Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7826 12-12-2017 00:16:20

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Loïckrrr a écrit:
Dark.City a écrit:

j'ai trouvé ma seconde année catastrophique. je sais le reconnaître.

Et comment cela arrive?

D'être mauvais modo ?

#7827 12-12-2017 00:18:06

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Laugan a écrit:

Pas la peine d'être méprisant et agressif envers DC, m'enfin c'est ton fond de commerce.

Ah bon, et tu crois quoi ?

Laugan a écrit:

Là est justement le reproche (et pas uniquement de DC, mais presque de tous ceux qui ont posté au-dessus en fait), c'est de ton manque de modération qui t'es reproché entre faire le coq sur des fautes d'orthographe et laisser ton pote insulter yoyo puis en rajouter une couche.

Et tu te sens plus costaud avec tout ce petit monde ?

Dark.City a écrit:
Loïckrrr a écrit:
Dark.City a écrit:

j'ai trouvé ma seconde année catastrophique. je sais le reconnaître.

Et comment cela arrive?

D'être mauvais modo ?

Mais tu n'as jamais été mauvais modo mec!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7828 12-12-2017 00:28:49

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Loïckrrr a écrit:

Mais Purée ... Zvon . Rappelle toi de la modo de Rody et de Roy K... c'était le KO jouissif

Non mais Rodi, je pouvais pas le saquer donc c'est impossible d'être objectif. Roy, je le trouvais pas mal, perso.

@Nico : Moi je comprends pas 9/10e de tes posts donc bon, on va dire que c'est kiff/kiff avec mes posts ridicules.

Dernière édition de: Zvon (12-12-2017 00:30:01)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7829 12-12-2017 00:29:09

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Loickrr : Modérateur incompris ou arnaque du siècle

biglol

Dernière édition de: lunatic35 (12-12-2017 00:29:25)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#7830 12-12-2017 00:39:45

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Excellent !
Lunatic...
Je modère à ma sauce.
Tant pis pour les "pas contents".
C'est à ma façon.
Même si ma méthode ne plait pas à tout le monde.

@DC
Prends un truc comme un calmant.... par exemple.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7831 12-12-2017 00:40:21

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oh que si. Mais je vais clore le sujet autour de ma personne définitivement afin qu'on essaye de rendre la modération actuelle meilleure.

La première année, j'étais plutôt pas mal, un peu strict mais seul ou quasiment cela n'aidait pas.
La seconde année, j'avais de bons gars avec moi, laugan kant et warrom.
On se complétait bien, warrom discret mais utile, laugan très observateur et distancié, kant dans la volonté d'être juste, et moi qui avais l'expérience de l'année précédente.
Au début tu fais de ton expérience une force, de tes doutes passés une certitude présente et tu n'écoutes personne. Tu es sur de toi. Voire les autres sont juste cons, ils comprennent pas, ou sont même dans une volonté hostile de faire douter.
tu as tes potes modos qui te pondèrent, mais tu leur dis de te suivre. T'es con tu le sais juste pas encore.
Finalement premier gadin, tu fais une erreur, tu te dis que personne n'st parfait, deuxième gadin, tu doutes, troisième gadin tu démissionnes, mais on te dit que non, t'es bien.
Tu continues à faire de la merde, et finalement tu démissionnes avec certitude après moults remises en cause.

De mauvais modo tu deviens mauvaise personne, ta vie personnelle est à chier, inconsciemment tu le fais payer aux autres, tu te faches avec les rares qui te jugeaient jamais (coucou kant) tu leur fais mal, normal hein puisque tu vas pas bien tu vas faire chier les autres.
T'as un handicap qui te sert d'excuse car t'es trop con tu vois pas que ca change rien, tu continues, tu es méprisant, tu deviens aigri, et tu finis comme moi. Un sale con, vieux avant l'heure, prétentieux, orgueilleux et blessant.

Hormis le handicap, on peut voir des similitudes. Ou non. C'est ton choix, c'est à toi de voir. Mais putain écoute les autres, c'est eux qui t'empêchent d'être seul et de faire fausse route.
Alors oui c'est que de la modo d'un forum de foot, mais j'ai remarqué que c'était similaire au reste, le fond quand tu le touches c'est pareil partout.

Y a des mois de cela je t'aurais dit d'aller te faire, j'aurais été persuadé que c'est toi, que tu changeras pas et que t'as aucune raison de faire ce que tu fais. Là je pense différemment, je me trompe peut être.

Fin de confessions intimes.

PS : Kant fut le meilleur modo avec qui j'ai taffé, il a juste essayé de gommer mes conneries.

PS 2 : je vais très bien désormais.

Dernière édition de: Dark.City (12-12-2017 00:43:35)

#7832 12-12-2017 00:46:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ton handicap se voit quand même très peu à l'écrit, ça se ressent parfois mais j'aurais jamais tiqué si tu l'avais pas dit. Le frère d'un pote à la même chose et à l'écoute et de visu, c'est déjà plus flagrant, tu sens que ça peut parfois péter pour pas grand chose pour nous (qui pour lui sont très importante).

Dernière édition de: Zvon (12-12-2017 00:51:41)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7833 12-12-2017 00:51:26

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Dark.City a écrit:

je vais très bien désormais.

Sorry man. ça va?

C'est là où je me sens con.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7834 12-12-2017 01:10:21

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je vais très bien. Et toi ? Ne réponds pas la réponse me concerne pas. Juste pour que tu réfléchisses. Si tu le veux.

