Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 08-06-2008 13:12:28

caroline
La chieuse
Localisation: Retiers
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 1 927
Site Web

Re: Tout le monde aime Raymond

cece35 a écrit:

POURQUOI N AVOIR PAS PRIS TREZEGUET ALORS QU IL A PRIS GOMIS????

Tout simplement Trézéguet ne marque pas, il se défonce pas ce mec ! Gomis est, du moins pour l'instant, toujours présent, on le voit partout ! S'il continue comme ça ...................... et bien je vous laisse deviner la suite.


Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
hermine ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !! hermine

Hors ligne

#27 08-06-2008 13:25:10

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Tout le monde aime Raymond

N'importe quoi.

Trézéguet c'est un buteur, comme Frei. Ces mecs sont avant tout des footablleurs et pas des athlètes comme Cissé ou autres ..

Si tu veux qu'ils plantent il faut un minimum leurs mettres de bons centres dans la  " boîte "  et jouer un petit peu pour eux, à partir de là ils t'en ferront des effprs et surtout il t'en empileront des buts !

Hors ligne

#28 08-06-2008 13:30:59

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Tout le monde aime Raymond

absolument d'acord roazhon444

Hors ligne

#29 08-06-2008 13:45:08

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Tout le monde aime Raymond

Caroline, ne compare pas Trézéguet et sa longue et magnifique carrière à Gomis, qui est certes bourré de talent, mais qui n'a que 28 buts de L1 et deux mi-temps en bleu à son actif.

Trézéguet a fait la passe décisive à Blanc contre le Paraguay en 98, ce qui sauve la France. C'est aussi lui qui qualifie la France à l'Euro 2000 contre L'Islande (avant de grandement contribuer à la victoire finale comme Rodi le concède). Le but d'Henry contre le Brésil est grandement facilité par Roberto Carlos, qui est loin d'être le meilleur défenseur du monde côté marquage. Celui contre L'Irlande est crucial, on est d'accord. Mais il l'est parce qu'il n'a pas été capable d'en mettre à un domicile contre cette même Irlande, la Suisse et Israël !


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#30 08-06-2008 14:05:32

Celtico Tunisien
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-04-2008
Messages: 185

Re: Tout le monde aime Raymond

Oui mais henry travail une défence advese ,fait la difference en percussion et le football c'est aussi ça pas juste attendre des centres qui n'arrive pas,frei est un renard des surface mais il se défonçais sur le terrain il allait les chercher les ballon quand il n'arrivait pas,Trezeget j'etais a fond pour mais franchement j'ai regardé les derniers matchs ou il était titulaire on peu plus parler d'accident ou de baisse de régime passagere ! a la juve tout le monde joue pour lui et la plupart du temps (pas tout le temps quand même) il a plus qu'a la mettre au fond,je ne me souviens plus l'avoir vu courir réelement (et j'en ai vu des match de la juve)s'ajoute a çela nos centreurs magnifique au corner déroutant...derriere le but.....et vous avez un trezegoal pas sélectionné.Et gomis est dans ça logique de saison irréprochable,je ne pense pas qu'il va s'arreté de planter demain donc bien pour l'attaque de l'EDF et le seul regret que j'ai c'est Mexes et Ben arfa le premier payant la politique de raymonde sur son conflis perso aavec l'Italie (Mexes,giuly que je préfere a Govou...)


em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

Hors ligne

#31 08-06-2008 15:12:50

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Tout le monde aime Raymond

roazhon444 a écrit:

N'importe quoi.

Trézéguet c'est un buteur, comme Frei. Ces mecs sont avant tout des footablleurs et pas des athlètes comme Cissé ou autres ..

Si tu veux qu'ils plantent il faut un minimum leurs mettres de bons centres dans la  " boîte "  et jouer un petit peu pour eux, à partir de là ils t'en ferront des effprs et surtout il t'en empileront des buts !

c'est justement ça le problème, on n'a personne pour centrer dans cette équipe, d'où l'inutilté d'un Trezeguet... il faut plutôt mettre Rothen que Malouda si tu veux le voir briller mais ce ne sont pas les choix tactiques de Ray, donc tout le monde est d'accord en fait...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#32 08-06-2008 17:16:16

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Tout le monde aime Raymond

Et puis je trouce que ça ne devrait pas être le rôle d'une équipe nationale de jouer pour un buteur...
Après chacun sa vision de la chose, mais je trouve que Trézéguet, s'il ne sait plus marqué autrement, n'a plus sa place ailleurs qu'en club.


L'éternel revenant

Hors ligne

#33 08-06-2008 17:39:51

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Tout le monde aime Raymond

gaudi a écrit:
roazhon444 a écrit:

N'importe quoi.

Trézéguet c'est un buteur, comme Frei. Ces mecs sont avant tout des footablleurs et pas des athlètes comme Cissé ou autres ..

Si tu veux qu'ils plantent il faut un minimum leurs mettres de bons centres dans la  " boîte "  et jouer un petit peu pour eux, à partir de là ils t'en ferront des effprs et surtout il t'en empileront des buts !

c'est justement ça le problème, on n'a personne pour centrer dans cette équipe, d'où l'inutilté d'un Trezeguet... il faut plutôt mettre Rothen que Malouda si tu veux le voir briller mais ce ne sont pas les choix tactiques de Ray, donc tout le monde est d'accord en fait...

