Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 14-05-2006 12:43:02

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: L'équipe de France

le plus scandaleux c'est que dhorasso soit encore dans cette equipe... crazy au depend d'un micoud giuly ou pires.ces trois la sont ceux qui peuvent avoir le plus de regret car ils meritent de faire cette coupe du monde

Dernière édition de: sheikyo (14-05-2006 12:44:21)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#27 14-05-2006 12:45:25

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: L'équipe de France

Ouui moi j'aurais bien aim? Micoud, Pires, ou Giuly pour remplacer l'autres Parigos (et encore la majuscules au p est g?n?reuse! biglol

Hors ligne

#28 14-05-2006 12:46:29

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: L'équipe de France

roazhon444 a écrit:
crevette a écrit:
roazhon444 a écrit:

Henry, Saha Tr?z?goal, tu croi quil jouront tout les matchs ensemble!
Faut faire tourner!...

Reflechis un peu!!! Si tu fais tourner, les joueurs n'auront pas d'automatisme !!!!

Les automatismes..... ba dans ce cas ont emm?ne 15 joueurs comme sa autant ne pas venir pour rien.Et un joueur pro doit savoir ?tre pros (waou) et donc il doit s'abituer ? beaucoup de conditions ( et encore la c'est le nivo internationale ). biglol

Ben ?coutes, on ne va pas en coupe du monde pour tester des joueurs ou des schemas tactiques.
Les remplacants sont justement la pour remplacer les joueurs si ils sont bless?s ou si nous sommes men?s.
Mais changer d'attaquant a chaque match n'a aucun interet!!!

Hors ligne

#29 14-05-2006 12:47:57

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: L'équipe de France

J'aimerais parl? d?fenseur en effet je suis d?cu car j'aurais bien aim? M?xes ? la place de Givet et Evra ? la place de Abidale...

Hors ligne

#30 14-05-2006 12:50:53

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: L'équipe de France

Bon dans l'ensemble, la liste des 23 est plutot bonne a part au niveau des milieux de terrains. Esperez que le parigos ... se blesse mrgreen
Sinon, vous pensez quoi de Viera ? Moi, je le trouve un peu d?pass? surtout au vue de c'est derniere performance.

Hors ligne

#31 14-05-2006 12:51:30

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: L'équipe de France

roazhon444 a écrit:

J'aimerais parl? d?fenseur en effet je suis d?cu car j'aurais bien aim? M?xes ? la place de Givet et Evra ? la place de Abidale...

Oui mais Givet et Abidal peuvent jouer a 2 postes differents (au centre et a gauche) contrairement ? Mexes et Evra

Hors ligne

#32 14-05-2006 12:53:26

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: L'équipe de France

crevette a écrit:
roazhon444 a écrit:
crevette a écrit:

Reflechis un peu!!! Si tu fais tourner, les joueurs n'auront pas d'automatisme !!!!

Les automatismes..... ba dans ce cas ont emm?ne 15 joueurs comme sa autant ne pas venir pour rien.Et un joueur pro doit savoir ?tre pros (waou) et donc il doit s'abituer ? beaucoup de conditions ( et encore la c'est le nivo internationale ). biglol

Ben ?coutes, on ne va pas en coupe du monde pour tester des joueurs ou des schemas tactiques.
Les remplacants sont justement la pour remplacer les joueurs si ils sont bless?s ou si nous sommes men?s.
Mais changer d'attaquant a chaque match n'a aucun interet!!!

ESt ce que je dit qu'il fallait changer ? CHAQUE MATCH.

