Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-06-2008 17:29:00

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Localisation: dans les parages
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 1 574

Tout le monde aime Raymond

Voici le premier topic de cette nouvelle partie du forum.
Ici vous pourrez discuter des choix de notre sélectionneur, les critiquer, etc...


Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

Hors ligne

#2 06-06-2008 17:43:58

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Tout le monde aime Raymond

POURQUOI N AVOIR PAS PRIS TREZEGUET ALORS QU IL A PRIS GOMIS????that is the question!jlaime bien le petit gomis, mais tout de même!par contre merci pour Landreau:lol:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3 06-06-2008 17:54:19

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Tout le monde aime Raymond

J'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi Trézéguet n'était pas là...

N'est-il pas le 2è meilleur buteur du Calcio ? hmm

Fin bon c'est comme ça

Hors ligne

#4 06-06-2008 18:58:06

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Tout le monde aime Raymond

ça ne veut rien dire que Trezeguet soit 2ème meilleur buteur du calcio. une selection ce n'est pas qu'une somme d'individualités. vraiment je ne comprends pas, si encore on avait pénurie de bons  attaquants, mais ce n'est pas le cas alors il faut faire des choix par rapport au groupe, à la stratégie collective, bref pour moi il n'y a pas lieu de critiquer les choix faits par Ray. Trezeguet, depuis quand n'a t'il pas fait un bon match en EDF ??Il a eu sa chance et n'a pas été à la hauteur... point barre.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#5 06-06-2008 19:13:34

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: Tout le monde aime Raymond

je suis a 95% d'accord avec les choix de Domenech...

Dire que c'est normal de prendre Boumsong à la place de Mexes...
Ou encore Clerc à la place de Sagna par exemple...

Pour le reste je suis globalement d'accord sauf que comme Abidal peut jouer dans l'axe j'aurais enlevé un défenseur central pour prendre Ben Arfa.

En gros mes seuls mécontentements :
- Boumsong ==> Mexes
-Clerc ==> Sagna
-Squillaci ==> Ben Arfa


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#6 06-06-2008 19:17:37

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Tout le monde aime Raymond

antonio-35 a écrit:

je suis a 95% d'accord avec les choix de Domenech...

Dire que c'est normal de prendre Boumsong à la place de Mexes...
Ou encore Clerc à la place de Sagna par exemple...

Pour le reste je suis globalement d'accord sauf que comme Abidal peut jouer dans l'axe j'aurais enlevé un défenseur central pour prendre Ben Arfa.

En gros mes seuls mécontentements :
- Boumsong ==> Mexes
-Clerc ==> Sagna
-Squillaci ==> Ben Arfa

Tout pareil que toi Antonio...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#7 06-06-2008 19:49:15

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Tout le monde aime Raymond

gaudi a écrit:

Il a eu sa chance

Mouais

Hors ligne

#8 06-06-2008 20:07:17

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Tout le monde aime Raymond

Pietro a écrit:
gaudi a écrit:

Il a eu sa chance

Mouais

Ben oui c'est imparable...phantomatique depuis depuis de longs mois en EDF... maintenant certains pensent qu'un joueur qui marque en Italie est incontestable en équipe nationale.... Sans doute de vieux reflexes datant de l'époque ou quand il y avait 1-0 dans le calcio c'etait un match spectaculaire ou alors quand on est italien d'origine parce qu'en général on ne pense que rien n'est plus beau, plus fort que le calcio....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#9 06-06-2008 22:40:52

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Tout le monde aime Raymond

gaudi a écrit:

Sans doute de vieux reflexes datant de l'époque ou quand il y avait 1-0 dans le calcio c'etait un match spectaculaire

Non

gaudi a écrit:

quand on est italien d'origine parce qu'en général on ne pense que rien n'est plus beau, plus fort que le calcio....

