mais je pense pas que tu devais le porter dans ton coeur lorsqu'il était du coté de Nantes

Je trouvais qu'il avait une classe folle quand il jouait a Nantes, comme Carrière et une grande partie de la génération années 90 quelques années plus tôt... Enormément de joueurs Nantais que j'aimais beaucoup... Mais ça ne me fera pas être un supporter de Nantes pour autant ;-)

Villa>>> c.f. ta photo: Tu nous confirmes donc avec cette photo que Villa s’est blessé a la main en donnant un coup de poing a ses crampons métalliques lors de la celebration de son premier but?

Tu crois qu'ils seront capables d'enchaîner deux bons matchs de suite pour la première fois depuis... Longtemps (84(?))???

Dernière édition de: Puchkin (12-06-2008 15:47:45)

Hors ligne

#98 12-06-2008 16:11:03

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe D

Je pense que l'Espagne ne peut être en danger que face à une équipe etouffant son milieu de terrain xavi-iniesta-senna et je n'en ai pas vu beaucoup pour l'instant... la France dans un grand jour avec du Vieira -makalele au top peut le faire mais ça n'est pas fait...Je dirais peut-être l'allemagne ou à la rigueur l'italie ( mais pas avec l'equipe de lundi of course) mais pour moi ils font partie des favoris et si ils gagnent ils ne le devront qu'à eux-même et pas à leur abruti racisto-senile de selectionneur .


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#99 14-06-2008 15:35:02

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe D

Pour ce soir je n'ai que 2 mots : VAMOS CHICOS !!!!!


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#100 14-06-2008 15:56:22

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Groupe D

Si Señor !

On va bouffer du Krisprolls et déménager du Ikea !  smile


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.41 KiO (Pic : 747.95 KiO) ]