Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 08-01-2018 14:03:05

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: Sports US

Pour moi le vainqueur de Vikings/Saints ira au SB.

Maintenant vu comment les RB des Saints Kamara et Ingram ont ete eteint par les Panthers, j'ai peur pour eux face a la meilleure defense du pays. Enorme difference de style entre ces deux franchises, ca rsique d'etre quelque chose !

Je mettrais une piece sur une finale Vikings-Pats !

Hors ligne

#702 05-02-2018 03:34:00

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Superbe Super Bowl comme la saison passée.
Je suis bien content que les Pats se font ouvrir la gueule, marre du règne sans partage de New England.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#703 05-02-2018 19:28:14

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: Sports US

Dommage pour les Pats. Bien que ce ne soit pas ma franchise favorite, je les aime bien!

En tout cas gros match d'attaque avec des defenses catastrophiques des 2cotes. Dans l'ensemble les Eagles l'ont merite avec des grosses actions sur des 4emes tentatives.

Tres beau champion smile

Hors ligne

#704 05-02-2018 20:27:25

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Une statue pour Nick Foles.
Dans leur gueule au Patriots on en avait tous marre de les voir gagner chaque année.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#705 05-02-2018 21:42:21

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: Sports US

Et pour Doug Pederson, fallait oser appeler  la  4ème &1 dans son propore camp heuresuement transformé par Foles et Ertz de justesse.

Bon moi j'avais pas marre de voir gagner les Pats. Une des plus grandes dynasties du sport US, une longevité et un système qui fait ses preuves. Quasimment tous les joueurs sont interchangeables, ils arrivent toujours à trouver une solution sorti de nulle part : une fois c'est White, une autre Buckhead, une autre Amendola sans compter le Gronk et Edelman blessé.

Après tant que c'est pas les Cowboys ça me va mrgreen

Hors ligne

#706 09-06-2019 11:56:30

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

[video]youtube.com/watch?v=ztDH5syzxgo[/video]

J'ai jamais vu de pub aussi stylé que ça.

Tellement hâte que la saison reprenne !

Go Cards !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#707 09-06-2019 19:51:41

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Sports US

Le Canada peut gagner son premier titre NBA lundi avec les Raptors de Toronto qui mêne 3-1 pour le moment.

Hors ligne

#708 23-09-2019 08:37:53

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Bon bah mes Cardinals sont définitivement à chier. cry


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#709 31-10-2019 09:15:44

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 3 996

Re: Sports US

Les Nationals ont gagné leur premier titre, après avoir mené 2-0 en battant chez eux les Astros, ces derniers on gagné les 3 matchs suivants dans la capitale. Mené 2-3 les Nationals ont fini par l’emporter! Que des victoires à l’extérieur, une première dans le sport US.
Et Strasburg élu MVP love


Hopla!

Hors ligne

#710 04-02-2020 08:59:42

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Messieurs juste quelques mots sur le dernier Super Bowl qui visiblement ne passionne pas encore plus que ça dans l’hexagone.

Chiefs face aux 49ers, la meilleure attaque face à la meilleure défense et le meilleur jeu à la course de la ligue.

Clairement c’était très difficile de prédire le vainqueur de cette rencontre, personnellement je voulais voir Kansas City l’emporter car ça faisait 50 ans qu’ils n’avaient pas été sacré et que je suis un très grand fan de Mahomes le QB génial de KC.

Résultat 31-20 pour KC et une remontée fantastique dans le dernier quart.

Alors pour vous résumer rapidement la rencontre, San Francisco et Kansas City dos à dos et 10 partout à la mi-temps puis les Niners on prit l’avantage 20-10 au début du dernier quart temps mais tout le monde sait qu’avec les Chiefs un match n’est jamais fini avant la dernière seconde.

Un bon Super Bowl qui sacre une franchise méritante et un quater back de génie qui peut faire partie des plus grands. A 24 ans il devient le plus jeune Quaterback à remporter un SB et être MVP de saison régulière.

Dernière édition de: xxRck91xx (04-02-2020 09:56:48)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#711 08-04-2020 21:17:18

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Deandre Hopkins cool

Cardinals pour toujours


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#712 01-03-2021 22:12:53

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Au moins une bonne nouvelle aujourd'hui
EvakMvmXcAcCs0R?format=jpg&name=4096x4096

BIRD GANG


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#713 21-05-2022 14:55:11

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 814

Re: Sports US

Pour les amateurs de chiffres magiques, petits signes du destins et autres superstitions sportives. Aujourd’hui est un jour potentiellement très important dans l’histoire de la Major League Baseball puisque l’un des jeunes joueurs les plus attendus de sa génération va faire ses débuts ce soir. Il s’agit d’Adley Rutschman, receveur des Baltimore Orioles.

Rutschman a 24 ans, a été choisi en toute première position de la Draft 2019 (il y a beaucoup de temps entre la draft et l’arrivée eN Ligues Majeures en baseball contrairement au Basket ou au Foot US), et est considéré comme le meilleur receveur de sa génération et potentiellement le meilleur depuis la légende Buster Posey (7x All Star, 3x vainqueur des World Series, MVP, Rookie of the Year, etc…).

Pourquoi je vous raconte cela ? Et bien figurez-vous que Rutschman fera ses grands débuts ce soir et portera le numéro 35. Voila le signe que l’on attendait tous : ce soir, c’est le soir du 35 !

