Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2626 10-01-2018 18:28:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Gardiens

Oula, t'as l'air bien à cran.

Les 3 posts du dessus explique les qualités et défauts de Diallo et voilà que tu t'excites. Ah et il a eu sa chance.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2627 10-01-2018 18:37:44

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Gardiens

Oui je te sens un brin agressif


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#2628 10-01-2018 18:43:14

Dark.City
Invité

Re: Gardiens

Shabaninho a écrit:

Il les gomme même plus que petit à petit. Il devait être sacrément désorienté par son arrivée au club et dans notre pays pour être si moyen à son arrivée et si bon aujourd'hui (toutes proportions gardées).

Je souhaite à Diallo de trouver un club dans lequel il aura un bel avenir, car en effet rester ici le cantonnera à un rôle de doublure (en l'occurence le rôle de celui qui va ramasser 10x le ballon dans ses filets quand on joue Paris ou Monaco en coupe).


Je sais pas, vous parliez de défauts naturels qu'il aurait toujours eu... Avant

#2629 10-01-2018 19:08:33

kernanor
Membre
Inscrit(e): 22-05-2017
Messages: 306

Re: Gardiens

Je parle juste d'un ressenti. Quand je regarde le match et qu'il est dans les buts je suis beaucoup moins serein qu'avec Koubek, c'est tout. Le mec ne me rassure absolument pas. Il est peut-être et même sûrement très bon mais moi je parle du ressenti de ce que je vois.


Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.

Hors ligne

#2630 11-01-2018 08:26:55

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Gardiens

Je rep ici pour pas polluer le topic du match.

kekenaldo a écrit:

Toutes les périodes où Diallo a enchainé les matchs on a eu un parcours de relégable, ce n'est pas pour rien que l'ancienne direction a désavoué Revel et Gourcuff pour recruter un autre gardien en urgence, ce dont je les remercie chaque match.

C'est vrai qu'il a eu de nombreuses périodes pendant lesquelles il a enchaîné les matchs. Mais quand bien même : tu peux nous donner les stats qui appuient tes propos ainsi que rappeler les périodes et les contextes?

Que Diallo ne soit pas en l'état le gardien qu'il nous faut, ok. Sa non communication et sa non affirmation ne nous aideraient pas au contraire de l'assurance naturelle de Koubek. Mais en faire la cause de nos maux quand il joue et oublier le reste (notamment le fait que les défenseurs savent faire des erreurs sans l'aide de personne ; tiens, ça me fait penser aux dernières stats qui montrent que Koubek est l'un des gardiens les plus sollicités de L1... C'est Diallo qui ne donne pas confiance aux défenseurs ici aussi?), non.

Personne ne dit que Diallo est un génie ou même simplement meilleur que Koubek ici. Par contre, il y en a qui n'hésitent pas à le dénoncer comme au meilleur temps du Danzé bashing.

Bref, j'attends tes stats car sinon tu n'as as plus d'arguments que Kelenner à qui tu reprochais cela.

Ah ou sinon, on peut juste se satisfaire d'être bieng niveau gardieng.

Dernière édition de: KantBZH (11-01-2018 08:27:27)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#2631 11-01-2018 10:34:49

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: Gardiens

On a la chance d'avoir deux bons gardiens. Diallo a été fort contre PSG mais c'est aussi un match pour que les gardiens brillent. Hier il fait un match honnete mais en dessous de Paris. je pense malgré tout qu'il commande moins bien sa défense que Koubek. Son gros défaut pour moi est cette tendance a repousser des tirs dans l'axe (encore hier soir) plutôt que sur les cotés.


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#2632 11-01-2018 10:49:46

VinceWiltord
Membre
Inscrit(e): 13-07-2017
Messages: 367

Re: Gardiens

Zvon a écrit:

Oula, t'as l'air bien à cran.

Les 3 posts du dessus explique les qualités et défauts de Diallo et voilà que tu t'excites. Ah et il a eu sa chance.

Pas excité, juste blasé par ces répétitions de critiques qui n'ont pas vraiment de sens.

"il a eu sa chance"... 5 matchs d'affilée avec le recrutement d'un autre gars qui se prépare en fond, tu appelles ça avoir sa chance ?
Si on avait jugé Koubek sur ses 5 premiers matchs, on ne le gardait pas non plus.
On sait très bien qu'un gardien ça s'installe sur une durée un minimum conséquente. Tu le testes pas sur 3 matchs.

Ce qui m'embête c'est juste l'objectivité en fait. Que certains n'aiment pas Diallo OK, mais arrêtons de raconter des telles âneries.

