Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 10-12-2017 15:07:36

Antoine1029
Membre
Inscrit(e): 04-08-2015
Messages: 264

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

bretagne sud a écrit:
bretagne sud a écrit:

Zeffane est une bille. Il apporte rien et à été en difficulté hier malgré la quasi nullité offensive d'Amiens. Il surfe simplement sur la dynamique collective de l'équipe pour garder sa place. Afonso lui est supérieur,  j'ai aucun doute la dessus.

J'ai franchement rigolé ces derniers temps avec tout ce joli monde qui trouvait Zeffane intéréssant... Tout ça parce qu'on avait enchainer 3 victoires de rang... donc forçement Zeffane était devenu soudain pas si mal que ça....Bon après pas vraiment une surprise vu le niveau de certains sur ce forum... Un mec réalise 3,4 bon matchs et ça devient un bon joueur... un mec réalise 3, 4 matchs médiocre et ça devient une chèvre...

c'est pas bien de déformer les propos des autres. Globalement ce qui a été dit c'est que Zeffane joue car Baal n'est pas présent, que la seule alternative était Afonso qui a été catastrophique contre Strasbourg, donc le choix de garder Zeffane était tout a fait logique. Mais si tu as nien rigolé tant mieux, c'est bon pour la santé !


"Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance."
? Charles Bukowski

Hors ligne

#227 10-12-2017 15:39:01

bretagne sud
Invité

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Kelenner a écrit:

Je n'ai lu personne dire que Zeffane était devenu un "bon joueur", en revanche il a fait quelques prestations correctes, et on pouvait s'en réjouir.

Je peux te ressortir les messages où tu annonces De Préville comme le nouveau Messi... un peu de modestie ne te ferait pas de mal.

Ah mon cher Keleener... bon sur la forme, mais une buse sur le fond. Posté aussi souvent en étant aussi faible sur les capacités a analysé le niveau des joueurs... quelle tristesse.
Et surtout se défendre en racontant des contre vérités lol digne d'un jeune Collegien.
On va reprendre en parlant football, je sais c'est pas ton fort. Donc Reparlons de Zeffane. Et bien non désolé il n'a pas fait de bonne prestations malgré le fait que l'équipe ait enchainé 3 victoires en sa présence. Mais c'est tellement facile d'aller dans le sens du vent... ses prises de balles sont lentes, son apport offensif nul, ses dédoublements inexistants. Et défensivement il a été bon ? et bien non. Dépassé a de nombreuses reprises, mais c'est passé totalement inaperçu grace a l'enchainement des victoires. Faut juste être capable de le voir malgré les victoires. Sans doute trop compliqué pour toi.Et oui Afonso lui est bien superieur dans tout les domaines. Et pourtant c'est la panacée en lateral gauche.
Ah et De preville... il est en perdition actuellement , donc c'est un joueur moyen ou une brêle du coup ?( je reprend ce terme que tu utilise souvent pour tes "analyses technique" sur les joueurs... Mon pauvre garçon... c'est si dur pour toi d'analysé le niveau d'un joueur ? non parce qu'il y a quelques mois tu avais changé d'avis sur lui non ? ah oui c'est vrai les médias disaient que c'était un excellent joueur... Alors je vais te réexpliquer ce que j'ai toujours dit ( j'assume ce que je dis mon ami ), De préville est un excellent joueur de ligue 1. Oui excellent . Meilleur sur un côté. Actuellement il a une grosse période de non confiance qui arrive a tout joueur pro, pas aidé par ses soubresauts lors du mercato estival et la période très difficile des Girondins. Mais je n'ai aucun doute sur son futur rebond, ou il va de nouveau nous faire voir ses grosses qualités.
C'est la différence entre toi et moi, j'ai pas besoin de regardé le sens du vent pour me faire un avis définitif sur un joueur.

#228 10-12-2017 15:57:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Oui et Ngando est le futur ballon d'or.

