Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2326 12-11-2017 23:16:20

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: Football Manager [Tout Court]

Ca c'est sûr que depuis le 12 ou le 13 ça a énormément changé. Quand j'y repense c'était frustrant de jouer avec pleins de manques ou d'erreurs sur la base de donnée Française. Maintenant elle est bien plus réaliste et toute la communauté participe à régler les petits manques.

D'ailleurs on en parle ici sur le forum officiel du jeu où on propose quelques modifs de l'effectif rennais.

Dernière édition de: riquelme85 (12-11-2017 23:36:23)

Hors ligne

#2327 23-12-2017 15:45:27

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: Football Manager [Tout Court]

Bonjour ,

Quelqu'un serez comment faire pour jouer avec les logos officiel merci smile .

Hors ligne

#2328 23-12-2017 16:33:41

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: Football Manager [Tout Court]

Tiens voici un pack comprenant énormément de logos et il est expliqué comment l'installer:

https://www.footmanager.net/forum/logos … 52782.html

Attention par contre, si je ne me trompe pas, cela va ajouter encore plus de données dans tes parties de Football Manager. Ca peut donc je pense ralentir un peu tes parties.

Hors ligne

#2329 23-12-2017 20:30:12

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: Football Manager [Tout Court]

Merci beaucoup c'est quand même beaucoup plus immersif avec les vrais logos .

Hors ligne

#2330 30-12-2017 18:27:00

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Football Manager [Tout Court]

Ça fait deux ans maintenant que mon Mac est trop vieux pour supporter FM ; il tourne sous Snow et il faut Lion minimum...

Plus je vous lis plus je suis tenté de balancer 1000 balles dans un nouveau Macbook...

Hors ligne

#2331 30-12-2017 20:31:12

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Football Manager [Tout Court]

Ou mieux au même prix...? tongue


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#2332 30-12-2017 20:49:14

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Football Manager [Tout Court]

Depuis la 2ème MAJ j'ai la 3D de revenue, le 18 est plus fluide encore que le 16 chez moi (mon mac a 7 ans et je suis sous Mavericks 10.9.5, j'ai arrêté les mises à jour). Acheter un ordi juste pour FM ça vaut pas le coup tongue


Pour ce qui est du jeu, les clubs lâchent très difficilement leurs jeunes, faut raquer de ouf, bien plus dur d'acheter les meilleurs espoirs.

Hors ligne

#2333 02-03-2018 20:08:19

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: Football Manager [Tout Court]

Bonjour,

Je me suis rendu compte  au bout de 3 matchs de championnat avec Rouen que j'avais un diplôme national A alors que j'ai voulu mettre continental A, ce qui me complique grandement la tache au près de la réputation de mes joueurs d'autant que je me suis mis footballeur du dimanche .Est ce que quelqu'un sait comment modifier le profil de l’entraîneur pour changer le diplôme ?

Hors ligne

#2334 02-03-2018 20:27:28

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Football Manager [Tout Court]

Tu peux faire démissionner/partir en retraite ton entraineur actuel et faire "ajouter un nouvel entraineur" direct après dans ton club avec les caractéristiques que tu veux du coup.

Sinon pour modifier l'actuel tu dois avoir l'éditeur et je ne l'ai jamais eu donc je ne sais pas m'en servir wink

Hors ligne

#2335 02-03-2018 22:19:36

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: Football Manager [Tout Court]

Ok merci pour l'astuce wink

Hors ligne

#2336 17-06-2018 19:48:59

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Football Manager [Tout Court]

Futur recruteur?

Dernière édition de: bizzz (17-06-2018 19:49:11)

Hors ligne

#2337 28-05-2019 11:11:13

AndreFigueiredo
Membre
Inscrit(e): 17-09-2017
Messages: 46

Re: Football Manager [Tout Court]

Salut à tous,

Je suis en plein dans la mise-à-jour du prochain Football Manager concernant Rennes. Si vous avez des remarques à faire sur la base de données de l'opus 2019 n'hésitez pas. J'écoute toutes les remarques suggestions. Cependant, n'oubliez pas que toutes les remarques sont subjectives et que les points de vue peuvent diverger.

Je peux vous promettre que de nombreux affinements ont déjà été fait afin de rendre tous les joueurs le plus réaliste possible.

