Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 09-06-2008 20:14:11

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

je continue de penser que domenech ne controle pas grand chose smile mais c'est selon moi bien sur smile hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#52 09-06-2008 20:14:49

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Tu commence à saouler avec ton dénigrement de l'EDF ( ce que je peux encore comprendre.. à la limite ) mais quand je vois que dans le même temps tu ne cesses pas de nous faire des éloges de la Nati, ca me fou en rogne !!

On verras bien a la fin qui sera devant l'autre ! rouge

Hors ligne

#53 09-06-2008 20:15:34

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

C'est toujours la même rengaine avec toi Frei... fatigue

Il reste deux matches à jouer, l'espoir est donc de rigueur.

La Roumanie n'avait que pour seul objectif, le match nul... mission réussie ceci dit...

Wait and See.

Hors ligne

#54 09-06-2008 20:16:34

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Ouais Frei, et avec toutes ces conneries, on arrive en finale de la CdM 2006...

Ca risque d'être TRES serré. Mais voir la France dans cet état, c'est pas surprenant.
L'Argentine passe 6-0 à la Serbie en poule de CdM et ne va même pas en demi...


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#55 09-06-2008 20:19:08

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Quand deux équipes ne sachant jouer que le contre se rencontrent, ça ne peut donner que ce genre de match. Si les pays-bas jouent offensif, on les battra surement en prétendant avoir fait un meilleur match alors que ce sera le même que ce soir.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#56 09-06-2008 20:20:31

sirose
Membre
Inscrit(e): 08-04-2006
Messages: 309

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Les roumains ont quand même bien cassé le match, ils jouaient vers l'avant qu'en balancant.
Ils ont uniquement construit sur leur ligne defensive de gauche a droite et dans leur camp.

Enfin, ca n'enleve rien à la prestation très terne des bleus qui n'ont presque jamais acceleré le jeu mis à part sur quelques actions en deuxieme periode, mais le manque de contres favorables nous ont pas permis de vraiment nous créer des situations.

Ce qui m'a le plus marqué, c'est la forme physique de certain élément (sagnol entre autre) et le manque de mouvement evident.

La météo et l'heure du match y sont sans doute pour quelque chose, ca ne me serivra cependant pas à me rassurer.

Voyons ce soir si l'Italie et les Pays Bas sont au meilleur de leur forme.

Hors ligne

#57 09-06-2008 20:22:11

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

d'accord avec tout ça sauf qu'on ne peut pas attendre les 1/4 pour se reveiller cette fois... J'ai toujours dit que si on passait les poules on pourrait gagner cet euro, mais le problème c'est que ça va être dur de les passer cette fois..celà dit on est dans ce que j'avais prévu à savoir un nul contre la Roumanie. Mais si on ne bat pas les Pays-Bas, c'est juste mort....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#58 09-06-2008 20:35:25

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

La France, un tigre en papier !
Pourquoi ?
Mis à part le vide laissé par Zidane, et comme l'a bien relevé Guy Roux, la France est une équipe comme scindée en deux extrêmes : des joueurs passablement "âgés" - disons plutôt avec beaucoup d'années de compétition, de grands matches et de trophées derrière eux, pas très affamés - et d'autres très prometteurs, mais sans aucune expérience des grandes compétitions-guillotine : Benzéma, Nasri.

Peu de joueurs entre les deux, qui font l'âme d'une équipe.

Mais c'est clair, comme Guy Roux, je peux me tromper !


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#59 09-06-2008 20:38:17

sympa le foot
Membre
Inscrit(e): 09-06-2008
Messages: 3

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

bonjour à tous petit nouveau sur le forum
la France manque cruellement de percussion il faut quand même s'adapter à l'adversaire
Peut être la chaleur
En regardant ce match on se demande comment la France peut gagner contre Italie, enfin heureusement que les matches ne se ressemblent pas tous
Bonne chance pour les bleus

Hors ligne

#60 09-06-2008 20:41:20

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Arf, match inquiétant, même s'il n'est pas tellement surprenant. Ca rappelle un peu les pires heures de 2002, mais aussi les deux premiers matchs de 2006. Le probleme c'est que c'est pas la corée et le togo derrière hmm

Quand même, un match catastrophique pour Sagnol. Benzema n'a rien reussi, Anelka à été inexistant. Je vais oser dire que henry nous a manqué sur ce match...