Hors ligne

#2633 11-01-2018 11:14:12

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Gardiens

On a de la chance d'avoir pour deuxième gardien le titulaire en sélection avec le Sénégal, c'est une chance.
Diallo serait titulaire dans pas mal de club de Ligue 1.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2634 11-01-2018 12:33:28

bretagne sud
Invité

Re: Gardiens

VinceWiltord a écrit:
Zvon a écrit:

Oula, t'as l'air bien à cran.

Les 3 posts du dessus explique les qualités et défauts de Diallo et voilà que tu t'excites. Ah et il a eu sa chance.

Pas excité, juste blasé par ces répétitions de critiques qui n'ont pas vraiment de sens.

"il a eu sa chance"... 5 matchs d'affilée avec le recrutement d'un autre gars qui se prépare en fond, tu appelles ça avoir sa chance ?
Si on avait jugé Koubek sur ses 5 premiers matchs, on ne le gardait pas non plus.
On sait très bien qu'un gardien ça s'installe sur une durée un minimum conséquente. Tu le testes pas sur 3 matchs.

Ce qui m'embête c'est juste l'objectivité en fait. Que certains n'aiment pas Diallo OK, mais arrêtons de raconter des telles âneries.

Je te rejoins totalement.

#2635 11-01-2018 13:24:36

Dark.City
Invité

Re: Gardiens

Suffit de se dire qu'on a deux bons gardiens.

#2636 11-01-2018 14:24:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Gardiens

Diallo n'est bon que quand il est numero 2 et ça, j'en reste persuadé.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2637 11-01-2018 16:30:41

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: Gardiens

@rck Diallo n'a été le gardien titulaire de l'equipe du senegal que pour une courte période. Mais il avait été  très bon et même désigné meilleur gardien de la CAN.

Perso je ne l'ai jamais vu faire un mauvais match, comme le dit très bien Dark on a la chance d'avoir deux bons gardiens de foot.
Apres peut être n'a t il pas été « parfait » quand il a eu la chance de jouer ses 5 matchs de championnat ça ne remet pas en cause son potentiel équivalent à Koubek. Par contre de la dire que le type est bon que en étant gardien remplaçant comme une sorte de hunou concernant les joueurs de champ je trouve ça un peu excessif par contre lol

Dernière édition de: Misterbig A (11-01-2018 16:32:40)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#2638 11-01-2018 17:07:25

yesugei
Membre
Inscrit(e): 17-12-2016
Messages: 273

Re: Gardiens

On va vraiment avoir ce meme debat apres chaque fois que diallo joue? On peut pas juste etre content d'avoir une bonne doublure et si les dirigents trouve koubek au dessus, ba tent mieux, surtout au vu des stats qui sont sortie il y a qq jours...

Hors ligne

#2639 12-01-2018 10:28:45

VinceWiltord
Membre
Inscrit(e): 13-07-2017
Messages: 367

Re: Gardiens

Misterbig A a écrit:

@rck Diallo n'a été le gardien titulaire de l'equipe du senegal que pour une courte période. Mais il avait été  très bon et même désigné meilleur gardien de la CAN.

Diallo est titulaire depuis un moment maintenant, il l'est toujours à l'heure actuelle.

Hors ligne

#2640 12-01-2018 14:12:16

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: Gardiens

mdrrrr mec avant de me corriger pour dire des gigantesques bêtises vérifie un peu, le goal titulaire c'est khadim ndiaye, c'est même lui qui a joué tous les matchs de qualifications pour la coupe du monde 2018. Mieux, depuis  Septembre  le Diallo n'est même plus convoqué.

Dernière édition de: Misterbig A (12-01-2018 14:13:30)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#2641 12-01-2018 16:14:30

VinceWiltord
Membre
Inscrit(e): 13-07-2017
Messages: 367

Re: Gardiens

T'es pas obligé de répondre comme ça mais bon, passons.

Concernant Diallo, en effet, j'étais étonné par ta remarque donc je suis allé vérifier sur un site.
J'ai regardé trop vite, ce site indiquait tous les matchs du Sénégal depuis quelques années, même ceux où Diallo ne jouait pas. Donc je me suis trompé.

Hors ligne

#2642 16-01-2018 10:26:17

VinceWiltord
Membre
Inscrit(e): 13-07-2017
Messages: 367

Re: Gardiens

Tiens c'est bizarre, personne ne parle du 3è but pris par Koubek ?
Si Diallo avait pris ce but on aurait encore eu des dizaines de messages "Diallo il est pas rassurant", "il fait une grosse boulette"...