Hors ligne

#33 14-05-2006 12:54:14

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: L'équipe de France

Je suis atter? de voir sa liste a Raymond

Moi j'aurais fait quelques changements :
-Mex?s a la place de Givet (je vois pas ce qu'il fait la celui la, il a encore mis un but contre son camp hier digne de Rochat lol)
-Micoud a la place de Ribery et je tiens a soulign? que Ribery rate ses grands rendez-vous: contre paris en finale de la coupe il a ?t? inexistant et contre bordeaux il tire un penalty que meme ma grand-m?re aurait mieux tir? et il a ?t? carremment inexistant la aussi
-Pir?s a la place de Dhorasoo, dhorasoo a ?t? pris pas default parce que domenech n'aime pas pir?s tout comme micoud d'ailleurs
-Anelka a la place de Ciss?. Je tiens a souligner que Domenech n'a pas arret? de dire qu'il s?lectionnerait des joueurs qui jouait dans leurs clubs (ah bon ciss? joue suspect)
-et enfin Coupet a la place de Barthez je en voit pas pourquoi barthez est n?1 question

Faudrait qu'on m'explique ce qui se passe a l'interieur de la cervelle ? Raymond car moi je suis perdu


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#34 14-05-2006 12:54:16

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: L'équipe de France

crevette a écrit:
roy keane a écrit:

Barthez
Sagnol (Chimbnda) - Thuram (Givet) - Gallas (Boumsong) - Abidal (Silvestre)
Mak?l?l? (Dhorasso) - Vieira (Diarra)
Wiltord - Zidane - Henry
Trezeguet

Pas mal ta compo mais il y a un hic: on a pas de milieu de terrain gaucher ? gauche et tout le monde sait que cela nous a fait defaut ? l'euro 2004 (notamment sur les phases defensives) meme si Henry ou Zidane peuvent s'excenter sur la gauche

Que je suis con, j'ai oubli? Malouda.

Donc on titularise Malouda, on met Henry en pointe et Trezeguet prend place sur le banc.
M?me si ? gauche, Henry est tr?s bon, ? l'Euro 2000 il avait ?tait tr?s fort.

Sinon, la France ira loin si Henry sera grand, pour moi c'est LE joueur de cette ?quipe. On parle de Zidane, mais c'est du Gunner que viendra la d?cision.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#35 14-05-2006 12:56:17

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: L'équipe de France

Quand je pense que Chimbonda aurait pu ?tre rennais cette ann?e roll
Je me dis que si Chimbonda avait ?t? rennais cette ann?e il aurait pris la place de JJPD et on aurait peut-etre ?t? europ?en l'ann?e prochaine car peut de joueur font des boulettes comme celle d'hier


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#36 14-05-2006 13:02:14

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: L'équipe de France

roy keane a écrit:

Que je suis con, j'ai oubli? Malouda.

Donc on titularise Malouda, on met Henry en pointe et Trezeguet prend place sur le banc.
M?me si ? gauche, Henry est tr?s bon, ? l'Euro 2000 il avait ?tait tr?s fort.

Sinon, la France ira loin si Henry sera grand, pour moi c'est LE joueur de cette ?quipe. On parle de Zidane, mais c'est du Gunner que viendra la d?cision.

Arretons de voir Henry comme le Messi (sans jeu de mots roll). Il est bon a arsenal parce qu'il joue en Angleterre dans un championnat ou Rennes aurait la meilleur d?fense. Il est bon car les d?fenses sont nullisimes et les gardiens font 3 boulettes par match.

Regardons en ?quipe de france dites-moi quand henry a ?t? bon sad Mis a part son but qu'il nous a mis en Irlande on ne la pas vu pour la qualification pour le mondial il n'a strictement rien apport?. Il n'aurait pas ?t? on ne l'aurait pas remarqu? et on s'en serait beaucoup mieux port?. mad .

J'espere qu'il ne sera pas titulaire car Domenech joura avec 2 attquants et Henry est incapable de jouer avec un autre attaquant avec lui. Ce qui n'est pas le cas d'un Trezeguet d'un Saha ou d'un Anelka.