#7835 12-12-2017 05:43:59

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Mais c'est bon, grosso modo la modération est un art difficile, mais il faut l'avoir fait pour donner des leçons.

Il y a forcément le côté humain qui rentre en compte. Perso, j'ai toujours kiffé Loïckrrr, mais ce n'est pas mon poto, je ne le connais pas personnellement.

Pour ça, certaines critiques sont totalement mensongères.

Entre nous, chambrer est un art, mais certains le prenne tres mal.


Aléa bisous les zenzymes.  smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7836 12-12-2017 09:22:30

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

giphy.gif

Quand je serais Modo vous regretterez l'excellent Nicopicolo biglol


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7837 12-12-2017 10:39:09

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Au moins tu risques pas de nous casser les pieds à corriger nos fautes d'orthographe, hein ^^


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#7838 12-12-2017 10:53:44

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

lol lol lol

On a a craindre le nombre de création de topics dans les rumeurs surtout mrgreen


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#7839 12-12-2017 11:00:24

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

biglol  roll  top

@RCK 91. Tu serais le meilleur.  cool

Dernière édition de: Nicopicolo (12-12-2017 11:01:04)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7840 12-12-2017 19:38:19

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je n'aime pas quand la vie perso arrive sur le forum... roll

Dernière édition de: lunatic35 (12-12-2017 19:38:35)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#7841 12-12-2017 20:02:48

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 180

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

@Lunatic : Cela ne nous regarde pas, c'est ta vie perso tongue

Hors ligne

#7842 12-12-2017 20:49:45

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 643

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Petit passage en speed désolé j'ai carrement pas le temps de passer finalement en ce moment on prend cher.

Petit message quand même. On a fixé les reelections vers fevrier mars ya de ça quelques mois smile


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#7843 12-12-2017 21:22:09

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Dnairb: Ah ah lol Je laisserais ça à un autre modo mieux calé que moi à ce niveau. wink

Ankou: C'est clair lol Je suis une taupe de footmercato depuis le début. biglol

Nico: Merci fratello mais plus sérieusement je ne suis certainement pas à la hauteur pour être modérateur je laisse ça au pro.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7844 13-12-2017 15:41:29

yoyoceltik
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je vois que ce sujet fait rire, ce n'est donc pas près de changer...

beaucoup de choses d'inventés encore, comme pendant mes longs bannissement, où tout et n'importe quoi peut être dit à mon encontre sans la moindre vérification ou contradiction. Je n'ai jamais eu la volonté pour tous les reprendre à mes retours. ça prendrait trop de temps.

Ankou que je ne connais même pas et avec qui je n'ai jamais échangé mais qui sort de ces choses... (ce n'est pas le seul)
Je n'ai eu qu'un seul double compte, qui existait depuis longtemps "Salaün" et que je ne cachais pas et qui en plus ne me servais pas du tout à provoquer qui que ce soit.

Bref bilan de l'équipe de modération, et je ne vois pas pourquoi Loickrrr serait plus responsable que les trois autres, deux mois entier de ban (Août et Septembre) pour des motifs ridicules. Aucun dialogue, aucune explication, aucune auto-critique. Huran est un As en la matière.

Les règles du forum ne sont plus les mêmes pour tout le monde mais la modération reflète bien la société dans laquelle on vie.

Bref le jour et la nuit par rapport à l'époque de Dnairb, Laugan, DC et Kant, qui restera comme la meilleure équipe de modération qu'est connu SRO bien que ce ne soit pas un exploit.

Par contre ça ne reste qu'un forum hein, certains semble jouer leur vie ici, Dark city, pour ne citer que toi. Mais IRL, tout le monde s'en branle de ce qui se passe ici^^

#7845 13-12-2017 16:17:05

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je pense que ce qu'on fait ou dit ici est une représentation plus ou moins fidèle de qui on peut être en dehors. Donc oui si pour toi c'est jouer sa vie, j'assume.
J'ajoute que quand on s'implique pour être modo, ou comme Nils, c'est qu'on pense que ce genre d'endroit est important, car vecteur de lien social, lien qu'on perd IRL.
Donc oui ca a de l'importance.
J'ajoute que lorsque l'on est mis au courant du décès de quelqu'un c'est que ce quelqu'un était important pour nous car ca fait quelque chose et en plus le forum était important pour lui.
Et pour finir, si la valeur d'une chose ne dépend pas de la chose mais de celui qui y consacre de l'attention alors j'admets volontiers que pour toi cela ne puisse rien représenter.

Bonne continuation.

#7846 13-12-2017 16:50:57

yoyoceltik
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ce qui ne confirme qu'une chose. Tu l'a assez répété ici depuis hier, toi tu ne m'apprécie pas. Par contre évite de parler de ce que moi je pense de toi puisque de toute évidence tu n'en sais rien du tout.

#7847 13-12-2017 16:52:08

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

giphy.gif


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#7848 13-12-2017 18:45:34

yoyoceltik
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

original.gif

#7849 13-12-2017 20:41:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

yoyoceltik a écrit:

Les règles du forum ne sont plus les mêmes pour tout le monde mais la modération reflète bien la société dans laquelle on vie.

Les règles du forum est = t'es banni, tu viens pas avec un double compte.

Personne d'autre (à part l'andorran) l'a fait donc vient pas te plaindre après.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7850 13-12-2017 20:45:32

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

FAUX

Bob et RCK91 l'ont fait aussi.

mrgreen


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.47 KiO (Pic : 783.37 KiO) ]