Hors ligne

#2338 26-07-2019 09:15:39

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Football Manager [Tout Court]

Je viens de commencer FM19.
J'étais resté très très longtemps sur FM13 puis le FM15 m'avait fait arrêter la série (j'ai dû y jouer max 2 heures à celui la).

J'ai besoin de conseils:
- Comment fait vous pour limiter les blessures?

- On nous prévient à chaque fois qu'on met un joueur avec une basse préparation mais comment faire pour l'augmenter alors? Et quand je les mets en réserve, j'ai l'impression que ça monte moins vite et qu'ils se reblessent plus facilement.

- je trouve ça assez dur de vendre même des joueurs corrects (Koubek, Diallo, Poha, Del Castillo qui m'a fait une super 1ere saison).

- Les prêts sont aussi compliqués. J'arrive tres facilement à avoir des offres de pret pour les joueurs de mon CDF (alors que je veux les vendre mais il refusent les contrats des clubs) par contre, les joueurs que j'ai acheté nada! Par exemple, j'ai un petit brésilien de 19ans qui avait quelques match plus que correct ma 1ère saison mais impossible de le préter même avec un salaire à 0%.

- Les achats de jeune sont super dur aussi. Je vais regarder plusieurs club en fonction des date des regens (d'ailleurs elles sont complexe maintenant :x). alors deja souvent, même en contrat jeune, je suis quand même obligé de faire un proposition de transfert au club et il demande parfois des sommes folles. Puis le truc qui me gonfle le plus c'est qui il a TOUT LE TEMPS un clause de revente obligatoire de mini 30%.

- Pour l'instant, comme je commence, je laisse presque toutes les responsabilités à mon staff (hors achat et prolongation joueur/staff). Où devrais je reprendre la main?

- Pour les corners, je ne marque presque jamais.

- J'ai fait une tres tres bonne 1ere saison en 442 mais je suis repassé sur ma tactique préféré sur FM en 351 (2 milieux défensif + 2 milieux sur les cotés + 1 10 et un attaquant de pointe) je prends pas mal de buts en contre.

Dernière édition de: bizzz (26-07-2019 09:24:30)

Hors ligne

#2339 30-07-2019 12:47:48

AndreFigueiredo
Membre
Inscrit(e): 17-09-2017
Messages: 46

Re: Football Manager [Tout Court]

Alors pour répondre à tes quelques points :

- Pour les blessures, surveille les charges d'entraînement. Perso je mets en individuel son poste en match (en normal) + l'entraînement collectif en normal. Si un joueur a des risques de blessures plus importants, je mets sa charge individuelle en faible. Ensuite essaye de bien les faire tourner, fais les revenir doucement après une blessure. Je n'hésite pas à les faire souffler personnellement, et je ne fais pas jouer les joueurs qui ont une condition physique d'avant-match inférieure à 93/94%.

- Je n'ai pas compris ta deuxième question

- Sache que si tu mets sur liste de transfert des joueurs, leur valeur en prend un coup sur le marché. Tu es vendeur, donc tu auras des offres plus faibles que leur valeur affichée. Ensuite, tu peux parler aux joueurs pour leur demander de parler aux différents clubs, assez efficaces.

- Normal pour les prêts des jeunes que tu viens de recruter. Ils viennent de signer un contrat dans ton club, ils ne veulent donc pas aller dans un autre club ! Ça dépend des caractéristiques cachées la plupart du temps. Mais si tu ne reçois pas d'offres c'est parce que le joueur n'est pas intéressé par un prêt la plupart du temps.

- Ils demandent des sommes folles car ils ne sont pas intéressés et ont déjà signé un pré-contrat professionnel avec leur club. Quasiment impossible de recruter en France les regens lors de leur apparition, mais va voir en Amérique du Sud, Portugal et Europe de l'Est (Serbie, Croatie par exemple) ils ont des clauses libératoires à quelques millions max la plupart du temps.

- Perso j'ai la main sur tout sauf sur les consignes particulières que je donne à mon adjoint, c'est toi qui voit. Tu joues comme tu le sens !

- Pour tes deux dernières questions je ne suis pas très bon en tactique, donc je ne vais pas pouvoir t'aider.


J'espère avoir éclairé quelques points, bon jeu

Hors ligne

#2340 30-07-2019 17:25:25

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Football Manager [Tout Court]

OK, merci.