Ce joueur ne sert a rien en ?quipe de france si ce n'est a gacher des occasions que meme Lucas mettrait


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#37 14-05-2006 13:05:23

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: L'équipe de France

Moi aussi j'aurais aim? voir Chimbonda ? Rennes. Il est ? pr?sent sans club et ?a va ?tre dur pour nous de le recruter maintenant qu'il est international...:rolleyes:


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#38 14-05-2006 13:13:28

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: L'équipe de France

Il y a un sondage sur l'?quipe.fr ou on demande si Domenech a fait le bon choix pour le gardien de but.
Avant que la liste est ?t? montr? il yy avait 60 pourcent de oui et depuis qu'elle a ?t? d?voil? il y a 55pourcent de non

Etonnant roll

Dernière édition de: numskull (14-05-2006 13:13:49)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#39 14-05-2006 13:13:43

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: L'équipe de France

le probl?me des attaquants en EdF n est pas nouveau!!

on a beau avoir des grands attaquants on y arrive pas!!

a part dans une p?riode entre 98 et 2001 o? on ?tait exceptionnels on a toujours eu des rat?s e nattaque!!

tr?z?guet qui vendange beaucoup par rapport a ces occasions m?me si il est le meilleur bi=uteur en activit? il b?n?ficie souvent de tr?s bons ballons qu il nexploite pas toujours!!

Henry sous exploit? car pas du tout utilis? comme il peut l ?tre ? arsenal!!

Henry a quand m?me marqu? plus de 40 buts en LdC c est pas rien... mais en bleu, on utilise pas souvent ses qualit?s et il s excentre beaucoup donc manque de percussion et d efficacit? comparativement a arsenal!!

en 98, l? ou on attendait guivarch on a eufinalement henry et tr?z?guet!!

peut ?tre que la la solution viendra de saha ou ciss?, malgr? leurs saisons mitig?es...

apr?s rib?ry je pr?fere pas me prononcer je en serais pas impartial...

La grande question est l animation sur les ailes et le placement de Henry car Henry sera titulaire ca c est certain...

une stat int?ressante, zidane meilleur passeur de l ?quipe de france, Henry 2eme meilleur buteur, et zidane n a jamais fit une passe d?cisive pour Henry...

Si ces 2 l? arrivaient ? s entendre et ? ?tre plus percutants que des 1 2 dans le rond central ou sur laile ca peut faire quelque chose


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#40 14-05-2006 13:20:42

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: L'équipe de France

D'accord pour dire qu'en Angleterre, il y a de gros boulevards dans les d?fenses.
Pas d'accord pour se servir de cet argument pour dire qu'Henry ne doit pas ?tre titulaire. Parce qu'il a prouv? qu'il pouvait marquer contre de bonnes d?fenses (?quipes italiennes notamment, en Ligue des champions). Parce que c'est ?galement un tr?s bon passeur.

Ce joueur ne sert a rien en ?quipe de france si ce n'est a gacher des occasions que meme Lucas mettrait

numskull, merci, voil? une phrase qui t?moigne de l'importance d'Henry : la France d?pendra de sa forme, de son efficacit? et m?me s'il a connu quelques matches sans r?ussite avec les Bleus ces deniers temps, il a quand m?me, en 75 s?lections, marqu? 31 buts.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#41 14-05-2006 13:46:07

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: L'équipe de France

Domenech va ?tre mieux vu des marseillais (Barthez n?1, Rib?ry s?lectionn?) que des lyonnais (Coupet n?2, R?veill?re non retenu)


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#42 14-05-2006 16:39:20

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: L'équipe de France

thegood a écrit:

Domenech va ?tre mieux vu des marseillais (Barthez n?1, Rib?ry s?lectionn?) que des lyonnais (Coupet n?2, R?veill?re non retenu)

M?me si je n'aime pas Marseille, tant mieux que Rib?ry soit en ?quipe de France. Au moins il y aura quelques joueurs de l'?quipe de France qui ?voluent dans le championnat Fran?ais ! (dont les 3 goals !)

Hors ligne

#43 14-05-2006 16:47:49

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: L'équipe de France

Go-Pouplin a écrit:

M?me si je n'aime pas Marseille, tant mieux que Rib?ry soit en ?quipe de France. Au moins il y aura quelques joueurs de l'?quipe de France qui ?voluent dans le championnat Fran?ais ! (dont les 3 goals !)