(et au passage ca me permet de jeter un œil pour voir si il y a d’autres amateurs de baseball ici mrgreen )

Hors ligne

#714 21-05-2022 15:02:42

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 630

Re: Sports US

Chapeau Puchkin, fallait aller la chercher celle-là crazy


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#715 30-05-2022 12:26:14

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Juste un mot pour vous exprimez ma déception sur les playoffs de mes Suns meilleur équipe de la saison régulière et éliminé dès le deuxième tour face à des Mavericks juste détestable dans l'attitude.

Finale Boston Warriors en espérant un sacre des Celtics pour mettre fin à la domination des Californiens.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#716 08-01-2023 20:36:30

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Je parle tout seul ici mais juste pour vous dire que JJ Watt légende de la NFL et joueur de mes Cardinals depuis 2 saisons va prendre sa retraite.
Je vais lâcher mes larmes à 22h ce soir … pleurs

Évidemment il va rentrer directement au Hall of Fame


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#717 13-02-2023 22:20:48

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Patrick Mahomes guide les Chiefs vers leur 3ème Super Bowl et c’est déjà le deuxième qu’il fait remporter la franchise de Kansas City. Il a été élu MVP du match, c’était déjà le cas en 2020, 1 semaine seulement après avoir été sacré MVP de saison régulière, là aussi son deuxième. Le tout à seulement 27 ans qui est un jeune âge pour un Quarterback.

Pour rappel il avait signé un contrat de 500M$ sur 10 ans, le plus gros contrat de l’histoire du sport. Contrat plus que justifié tant le joueur porte la franchise vers les sommets chaque année.

C’est un sportif à part, une légende, déjà dans l’histoire.

Mahomes <3


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#718 14-02-2023 13:24:19

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 140

Re: Sports US

Petite question aux aficionados du foot US et du basket ?

Comment vous est venu votre passion pour ces sports ? La diffusion du sport me semble être une clé pour rentrer dedans et amène un certain filtre :

- Il faut posséder des chaînes payantes la plupart du temps (le basket c'était l'apanage de Canal, et le foot US je crois que c'est Bein désormais)
- L'heure. Faut être déter pour se lever à 4 du et regarder un match à l'autre bout du monde !


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#719 14-02-2023 13:54:01

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 513

Re: Sports US

On pourrait te répondre qu'à l'ère d'internet tout peut être gratuit.

Hors ligne

#720 14-02-2023 14:52:15

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 628

Re: Sports US

Moi ce qui me rebute le plus, c’est les nombreux arrêts avec les pubs.

Hors ligne

#721 14-02-2023 19:45:42

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 293

Re: Sports US

BeatBoy22 a écrit:

Petite question aux aficionados du foot US et du basket ?

Comment vous est venu votre passion pour ces sports ? La diffusion du sport me semble être une clé pour rentrer dedans et amène un certain filtre :

- Il faut posséder des chaînes payantes la plupart du temps (le basket c'était l'apanage de Canal, et le foot US je crois que c'est Bein désormais)
- L'heure. Faut être déter pour se lever à 4 du et regarder un match à l'autre bout du monde !

Réponse : George Eddy.

Et le rap US aussi, tu voulais la casquette des Raiders, quelque part t’étais un peu obligé de suivre l’équipe (quoi que je me suis pas mis à suivre les White Sox, le base-ball c’est le truc le plus imbuvable de la terre).

rangifer tarandi a écrit:

Moi ce qui me rebute le plus, c’est les nombreux arrêts avec les pubs.

C’est le truc qui m’a dégoûté… (et de toute façon j’avais plus Canal+)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#722 14-02-2023 20:08:19

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 884

Re: Sports US

D'ailleurs j'avais une question pour ceux qui s'y connaissent en Basket US.
Vu le record de LeBron James, record détenu par Kareem Abdul Jabbar auparavant  : Comment se record a-t-il pris autant de temps à être dépassé ?

J'y connais rien en basket US à part avoir eu des Nike air Jordan et vu le Jeu de la mort...

Hors ligne

#723 14-02-2023 20:16:01

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 710

Re: Sports US

La longévité de carrière n'est plus la même à l'ère moderne. Ils sont des exceptions, 20 ans de carrière pro, ceci explique cela


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#724 14-02-2023 21:25:14

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 814

Re: Sports US

Nito a écrit:

le base-ball c’est le truc le plus imbuvable de la terre

En tant que grand grand amateur de baseball (une histoire qui s’est nouée en visitant des stades de baseball, qui a continué en m’attachant aux Mets (NY) et aux Blue Jays (Toronto), je tiens à réhabiliter quelque peu le sport de baseball.

C’est un sport qui est beau, élégant, lent, contemplatif, qui s’accélère d’un coup et reprend son calme. C’est le dport du farniente, celui où l’on peut décryper le jeu tout en concentration et discuter le bout de gras avec un ami une bière à la main, sans que l’un n’empêche l’autre.

C’est le sport familial, le sport populaire, en fait le baseball c’est comme de la voile ou de la formule 1 mais dans un stade de foot. Il faut avoir ou se découvrir le cablâge pour l’apprécier à sa juste valeur, mais une fois que l’addiction est là, c’est foutu smile

Hors ligne

#725 14-02-2023 23:29:42

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 293

Re: Sports US

Ah ouais non clairement la patience n’est pas exactement ma meilleure qualité

Pourtant j’ai essayé mais pfuii impossible

Après à ma décharge j’avais écrit ‘imbitable’ le correcteur a mis sa sauce, je ne pensais pas tomber sur un aficionado décidément ce forum est plein de surprises


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 687.79 KiO (Pic : 728.69 KiO) ]