AndreFigueiredo a écrit:

- Je n'ai pas compris ta deuxième question. (je ne sais plus comment ça s'appelle mais pour la forme, tu as deux pourcentages (genre 93/88%). C'est du deuxième dont je parle.

- Normal pour les prêts des jeunes que tu viens de recruter. Ils viennent de signer un contrat dans ton club, ils ne veulent donc pas aller dans un autre club ! Ça dépend des caractéristiques cachées la plupart du temps. Mais si tu ne reçois pas d'offres c'est parce que le joueur n'est pas intéressé par un prêt la plupart du temps. ça fait déjà 1 an qu'il est chez moi, il a même joué en europa.

Hors ligne

#2341 30-07-2019 18:21:29

AndreFigueiredo
Membre
Inscrit(e): 17-09-2017
Messages: 46

Re: Football Manager [Tout Court]

Alors oui tu as la condition physique d'ensemble et la forme physique.

La première correspond grosso modo à son état physique pour un match à un moment T. Donc après un match, une grosse blessure, sa note est basse. Il faut qu'il se repose (peu ou pas jouer, peu ou pas d'entraînement).

Pour la deuxième, c'est son état physique dans sa globalité. Donc à son retour de vacances en juillet, ou après une grosse blessure, le pourcentage est très bas (40 à 60 %), et monte en fonction de sa préparation. Le seul moyen de monter est de lui accorder du temps de jeu. Néanmoins, il faut lui accorder du temps de jeu petit à petit, sinon il va faire une rechute. Entre 20 et 45 minutes quand la condition est entre 40 et 75 %, une heure de jeu max si il a dans les 80 %. Une fois dans les 90 %, il peut jouer un match dans son intégralité (mais sera un peu cramé en fin de match, surtout si il y a des prolongations). Plus le pourcentage de l'état physique global est bas, plus sa condition dans le match va baisser rapidement (et là il risque de se blesser, perso en dessous de 80% je commence à penser au changement si il est déjà dans cet état vers les 55/60 minutes).



Peut-être que le joueur a des notes cachées (ambition, argent) qui ne vont pas dans le sens d'un prêt. Certains joueurs préfèrent palper en faisant le minimum, certains veulent du temps de jeu absolument donc acceptent de partir en Ligue 2, etc. A toi de cibler grâce aux recruteurs des profils avec un mental en adéquation avec ce que tu recherches.

Hors ligne

#2342 30-07-2019 18:25:11

Baylay v2
Membre
Inscrit(e): 16-07-2019
Messages: 324
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Le deuxième pourcentage c'est la forme physique. Idéalement il faut toujours qu'elle soit à + de 90%. Si c'est pas le cas et que le joueur enchaîne beaucoup de matchs de suite, il risque de se péter. Il faut pour ça le faire jouer en équipe première ou en équipe réserve.
C'est ptet très con ce que je vais te dire, mais assures toi que l'équipe réserve a effectivement des matchs à jouer. Par exemple en début de partie l'équipe réserve est en CFA 2 et son calendrier est vide. Dans ce cas là il faut programmer des matchs amicaux. Moi par exemple j'essaye de faire en sorte que mon équipe B ait un match par semaine à jouer, comme ça mes joueurs qui jouent pas beaucoup en équipe A gardent la forme.

Si tu as un joueur qui sort d'une blessure assez longue (on va dire 1 mois minimum) et que sa forme physique est très basse, va sur son entrainement personnalité et assigne lui une "Rééducation Générale" (clique sur le joueur > Progrès > Entrainement > Domaine Additionnel > Rééducation Générale) jusqu'à ce qu'il retrouve la forme. Fait le bien évidemment jouer en réserve également smile


Pour ton autre question, je ne sais pas trop quoi te répondre. Est ce que ton joueur a le niveau pour jouer dans des équipes inférieures ? Est ce que tu imposes le fait qu'il soit titulaire la bas, auquel cas ça peut bloquer certaines équipes ? A quelle période proposes tu ton joueur en prêt ? Généralement je fais les propositions de prêt en Juin et début Juillet pour ma part. Les clubs de L2 cherchent pas mal de joueur en prêt à cette période de l'année. Fait le jouer des matchs sans grand intérêt histoire qu'il se montre à la limite hmm

Les achats de regens à leurs 16 ans sont quasiment impossible depuis quelques années, du moins dans les gros championnats. J'ai déjà vu Toulouse refuser 100M€ pour un joueur de 16 ans qui n'avait jamais joué en équipe première. Par contre à 17 ou 18 ans c'est déjà plus possible. Si tu veux vraiment choper des bons regens, améliore toi même ton centre de formation et demande régulièrement aux dirigeants d'étendre le réseau de recrutement. Avec ça tu aura au moins un très très bon jeune par an.


