Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 10-06-2008 22:15:20

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: Groupe D

Hanssoooooooooooon ^^

Hors ligne

#27 10-06-2008 22:15:53

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Groupe D

Enorme big_smile

Hors ligne

#28 10-06-2008 22:15:59

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: Groupe D

Hanssoooooooooooooooooooonnn. Enroulé du genou droit ... Un but fantastique

Hors ligne

#29 10-06-2008 22:16:21

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Groupe D

Il a raté son cadre mais pas celui des Grecs !!


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#30 10-06-2008 22:16:53

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Groupe D

MDR!
Cest du petter!
La technique avant tout


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#31 10-06-2008 22:21:17

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Groupe D

La Grèce ,anthique et en toc !! Aussi nulle que la France , pas brillants les 2 derniers vainqueurs !!


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#32 10-06-2008 22:35:20

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008
Messages: 209

Re: Groupe D

mouarf le but d'Hansson génial bravo à lui !!! smile

Match très solide des suédois qui me plaisent à un niveau moindre que les Pays-Bas ou le Portugal mais qui ont maitrisé les Grecs.

On va peut-être parler de Rennes demain dans les médias grâce à notre défenseur blond préféré lol

bravo bravo superbe but du genou crazy

Hors ligne

#33 10-06-2008 22:48:41

Celtico Tunisien
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-04-2008
Messages: 185

Re: Groupe D

La grece a joué dans le même style que la roumanie mais la france elle n'a pas mis 2 buts...
Vive la Hansson atitude ,un defenseur qui monte ça peu aider !


em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

Hors ligne

#34 10-06-2008 22:55:17

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: Groupe D

Thierry Rolland n'a pas arreté d'appeler Hansson, Anderson....
Bravo a la suede en tout cas même si la grece est une équipe en carton.


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#35 10-06-2008 22:57:49

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Groupe D

Il l'a aussi appelé Svensson à la fin, au moment de redire le nom des buteurs...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#36 10-06-2008 22:58:01

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe D

Amunt Valencia a écrit:

VILLA MARAVILLA

Et 3 buts pour les madrilènes qui pleurent depuis 1an en nous disant que le n°7 de l'Espagne c'est Raul.

+1 amigo....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#37 10-06-2008 22:59:45

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe D

Scandalous a écrit:

Faut que ce soit Monsieur Le Clown qui marque le plus beau but de l'Euro jusqu'à présent, ça me gave...!

Et Petter qui marque, énoooooooooooooooooorme !!!!

C'est qui mr le clown, scandalous ??? si c'est ce à quoi je pense tu peux toujours attendre pour que Inzaghi lui rende la pareille....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#38 10-06-2008 23:08:03

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Groupe D

Je déteste Zlatan, c'est un secret pour personne.

Quand il aura le palmarès de Pippo, on en reparlera (peut-être).


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#39 10-06-2008 23:14:28

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Groupe D

youpiiiiiii! la suède et bravo à mon peuter, enfin le notre, je n'ai pas vu le match, mais il en a fait quelques unes, mais il marque. et puis son fighting spirit, on peut pas lui enlever, il est le seul suédois à aller au bout de l'action... smile et bravo à dv pour ses 3 buts, inutile de chercher notre buteur, animateur de vestiaires smile wink hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#40 10-06-2008 23:29:55

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe D

Scandalous a écrit:

Je déteste Zlatan, c'est un secret pour personne.

Quand il aura le palmarès de Pippo, on en reparlera (peut-être).

si pour moi c'en etait un... mais je ne m'en fais pas pour zlatan et son palmares. Il est juste enorme ! Et puis c'est quoi un palmares ? maradona a gagné moins de titres que Inzaghi, mais il n'y a pas photo il me semble pour savoir de qui on se souviendra le plus dans 20 ans.
Mais on a le droit d'être totalement subjectif, c'est un des privileges du supporter...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#41 10-06-2008 23:42:41

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Groupe D

En fait, c'est pas totalement ce que je voulais dire.

Quand Zlatan marque un but comme celui qu'il a inscrit ce soir, Pippo t'en plante trois comme celui de Petter Hanson dans le même temps.

C'est au niveau de l'efficacité qu'il n'y a pas photo entre les deux hommes.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#42 10-06-2008 23:52:55

Amour_Gloire_Et_Beaut
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-05-2007
Messages: 220

Re: Groupe D

gaudi a écrit:

ça ne fait peut-être pas gagner les grandes competitions, mais quel bonheur ce jeu espagnol... c'est ma 2ème patrie, alors je me suis régalé en esperant qu'ils aillent au bout pour une fois, ce serait bien que le football gagne de temps en temps, n'est ce pas Ray ????

moi aussi c'est ma 2ème patrie...:) ça fait plaisir de voir des équipes qui jouent! Avec des appels en attaque, des milieux "offensifs" big_smile,  des latéraux qui montent (Abidal, regarde la rediff' du match!!!)...mais bon, on sait très bien que les équipes qui jouent vraiment au foot vont rarement au bout.