Les roumains ont quand même été hyper defensifs je vois pas ce qu'ils y cherchent. 3 nuls ne leur suffiront pas. Bref, faut espérer que le rythme des gros matchs reveille cette équipe, et qu'on puisse voir son vrai visage avant qu'il ne soit trop tard...

Dernière édition de: sheikyo (09-06-2008 20:42:27)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#61 09-06-2008 20:43:24

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

sympa le foot a écrit:

bonjour à tous petit nouveau sur le forum
la France manque cruellement de percussion il faut quand même s'adapter à l'adversaire
Peut être la chaleur
En regardant ce match on se demande comment la France peut gagner contre Italie, enfin heureusement que les matches ne se ressemblent pas tous
Bonne chance pour les bleus

Oui !
La même leçon, éternelle !
On se pose des questions sur un sportif, une équipe (là, surtout, puisque l'ensemble est complexe), on les juge médiocres, et puis, paf ! peu après, ils se révèlent excellents !
Surtout dans une telle compétition, si difficile, où la gestion du temps et de la stratégie est la base.
Cf. le Portugal, en 2004, s'inclinant chez lui lors du match d'ouverture... et se retrouvant en finale !

C'est la beauté et la grandeur du football, d'ailleurs : tant de facteurs insaisissables.


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#62 09-06-2008 21:03:24

kutoche
banni
Inscrit(e): 12-05-2007
Messages: 272

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

bravo les bleus meme pas capable de battre les romanichels
je serais bien content que ses blaireaux de francais se fasse sortir de cet euro
rien a battre de l'equipe de france ici c'est a bretagne bordel

Hors ligne

#63 09-06-2008 21:07:27

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

kutoche a écrit:

bravo les bleus meme pas capable de battre les romanichels
je serais bien content que ses blaireaux de francais se fasse sortir de cet euro
rien a battre de l'equipe de france ici c'est a bretagne bordel

Voilà l'insupportable ! L'arrogance de gens qui se croient supérieurs... à la base !
Comme toi !
Romanichels ?!
Je ne suis pas Roumain, mais je puis te dire que tu es un con intégral !

A part ça, soyons circonspect !
Je dis cela en tant que supporter...suisse !
Je repense à quelque chose que tout le monde semble oublier : lors de la CM 2006, la France a débuté avec les jambes lourdes, peut-être comme aujourd'hui.
Préparation physique en fonction d'une finale !
Vous ne vous en souvenez pas ? Curieux.
Si c'est moi, le non-supporter des Bleus qui en parle... ;-)


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#64 09-06-2008 21:09:06

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

A part ça, Toni n'est pas si... tonique !
Bois du gin ! big_smile


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#65 09-06-2008 21:14:47

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Pays-Bas contre Italie arbitré par des Français ???


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#66 09-06-2008 21:17:50

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Bof, le problème récurrent : il faut 2 arbitres de plus, un dans chaque 16m !
Trop de choses fausses, d'erreurs arbitrales !

Pas de vidéo, trop lent, contestable, mais des juges de plus !

Même scandale que pour le pénalty pas sifflé pour la Suisse !


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#67 09-06-2008 21:22:17

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Encore du bla-bla inutile selon moi. Comme en 2006.. roll

Moi je dis : nul contre les Pays Bas 1-1 et victoire 3-1 contre l'Italie ! neutral

Dernière édition de: roazhon444 (09-06-2008 21:23:08)

Hors ligne

#68 09-06-2008 21:34:08

oldspider
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 08-06-2008
Messages: 29
Site Web

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Match très ennuyant.
J'ai cru que j'allais m'endormir.
Ca promet pour la suite si on continue à produire ce genre de jeu >_>


planet10.png

Hors ligne

#69 09-06-2008 21:35:56

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Pietro a écrit:
cece35 a écrit:

si on joue comme ca au prochain match, vander vaart et van nistel rooy et sa bande vont bien se marrer!

Moi j'attends de les voir jouer ce soir.

Je crois que maintenant tu es fixé!! C'est du lourd!!
Le hors jeu est quand meme scandaleux y a un moins 1m!! rouge
ça me fait chier pour l'Italie mais bon au moins c'est un vrai match de foot pas comme celui d'avant!