En 2005 :

bretagne sud a écrit:

Le style "girouette", retournant sa veste sans cesse c'est pas mon truc.  Alors oui, je confirme ce que j'ai dejà dit, Ngando est un excellent joueur, qui a le niveau ligue 1 sans problème.

2 ans plus tard, Ngando "joue" en Turkey, je met joue entre parenthèse car voilà combien de minutes il joue par match : https://www.transfermarkt.fr/axel-ngand … erein/1467

Il en faut très peu pour être excellent avec toi.

Donc bon, les "mon pauvre garçon" et ton ton hautain, tu te les garde.

Dernière édition de: Zvon (10-12-2017 16:05:20)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#229 10-12-2017 17:13:15

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 651

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Donc si je résume bien, De Préville a le droit d'être nul 9 matchs sur 10, ça reste un "excellent" joueur; par contre Zeffane qui sortait de trois matchs plus que corrects quoi que tu en dises, on doit l'insulter de tous les noms après une prestation ratée ? Heureusement que tu es "objectif", qu'est-ce que ce serait sinon... Quant à dire qu'Afonso, qui a été minable chaque fois qu'il a foulé la pelouse, lui serait "largement" supérieur, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour avoir des avis aussi péremptoires. Pour moi, ce sont deux joueurs médiocres sur ce que je peux en savoir.

D'ailleurs, sur ce match c'est le collectif qui a failli, plus qu'un joueur en particulier. Zeffane n'a pas été bon, mais Traoré non plus, sans parler des milieux et des attaquants, aux abonnés absents. Aucune raison de s'en prendre à lui plus qu'à un autre, si ce n'est que tu te fais des avis définitifs sur des joueurs et que tu refuses ensuite de les remettre en question.

Hors ligne

#230 10-12-2017 19:35:27

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 383

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Zeffane, qui n'a pas joué pendant 6 mois, est peut-être aussi un peu cramé par la succession de matchs depuis l'arrivée de Lamouchi.
Il aura eu le mérite de ne jamais lâcher sous Gourcuff et rendre des services (à sa mesure) suite à la blessure de Baal.

Hors ligne

#231 10-12-2017 21:23:03

Dark.City
Invité

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

bretagne sud a écrit:
Kelenner a écrit:

Je n'ai lu personne dire que Zeffane était devenu un "bon joueur", en revanche il a fait quelques prestations correctes, et on pouvait s'en réjouir.

Je peux te ressortir les messages où tu annonces De Préville comme le nouveau Messi... un peu de modestie ne te ferait pas de mal.

Ah mon cher Keleener... bon sur la forme, mais une buse sur le fond. Posté aussi souvent en étant aussi faible sur les capacités a analysé le niveau des joueurs... quelle tristesse.
Et surtout se défendre en racontant des contre vérités lol digne d'un jeune Collegien.
On va reprendre en parlant football, je sais c'est pas ton fort. Donc Reparlons de Zeffane. Et bien non désolé il n'a pas fait de bonne prestations malgré le fait que l'équipe ait enchainé 3 victoires en sa présence. Mais c'est tellement facile d'aller dans le sens du vent... ses prises de balles sont lentes, son apport offensif nul, ses dédoublements inexistants. Et défensivement il a été bon ? et bien non. Dépassé a de nombreuses reprises, mais c'est passé totalement inaperçu grace a l'enchainement des victoires. Faut juste être capable de le voir malgré les victoires. Sans doute trop compliqué pour toi.Et oui Afonso lui est bien superieur dans tout les domaines. Et pourtant c'est la panacée en lateral gauche.
Ah et De preville... il est en perdition actuellement , donc c'est un joueur moyen ou une brêle du coup ?( je reprend ce terme que tu utilise souvent pour tes "analyses technique" sur les joueurs... Mon pauvre garçon... c'est si dur pour toi d'analysé le niveau d'un joueur ? non parce qu'il y a quelques mois tu avais changé d'avis sur lui non ? ah oui c'est vrai les médias disaient que c'était un excellent joueur... Alors je vais te réexpliquer ce que j'ai toujours dit ( j'assume ce que je dis mon ami ), De préville est un excellent joueur de ligue 1. Oui excellent . Meilleur sur un côté. Actuellement il a une grosse période de non confiance qui arrive a tout joueur pro, pas aidé par ses soubresauts lors du mercato estival et la période très difficile des Girondins. Mais je n'ai aucun doute sur son futur rebond, ou il va de nouveau nous faire voir ses grosses qualités.
C'est la différence entre toi et moi, j'ai pas besoin de regardé le sens du vent pour me faire un avis définitif sur un joueur.

