Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4226 21-12-2017 13:44:28

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Lieu : Notre Dame Des Landes (bzh)
Site Web

Re : Cinéma

J'ai parfois l'impression que les gens idéalisent complètement les Star Wars d'avant Disney...

L'attaque des clones, quoi, L'attaque des Clones ! Ca c'était du bon vieux navet qui sentait bien la chiasse et le fric à outrance. Alors ok, y'avait Samuel L.Jackson avec un sabre laser violet, mais bon. Faut pas croire qu'un chef-d'oeuvre a été vendu à des tocards, hein. Une bouse commerciale a été vendue au maître des bouses commerciales smile

"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

#4227 28-12-2017 23:55:14

Kelenner
Manager

Re : Cinéma

Ben en fait la dégringolade avait déjà commencé avant, "Le Retour du Jedi" avec ses Ewoks pour les mômes de 4 ans c'était déjà le début de la fin... Starwars aurait dû s'arrêter dès le deuxième film, après ça ne pouvait que tourner en rond, même si j'avais plutôt bien aimé l'épisode 3 venant après deux films soporifiques.

Là, autant l'épisode 7 était plutôt bien foutu même si sans originalité, autant celui-là m'a paru vraiment long et chiant : l'intrigue est confuse, ça part dans tous les sens, les enjeux sont illisibles, il n'y a aucune contextualisation, les nouveaux personnages rivalisent de fadeur, et les anciens sont mal exploités... bref, c'est franchement raté, faut bien le dire. Le plus triste, c'est effectivement l'absence totale de prise de risque, on sait déjà d'avance comment tout ceci va se terminer : on a le nouveau Dark Vador à la tronche d'ado boutonneux, une Leïa low cost, un Palpatine de bazar qui ressemble plus à un lépreux qu'autre chose, une nouvelle méga Etoile de la Mort qui tue mais que tu peux toujours détruire avec trois branquignoles et deux pétards, les "je suis ton père-fils-neveu-soeur-frère" jusqu'à la nausée; bref ça ne se renouvelle pas, et surtout on ne comprend pas les enjeux : qu'est-ce que ce First Order à la con, d'où sort ce machin, qui sont les rebelles et pourquoi se battent-ils, va savoir mon pote... J'ose espérer qu'après le neuvième épisode, ils s'arrêteront là, à un moment donné il faut savoir dire "stop" même si j'imagine que les enjeux financiers sont énormes...

Pied de page des forums