Si tu prends trop de but en contre, c'est peut-être parce que quand tu n'as pas le ballon, ta ligne défensive est très haute et tes défenseurs plus ou moins lent ? Est ce que tu joues le Hors Jeu ? Parfois ça peut créer des boulevards derrière ta défense si tes joueurs sont lent à la réaction smile

Dernière édition de: Baylay v2 (30-07-2019 19:19:29)

Hors ligne

#2343 01-08-2019 10:14:37

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Football Manager [Tout Court]

Si tu as un joueur qui sort d'une blessure assez longue (on va dire 1 mois minimum) et que sa forme physique est très basse, va sur son entraînement personnalité et assigne lui une "Rééducation Générale" (clique sur le joueur > Progrès > Entrainement > Domaine Additionnel > Rééducation Générale) jusqu'à ce qu'il retrouve la forme. Fait le bien évidemment jouer en réserve également smile Cool je ne connaissais pas cet entraînement.

Est ce que ton joueur a le niveau pour jouer dans des équipes inférieures ? Pour la ligue 2, je pense qu'il est correct et il a un très gros potentiel.
Est ce que tu imposes le fait qu'il soit titulaire la bas, auquel cas ça peut bloquer certaines équipes ? Je fais "proposer en prêt" et je laisse tout par défaut.
A quelle période proposes tu ton joueur en prêt ? C'est ça, En début de mercato. Je ne dis que c'est peu être à cause de la langue(même si ça fait déjà 1 an qu'il est chez moi)

Si tu veux vraiment choper des bons regens, améliore toi même ton centre de formation et demande régulièrement aux dirigeants d'étendre le réseau de recrutement. Avec ça tu aura au moins un très très bon jeune par an. OK, je me rappelai que sur FM13 même avec tout au max: centre de formation, réseau de recrutement des jeunes, (il y avait un troisième truc a demander au dirigeant je crois) grosse réputation du club, vivier correct (Rennes), très bon responsable du centre, c'était quand même très rare d'avoir une perle. Ce n'est plus le cas?

Si tu prends trop de but en contre, c'est peut-être parce que quand tu n'as pas le ballon, ta ligne défensive est très haute et tes défenseurs plus ou moins lent ? Est ce que tu joues le Hors Jeu ? Parfois ça peut créer des boulevards derrière ta défense si tes joueurs sont lent à la réaction smileJe vais regarder mais c'est vrai que mes défenseurs sont assez lent.

Aussi je galère à avoir des clubs affiliés. J'ai demandé plusieurs fois aux dirigeants (quand tout le voyants étaient vert) mais ils refusent toujours. Avez vous des tactiques (messages à dire, etc...)) pour que ce connard de Pinault accepte coin ?
Chine, japon et USA pour la tunes mais surtout j'aime avoir un de ligue 2 espagne pour prêter mes joueurs (surtout les sud américain qui auront la nationalité espagnol en 2ans, d'ailleurs, c'est toujours le cas?)

Dernière édition de: bizzz (01-08-2019 10:18:07)

Hors ligne

#2344 01-08-2019 14:35:33

Baylay v2
Membre
Inscrit(e): 16-07-2019
Messages: 324
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Pour la ligue 2, je pense qu'il est correct et il a un très gros potentiel.

