Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 12-01-2018 10:31:54

VinceWiltord
Membre
Inscrit(e): 13-07-2017
Messages: 367

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

PhilM a écrit:

Retirer les matchs difficiles on dirait Garcia qui parle de sa défense l'an passé! wink

On fera le bilan dans 18 mois non?

biglol c'est ça, à la Garcia ça donnerait "Si on enlève les équipes du Top 4, et qu'on oublie les 4-5 matchs qu'on a vraiment loupé, on serait qualifié en LdC !!"
Classement qu'avait d'ailleurs fait le CM de l'EAG sur Twitter facepalm

Dernière édition de: VinceWiltord (12-01-2018 10:32:26)

Hors ligne

#252 14-01-2018 00:35:31

bretagne sud
Invité

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Reaction de Lamouchi : " 11 buts en  3jours, on est trop joueurs. On s'expose de trop. A la moindre perte de ballons, on devient vulnérable. Je ne doute pas de la réaction de l'équipe avec la volonté de faire un résultat et pas que du jeu."...
Bon faut s'attendre a un changement radical de l'approche des matchs de la part de Lamouchi.... Je vois un football a la"Ranieri" ou à la "Der Zakarian" arrivé rapidement au Roazhon Park tongue

#253 14-01-2018 01:10:52

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 940

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Lamouchi avait pourtant bien vu contre Toulouse que l'on avait déjà pris l'eau au milieu en laissant trop d'espaces. Mais visiblement il n'a pas jugé bon de rectifier le tir ou les joueurs ne l'ont pas écouté. D'où son "on a été trop joueurs". On a voulu jouer d'égal à égal avec les sardines mais avec nos absences et un troisième match en moins d'une semaine c'était impossible.

Je répète ce que j'ai dit après le match contre Toulouse, les distances entre les joueurs sont de plus en plus grandes, nous sommes en train de perdre tout le bénéfice des mises en place tactique de C. Gourcuff et c'est fort regrettable. Retrouvons un peu de cohérence dans le jeu, quitte à être plus défensif, sinon l'effet Lamouchi n'aura été qu'une illusion.

Hors ligne

#254 14-01-2018 12:26:36

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Le problème est que l'effectif est mal construit avec des manques évidents a certains postes : pas d avant centre , peu de solution au milieu avec les blessures de Prcic. C'est normal qu'un jeune comme JLS ne puisse enchaîner  avec régularité.
Le truc anormal c'est de ne pas avoir d autres solutions. Apres on paye la gestion d'effectif des annees ruello  ou on a recruté  plein de breles sans avoir une seule solution credible si baal se blesse par exemple....

Hors ligne

#255 14-01-2018 12:52:10

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 3 996

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Tabasco a écrit:

Lamouchi avait pourtant bien vu contre Toulouse que l'on avait déjà pris l'eau au milieu en laissant trop d'espaces. Mais visiblement il n'a pas jugé bon de rectifier le tir ou les joueurs ne l'ont pas écouté. D'où son "on a été trop joueurs". On a voulu jouer d'égal à égal avec les sardines mais avec nos absences et un troisième match en moins d'une semaine c'était impossible.

Je répète ce que j'ai dit après le match contre Toulouse, les distances entre les joueurs sont de plus en plus grandes, nous sommes en train de perdre tout le bénéfice des mises en place tactique de C. Gourcuff et c'est fort regrettable. Retrouvons un peu de cohérence dans le jeu, quitte à être plus défensif, sinon l'effet Lamouchi n'aura été qu'une illusion.

Tout à fait d'accord avec toi et c'est ce qui m'embête pour l'avenir...


Hopla!

Hors ligne

#256 14-01-2018 13:05:59

trollers
Membre
Inscrit(e): 04-05-2011
Messages: 384

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

De toute façon ce n'est même pas sur qu'il soit toujours le coach la saison prochaine.

Hors ligne

#257 14-01-2018 13:08:28

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 3 996

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Comment ça?


Hopla!

Hors ligne

#258 14-01-2018 13:27:25

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Ouais moi le "on est trop joueurs" ça me fait peur quand même. Parce que le bon jeu à la française type Montanier, Antonetti, Der Zak, Galtier & co je pense qu'on a suffisamment donné. De toute façon l'effectif pose problème et ne semble pas être au niveau. Que fait-on de nos placardisés ? Il n'y a pas tellement d'alternatives quand on voit les joueurs à disposition. Le retour d'une tactique "costaud-solide" me fait peur car on sait très bien comment ça finit. Les gens en on marre de voir des purges, au bout d'un moment les résultats ne suivent pas, l'entraîneur est viré, un autre arrive tente des trucs, mais l'effectif est pourri alors il fait du défensif etc etc. Il est où notre projet sur le long terme ?