Je fais exprès de poster un message relou, mais j'assume smile

Hors ligne

#2643 16-01-2018 10:34:40

Dark.City
Invité

Re: Gardiens

Si si Kelenner l'a relevé, dans sa chasse habituelle anti Koubek. Il est vrai qu'il est gravissime de se prendre un 3e but quand on est déjà mené 2 à 0 et que ce même gardien a empêché déjà d'en être à 3 grâce à l'arrêt d'un pénalty.
Mettre dos à dos ces deux gardiens qui sont excellents et qui ont tous les deux du temps de jeu malgré tout est un peu merdique. Koubek s'il ne faisait pas des erreurs il ne serait pas dans notre club hein c'est pas Buffon.

Et il n'a jamais été dit qu'il serait parfait tout le temps. reste que ses stats ont été rappelées ici et qu'il est le 2e gardien le plus exposé de ligue 1 et le meilleur en arrêts courte distance. par exemple.
Donc que les défenseurs fassent leur taf et peut être que les erreurs seront évitables.
C'est valable pour protéger et Diallo et Koubek.

#2644 16-01-2018 10:47:52

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: Gardiens

C'est d'ailleurs le problème des supporters rennais du forum:
- pro Gourcuff ou Lamouchi?
- pro Koubek ou Diallo
- pro Danzé ou tous les remplacants proposés depuis des années?

Le problème c'est que cela génère des antis.

Soyons Pro stade rennais.


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#2645 16-01-2018 11:01:15

VinceWiltord
Membre
Inscrit(e): 13-07-2017
Messages: 367

Re: Gardiens

Comme je l'ai dit, j'ai fait exprès de chercher un peu, de provoquer. tongue
Mais bien sûr, Koubek est excellent depuis un moment maintenant.
Si en plus il suivait la lignée de Costil pour arrêter les penalties, ce serait le top !

Ta conclusion Dark.City est bonne je trouve, on a 2 très bons gardiens, qui ne sont pas aidés par leur défense.

Hors ligne

#2646 16-01-2018 18:01:23

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 651

Re: Gardiens

Dark.City a écrit:

Si si Kelenner l'a relevé, dans sa chasse habituelle anti Koubek. Il est vrai qu'il est gravissime de se prendre un 3e but quand on est déjà mené 2 à 0 et que ce même gardien a empêché déjà d'en être à 3 grâce à l'arrêt d'un pénalty.

Il ne s'agit pas d'une "chasse" anti-Koubek, loin de là, mais je pense qu'on a quand même le droit de souligner quand il se prend un but plus que douteux, sans parler des deux lobs du milieu de terrain où il était aux pâquerettes. Ca n'empêche pas qu'il soit plutôt bon ces derniers temps, qu'il fasse un magnifique arrêt sur le péno de Thauvin et que globalement il mérite sa place dans les buts, mais Vince n'a pas tort, si Diallo s'était pris un but similaire il en aurait pris plein la tête donc je ne vois pas de raison d'être plus indulgent avec le titulaire du poste...

Hors ligne

#2647 16-01-2018 21:28:54

Dark.City
Invité

Re: Gardiens

Je dis chasse car je me rappelle de tes propos quand il a commencé à jouer pour nous. Tu parlais de lacunes naturelles qu'il avait depuis toujours et qu'il ne progresserait pas en remettant en cause mon propos alors que je connaissais le joueur. Depuis 0 mea culpa alors que comme je l'avais dit son amélioration viendrait avec son intégration si réussie et surtout tu ne parles de lui quasiment que s'il fait une erreur. Donc à défaut de chasse je parlerais juste de mauvaise foi. Mais en tant que supporter la mauvaise foi elle est en nous tous smile .

#2648 16-01-2018 21:52:00

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 651

Re: Gardiens

Je lui trouve toujours autant de lacunes dans la lecture de jeu, le truc c'est qu'il part moins à l'aventure que lors de ses premiers matchs, ce en quoi il a bien raison. Malgré tout, sur le lob de Thauvin (certes parfaitement exécuté), il est à 20 mètres du ballon, vraiment pas admissible à ce niveau.

Mais je le reconnais volontiers, il a éteint une bonne partie de mes craintes, car au début j'avais vraiment peur que ce soit un vrai tocard, ce qu'il n'est clairement pas. Après, je ne suis toujours pas convaincu qu'il soit fondamentalement meilleur que Diallo.

Hors ligne

#2649 16-01-2018 22:51:51

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 040

Re: Gardiens

Perso il m'a fait oublier Costil assez rapidement. Il a parfois un style assez peu académique qui peut nous faire douter de son niveau mais ça reste juste une impression. Il est décisif, il fera des boulettes comme tous les gardiens mais pour l'instant il touche du bois.


#ToutDonner

Hors ligne

#2650 17-01-2018 23:05:18

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Gardiens

Merci à toi DarkCity top
Merci au Sparta Prague top

Koubek on t'aime love


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.12 KiO (Pic : 782.02 KiO) ]