Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 11-07-2007 12:12:55

Svensker
Membre
Inscrit(e): 19-04-2007
Messages: 76

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Le mercato toulousain me semble plus actif que le votre...Gignac, Ilunga, Jonsson...Et Rennes qui continue de recycler les attaquants en perte de vitesse, après Moreira, voilà Pagis...

Hors ligne

#52 11-07-2007 12:17:41

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Vous étiez moins actifs à la 87ème minute du match Nantes-TFC... ça c'est sur...

Hors ligne

#53 11-07-2007 12:32:55

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Perso dans les 3 joueurs que tu cites, il n'y a aucun que je prendrais à Rennes.
C'est pas avec Gignac que vous allez vous qualifier en LDC: 9 buts la saison dernière dans une équipe où il n'y avait pas de concurrence et dont tout le monde jouait pour lui, au final c'est pas fantastique comme stat. En comparaison, Pagis, c'est 8 buts en étant remplaçant. Vois par toi même lequel à le meilleur rendement.
Sinon pour Jonsson, et bien je te met un lien: http://www.lequipe.fr/Football/Football … 11099.html
Pas beaucoup de match dans les équipes où il a joué, tu ne trouves pas?
Maintenant ça ne veut pas dire qu'il est mauvais mais je resterais prudent à ta place. Je préfère largement notre recrue suèdois Hansson.
Et pour Illunga, c'est un bon joueur mais nous on déjà ce qui faut en puissance 10: Mensah.
Donc avant de narguer les supporters rennais, réfléchit deux secondes.


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#54 11-07-2007 12:43:34

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Svensker a écrit:

Le mercato toulousain me semble plus actif que le votre...Gignac, Ilunga, Jonsson...Et Rennes qui continue de recycler les attaquants en perte de vitesse, après Moreira, voilà Pagis...

Pagis, Hasson, certainemtn Fanni et Wiltord, on dit quoi là ?

[Bien envoyé ça Rodi]

Hors ligne

#55 11-07-2007 13:00:11

anchoisbzh
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 14
Site Web

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

et puis le tfc a perdu aubey l'un de ses meilleurs joueurs...

Allez Rennes, le recrutement est encourageant mais je l'espère pas terminé !

Let's Go Roazhon !!!

Dernière édition de: anchoisbzh (11-07-2007 13:00:41)

Hors ligne

#56 11-07-2007 13:02:35

Sam4
Membre
Localisation: Chevaigné
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 704

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Et puis le mercato est encore loin d'être terminé...

On verra c'est qui qui chambrera à la fin de la saison!:naughty::suspect::langue2:


Edit: Roazhon44, tu oublies Luzi et Catherine!:P

Dernière édition de: Sam4 (11-07-2007 13:04:18)

Hors ligne

#57 11-07-2007 13:32:43

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Tarlouzes Fiottes Club


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#58 11-07-2007 13:48:14

Svensker
Membre
Inscrit(e): 19-04-2007
Messages: 76

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

T'en a d'autres comme ça...parce que là elle est vraiment exceptionnelle ta blague...Sinon je ne pense pas que Wiltord soit aussi compétitif qu'avant, ensuite Pagis es un bon finisseur mais sans Utaka votre attaque va avoir du mal, même avec Briant, quant à Hansson, j'avoue qu'il est plus expérimenté que Jönsson mais ce dernier a tout de même beaucoup de talent et d'endurance pour l'avoir vu lors du match amical contre Sète...


Ps: en effet nous n'étions pas très actif à la 87è contre Nantes, mais la journée d'après c'était tout le contraire comme vous avez pu le constater, et cela grâce a vous, merci encore Pouplin de ne pas avoir sauté...le mec au talkie-walkie te fera parvenir l'argent, comme à tout les dirigeants de Nantes...

Hors ligne

#59 11-07-2007 13:49:01

ugot2groove
Funky man
Localisation: Dans mon slip
Inscrit(e): 01-02-2007
Messages: 694

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

belis35 a écrit:

Tarlouzes Fiottes Club

Voilà...ça c'est dit! big_smile

Hors ligne

#60 11-07-2007 13:57:39

jic35
Membre
Inscrit(e): 25-07-2006
Messages: 347

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Toulouse c'est une équipe sans Elmander et Emana ? Parce que quand vous avez pas Elmander, son remplacant c'est un joueur en carton( Fort Pavel ) !


Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947

Hors ligne

#61 11-07-2007 14:14:39

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Toulouse de toute façon l'année dernière ils ont profité de l'affaire nantes/toulouse.
Sans ça il se place a la 6 ou 7eme place .
ce qui leur convient mieux vu leur effectif


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#62 11-07-2007 14:24:36

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Svensker a écrit:

T'en a d'autres comme ça...parce que là elle est vraiment exceptionnelle ta blague...Sinon je ne pense pas que Wiltord soit aussi compétitif qu'avant, ensuite Pagis es un bon finisseur mais sans Utaka votre attaque va avoir du mal, même avec Briant, quant à Hansson, j'avoue qu'il est plus expérimenté que Jönsson mais ce dernier a tout de même beaucoup de talent et d'endurance pour l'avoir vu lors du match amical contre Sète...


Ps: en effet nous n'étions pas très actif à la 87è contre Nantes, mais la journée d'après c'était tout le contraire comme vous avez pu le constater, et cela grâce a vous, merci encore Pouplin de ne pas avoir sauté...le mec au talkie-walkie te fera parvenir l'argent, comme à tout les dirigeants de Nantes...

Wiltord loin d'être compétitif...c'est toi qui voit, mais alors c'est que t'as de lamerde dans les yeux! Utaka il en glande une sur commande donc pas de soucis, Briand et Pagis c'est costaud !!

Et ton post scriptum est vraiment pitoyable !

Hors ligne

#63 11-07-2007 14:35:04

gumzilla
Membre
Localisation: Rennes - Belgique
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 85

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Je ne vois pas Rennes champion a la fin de la saison qui arrive, par contre je pense qu'on finira dans les 5 premiers, et j'espère sur le podium.
Lyon ne va pas etre si affaiblit que ça, mais si tous les clubs arretaient de jouer la peur au ventre contre eux, ils redeviendraient deja plus abordable. En tout cas ils finiront 1er ou 2e, pour moi c'est sur, mais avec bcp moins d'avance sur les suivants (niveau points).
Marseille, je suis d'accord pour dire qu'ils ont les moyens de faire une très bonne saison, même si je ne le souhaite pas vraiment... mais ils seront sur le podium a mon avis.
Nous on se battera surtout avec Lens et Bordeaux, peut etre Paris, par contre en ce qui concerne le TFC, ils feront moins bien que la saison précédente. Ils ont réussi a créer la surprise, ils étaient la où on ne les attendait pas... mais pas cette fois. Une fois pas deux.

Voila pour le championnat, mais j'aimerais bcp gagner une finale, cup de la ligue ou de france... cool
Et un joli parcours en UEFA, pour montrer a l'Europe qu'on existe!
rires

Hors ligne

#64 11-07-2007 14:45:26

Svensker
Membre
Inscrit(e): 19-04-2007
Messages: 76

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Vous faites comme nous avec Moreira, dès qu'un joueur s'en va, il a tout les défauts possibles, vous n'aviez pas besoin de nous critiquer l'an dernier...pour monps, essaye de comprendre la blague de tes copains sur TFC qui est aussi recherchée...en tout cas j'irai voir Arsenal, la Lazio ou même Bucarest au Stadium, et cela même si je sais que nous ne passerons pas...

Hors ligne

#65 11-07-2007 14:48:35

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Si vous passez pas tu vas faire comment pour les voir alos?

Boulet!

En tout cas moi aller voir une équipe avec un maillot si laid ça me donnerait la gerbe!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#66 11-07-2007 17:14:52

Svensker
Membre
Inscrit(e): 19-04-2007
Messages: 76

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Putain mais réfléchi deux minutes, ces 3 clubs SONT AU TOUR PRELIMINAIRE, c'est pour ça que je le dis...

Hors ligne

#67 11-07-2007 17:18:38

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

C'est pas bientot fini oui? rouge

Après ENFIN un mois de paix, faut que sa recommence beurk

Hors ligne

#68 12-07-2007 13:23:19

Sam4
Membre
Localisation: Chevaigné
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 704

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Svensker a écrit:

Putain mais réfléchi deux minutes, ces 3 clubs SONT AU TOUR PRELIMINAIRE, c'est pour ça que je le dis...

Peut-être, mais tu dois avoir une chance sur 30 d'avoir un match comme ça, et puis si c'est pour vous faire exploser lamentablement...:rolleyes:


Et puis concernant ton post-scriptum je préfère de toute façon avoir Pouplin dans les buts que Douchez...:o

Hors ligne

#69 12-07-2007 14:01:01

Aline
Membre
Inscrit(e): 31-03-2007
Messages: 568

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

c'est bon ça recommence mais c'est pas bientot fini de s'envoyer des imbécilités pareilles!
Faut pas rentrer dans le jeu c'est tout parce que ça donne une discussion totalement inutile!