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#259 14-01-2018 15:23:05

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Difficile de juger le travail de Lamouchi quand tu te prends sur les trois dernieres journées de ligue1 PSG, Monaco et OM. D'ailleurs je me demande si on est pas la seule équipe à enchainer 3 gros comme ça dans ce championnat, bizarrerie du calendrier.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas oublier les bons résultats qu'on a depuis son arrivée si on excepte ces 3 fameux matchs. On pourra surement mieux juger sur les prochains matchs qui doivent être abordables.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#260 14-01-2018 15:47:22

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 102

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

On lui demandait pas de battre Paris, Monaco et Marseille dans la foulée mais juste de leur poser un maximum de problèmes. C'est aussi sur sa capacité à embêter des équipes soi disantes nettement supérieures qu'on juge la qualité d'un entraîneur. Toutes les saisons l'effectif de Marseille est largement supérieure au nôtre, c'est pas pour cela qu'on s'est pris des branlées comme hier soir(+ le péno, la barre, et les autres nombreuses occas') les autres saisons. Surtout que Marseille cette saison, à l'extèrieur, c'était plus que laborieux.
Monptellier ils font comment avec dans leur effectif deux de nos indésirables et un vétéran en défense?

Dernière édition de: seboost (14-01-2018 16:02:48)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#261 14-01-2018 15:49:07

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

roazhon67 a écrit:
Tabasco a écrit:

Lamouchi avait pourtant bien vu contre Toulouse que l'on avait déjà pris l'eau au milieu en laissant trop d'espaces. Mais visiblement il n'a pas jugé bon de rectifier le tir ou les joueurs ne l'ont pas écouté. D'où son "on a été trop joueurs". On a voulu jouer d'égal à égal avec les sardines mais avec nos absences et un troisième match en moins d'une semaine c'était impossible.

Je répète ce que j'ai dit après le match contre Toulouse, les distances entre les joueurs sont de plus en plus grandes, nous sommes en train de perdre tout le bénéfice des mises en place tactique de C. Gourcuff et c'est fort regrettable. Retrouvons un peu de cohérence dans le jeu, quitte à être plus défensif, sinon l'effet Lamouchi n'aura été qu'une illusion.

Tout à fait d'accord avec toi et c'est ce qui m'embête pour l'avenir...

+1 aussi
et sur le match de l'OM il faudra m'expliquer ou on a été joueur .... on n'a pas joué !!!

Hors ligne

#262 14-01-2018 15:51:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Je rejoins seboost, il ne faut pas faire de ce calendrier certes compliqué une excuse.

Ce n'est pas acceptable de ne poser aucun problème à ces équipes supérieures. Dans le jeu, ça a été très laborieux que ça soit contre Paris, Monaco et encore plus l'OM. Je note surtout nos premières périodes catastrophiques avant de revenir un peu mieux dans le match au retour des vestiaires à chaque fois. Mais quand tu as deux buts de retard, ça complique la chose.

Je suis impatient et curieux de voir ce que vont donner nos trois prochains matches de L1 avant le derby contre Guingamp. Si on relève la tête, on peut espérer une 6e place (je ne crois pas du tout à la 5e place), sinon je pense qu'on va se diriger vers une nouvelle saison sans saveur...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#263 14-01-2018 19:08:58

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

seboost a écrit:

Monptellier ils font comment avec dans leur effectif deux de nos indésirables et un vétéran en défense?

C'est bien, tu me parle de Montpellier qui arrive a faire des 0-0 contre les grosses équipes mais nous on a réussi à les battre. Explique-moi l'intérêt de prendre 1point contre les PSG et Monaco si derrière c'est pour perdre contre un concurent direct.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#264 14-01-2018 19:12:58

trollers
Membre
Inscrit(e): 04-05-2011
Messages: 384

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

roazhon67 a écrit:

Comment ça?

Ça va vraiment dépendre des résultats. Et puis si nous avons encore une place "moisie" Lamouchi ne serait pas le seul à quitter le Stade Rennais. Je ne parle pas de Létang.