Euh tu te sens bien ? T'as jamais été foutu de prédire la carrière d'un des jeunes du CDF, tu fais partie des mecs qui si on les écoutait on devrait mettre direct la N2 en ligue 1 donc un peu d'humilité quand on a la capacité de prédire de paco rabanne.

#232 10-12-2017 21:46:19

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Le topic va être renommé "Bretagne Sud: Entraîneur incompris ou arnaque du siècle?"

On revient sur Sabri Lamouchi s'il vous plaît!

Hors ligne

#233 10-12-2017 21:52:52

bretagne sud
Invité

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Dark.City a écrit:
bretagne sud a écrit:
Kelenner a écrit:

Je n'ai lu personne dire que Zeffane était devenu un "bon joueur", en revanche il a fait quelques prestations correctes, et on pouvait s'en réjouir.

Je peux te ressortir les messages où tu annonces De Préville comme le nouveau Messi... un peu de modestie ne te ferait pas de mal.

Ah mon cher Keleener... bon sur la forme, mais une buse sur le fond. Posté aussi souvent en étant aussi faible sur les capacités a analysé le niveau des joueurs... quelle tristesse.
Et surtout se défendre en racontant des contre vérités lol digne d'un jeune Collegien.
On va reprendre en parlant football, je sais c'est pas ton fort. Donc Reparlons de Zeffane. Et bien non désolé il n'a pas fait de bonne prestations malgré le fait que l'équipe ait enchainé 3 victoires en sa présence. Mais c'est tellement facile d'aller dans le sens du vent... ses prises de balles sont lentes, son apport offensif nul, ses dédoublements inexistants. Et défensivement il a été bon ? et bien non. Dépassé a de nombreuses reprises, mais c'est passé totalement inaperçu grace a l'enchainement des victoires. Faut juste être capable de le voir malgré les victoires. Sans doute trop compliqué pour toi.Et oui Afonso lui est bien superieur dans tout les domaines. Et pourtant c'est la panacée en lateral gauche.
Ah et De preville... il est en perdition actuellement , donc c'est un joueur moyen ou une brêle du coup ?( je reprend ce terme que tu utilise souvent pour tes "analyses technique" sur les joueurs... Mon pauvre garçon... c'est si dur pour toi d'analysé le niveau d'un joueur ? non parce qu'il y a quelques mois tu avais changé d'avis sur lui non ? ah oui c'est vrai les médias disaient que c'était un excellent joueur... Alors je vais te réexpliquer ce que j'ai toujours dit ( j'assume ce que je dis mon ami ), De préville est un excellent joueur de ligue 1. Oui excellent . Meilleur sur un côté. Actuellement il a une grosse période de non confiance qui arrive a tout joueur pro, pas aidé par ses soubresauts lors du mercato estival et la période très difficile des Girondins. Mais je n'ai aucun doute sur son futur rebond, ou il va de nouveau nous faire voir ses grosses qualités.
C'est la différence entre toi et moi, j'ai pas besoin de regardé le sens du vent pour me faire un avis définitif sur un joueur.

Euh tu te sens bien ? T'as jamais été foutu de prédire la carrière d'un des jeunes du CDF, tu fais partie des mecs qui si on les écoutait on devrait mettre direct la N2 en ligue 1 donc un peu d'humilité quand on a la capacité de prédire de paco rabanne.

biglol biglol bisous les amis. Les semaines à venir vont nous permettre de croiser le fer à nouveau et d'analyser la justesse de nos propos. J'attend ça avec impatience.