L'important ce n'est pas d'avoir des joueurs qui joue dans le championnat de France mais d'avoir les meilleurs joueurs fran?ais! Nuance!!!!
En ce qui me concerne je n'?tais pas pour la selection de Ribery.
Je m'explique : Ribery est certes un bon joueur mais c'est un joueur qui rate les grands rendez-vous. Pour exemple je vais prendre 3 des matchs les + importants de l'om cette saison : - Marseille-La Corogne : Ribery se fait expulser a la 10?me minute apr?s s'etre friter avec un joueur de la corogne alors que son ?quipe a 2 buts a remonter
                     - Marseille-PSG (finale de la coupe) : Ribery est totalement inexistant, ne r?ussie presque rien
                     - Bordeaux-Marseille : Il rate un penalty qui est tr?s mal tir? (entre le c?t? et le milieu) et on ne le voit pas du match (je l'ai regard?)

La ou je veut en venir c'est que se joueur n'arrive pas a g?rer la pression lors de matchs important et dieu sait s'il y en a lors d'une coupe du monde neutral

Dernière édition de: numskull (14-05-2006 16:48:44)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#44 14-05-2006 17:32:24

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: L'équipe de France

Je pense que si Ribery est titulaire dans un match, il aura interet a laisser son mauvais caractere dans les vestiaires car si il se fait expulser (comme contre la corogne par exemple), cela serait un handicap pour l'equipe de france et peu de monde lui pardonnerait

Dernière édition de: crevette (14-05-2006 17:33:01)

Hors ligne

#45 14-05-2006 17:56:19

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: L'équipe de France

Vraiment, dans cette composition, il y a du bon - et du mauvais... Il y a m?me du TRES bon et du TRRRRES mauvais!!! Je ne suis globalement pas d'accord avec le travail de Domenech depuis son arriv?e et l?, il n'arrange rien ? l'affaire. mad

Tout d'abord, Barthez ne m?rite nullement d'?tre le gardien num?ro 1. Oui, nous devons beaucoup ? Barthez pour ce qu'il a apport? aux bleus dans le pass?. Mais voil?, le grand mot est l?ch?! C'est au pr?sent qu'il faut conjuguer et Coupet affiche de bien meilleurs arguments. Landreau en num?ro 3, d'accord!

En d?fense: Sagnol, Gallas, Thuram, Abidal: OK. Sylvestre, Chimbonda (meilleur d?fenseur dans un championnat o? les arri?res-gardes ne sont pas les meilleures...) : ? la rigueur, ?a passe. Mais Boumsong (pour son temps de jeu) et Givet (pour sa qualit?, tout simplement) : je dis NON! Alors qu'Evra, entre autres, m?rite bien plus sa place!

Le milieu (a?e!!! mad): Vieira, Mak?lel?, Zidane, (Malouda): C'est normal. Mais alors Diarra et surtout Dhorasso!!! NON quoi, c'est hallucinant de s?lectionner ces joueurs alors que Pir?s, Micoud, GIULY ou Juninhio (d?sol?, je fleche lol) pr?tendaient bien plus ? cette titularisation!!! Il faut r?ellement que Domenech ravale sa fiert? et qu'il s?lectionne des joueurs parcequ'ils sont les meilleurs et non parceque le caract?re ne lui convient pas! C'est un feuilleton des feux de l'amour ou une Coupe du Monde???!!!

L'attaque: Henry, Tr?z?guet, Wiltord: logique. En ce qui concerne Saha et Rib?ry (que je consid?re plus comme milieu, mais bon...) je ne pr?f?re pas me prononcer, car je ne sais absolument pas ce que cela peut donner en ?quipe de France. ENfin, Ciss?/Anelka??? pour moi, c'est le m?me combat! Alors l'un, ou l'autre...

Dernière édition de: juju55 (14-05-2006 18:16:22)


.