Voila!

Le choix de Domenech est cohérent franchement!
A part Sagnol, pas un joueur ne sait centrer dans cette équipe!

Résultat Trezeguet ne sert plus à rien!

La psychologie de Domenech est juste délirante, mais ses choix tactiques sont plutot bons!
On arrive en final en 2006 grace à lui je suis désolé, le 8eme, le quart, le demi ( et meme la finale ) sont des démonstrations tactiques!

Nottament le quart de finale on bouffe une équipe du Bresil qui étaient pour certains la meilleur de tout les temps!
On a été en danger que sur les coups de pieds arrétés!

Espagne pareil, on renverse la vapeur grace à une mise en place tatctique au milieu parfaite, et on maitrise le Portugal de la meme façon!
En final, meme recette, meme jeu mais pas meme résultat malheuresement!

Et moi j'aime les conférences de presse de Ray! love

C'est juste son coté anti-italien qui est pénible quoi...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#34 08-06-2008 23:21:36

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Tout le monde aime Raymond

C'est sûr que si la tactique c'est 11 derrière en attendant les pénos, Trézéguet n'a pas sa place dans l'équipe ! Vous ne devez pas regarder beaucoup de matchs de la Juve car il est très souvent capable de marquer en participant au jeu et même en tirant de loin (ha oui ça aussi c'est interdit en équipe de France).

Le Brésil 2006 n'était la plus belle équipe de tout les temps que sur le papier, ils n'ont pas montré grand chose de toute la compétition. Les trois meilleures équipes de la compétition étaient l'Italie, l'Allemagne et l'Argentine qui se trouvaient toutes dans la partie de tableau de la France si elle finissait 1ère de sa poule ce qu'elle a su magnifiquement éviter ! Seule la victoire contre l'Espagne m'a réellement bluffée.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#35 09-06-2008 12:26:41

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: Tout le monde aime Raymond

Ouf Henry est bléssé bonne nouvelle pour la France smile


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#36 09-06-2008 13:14:17

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Tout le monde aime Raymond

Il s'est entrainé hier.


L'éternel revenant

Hors ligne

#37 09-06-2008 13:17:35

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Tout le monde aime Raymond

antonio-35 a écrit:

Ouf Henry est bléssé bonne nouvelle pour la France smile

C'est sur que vu la forme actuelle d'anelka...:fatigue:


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#38 10-06-2008 00:37:32

Celtico Tunisien
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-04-2008
Messages: 185

Re: Tout le monde aime Raymond

Rossoneri a écrit:
gaudi a écrit:
roazhon444 a écrit:

N'importe quoi.

Trézéguet c'est un buteur, comme Frei. Ces mecs sont avant tout des footablleurs et pas des athlètes comme Cissé ou autres ..

Si tu veux qu'ils plantent il faut un minimum leurs mettres de bons centres dans la  " boîte "  et jouer un petit peu pour eux, à partir de là ils t'en ferront des effprs et surtout il t'en empileront des buts !

c'est justement ça le problème, on n'a personne pour centrer dans cette équipe, d'où l'inutilté d'un Trezeguet... il faut plutôt mettre Rothen que Malouda si tu veux le voir briller mais ce ne sont pas les choix tactiques de Ray, donc tout le monde est d'accord en fait...

Voila!

Le choix de Domenech est cohérent franchement!
A part Sagnol, pas un joueur ne sait centrer dans cette équipe!

Résultat Trezeguet ne sert plus à rien!

La psychologie de Domenech est juste délirante, mais ses choix tactiques sont plutot bons!
On arrive en final en 2006 grace à lui je suis désolé, le 8eme, le quart, le demi ( et meme la finale ) sont des démonstrations tactiques!

Nottament le quart de finale on bouffe une équipe du Bresil qui étaient pour certains la meilleur de tout les temps!
On a été en danger que sur les coups de pieds arrétés!

Espagne pareil, on renverse la vapeur grace à une mise en place tatctique au milieu parfaite, et on maitrise le Portugal de la meme façon!
En final, meme recette, meme jeu mais pas meme résultat malheuresement!

Et moi j'aime les conférences de presse de Ray! love

C'est juste son coté anti-italien qui est pénible quoi...

Certe la tactique était pas a chier mais le Brezil était l'ombre d'elle même,Ronadinho au abonné absent,il y avait que Kaka qui surnageait donc...
Pour Raymond c'est toujours plus facil de faire le malin devant les journaleux quand tu as des joueurs comme il a,il seait le sélectionneur de l'autriche ce serait pas la même histoire...
Et son gout pour l'Italie va même jusq'au rejet des joueurs jouant dans le calcio (Mexes...)c'esr vous dire......


em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

Hors ligne

#39 10-06-2008 11:24:16

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Tout le monde aime Raymond

il est plus cosmopolite que ça notre ray, il rejette aussi des joueurs du championnat anglais ( sagna à qui il préfere Clerc !!!!!)...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#40 10-06-2008 15:53:53

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Tout le monde aime Raymond

Coocoun a écrit:

Seule la victoire contre l'Espagne m'a réellement bluffée.