Ah c'est peut être pour ça alors. Les club de L2 veulent se renforcer avec des joueurs qui apportent un plus à leur équipe. S'il est seulement correct ça va être compliqué effectivement. Faute de mieux, ce que tu peux faire :

- Met le dans l'effectif de l'équipe première.
- Met le en "dispo pour jouer en équipe réserve : 90 minutes".
- Dans "Entrainement", va dans "Encadrement" et créé un groupe de joueurs expérimentés et met le avec ce groupe (le groupe doit avoir minimum 4 joueurs).
Comme ça il jouera des matchs et sera encadré. Tu pourra éventuellement réessayer de le prêter à nouveau l'année suivante. Fait le jouer quelques matchs en équipe A aussi smile

OK, je me rappelai que sur FM13 même avec tout au max: centre de formation, réseau de recrutement des jeunes, (il y avait un troisième truc a demander au dirigeant je crois) grosse réputation du club, vivier correct (Rennes), très bon responsable du centre, c'était quand même très rare d'avoir une perle. Ce n'est plus le cas?

Haha, franchement ça remonte à trop loin tout ça je m'en rappelle plus... Depuis 1 an ou 2 maintenant je me sert quasiment qu'exclusivement de mon centre de formation pour gagner des titres. Dès que possible j'essaye d'améliorer les structures de formation, de détection etc et en même temps j'embauche les meilleurs scouts possibles que j'assigne à la France / Ligue 1 / Ligue 2 / U19. Généralement ils me trouvent plein de bons jeunes qui jouent dès leur 16/17 ans en Ligue 2. Je les achète au mois d'Octobre/Novembre en les prêtant jusqu'à la fin de la saison, comme ça je les ai pour -10M€  puisqu'ils ont pas encore explosés.
Entre ça et le centre de formation, j'ai même pas eu besoin de faire de gros transferts.

Aussi je galère à avoir des clubs affiliés.

J'ai pas réussi à en avoir un une seule fois sur l'édition 2019. Je pense que c'est propre au Stade Rennais. Après j'ai pas cherché plus que ça. Peut être qu'en arrêtant nos liens avec les équipes locales on pourrait plus facilement en obtenir un ?
C'est pas con ta méthode, je n'y avais pas pensé. Honnêtement je ne connais pas les règles pour la nationalité. J'avais cru entendre que dans les pays de l'Est c'était plus cours (genre Ukraine, Serbie) mais à vérifier...

Si tu veux te faire de la thune facilement en début de partie, fait des tournées en Algérie. La bas la prime de match se joue entre 0,5 et 1M€ smile

Hors ligne

#2345 01-08-2019 15:39:08

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Football Manager [Tout Court]

Je ne pouvais pas faire une partie sans club espagnol affilié (je crois que la demande était: accroître sa réputation à l'étranger et souvent c'était Numancia) comme ça je pouvais acheter plein de sud américain sans problème. Je les prêtais 2ans de suite puis la troisième année aussi (car j'avais jamais 730jours avec les deux autres) puis dés qu'ils étaient en état genre "préparation des papiers" (cet état pouvait durer longtemps) je les rappelais et bim ils étaient directement espagnol donc je récupérais mon brésilien de 20/21 ans sans problème extracommunautaire.

Oui je crois que Bulgarie, hongrie, etc... c'est trois ans mais l'espagne est plus réputé, a de meilleures infrastructures et ce n'est que 730 jours par contre, ce n'est que pour les sud américains.

J'ai l'habitude de jouer sur des parties de mini 20 saisons (d’ailleurs ce n'est que sur FM13 car avant je faisais que des petites parties) et, pour l'instant, j'ai fait qu'une saison sur FM19.

Dernière édition de: bizzz (01-08-2019 15:46:06)

Hors ligne

#2346 02-08-2019 11:59:24

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Football Manager [Tout Court]

Je ne connaissais pas le topic - j'y joue aussi (bon j'ai commencé une nouvelle partie avec... Paris).

Honte à moi mais je voulais changer des parties avec Rennes ou avec des "petits" clubs à faire grandir. Je voulais voir ce que ça donnait la gestion d'un gros club.

Résultat : défaite 0-3 à domicile en LdC face au PSV en poule... Dur dur... Et j'enchaine les blessures (Mbappé, Verratti, Neymar, Marquinhos, sans compter sur les absences de Alves, Kurzawa et les prêts de Lo Celso, Kryko and cie). mrgreen crazy

Dernière édition de: Keepcool (02-08-2019 11:59:53)


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#2347 02-08-2019 18:35:48

AndreFigueiredo
Membre
Inscrit(e): 17-09-2017
Messages: 46

Re: Football Manager [Tout Court]

Je réitère vu que ce topic s'est de nouveau remis en activité, je suis ouvert à toutes les discussions quant à la base de données du jeu étant donné que je fais celle du Stade Rennais. Si des choses vous ont choqué dans le 19, ou des choses que vous aimeriez voir pour le prochain opus, n'hésitez pas. Je ne dis pas que le le ferai, mais je lis tous les messages et points de vue.