Hors ligne

#46 14-05-2006 18:21:20

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: L'équipe de France

J'aurai s?lectionn? ?a moi :
Frey
Coupet
Landreau


Sagnol
Thuram
Givet
Evra
Z?bina
Boumsong
Silvestre
Gallas

Giuly
Vieira
Pir?s
Zidane
Meriem
Monterrubio
Mak?l?l?

Saha
Anelka
Henry
Tr?z?guet
Wiltord

Hors ligne

#47 14-05-2006 18:33:49

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: L'équipe de France

Frey est bl?sse, Meriem il vaut rien, Rub?ry a emplement m?rit? sa selection, Evra vaut rien (aussi) et Chimbonda a aussi m?rite sa s?lection apr?s une superbe saison...


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#48 14-05-2006 19:06:05

daftdef
Membre
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 385

Re: L'équipe de France

Cette ?quipe me fait tr?s tr?s tr?s peur... plus de 27 ans de moyenne d'?ge non

? ce rythme l?, rubbio aurait d? avoir sa place dans le groupe lol

Hors ligne

#49 14-05-2006 19:31:55

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: L'équipe de France

Meriem est bless? gravement hmm

Il a d?j? les boules comme ?a, ne lui fait pas croire que certaines personnes auraient aim? le voir en Allemagne wink


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#50 14-05-2006 20:26:57

maxao
Membre
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 292

Re: L'équipe de France

Ouai faut pas dramatiser, moi j'aime assez cette liste. Bien sur j'aurai aim? voir Giuly dedans mais si Ray compte pas jouer avec de vrais ailiers, ce que laisse supposer le nombre d'attaquants axiaux, il est tout de suite moins utile.

Gardiens : ben je prefere Barthez, capable de faire basculer un match sur un arret exceptionel, ce qui devient utile en CDM. En plus faut pas oublier qu'en EDF il hausse consid?rablement son niveau de jeu.

D?fenseurs : Pas la peine de s'enerver sur Givet et Chimbonda, y vont quasiment pas jouer. De plus au poste de second arriere droit chimbonda parait plus logique que r?veillere, logntemps bless?, ou clerc, encore un peu tendre.
La plus grosse interrogations pour moi c'est l'arri?re gauche titulaire. Silvestre, gallas ou abidal?
La charni?re Thuram boumsong a ?t? solide en qualif, mais pourquoi pas une charni?re Thuram Gallas avec sylvestre ? gauche et bien sur Sagnol ? droite.

Milieux : C'est stupide de dire qu'on a pris Dhorasso plutot que micoud giuly oupires, vu que Dhorasso a un registre beaucoup plus d?fensif, c'est comme r?cuperateur associ? a un des trois autres bourrin que Domenech l'a utilis? jusque la. La ou il me convainc moins c'est si il doit remplacer Z.Z., mais j'esp?re que ce role sera plutot celui de Rib?ry, en fin de match il peu faire tr?s mal celui la.
Malouda m'a jamais convaincu en EDF mais on a pas de meilleur gaucher, donc j'esp?re juste qu'il jouera commme ? lyon pour une fois. Quand a Diarra il a ?t? convaincant en EDF et ne devrai pas bcp jouer donc pas de scandale pour moi.

Attaquants : Rib?ry et Ciss? seront remplacant et dans ce role leur vitesse et leur capacit?, dans des styles diff?rents, a faire exploser les d?fenses les rends pr?cieux. A mon avis Anelka ?tait en concurrence avec Saha et entre eux c'est la forme du moment qui a jou?. Or Anelka n'est pas toujours titulaire dans un club de seconde zone, alors que Saha a pouss? Van nistelroy sur le banc, donc logique.

Les propos de domenech sur le mental des rempla?ants m'ont convaincu pour les non selections d'Anelka, Micoud, Pires. Plus susceptible de tirer la geule et de se plaindre au journaleux si ils jouent pas que d'attendre patiement leur moment pour tout faire peter, comme ribery ou Ciss?

Voila je viens de peter mon record de longeur de post cool

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.39 KiO (Pic : 748.29 KiO) ]