Tu peux pas dire ça Coocoun, je veux bien que la demi ne soit pas génial, mais putain le quart c'était le pied intégral!

Le plus beau match de l'équipe de France que j'ai vu de ma vie à coup sure!

Oui le Bresil n'était pas en grande forme, mais c'était pas des culs de jattes pour autant!
Notre 2eme partie de la Coupe du Monde était énorme, la finale était d'un très haut niveau tactique et technique!

Alors ok c'était pas du houra football, mais ça restait très plaisant à regarder, moi en tout cas j'ai kiffé! mrgreen


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#41 10-06-2008 16:43:24

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 180

Re: Tout le monde aime Raymond

Il voudrais qu'on m'explique si c'est une tactique de Domenech ou si c'est un pari avec des potes mais lorsque la France "attaque" on est 4 dans la moitié de terrain adverse,
ça sent la consigne surtout on prends pas de but !! et on jouera au foot demain à l'entrainement roll

Hors ligne

#42 10-06-2008 16:44:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Tout le monde aime Raymond

La c'est vrai qu'il y a un problème, quand je vois Gomis au premier poteau à 5 mintues de la fin sur le corner roumains! suspect


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#43 10-06-2008 17:30:31

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 807

Re: Tout le monde aime Raymond

Domenech avait l air ni content ni pesssimiste apres ce match pourri !

Son leitmotiv semble " ne pas perdre , peut importe le jeu "

C est pas avec 3 matchs nul qu on passera les poules !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#44 10-06-2008 17:49:06

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Tout le monde aime Raymond

oui mais après il pourra dire on est éliminé sans avoir perdu un match... pas con le Ray !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#45 10-06-2008 20:36:43

falzard
Pingouin masqué
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 526

Re: Tout le monde aime Raymond

aficionado srfc a écrit:

Domenech avait l air ni content ni pesssimiste apres ce match pourri !

Son leitmotiv semble " ne pas perdre , peut importe le jeu "

C est pas avec 3 matchs nul qu on passera les poules !

domenech a toujours pensé comme ca c'est pas aujourd'hui qu'il changera, toute facon c'est pas lui qui fait l'equipe...


banniere.gif

Hors ligne

#46 10-06-2008 20:38:45

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Tout le monde aime Raymond

C'est le maître du suspense !!!


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#47 10-06-2008 21:48:08

Celtico Tunisien
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-04-2008
Messages: 185

Re: Tout le monde aime Raymond

Ah Domenech...cétait un defenseur,il le reste,pas prendre de but ,apres les attaquant c'est pas trop son probleme si ça marque,c'est a chaque fois pareil dans son discours d'apres match:"ont a pas pris de but!! on a été solide en defense,ça aurai été bien qu'on marque mais bon..." ça stimule un attaquant ça !  hmm


em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

Hors ligne

#48 11-06-2008 01:20:58

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Tout le monde aime Raymond

Rossoneri a écrit:
Coocoun a écrit:

Seule la victoire contre l'Espagne m'a réellement bluffée.

Tu peux pas dire ça Coocoun, je veux bien que la demi ne soit pas génial, mais putain le quart c'était le pied intégral!

Le plus beau match de l'équipe de France que j'ai vu de ma vie à coup sure!

Oui le Bresil n'était pas en grande forme, mais c'était pas des culs de jattes pour autant!
Notre 2eme partie de la Coupe du Monde était énorme, la finale était d'un très haut niveau tactique et technique!

Alors ok c'était pas du houra football, mais ça restait très plaisant à regarder, moi en tout cas j'ai kiffé! mrgreen

Bon c'était un plus beau match que contre la Suisse, la Corée, le Togo et la Roumanie, soit, mais en réalisme offensif, c'est resté faible, c'était les prémices de la fin de compèt (2 pénos) et du jeu de l'équipe de France depuis (à part le craquage de Govou contre l'Italie en éliminatoires !)

Dernière édition de: Coocoun (11-06-2008 01:22:08)


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#49 11-06-2008 20:47:22

falzard
Pingouin masqué
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 526

Re: Tout le monde aime Raymond

Celtico Tunisien a écrit:

Ah Domenech...cétait un defenseur,il le reste,pas prendre de but ,apres les attaquant c'est pas trop son probleme si ça marque,c'est a chaque fois pareil dans son discours d'apres match:"ont a pas pris de but!! on a été solide en defense,ça aurai été bien qu'on marque mais bon..." ça stimule un attaquant ça !  hmm

quand arrivera t'il enfin à aligner une equipe de defenseurs? mrgreen personne le laisse faire tongue


banniere.gif

Hors ligne

#50 13-06-2008 22:08:31

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Localisation: dans les parages
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 1 574

Re: Tout le monde aime Raymond

Gomis ?? Gomis ?? mais naaan, c'est pas lui qu'il faut faire rentrer


Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.89 KiO (Pic : 785.42 KiO) ]