Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 16-12-2017 13:25:34

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 180

Re: Twitter et autres réseaux des joueurs du SRFC

Zvon a écrit:

Je le savais qu'on allait se taper un moralisateur dans la conv.

Tu voulais un moralisateur ? Tiens je t'en es trouvé un :

Zvon a écrit:

Putain mais les joueurs formés ici qui n'ont qu'une envie jouer ailleurs, c'est quand même hallucinant. Le mec est un pur rennais, il a toujours joué sous nos couleurs et veut jouer à l'OM, pourquoi ?
Normalement quand tu nais dans une ville, que tu joues sous les couleurs de ta ville depuis que t'as 10 ans, que t'es un espoir, t'es censé avoir qu'une envie, briller avec le maillot de TA ville. Et pas être fan d'un autre club.

Et qu'il ai 17 ans ou non ne change rien. Je lui reproche pas de le dire en fait, je m'en fous qu'il le dise en soit, c'est juste que ça me choque. Il a même pas fait un match de pro sous ses couleurs qu'il parle de jouer ailleurs.

Zvon a écrit:

Putain mais les joueurs formés ici qui n'ont qu'une envie jouer ailleurs, c'est quand même hallucinant.

Tous sauf :
Actuellement Danzé, Léa Siliki, Janvier, Salles Lamonge, Toufiqui, Gnagnon, Gélin, Diallo, Hunou + tout ceux de la N2.
+ tout ceux qui ont été formé à Rennes qui ont joué avec Rennes et qui aurait aimé revenir ou sont revenus ( Lemoine, Danic, Briand, Didot, Wiltord, Gourcuff..)
+ tout ceux qui ont été très heureux de percer avec Rennes leur club formateur avant de s'en envoler parfois à regret pour d'autre clubs (Doucouré...)
+ tout ceux qui ont été formé à Rennes et qui aurait rêvé de pouvoir jouer pour Rennes.

Quitte à dire des conneries fait le bien.

Hors ligne

#552 16-12-2017 13:36:28

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 734
Site Web

Re: Twitter et autres réseaux des joueurs du SRFC

Sans oublier Julien Féret love


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#553 16-12-2017 13:37:00

Antoine1029
Membre
Inscrit(e): 04-08-2015
Messages: 264

Re: Twitter et autres réseaux des joueurs du SRFC

On a des signes de sa part qui montrent qu'il n'est pas attaché à rennes? non parce qu'apparemment il souhaite signer son contrat pro avec son club formateur.
Il est fan de l'om depuis tout petit, est arrivé à rennes à 14 ans. Il est fan de l'om c'est comme ça, ça veut pas dire pour autant qu'il n'aime pas rennes, qu'il n'a pas envie de bien réussir à rennes, qu'il n'est pas reconnaissant envers son club formateur et qu'il n'a pas l'intention de tout donner pour ce derniers et ses supporters.
Il aime l'om, c'est la fin du monde?


"Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance."
? Charles Bukowski

Hors ligne

#554 16-12-2017 14:12:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Twitter et autres réseaux des joueurs du SRFC

Pas de chance a écrit:

Quitte à dire des conneries fait le bien.

Je comprends même pas ce que t'essaies de dire en fait. Est-ce que j'ai dit que ça arrivait souvent ? J'ai dit que ça me choquait qu'on puisse être fan de l'OM quand on porte le maillot rennais depuis tout gosse. j'ai jamais dit que les autres joueurs c'était pareil hein.
Donc quitte à dire des conneries, essaie au moins de comprendre ce que j'écris.

Et sinon, où je critique le joueur en fait, cite moi où je le critique lui parce que apparemment faut s'excuser (lol). Je m'en fous s'il aime l'OM, le PSG ou Nantes, c'est l'idée en elle même qui m'étonne. Pur breton, fan de l'OM. Ça sort d'où ?
Et je m'en fous même qu'il le dise sur les RS en fait, il fait ce qu'il veut.

Antoine1029 a écrit:

On a des signes de sa part qui montrent qu'il n'est pas attaché à rennes? non parce qu'apparemment il souhaite signer son contrat pro avec son club formateur.
Il est fan de l'om depuis tout petit, est arrivé à rennes à 14 ans. Il est fan de l'om c'est comme ça, ça veut pas dire pour autant qu'il n'aime pas rennes, qu'il n'a pas envie de bien réussir à rennes, qu'il n'est pas reconnaissant envers son club formateur et qu'il n'a pas l'intention de tout donner pour ce derniers et ses supporters.
Il aime l'om, c'est la fin du monde?

Alors de 1, personne n'a dit que c'était la fin du monde, ça a le droit de m'étonner moi et rien que moi, point.
Et de 2, il est arrivé à Rennes à 14 ans ? Il est né à Rennes, c'est un pur breton, il a fait toute ses classes en bretagne et... il est fan de l'OM.
Surtout qu'il est jeune quoi, pourquoi être fan de l'OM quand on a 17 piges, il a même pas connu les grand moment du grand OM. S'il avait été fan de l'OL, j'aurais limite mieux compris.

Dernière édition de: Zvon (16-12-2017 14:22:19)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#555 16-12-2017 15:50:29

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Twitter et autres réseaux des joueurs du SRFC

Pas de chance a écrit:

J'ai pas tout compris,

mais ça valez le coup de tomber sur un ado pour lui donner des leçons de communication, alors que visiblement les adultes qui l'ont fait se sont plantés dans l'interprétation de ses propos et ont tirés des conclusions hâtives ?

[sub]A priori Isidor a présenté ses excuses, je me demande si certains ici vont aussi le faire...[/sub]

lol

Hors ligne

#556 16-12-2017 16:11:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Twitter et autres réseaux des joueurs du SRFC

Et puis il a présenté ses excuses de quoi en fait ?
D'avoir fait son coming out ? Il a le droit d'aimer qui il veut.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#557 16-12-2017 17:01:17

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 180

Re: Twitter et autres réseaux des joueurs du SRFC

Zvon a écrit:

Je comprends même pas ce que t'essaies de dire en fait. Est-ce que j'ai dit que ça arrivait souvent ? J'ai dit que ça me choquait qu'on puisse être fan de l'OM quand on porte le maillot rennais depuis tout gosse. j'ai jamais dit que les autres joueurs c'était pareil hein.
Donc quitte à dire des conneries, essaie au moins de comprendre ce que j'écris.

Mea culpa, j'ai compris, à tort visiblement, que tu trouvais que trop de jeunes de joueurs du centre de formation rêvaient d'ailleurs, si ce n'est pas le cas, désolé.

Hors ligne

#558 16-12-2017 17:46:21

Antoine1029
Membre
Inscrit(e): 04-08-2015
Messages: 264

Re: Twitter et autres réseaux des joueurs du SRFC

j'avais compris la même chose Zvon...
sur le fond je suis d'accord avec toi, je trouve dommage que le club n'arrive pas à se faire aimer plus que ça et que beaucoup de jeunes bretons vont préférer paris, marseille ou lyon.


"Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance."
? Charles Bukowski

Hors ligne

#559 14-02-2019 16:39:08

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Twitter et autres réseaux des joueurs du SRFC

https://twitter.com/abdoudoucoure16/sta … 5940233216 On voit qu'il l'aime encore SON stade rennais (retweet par Gelson) top

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] claudebot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 676.38 KiO (Pic : 701.27 KiO) ]