Dernière édition de: bretagne sud (10-12-2017 21:57:13)

#234 11-12-2017 09:08:04

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 814

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Zvon a écrit:

Tu vois pas la différence entre sur le banc et à la cave, vraiment ?
Et pourquoi Gnagnon est sur le banc, peut-être car le duo Mexer-Gelin fait un sans faute ?

Quand il a perdu sa place, Mexer - Gelin c'était excellent ? Avait-il été nul ? (réponse : non et non).

Pour la cave, il en est au bord. Si tu veux on en reparle quand Bensebaini revient de blessure.

Hors ligne

#235 11-12-2017 22:09:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Il est arrivé, Joris revenait d'un match de selection, il n'a donc pas joué, à la fin la doublette a donné satisfaction apparemment et est resté.

Et on a clairement pas la même définition de "cave", Jojo a joué une MT lors du dernier match et est rentré plusieurs fois, il n'est pas à la cave. En tout cas, pas pour l'instant. Quant à Bense, on verra, vu son début de saison, il est 4 là.

Dernière édition de: Zvon (12-12-2017 00:41:43)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#236 12-12-2017 07:41:09

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

N'oubliez pas une chose les gars, le Mercato hivernal approche et il faut vendre !
Létang l'a dit nous avons un effectif beaucoup trop fournis...
Mexer et Amalfitano sont pour moi les deux priorités de vente cet hiver, si offre il y a ils partiront.

Hors ligne

#237 12-12-2017 07:46:01

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Je ne vois aucune urgence à vendre Mexer qui revient bien.

Amalfitano est cramé, personne n'en voudra.

Par contre, Alfonso et Zéffane, si ils se trouvent un club, bye bye et bon vent.

Dernière édition de: Véloce (12-12-2017 07:56:25)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#238 12-12-2017 12:14:44

bretagne sud
Invité

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

tonysound a écrit:

N'oubliez pas une chose les gars, le Mercato hivernal approche et il faut vendre !
Létang l'a dit nous avons un effectif beaucoup trop fournis...
Mexer et Amalfitano sont pour moi les deux priorités de vente cet hiver, si offre il y a ils partiront.

Mexer priorité de vente ? Pourquoi tu trouve que Gélin et Nyamsi sont déjà à son niveau pour prendre la suite ? Mexer en pleine possession de ses moyens est un remarquable défenseur. Après s'il se blessé à nouveau sur la deuxième partie de saison, la question se posera au mercato d'été,  mais pas avant.

#239 12-12-2017 12:51:07

Let Down
Membre
Inscrit(e): 03-08-2017
Messages: 116

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Pour moi il faut garder nos quatre défenseurs centraux qui sont au niveau (Gnagnon, Bensebaini, Mexer et Gélin). Des blessures et suspensions sont vite arrivées et il reste une incertitude sur le niveau de Nyamsi (je ne dis qu'il est mauvais mais on l'a pas vu assez pour être certain qu'il puisse tenir la baraque...). Il y a d'autres secteurs de jeu où l'on peut dégraisser mais ça me parait risqué de se séparer d'un des quatre cet hiver.

Hors ligne

#240 12-12-2017 16:55:34

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 807

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Lamouchi ne s'enferme pas dans un système , il est capable de modifier son système en cours de match : passer à 3 au milieu par ex !