Hors ligne

#70 09-06-2008 21:39:16

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

+1 c'est scandaleux, mais quand c'est contre les Italiens, j'aime le scandale big_smile

Hors ligne

#71 09-06-2008 21:43:56

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Frei a écrit:

La France, un tigre en papier !
Pourquoi ?
Mis à part le vide laissé par Zidane, et comme l'a bien relevé Guy Roux, la France est une équipe comme scindée en deux extrêmes : des joueurs passablement "âgés" - disons plutôt avec beaucoup d'années de compétition, de grands matches et de trophées derrière eux, pas très affamés - et d'autres très prometteurs, mais sans aucune expérience des grandes compétitions-guillotine : Benzéma, Nasri.

Peu de joueurs entre les deux, qui font l'âme d'une équipe.

Mais c'est clair, comme Guy Roux, je peux me tromper !

m'enfin ce soir il y a une equipe qui a un point et l'autre pas. tres belle tactique de critiquer une equipe pour ne pas voir les faiblesses de la sienne. la suisse n'a aucun grand joueur et se repose sur un collectif...helas dans une competition aussi serree ca ne pardonne pas aucun eclair de genie(Zidane, Ronaldo ou Charisteas au dernier CE ) aucun but...sans rancune l'ami.

maintenant je ne me voile pas la face sur les faiblesses francaises...ribery n'a plus la fraicheur mentale de la coupe du monde 2006 et benzema qui devrait lui l'apporter ne tente pas grand chose. Alors defensivement ca tient la route mais va falloir qu'un joueur se mette a nous donner des coups de genie...je pense que si Ribery ou Benzema marque face a un gros ca va booster leur compet...Quel creux quand meme sans zidane...je sais plus qui parlait ici du sens tactique exceptionnel de domenech...ce qu'on peut dire c'est qu'il ya eu le 4-4-2 avant zidane qui ne marchait pas, le 4-5-1 avec zidane qui marchait, et retour au 4-4-2 sans grand succes...

Allez de la fraicheur et de la folie m****

Dernière édition de: paquit35 (09-06-2008 21:45:51)

Hors ligne

#72 09-06-2008 21:55:27

penduick
Membre
Inscrit(e): 31-07-2006
Messages: 384

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

oldspider a écrit:

Match très ennuyant.
J'ai cru que j'allais m'endormir.
Ca promet pour la suite si on continue à produire ce genre de jeu >_>

Quelle purge ce non-match !!!

J'ai encore en tête quelques matchs de ligue des champions avec les clubs anglais...
Ouaouh.... mon dieu quelle différence! C'est grave docteur ?

Qaund je vois un malouda en permanence titulaire avec des prestations proche du degré 0, il ne faut pas attendre grand chose de la part d'un staff complètement dépassé par les évènements.

Certes ne n'est pas de la faute à malouda cette piètre et indigeste prestation mais le fait qu'il ne soit jamais remis en cause, là je ne comprends pas et je ne suis pas le seul.

Cette fois on va le payé cash, et je crains que ce soit par la petite porte.


My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN  -  REP_CRUYFF_KEYZER

Hors ligne

#73 09-06-2008 21:57:28

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

cece35 a écrit:

si on joue comme ca au prochain match, vander vaart et van nistel rooy et sa bande vont bien se marrer!

La France, c'est un peu comme Rennes : Fort contre les grosses équipes, Nul contre les plus petites (Je ne dit pas pour autant que la Roumanie est mauvaise !)

Hors ligne

#74 09-06-2008 22:01:31

PLATIRADONNA
Membre
Inscrit(e): 07-12-2007
Messages: 58

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Non de dieu,on va avoir un mal de chien à se qualifier pour les 1/4 quand on voit comment ça joue entre les hollandais et les italiens!!!!!!!!!!!!!!..............:/

Hors ligne

#75 09-06-2008 22:05:33

les rouges
Invité

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

je me suis carrément endormi en première mi-temps pour me réveiller et entendre les 2 tocards aux commentaires (enfin si l'on considère que beugler les noms des joueurs qui touchent le ballon est un commentaire) pleurer que le 4 eme arbitre la jouait commissaire de police. Dejà que le jeu était fermé, sans grand génie, alors avec le son je me suis meme demandé ce que je regardais comme match.
Bon, il faut planter contre les bataves, ils vont moins cadenasser, eux , et chercher à marquer, donc match plus ouvert en perspective top

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.93 KiO (Pic : 778.83 KiO) ]