Hors ligne

#265 14-01-2018 19:16:37

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 651

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

fcdalex a écrit:
seboost a écrit:

Monptellier ils font comment avec dans leur effectif deux de nos indésirables et un vétéran en défense?

C'est bien, tu me parle de Montpellier qui arrive a faire des 0-0 contre les grosses équipes mais nous on a réussi à les battre. Explique-moi l'intérêt de prendre 1point contre les PSG et Monaco si derrière c'est pour perdre contre un concurent direct.

C'est exactement ce que j'allais dire. Au final, ils en sont au même niveau que nous au classement, donc bon accrocher des 0-0 en bétonnant contre les "gros" et ne pas être capable de battre tes adversaires directs... Bof.

Hors ligne

#266 14-01-2018 19:30:51

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 102

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Mais ça c'est leur problème sinon il jouerait le podium. Les faits montrent qu'avec un budget et un effectif plus limités que le nôtre, ils sont capables de prendre des points face aux grosses écuries. Y'a pas de fatalité.
Aprés, j'envie rien au Montpelliérens . Ni leurs joueurs, ni leur entraîneur, ni leur stade, ni leur maillot.

De toute façon on va rentrer dans une pèriode où on ne pourra  plus  mettre en cause la trop grande supèriorité pour expliquer nos défaites. On verra bien.......


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#267 14-01-2018 20:55:56

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

On peut prendre Montpellier en exemple contre les grosses cylindrées sans dire que c'est un modèle à suivre hein.

On s'en fout qu'ils soient juste devant nous, il se trouve qu'ils ont trouvé la "recette" pour emmerder les grosses équipes, ce qu'on ne sait absolument pas faire. Donc oui, c'est intéressant de voir ce qu'ils font à ce niveau.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#268 14-01-2018 22:01:17

DCUnited
Membre
Localisation: Washington, DC
Inscrit(e): 14-01-2018
Messages: 3

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Lamouchi comme Gourcuff avant lui fait avant tout avec les moyens du bord. Ce n'est pas à la mode de pointer du doigt les différences de budget. On présente souvent cela comme l'argument du faible, du mauvais perdant ou de celui qui se cherche des excuses. Selon moi, cela a peut-être été vrai à une époque mais cela ne l'est plus aujourd'hui. Les inégalités intra et inter championnat s'accroissent à un rythme extrêmement rapide depuis près de 10 ans. Cette courte période n'aide malheureusement pas à se rendre compte des différences. Il y a huit ans, Rennes gagnait 1-0 à domicile contre Paris sur un but d'Ismael Bangoura. Le PSG se présentait avec Armand, Chantome, Edel et consort. Une bonne équipe de L1 avec un budget nettement supérieur au nôtre mais pas suffisamment pour dominer outrageusement.  Nos défenseurs de l'époque Mensah, Mangane, Hansson, ou autres faisaient faces au mieux à Erding, Park, Niang, Luyindula, Hoarau et Govou. Les victoires par plus de quatre buts d'écart étaient rares contrairement à ce qui se faisait déjà en Allemagne (Bayern) ou en Espagne (Real/Barca). Ce n'est plus le cas aujourd'hui et les écarts de moyens et de facto de niveaux entre les équipes sont difficilement comparables et  maudire le club à la suite d'une défaite cuisante contre un de ces quatre clubs est compréhensible quand on sait d'où on vient mais me semble surtout de plus en plus futile.
   