Non plus

Du calme garçon

Hors ligne

#10 06-06-2008 23:29:31

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: Tout le monde aime Raymond

gaudi a écrit:
Pietro a écrit:
gaudi a écrit:

Il a eu sa chance

Mouais

Ben oui c'est imparable...phantomatique depuis depuis de longs mois en EDF... maintenant certains pensent qu'un joueur qui marque en Italie est incontestable en équipe nationale.... Sans doute de vieux reflexes datant de l'époque ou quand il y avait 1-0 dans le calcio c'etait un match spectaculaire ou alors quand on est italien d'origine parce qu'en général on ne pense que rien n'est plus beau, plus fort que le calcio....

droit de pas regarder que la ligue 1 ^^


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#11 06-06-2008 23:46:57

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Tout le monde aime Raymond

désolé les gars, mais je ne vois  que les accrocs au calcio, pour trouver Trezeguet indispensable.
Il n'y a rien de méchant là dedans, mais je constate c'est tout.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#12 06-06-2008 23:57:50

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Tout le monde aime Raymond

gaudi a écrit:
Pietro a écrit:
gaudi a écrit:

Il a eu sa chance

Mouais

Ben oui c'est imparable...phantomatique depuis depuis de longs mois en EDF... maintenant certains pensent qu'un joueur qui marque en Italie est incontestable en équipe nationale.... Sans doute de vieux reflexes datant de l'époque ou quand il y avait 1-0 dans le calcio c'etait un match spectaculaire ou alors quand on est italien d'origine parce qu'en général on ne pense que rien n'est plus beau, plus fort que le calcio....

perso le fait que trezeguet n'y soit pas, ça ne me dérange pas tant, ce qui m'énerve c'est la façon dont les autres joueurs se sont ingéniés (?) à ne pas jouer avec lui. consigne ou pas... en tout cas sur que méxès c'est pas parce qu'il est moins bon que boumsong qu'il n'est pas resté. non hermine

Dernière édition de: hoelisa (06-06-2008 23:58:14)


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#13 07-06-2008 02:41:37

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Tout le monde aime Raymond

Oui, ma plus grosse déception restera Mexes je pense, ou Escudé pour le côté rennais tongue, mais pour Trezeguet je trouve pas vraiment qu'il a eu assez d'occasions de montrer ce qu'il valait en EDF. C'est mon point de vue, après vu que j'ai commencé ce débat stupide avec l'aide de cece, j'aimerais le clore smile

Hors ligne

#14 07-06-2008 11:17:25

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Tout le monde aime Raymond

Mexes, je suis d'accord, aucune raison objective de lui preferer Boumsong.....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#15 07-06-2008 11:56:50

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Tout le monde aime Raymond

Le problème de Trézéguet, c'est que Domenech l'a fait jouer dans des matchs pièges contre les équipes où il avait le moins de chance d'avoir un impact. Il a du faire trois matchs en équipe de France depuis la coupe du monde dont les deux contre l'Ecosse !


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#16 07-06-2008 13:24:07

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Tout le monde aime Raymond

et alors ??? moi j'etais au parc des princes pour FRANCE-ECOSSE et il a 2-3  belles opportunités quand même dans le match et il n'en fait rien... ribery l'a cherché toute la 1ère mi-temps et il n'arrivait pas à se défaire du marquage ecossais... Sa chance il l'a eu et il a mal joué...point final !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#17 07-06-2008 13:25:29

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: Tout le monde aime Raymond

Donc Gaudi si je suis ton raisonnement Henry a fait une meilleur saison avec le Barca que Trezeguet?


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#18 07-06-2008 13:33:08

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Tout le monde aime Raymond

Je suis plutôt d’accord avec Gaudi sur ce point. Trezeguet est un bon joueur, mais les autres attaquants sélectionnés le sont tout autant. De plus, David n’a pas prouvé énormément avec l’EDF, on se souvient surtout de son but en finale de l’Euro 2000.