Concernant David Villa y'a rien à dire, à part qu'il gagne à être (re)connu, 18 but sur 28 match de Liga (+3 buts sur 7 matchs en ligue des champions) malgré la saison fantomatique de Valence (depuis 2002, plus de 15 buts par saison en Liga). En plus il a des appels de génie, le sens du placement et cadre presque à chaque fois...

Enfin je terminerai ce post sur l'apport des "anglais" de la Roja (Torres, Fabregas, Arbeloa, Reina, Xabi Alonso), l'ouverture est une bonne chose et les bienfaits commencent à se faire sentir dans la vie du groupe et donc sur le terrain.

Dernière édition de: Amour_Gloire_Et_Beaut (10-06-2008 23:56:26)


Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/

Hors ligne

#43 10-06-2008 23:57:26

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe D

Scandalous a écrit:

En fait, c'est pas totalement ce que je voulais dire.

Quand Zlatan marque un but comme celui qu'il a inscrit ce soir, Pippo t'en plante trois comme celui de Petter Hanson dans le même temps.

C'est au niveau de l'efficacité qu'il n'y a pas photo entre les deux hommes.

oui d'accord c'est la difference entre l'art et l'artisanat..... quoique Zlatan est assez efficace pour un artiste....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#44 10-06-2008 23:58:59

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Groupe D

Ouais mais ça reste un con et un mercenaire du football, donc bon...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#45 11-06-2008 00:07:20

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe D

Amour_Gloire_Et_Beaut a écrit:
gaudi a écrit:

ça ne fait peut-être pas gagner les grandes competitions, mais quel bonheur ce jeu espagnol... c'est ma 2ème patrie, alors je me suis régalé en esperant qu'ils aillent au bout pour une fois, ce serait bien que le football gagne de temps en temps, n'est ce pas Ray ????

moi aussi c'est ma 2ème patrie...:) ça fait plaisir de voir des équipes qui jouent! Avec des appels en attaque, des milieux "offensifs" big_smile,  des latéraux qui montent (Abidal, regarde la rediff' du match!!!)...mais bon, on sait très bien que les équipes qui jouent vraiment au foot vont rarement au bout.

Concernant David Villa y'a rien à dire, à part qu'il gagne à être (re)connu, 18 but sur 28 match de Liga (+3 buts sur 7 matchs en ligue des champions) malgré la saison fantomatique de Valence (depuis 2002, plus de 15 buts par saison en Liga). En plus il a des appels de génie, le sens du placement et cadre presque à chaque fois...

Enfin je terminerai ce post sur l'apport des "anglais" de la Roja (Torres, Fabregas, Arbeloa, Reina, Xabi Alonso), l'ouverture est une bonne chose et les bienfaits commencent à se faire sentir dans la vie du groupe et donc sur le terrain.

je suis d'accord avec tout ça mais il n'y a pas que l'apport des "anglais"... l'equipe nationale a trop longtemps souffert de son bi-partisme real/ barça saupoudré de 2-3 basques.
L'espagne est un pays jeune et les regionalismes sont exacerbés par l'histoire récente du pays. Il a fallu du temps pour qu'enfin on sorte de tout ça avec 23 joueurs venant de pleins de clubs et de regions differentes de sorte que les luttes intestines sont moins présentes aujourd'hui car c'est plus dur de prendre le pouvoir pour les petits lobbys internes madrilenes ou barcelonais


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#46 11-06-2008 00:09:17

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Groupe D

Hé, le Semak là, il a vachement progressé depuis son passage au PSG hein. Je l'ai reconnu exactement comme dans le souvenir que j'avais de ses dernières prestations au parc.


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#47 11-06-2008 00:26:50

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Groupe D

Scandalous a écrit:

Je déteste Zlatan, c'est un secret pour personne.

Pourquoi ? neutral (mis à part le fait qu'il joue à l'inter, bien évidement...Du moins j'espère.)

Scandalous a écrit:

Ouais mais ça reste un con et un mercenaire du football, donc bon...

Ah ? yikes

Dernière édition de: Baylay (11-06-2008 00:27:11)

Hors ligne

#48 11-06-2008 00:30:40

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Groupe D

Il a joué à la Juve, aussi.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#49 11-06-2008 00:32:03

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Groupe D

Et donc ça en fait un type détestable ? roll
Et pourquoi c'est un con et un mercenaire ? hmm

Hors ligne

#50 11-06-2008 00:32:23

Amour_Gloire_Et_Beaut
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-05-2007
Messages: 220

Re: Groupe D

gaudi a écrit:

je suis d'accord avec tout ça mais il n'y a pas que l'apport des "anglais"... l'equipe nationale a trop longtemps souffert de son bi-partisme real/ barça saupoudré de 2-3 basques.
L'espagne est un pays jeune et les regionalismes sont exacerbés par l'histoire récente du pays. Il a fallu du temps pour qu'enfin on sorte de tout ça avec 23 joueurs venant de pleins de clubs et de regions differentes de sorte que les luttes intestines sont moins présentes aujourd'hui car c'est plus dur de prendre le pouvoir pour les petits lobbys internes madrilenes ou barcelonais

tout à fait!!! tu m'as coupé l'herbe sous le pied! J'allais apporter cette modif' à mon post smile


Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.02 KiO (Pic : 740.91 KiO) ]