Pour illustrer cette évolution en chiffres, sur la saison 2007/2008 le budget du SRFC représentait 41% du budget moyen de l'actuel « Big Four ». Ce ratio est de 18% aujourd'hui (25% si on exclut le PSG pour des raisons évidentes). On peut même supposer que ce chiffre de 18% est surévalué car les chiffres des budgets de Monaco en L1 ne sont pas redressés pour prendre en compte les avantages fiscaux plus que significatifs dont bénéficie le club de la principauté. Si on compare les données de valorisation des effectifs de l'Observatoire du football CIES avec celle, plus arbitraires, de transfermarkt, on a aujourd'hui un ratio de 1 à 8 (CIES) ou de 1 à 10 (TM) entre notre groupe et celui de PSG (1 à 6 avec Monaco 1 à 2.5/3 avec Lyon et Marseille). Il n'a a pas de donné rétrospectives au CIES mais on peut tenter de comparer avec TM. En 2007/2008, le ratio avec la meilleure équipe de l1 (Lyon) était déjà  de 1 à 2.5 mais les écarts avec Marseille, Monaco et Paris étaient nettement inférieur à 1 à 2. C'est également intéressant de comparer les valeurs moyennes des joueurs (valeur totale / nombre de joueurs). Celles de l'effectif rennais ont peu progressé en dix ans (de 2,08 M€ à 2.37M€). Par contre celles-ci ont plus que doublées pour les clubs du « Big Four » à l'exception de Lyon qui s'est maintenu autour de 5.5M€ (contre 27M€ pour le PSG et 9.6M€ pour Monaco aujourd'hui).  Cependant, ces chiffres cachent un double phénomène. Premièrement, le prix des transferts monte et les salaires explosent. Les transferts des clubs des cinq grands championnats ont atteint 5.1 milliard d'Euro lors du dernier mercato d'été contre 1.4 en 2010.  On estime aujourd'hui que la masse salariale du PSG est la plus importante d'Europe à plus de 300M€/an. Deuxièmement, les revenus des clubs « moyens » progressent peu, notamment les droits TV en France (22M€ pour le 9e en 2007/2008 contre 30M€ la saison dernière). Tout cela ensemble nous dit que l'équipe que l'on faisait jouer en 2007/2008, nous aurions du mal à nous la payer aujourd'hui tout simplement (A.Gyan aurait valu probablement plus de 20M€ à l'achat avec les tarifs d'aujourd'hui et le salaire de Bangoura serait bien trop élevé). A moins de réaliser de très grosses plus-values grâce à la formation même si cela reste difficile pour un club sans exposition à la C1 (comme avec Dembélé), nos capacités de recrutement en termes de valeurs sportives des joueurs sont inférieures et les salaires pratiqués nous sont inaccessibles. De plus, le marché mondial des transferts a muté et des zones à bons rapports qualité/prix ont presque totalement disparu (l'Amsud notamment) alors que de nouveaux concurrents sérieux sont apparus (Championship).

Tout cela pour dire quoi ? Qu'affronter le PSG aujourd'hui n'a rien à voir avec nos expériences passées. Nous n'affrontons plus Mevlut Erding ou Amara Diané mais l'équivalent actuel du MAN U de Fergusson vainqueur de la C1 avec Tevez, Scholes, Rooney et Ronaldo (pour rester à 2007/2008) lorsque l'on joue le PSG. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que cette équipe nous en aurait passé 6 à l'époque sans qu'on y trouve à redire. Malheureusement pour nous, ce constat ne concerne pas que le PSG. Si l'on prend comme étalon le grand Lyon des années 2000, Lyon, Monaco et Marseille sont aujourd'hui au moins à ce niveau ou le seront très bientôt là où nous et le reste de la ligue 1 avons régressé, en termes relatifs. Battre un de ces clubs ressemble donc de plus en plus à un exploit (avant de nous croiser samedi Marseille restait sur 14 matchs de L1 sans défaite) comme battre Lyon à cette époque pouvait l'être. Or, la marge de manœuvre sportive à extrêmement réduite. Les différences de niveau sont larges et les moyens financiers nécessaires pour les combler sont inaccessibles. La conclusion est assez fataliste en somme. A moins que des mesures fortes soient prises pour combattre les inégalités (Inversion de la pyramide des droits TV, salary cap, durcissement des contraintes liées à la formation lors de l'enregistrement des effectifs, limiter le nombre de joueurs de plus de 23 ans dans les 11 de départs lors des matchs de coupe à l'instar des JO, etc.), il va falloir s'habituer, comme nos voisins européens l'on fait avant nous (le Celta Vigo, demi-finaliste de la C3 l'année dernière, s'est pris un 5-0 en coupe avec son équipe type face au Barca cette semaine. Las Palmas qui nous ressemble financièrement parlant d'après TM, avec 2.26M€/joueur, en a pris 3 contre le Barca et le Real, 4 comme Villareal et 5 contre l'Athletico lors de la poule aller), à servir de faire-valoir en championnat et à se prendre 3 ou 4 « roustes » par saison. Je le vois ici avec la NFL qui, dans un pays totalement inégalitaire, est un championnat avec un intérêt sportif difficilement égalable. Une autre solution serait de mettre en place un jeu très défensif dès le départ (comme Nantes ou Montpellier cette saison) pour nous rendre capable d'accrocher avec les honneurs le « Big Four » en sacrifiant le spectacle lors du reste de la saison, parce que jouer comme cela, ca ne s'improvise pas. Quand on se souvient de la réception par les médias et les supporters de ce choix fait par Antonetti chez nous ou Jean Fernandez à Auxerre, on peut se demander s'il s'agit d'une solution durable. Enfin, à cela on peut toujours opposer les expériences de Leicester ou de Nice (qui aurait dû être champion à l'instar de Montpellier d'ailleurs) mais réaliser un coup tels que ceux-là ne se prévoit pas d'une part et d'autre part la présence de points aberrants ne doit pas balayer les conclusions de l'étude de la tendance. Au plus grand malheur de l'équité sportive voir, à terme, de l'intérêt même de ces compétitions, cette tendance ne nous est pas favorable, ni à nous ni à tout club n'ouvrant pas son capital à des investisseurs plus ou moins douteux comme Chelsea ou Monaco et ca Lamouchi n'y peut rien.