Domenech considère qu’il peut se passer de ses services, on va voir si le parcours des bleus lui donne tort ou raison. smile

Hors ligne

#19 07-06-2008 13:59:39

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Tout le monde aime Raymond

Trezeguet, c'est tout de même 34 buts en 71 sélections...

Cependant, le jeu actuel de l'EDF (vitesse, jeu dans de petits espaces...) ne correspond en rien à son jeu...

Hors ligne

#20 07-06-2008 14:23:40

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Tout le monde aime Raymond

antonio-35 a écrit:

Donc Gaudi si je suis ton raisonnement Henry a fait une meilleur saison avec le Barca que Trezeguet?

ben non, tu ne suis pas mon raisonnement en disant celà. Mon raisonnement c'est de dire que Trezeguet n'est pas efficace en EDF depuis un bon moment, qu'on a plethore de bons attaquants et que ceux là s'integrent mieux au jeu qu'elle pratique... Je dis juste que faire partie des meilleurs buteurs du calcio quand on est avant-centre titulaire à La juve n'est pas le seul critère qui entre en ligne de compte.... Pour ce que tu dis sur henry, c'est vrai qu'il n'a pas fait une grosse saison, mais c'etait dans une équipe en perdition, il ne jouait pas à son poste et ses stats de buts et passes decisives ne sont pas si mauvaises que ça quand on les regarde attentivement ( ce qui est mon cas en tant que fan absolu du barça)....
et puis pour revenir au sujet, il me semble que Henry a marqué quelques buts importants pour l'EDF ces 2 dernières années...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#21 07-06-2008 14:25:32

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Tout le monde aime Raymond

Ouais mais un joueur de son adresse peut toujours etre précieux dans des matchs fermés ( style un France-Italie par exemple )

Mais vous avez raison, le jeu de l'EDF ne correspond pas à Trezeguet vu la qualité de nos centreurs...

Je trouve ça juste dommage de dégager l'un des pplus grands attaquants de l'histoire du foot français comme ça...
Pas très classe, j'ai l'impression qu'il paye son penalty raté face à l'Italie qui l'avait déja assez fait souffert comme ça!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#22 07-06-2008 22:28:39

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Tout le monde aime Raymond

+1

Hors ligne

#23 08-06-2008 00:28:38

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Tout le monde aime Raymond

Rodighiero a écrit:

De plus, David n’a pas prouvé énormément avec l’EDF

Si c'est sur la carrière, c'est du délire total, Trézéguet est le meilleur buteur de l'histoire moderne de l'équipe de France en buts/sélection. Si c'est sur la saison, c'est pas faux mais sachant qu'Henry n'a pas marqué en bleu depuis Novembre, Anelka (deux dont un hors-jeu) et Benzema depuis Octobre (contre les Iles Féroés, ouah trop la classe !) et Ribery (hors penalty)  en Juin 2007, on ne peut pas trop lui en faire le reproche...

Dernière édition de: Coocoun (08-06-2008 00:29:02)


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#24 08-06-2008 09:33:01

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Tout le monde aime Raymond

henry c'est 45 but en 100 matches donc statiquement trezeguet est meilleur
le selectionneur n'a pris en fonction de la saison des joueur regarder henryqui fait une mauvaise saison par rapport a trezeguet

Hors ligne

#25 08-06-2008 11:31:27

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Tout le monde aime Raymond

Coocoun > Trezeguet a marqué pas mal de buts avec l’EDF c’est un fait indéniable. Sauf qu’il n’a inscrit qu’un seul but important (si ma mémoire est bonne) alors qu’un joueur comme Thierry Henry a quand même sauvé la France à de multiples reprises… [Irlande-France 0-1 (éliminatoires de la dernière coupe du monde)  / Brésil-France 0-1 (Quart de finale de la CDM 2006) et bien d’autres durant ces dernières années]. smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.7 KiO (Pic : 735.6 KiO) ]