Hors ligne

#70 12-07-2007 20:41:48

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Hors ligne

#71 13-07-2007 12:22:34

Svensker
Membre
Inscrit(e): 19-04-2007
Messages: 76

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

d'accord

Hors ligne

#72 14-07-2007 14:51:41

6ko35
Membre
Inscrit(e): 25-05-2007
Messages: 141

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Svensker a écrit:

Le mercato toulousain me semble plus actif que le votre...Gignac, Ilunga, Jonsson...Et Rennes qui continue de recycler les attaquants en perte de vitesse, après Moreira, voilà Pagis...

En toute objectivité, Jonsson et Ilunga je ne connait pas trop leur valeur.
cependant il y a une chose certaine, Gignac est une sous-merde! Rarement un joueur n'a été surévalué par la presse, et ce n'est pas les supporters lorientais qui vont me contredire, il a beau avoir marqué 9 buts la saison dernière ( d'ailleurs quelques-uns sont très beaux) , mais il ne fait rien d'autre. Il ne court pas , prend la grosse tête, ne vient jamais chercher les ballons, la seule chose qu'il sait faire c'est...attendre! Enfin, tu en auras sûrement la confirmation au Stadium cette année. Je ne connais pas le montant du transfert, mais si vous avez déboursé plus de 500 000€ pour ce joueur, je peux vous dire que vous vous êtes fait avoir.
Pour ce qui est de Moreira, je dois avouer qu'il y a de quoi chambrer en voyant son rapport but/match... Seulement, il est pour moi un excellent joueur. Et tous ceux qui l'ont vu joué cette année te diront la même chose, c'est un pur technicien, il lui manque seulement un brin de réussite qui le mettrait en confiance.
J'avais misé une pièce il y a quelques semaines sur le fait que j'étais persuadé que Moreira serait l'un des meilleurs joueurs de L1 cette année, Dréossi comptait même le mettre titulaire cette année! malheureusement, cette blessure vient tout casser.. il a vraiment la poisse en ce moment...et je doute maintenant qu'il reviendra a son meilleurs niveau pendant l'hiver...c'est dommage.

Hors ligne

#73 14-07-2007 16:18:00

Aline
Membre
Inscrit(e): 31-03-2007
Messages: 568

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Tout à fait d'accord avec toi pour Moreira!
pour Gignac, ça m'inquiete il marque pas mal de buts en matchs amicaux si c'est pour n'en marquer aucun après...enfin on verra mais je pense q'il sera un joueur très présent dans l'équipe pendant le championnat.
Cependant je ne pense pas que le TFC soit le titre de ce topic!:/

Hors ligne

#74 19-07-2007 10:30:41

zatoichi
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 8

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Sam4 a écrit:
Svensker a écrit:

Putain mais réfléchi deux minutes, ces 3 clubs SONT AU TOUR PRELIMINAIRE, c'est pour ça que je le dis...

Peut-être, mais tu dois avoir une chance sur 30 d'avoir un match comme ça, et puis si c'est pour vous faire exploser lamentablement...:rolleyes:


Et puis concernant ton post-scriptum je préfère de toute façon avoir Pouplin dans les buts que Douchez...:o

en parlant de se faire exploser il me semble que lors de notre derniere campagne européene on se soit fait démonter 0 point un but de marquer et pas contre des ténors .

sinon je ne pense pas que Rennes soit champion à la fin de cette année Lyon reste au dessus voir Marseille et peut etre Lens qui me parait pas trop mal (avec 1-2 attaquant supplémentaire).
Il faut continuer à construire et ne pas s'enflammer par contre j'espère que Wltord ne viendra pas il commence à se faire vieux et même s'il est toujours compétitif c'est plustot l'aspect humain qui me gêne car en fouteur de merde dans un vestiaire il est assez présent (je prefere voir un genre qui va s'investir et qui ne va pas créer de problème extra sportif .

Hors ligne

#75 19-07-2007 11:31:58

Sam4
Membre
Localisation: Chevaigné
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 704

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Je sais, mais nous avant notre campagne Européene, on chambrait pas comme ça...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] claudebot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.218 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.72 KiO (Pic : 771.62 KiO) ]