PS: Premier message sur SRO. Salutations à tous.

Hors ligne

#269 14-01-2018 22:11:04

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Merci pour ce premier post de grande qualité.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#270 14-01-2018 22:16:42

bretagne sud
Invité

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

En effet, très joli premier message. Mais surtout très réaliste.

#271 14-01-2018 22:21:09

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

top love

Voilà notre première recrue.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#272 14-01-2018 22:54:12

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 651

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Clecle-Rennais a écrit:

On peut prendre Montpellier en exemple contre les grosses cylindrées sans dire que c'est un modèle à suivre hein.

On s'en fout qu'ils soient juste devant nous, il se trouve qu'ils ont trouvé la "recette" pour emmerder les grosses équipes, ce qu'on ne sait absolument pas faire. Donc oui, c'est intéressant de voir ce qu'ils font à ce niveau.

Oui, mais pas tant que ça, parce que les points qu'ils grappillent contre les gros, ils les reperdent derrière contre les petits, car ils sont incapables de s'adapter au jeu de l'adversaire. On les a tapé chez eux, Amiens est venu y prendre des points, Metz les a fracassés etc... donc bof. A choisir, je préfère qu'on assure contre les équipes à notre portée et qu'on se prenne 4-5 branlées par an contre les gros, plutôt que d'arracher quelques 0-0 soporifiques qu'on sera ensuite infoutus de faire fructifier.

Hors ligne

#273 14-01-2018 23:01:19

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 102

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Un message à côté de la plaque oui.

Personne ne demande de rivaliser avec le PSG sur une saison voire sur un match. On les sait sur une autre galaxie. Qu'ils fassent leur pain dans leur coin. On connait tous le chemin pour accèder au blog de Pierre Ménès, la réalité du football moderne n'a plus aucun secret pour nous.
Ce qu'on reproche c'est notre manque d'agressivité, notre manque d'organisation tactique au moment de les rencontrer. Puisque l'on y peut rien autant considérer leur présence dans le championnat comme une aubaine et essayer à leur contact de progresser et non pas de leur montrer nos fesses et de se faire fouetter assez vigoureusement.

Pour simple exemple, si Rennes avait fait la première mi-temps des nantais ce soir, j'aurai applaudi des deux mains. Et pourtant il perde.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#274 14-01-2018 23:06:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Et la 2e Mt qu'on fait contre le PSG (avant expulsion d'André), on l'applaudi pas par contre. Je vois souvent des "on s'est fait bouffé en première" mais personne ne parle du fait qu'on ai bouffé le psg au retour des vestiaire avant que l'arbitre décide de tuer le match.

Et puis bon, d'un coté, on a un entraineur qui a 30 ans derrière lui quand du notre, c'est un tout jeune donc on va peut-être pas comparer l'incomparable là non plus.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#275 14-01-2018 23:16:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Zvon...On n'a pas bouffé les Parisiens en seconde période, on a relevé la tête et on a fait un beau retour, c'est vrai.

Mais suis-je le seul à avoir remarqué les premières périodes poussives depuis que Lamouchi est là ? On attend la causerie de la pause pour se réveiller à chaque fois j'ai l'impression.

Alors oui, il y a plein de facteurs qui peuvent expliquer ça, on ne demande pas à Lamouchi d'être Ranieri. Mais le match contre Paris fin janvier va être un excellent test pour voir si on a (enfin) retenu les leçons. Il va falloir proposer autre chose, que ça soit tactiquement ou dans l'approche. C'est une évidence.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.59 KiO (Pic : 790.49 KiO) ]