Il est capable aussi de sortir des joueurs qui ne sont pas dedans ( Amalfitano ) .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#241 17-12-2017 13:22:52

bretagne sud
Invité

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Bon pour la première fois depuis son arrivée, deception pour moi concernant Lamouchi hier :
- D'abord sur l'approche du match. Ca fait des décennies que nous supporters critiquons a juste titre l'attitude de notre lors de nombreux matchs, sans envie, sans détermination, sans motivations... Et on avait l'impression que cela allait changer avec Lamouchi. Tout d'abord avec ses discours intéréssant et ses nouvelles méthodes de travail, notamment l'arrivée d'un préparateur mentale.  Mais force est de constater qu'on en est toujours au même point a ce niveau là. Au match sans détermination livré a Metz, est venu s'ajouter une première mi temps catastrophique hier en terme d'envie et d'agressivité. Si on livre cette première mi-temps sous les ordres de Montanier ou Gourcuff, ces derniers se font massacrés
- Les choix ensuite. Contre une telle armada, il fallait priviligié des joueurs ayant de la vitesse, de l'agréssivité  et un gros volume de jeu. Les choix Amalfitano et Danze sont en ce sens totalement incompréhensible. Il suffit de regarder le premier but... Verrati est entouré de 3 joueurs Rennais, qui le regarde faire sa passe dans le dos de Bensébaini. Incroyable. Le côté gauche a été a la dérive défensivement, et j'y inclu Bensebaini, bien entendu, dépassé par la très grosse prestation de Mbappé. Et la sortie de Mubele... pourquoi ? pour moi il fait son match en première mi temps avec de nombreux appels qui permettent au bloc équipe de remonter. Il est récompensé avec ce but en début de seconde période...avant de sortir. Mubele était plein d'envie, et méritait de continuer.
- Et enfin, retirer le brassard hier a Andre pour le donner a Danze est complètement ridicule et stupide. Il veut envoyer quoi comme message ? Andre a le brassard depuis le début de la saison et le mérite amplement , tant par sa qualité que son abnégation. D'ailleurs hier une fois encore Andre fait encore un match de grande classe techniquement.

#242 17-12-2017 13:24:00

bretagne sud
Invité

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

bretagne sud a écrit:

Bon pour la première fois depuis son arrivée, deception pour moi concernant Lamouchi hier :
- D'abord sur l'approche du match. Ca fait des décennies que nous supporters critiquons a juste titre l'attitude de notre lors de nombreux matchs, sans envie, sans détermination, sans motivations... Et on avait l'impression que cela allait changer avec Lamouchi. Tout d'abord avec ses discours intéréssant et ses nouvelles méthodes de travail, notamment l'arrivée d'un préparateur mentale.  Mais force est de constater qu'on en est toujours au même point a ce niveau là. Au match sans détermination livré a Metz, est venu s'ajouter une première mi temps catastrophique hier en terme d'envie et d'agressivité. Si on livre cette première mi-temps sous les ordres de Montanier ou Gourcuff, ces derniers se font massacrés
- Les choix ensuite. Contre une telle armada, il fallait priviligié des joueurs ayant de la vitesse, de l'agréssivité  et un gros volume de jeu. Les choix Amalfitano et Danze sont en ce sens totalement incompréhensible. Il suffit de regarder le premier but... Verrati est entouré de 3 joueurs Rennais, qui le regarde faire sa passe dans le dos de Bensébaini. Incroyable. Le côté gauche a été a la dérive défensivement, et j'y inclu Bensebaini, bien entendu, dépassé par la très grosse prestation de Mbappé. Et la sortie de Mubele... pourquoi ? pour moi il fait son match en première mi temps avec de nombreux appels qui permettent au bloc équipe de remonter. Il est récompensé avec ce but en début de seconde période...avant de sortir. Mubele était plein d'envie, et méritait de continuer.
- Et enfin, retirer le brassard hier a Andre pour le donner a Danze est complètement ridicule et stupide. Il veut envoyer quoi comme message ? Andre a le brassard depuis le début de la saison et le mérite amplement , tant par sa qualité que son abnégation. D'ailleurs hier une fois encore Andre fait encore un match de grande classe techniquement.