Cela reste valable aussi pendant la beta qui sort généralement deux semaines avant la sortie du jeu (donc vers le 18 octobre, et sortie du jeu vers le 2/3 novembre), tout comme pour les changements lors de la mise à jour hivernale. big_smile

Allez Rennes et bon jeu à tous

Hors ligne

#2348 13-08-2019 16:59:32

Extazx2
Membre
Inscrit(e): 26-06-2019
Messages: 61

Re: Football Manager [Tout Court]

C'est toi qui t'occupe des données SRFC ?

Je sais pas si le PA est décidé ou si tu donnes juste le "-X"

Ismaila Sarr, méritait sans doute plus que 6 en matchs importants.
Et PA trop faible par rapport au CA. Il a légèrement progressé pdt les 6 premiers mois, puis plus rien.

Je trouvais que bensebaini était très complet, sans être excellent dans un domaine.

Maouassa petit PA aussi, du mal à croire que le prix d'achat corresponde.

En terme de jeunes je sais pas, je les connais pas vraiment.

Hors ligne

#2349 18-08-2019 12:12:12

AndreFigueiredo
Membre
Inscrit(e): 17-09-2017
Messages: 46

Re: Football Manager [Tout Court]

Salut, désolé du délai de réponse. Oui c'est moi qui m'occupe des données du Stade Rennais (club, maillots, joueurs, staff...).

Ça dépend des joueurs, jusqu'à 20-21 ans environ, je laisse un PA aléatoire, ensuite je mets un PA fixe.

Concernant Ismaila Sarr :

- Sa note "Match important" était sa seule note aléatoire (que j'ai mis à 0). Vu qu'on avait pas encore eu les matchs d'Europa à élimination directe + les matchs de CDF et que ça ne m'avait pas marqué qu'il soit si important, j'ai laissé une note de "0" donc qui change à chaque fois qu'une partie est générée.

- Son PA était aléatoire, oui et était de -8. Encore une fois, quand une partie est générée, le jeu  lui donne un PA fixe situé entre 130 et 160. Comme Sarr avait déjà 130 de CA (environ), oui il a pu sur certaines parties ne pas progresser. Il a désormais un PA fixe, qui sera dévoilé à la sortie du jeu.

Concernant Ramy Bensebaîni :

- Est-il, dans la réalité, excellent dans un domaine ?

Concernant Faitout Maouassa :

- Il est arrivé à Rennes avec un PA de -85 (qui correspondait alors à son prix d'achat). Or, après une saison plutôt moyenne, un potentiel ne sautant pas aux yeux, je crois que son PA a été baissé à -8 (qui en fait tout de même un futur joueur de niveau européen/sélectionnable en équipe de France). On verra où il se situe pour la sortie de FM 20. Le responsable de Nîmes l'a vu évoluer pendant une saison, et son profil est affiné encore et encore à chaque fois (c'est encore un très jeune joueur après tout). De plus, si son prix d'achat ne correspondait pas au PA, ça c'était la faute du Stade Rennais qui aurait, selon nous, surpayé un joueur avec un potentiel pas aussi élevé que ça.

Hors ligne

#2350 19-08-2019 08:50:01

Extazx2
Membre
Inscrit(e): 26-06-2019
Messages: 61

Re: Football Manager [Tout Court]

Merci pour ta réponse !

Dans ma partie, maouassa avait 119 PA, ça correspond pas trop avec le -8, mais ça peut arriver ?
(J'me souviens jamais du rapport -X / 0-200, mais tu as dit 130-160)

Sarr était a 139 x)

Pour bensé certes, mais après l'avoir vendu a la Roma pour 25M... J'ai pas trouvé d'autres profils intéressants et abordable sad

Autre question, y'avait pas tout les jeunes ? Pas camavinga par ex

Dernière édition de: Extazx2 (19-08-2019 08:52:34)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] YandexBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.23 KiO (Pic : 836.13 KiO) ]