Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 02-05-2007 19:22:24

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: Supporters au-delà des frontières

Heu, non y'a l'Allemagne devant nous, et si on continue comme ça, c'est pas impossible que les Pays-Bas passent devant nous.

EDIT Et c'est MLC, Monterrubio la Chèvre quoi, pas Monterrubio chèvre la...

Dernière édition de: roazh (02-05-2007 19:23:09)


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#77 02-05-2007 19:33:10

Le Vitreen
Membre
Inscrit(e): 21-04-2007
Messages: 70

Re: Supporters au-delà des frontières

Non les pays passerons pas devant nous ils sont pas les memes moyens que la France et on a des meilleurs joueurs.


BZH !!! A JAMAIS RENNAIS !!!!!!!! J'espere qu'on va aller en Ligue des champions j'y crois !!

Hors ligne

#78 02-05-2007 19:33:31

Le Vitreen
Membre
Inscrit(e): 21-04-2007
Messages: 70

Re: Supporters au-delà des frontières

Pay Bas pardon oops


BZH !!! A JAMAIS RENNAIS !!!!!!!! J'espere qu'on va aller en Ligue des champions j'y crois !!

Hors ligne

#79 02-05-2007 19:44:11

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Supporters au-delà des frontières

roazh a écrit:

Heu, non y'a l'Allemagne devant nous, et si on continue comme ça, c'est pas impossible que les Pays-Bas passent devant nous.

EDIT Et c'est MLC, Monterrubio la Chèvre quoi, pas Monterrubio chèvre la...

Merci.
C'est comme sur l'avatar de Vitréen, le R de Bourillon est mal placé, il doit être juste après le B.

rires:rires::rires::rires::rires::rires:

(et pour Brøndby, devine d'où viennent Johan Elmander, dont Rennes n'a pas voulu, ou Dan Agger, buteur hier pour Liverpool contre Chelsea ? )


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#80 02-05-2007 19:45:34

Le Vitreen
Membre
Inscrit(e): 21-04-2007
Messages: 70

Re: Supporters au-delà des frontières

Justement il garde pas leurs joueurs longtemps biglol:biglol::biglol:


BZH !!! A JAMAIS RENNAIS !!!!!!!! J'espere qu'on va aller en Ligue des champions j'y crois !!

Hors ligne

#81 02-05-2007 19:53:12

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Supporters au-delà des frontières

Normal, ils sont bons, donc tout le monde les veut.
Si Monterrubio est resté aussi longtemps à Rennes, c'est bien parce PERSONNE n'en voulait.
C'est quand même le seul joueur soi-disant bon à n'avoir aucune proposition de club de L1 (je ne parle même pas de clubs européens).
Lens s'est bien fait pigeonner, ils ont cru vous avoir en vous filant Thomert, mais les loosers c'est bien les Sang&Plomb.


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#82 02-05-2007 21:10:37

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Supporters au-delà des frontières

En meme temps, on a pas gagné grand chose avec Thomert. >__< Cela dit, il va avoir du temps pour montrer ce qu'il vaut.

Bref, c'est bien joli de me critiquer, mais tu n'expliques toujours pas pourquoi la formation danoise est superieure a la formation francaise, cela dit, c'etait peut-etre juste pour faire le malin vis a vis de l'incomprehension francaise devant le talent danois, qui existe pourtant, mais que personne ne veut voir.

Mais j'ai un doute la dessus, meme si tu pratiques le cassage de Rubio, tu as l'air de penser ce que tu dis sur la formation danoise, seulement, moi c'est des arguments que je veux pour m'eclairer et pas des attaques de gamins ou des pseudos-insultes vis a vis de moi et de mes "analyses". C'est peut-etre juste un manque d'imagination.

Petite precision, pour eviter toute confusion entre la formation et l'eclosion d'Elmander, il a ete forme a Holmanlunds, puis a Orgryte, tu dois deja le savoir, mais bon, c'est pas tres grave dans le sens où elargir la formation danoise a la formation scandinave revient au meme. C'est clair que Rennes a fait une enorme connerie en preferant Moreira a Elmander, sans compter qu'avec un peu de chance on gardait Kallstrom (que tu a decris imposture de la formation suedoise si je me souviens bien).

Enfin bref, je comprend qu'on puisse aimer casser sans cesse un joueur ou des clubs, mais si on doit toujours faire face a du 2nd degré, tu dois avoir un sacré probleme de personnalité. Enfin c'est ce que tes defenseurs avancent "prendre tout ce que tu dis au 2nd" pour pas que les pro-rubios te sautent a la gorge. Perso, je pense que ton manque d'arguementation te rend vraiment pas credible, pourtant sur le cas Monterrubio, tu n'avais pas completement tord, mais avant de te faire decrocher des arguments il aura fallu etre patient. Alors, quand ta bonne foi prend la place de ton 2nd degré previens avant, histoire qu'on sache sur quel ton te repondre.

Hors ligne

#83 03-05-2007 23:37:38

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Supporters au-delà des frontières

Séville a gagné deux à zéro grâce notamment à un but de Fabiano


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#84 04-05-2007 13:33:33

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Supporters au-delà des frontières

bah la seule façon de faire taire MLC,  c'est de gagner une place en coupe d'europe et de battre propre et net l'excelllllent Brondby FC. ... euuuuh ... à supposer qu'ils se qualifient aussi bien sûr ...
Ceci dit la victoire risque d'avoir un goût d'inachevé car c'est pas sur qu'il ait les balls de revenir après ça sur notre forum et ça serait presque dommage tellement il nous fait rire.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#85 08-05-2007 23:36:23

luqueSFC
Membre
Localisation: Seville (Spain)
Inscrit(e): 30-04-2007
Messages: 39

Re: Supporters au-delà des frontières

Le Vitreen a écrit:

Je me demande si tu est vraiment pour Rennes Monterrubio_LaChevre ?? La j'ai un gros doute hmm Moi je trouve que rennes a une trés bonne équipe qui peut faire de belle chose en Europe mais pour sa il faut etre constant et rennes a le meilleur centre de formation de france voir d'Europe. Le championnat Francais c'est la ou il y a les meilleurs centre de formation d'Europe. Hola Luque big_smile Vive le Stade Rennais!!! Viva Sevilla campeon de Spanish lol

hola.:mrgreen::mrgreen:


escudefirmanv9.jpg

Hors ligne

#86 28-08-2007 22:57:08

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Supporters au-delà des frontières

UNe pensée pour luqueSFC, ce sympathique supporter du fc Séville, qui doit être bien triste en ce moment...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 641.66 KiO (Pic : 666.19 KiO) ]