#243 17-12-2017 13:53:59

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 651

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Mouais, y a du vrai et du moins vrai dans ce que tu dis. C'est vrai que la tactique de départ n'était pas la bonne, mais c'est surtout l'intensité qui a manqué en première période. Peut-être que Lamouchi n'a pas su trouver le bon ressort psychologique pour qu'on aborde le match comme il le fallait, mais il faut aussi mettre à son crédit les ajustements en début de seconde période, qui ont porté leurs fruits. Je te rejoins sur la sortie de Mubélé, difficilement compréhensible pour moi aussi, car il avait su se montrer dangereux et méritait de rester sur le terrain.

Je suis beaucoup moins d'accord sur Amalfitano, qui fait pour moi une prestation correcte. C'est Bensebaini qui s'est noyé, même si face à un Mbappé de ce niveau ça aurait été compliqué pour n'importe qui. La vitesse et le volume de jeu ne sont pas tout, Traoré n'en manque pas, et pour autant il a été totalement dépassé en première période lui aussi. L'histoire du brassard me semble anecdotique, et je te trouve bien indulgent avec André, qui a perdu énormément de ballons et a souffert du début à la fin, ce qui est compréhensible face au milieu parisien.

Hors ligne

#244 17-12-2017 14:18:36

bretagne sud
Invité

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Oui Amalfitano fait un bon match dans l'utilisation du ballon mais a été inexistant dans la projection rapide vers l'avant, notamment en première période. Plusieurs fois il y a eu l'occasion de renverser le jeu côté gauche , mais Amalfitano était trop bas.
Quant a Traoré il a été dépassé défensivement comme l'ensemble de la défense. Après faut quand même avouer que Paris a jouer a un très très niveau offensivement hier

#245 11-01-2018 17:22:02

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Premier bilan pour Lamouchi après 10 matchs au Stade Rennais : 5 victoires - 4 défaites - 1 nul, 17 buts marqués - 19 encaissés (dont 10 pour le seul PSG). OM - PSG - Monaco - PSG - Nantes.

En voyant le calendrier qu'il a eu, je trouve que son bilan est pour le moment correct avec un groupe diminué, une déception à Metz. Tu enlèves le combo PSG/Monaco/PSG, depuis son déplacement à Strasbourg, l'équipe est dans une spirale très positive : deux qualifs, les Nantois bottés.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#246 11-01-2018 17:28:26

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Retirer les matchs difficiles on dirait Garcia qui parle de sa défense l'an passé! wink

On fera le bilan dans 18 mois non?


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#247 11-01-2018 17:31:59

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Monaco et PSG ne joue pas dans notre cours, c'est tout. Je fais le bilan de 10 matchs en comptant les défaites face à ces équipes.

18 mois ??


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#248 11-01-2018 17:52:07

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Oui je considère qu'un coach se juge sur 18 mois. Il a pu ajuster son effectif, travailler ce qu'il voulait etc..

On est trop dans l'instantanéité des jugements d'une façon générale.


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#249 11-01-2018 19:17:48

bretagne sud
Invité

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Attendons en effet avant d'émettre un quelconque jugement sur les capacités du Lamouchi entraineur. L'homme est en tout cas attachant et me semble plein d'humilité. On peut par contre se rendre compte de la différence de style de jeu  proposé depuis l'arrivée de Lamouchi. Ca va beaucoup plus vite vers l'avant et c'est plus spectaculaire. Mais je sens moins de maîtrise, avec des lignes plus espacées et moins compactes. Un style de jeu ou un Gourcuff fils va avoir beaucoup plus de mal...et ou les lignes defensives vont être beaucoup plus exposés.

#250 11-01-2018 20:15:13

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 850

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Pour ma part la remarque de Severino,je la prends comme signifiant que le bilan sur les dix matches de SL est honorable d'autant plus que sur cette période nous avons joué deux Paris et une Monaco qui sont des équipes n'évoluant pas dans les mêmes sphères. Et je suis vraiment d'accord avec lui.
Bien évidemment, comme vous le dites il est encore tôt pour savoir si c'est une réussite ou pas.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.77 KiO (Pic : 827.67 KiO) ]