Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 19-10-2017 00:44:55

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Sports US

Hooo oui! J'ai déjà pris des places pour Toronto - Atlanta en Decembre

Sinon j'ai été voir Toronto - Chicago en NHL et ai été vachement surpris (dans le bon sens)!

À la tv c'est un peu dur de suivre et de voir le puck mais en live ça envoie! Bon en plus j'étais très bien placé et le scénario du match a bien aidé mais j'ai pris une sacrée claque.

Les prolongs en mort subite à 4vs4 au lieu de 6vs6 love

J'avais fait le baseball aussi pour voir mais c'est pas du tout le même délire. Il me reste plus que la NFL à tester, j'irai surement voir les Bills en plus apparrement leurs supps sont un peu tarés smile


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#677 19-10-2017 06:11:36

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Ouais reprise NBA avec deux énormes matchs hier, Boston - Cleveland et Golden State - Houston.

Dans la première rencontre on attendait tous le retour de Kyrie à la Q Arena de Cleveland et on a pas été déçu, mais malheureusement pour Boston ils ont perdu face à un LeBron James des grands soirs et de plus perdu Hayward qui jouait son premier match sous ses nouvelles couleurs pour le reste de la saison.


Enfin, on a eu droit à un superbe Warriors - Rockets entre deux prétendants au titre. Les Rockets on été solide et l'emporte face au champion en titre après un panier au buzzer raté de Kevin Durant juste avant la sirène.

Dernière édition de: xxRck91xx (19-10-2017 06:12:59)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#678 19-10-2017 08:04:31

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 000

Re: Sports US

Tu veux dire "marqué" mais au ralenti, le balon touche encore ses doigts au moment du buzzer! Quelle fin de match des Rockets (que je n'apprécie pas plus que ça).


Hopla!

Hors ligne

#679 19-10-2017 10:55:10

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Oui il l'a marqué mais 0,01 secondes trop tard, quel nul mrgreen

Moi je n'apprécie pas non plus les Rockets plus que ça mais encore moins les Warriors de ce traître de Durant.

Sinon je n'ose même pas parlé de la branlée que ce sont prit mes Suns contre les Blazers cette nuit...
La saison va être longue en Arizona.

Ah oui et puisqu'on est dans le topic Sport US, un petit mot sur l'énorme performance d'Adrian Peterson pour son premier match sous ses nouvelles couleurs.
Go Cardinals !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#680 19-10-2017 11:03:01

Maître Kanter
Membre
Inscrit(e): 25-09-2017
Messages: 51

Re: Sports US

je me suis découvert un intérêt pour le base ball, diffusé par Bein Sports 2 fois par semaine. En plus j'ai décidé de suivre les Washington Nationals, qui m'ont tout l'air d'être l'équivalent du Stade Rennais : tous les ans, ils sont bons en saison regulière, ils arrivent en play-off (ce qui est plutôt ardu) et ils se font dégager au 1er tour...

Hors ligne

#681 19-10-2017 11:10:38

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

M'en parle mes DiamondBacks ce sont fait éliminer au 1er Tour alors qu'ils ont fait un superbe en régulière et après avoir fait un très bon match en Wild Card.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#682 19-10-2017 15:40:31

Tydée
Membre
Inscrit(e): 28-02-2014
Messages: 78

Re: Sports US

xxRck91xx a écrit:

Moi je n'apprécie pas non plus les Rockets plus que ça mais encore moins les Warriors de ce traître de Durant.!

Pareil les Rockets me font ni chaud ni froid mais les Warriors c'est l'assurance de voir du beau jeu (on y revient encore^^)

Perso j'aime bien OKC, et je suis très très curieux de voir l'association RussWest - Paul George  (pas N'Tep hein tongue)  si ça prend ça peut envoyer grave du lourd!!!

Maître Kanter a écrit:

je me suis découvert un intérêt pour le base ball, diffusé par Bein Sports 2 fois par semaine..

J'ai essayé de comprendre mais les règles de ce sport restent pour moi un mystère

Dernière édition de: Tydée (19-10-2017 15:43:32)

Hors ligne

#683 19-10-2017 16:42:37

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Durant c'est le Thauvin de la NBA, je ne pas peux le voir cette tête à claque qui créer des comptes Twitter pour chambrer le Thunder.
Clair que OKC est devenu un très sérieux prétendant au titre cet été, avec un énorme taf du GM Sam Presti qui a posé ses balls sur toute la NBA en faisant venir Carmelo et PG le même été.
Je pense que ça va prendre un peu de temps à se régler car les 3 aiment avoir la balle en main donc le partage du ballon sera difficile je pense dans un 1er temps mais quand tout sera réglé je vous dis pas la machine de guerre que sera la Thunder.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#684 19-10-2017 19:12:45

Tydée
Membre
Inscrit(e): 28-02-2014
Messages: 78

Re: Sports US

Le Thauvin de la NBA... quand même... je sais pas ce qu'il fait en dehors des parquets mais la comparaison avec le marseillais (qui lui est bel et bien une tête à claques) me semble très dure. En tout cas on aime ou on aime pas mais ça reste un top player, et décisif au moins, pas comme the beard

Hors ligne

#685 19-10-2017 19:27:43

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Le mec a choisit de quitter OKC ou plutôt laisser tomber OKC ce qui est déjà dégueulasse de sa part mais en plus il a décidé de partir pour rejoindre l'équipe qui les avait éliminé en Playoffs et cheaté au possible donc pour le côté prise de risque on oublie surtout qu'il a quand même dit qu'il quittait, je cite, sa zone de confort, immense blague sachant qu'il n'y avait pas de choix plus confortable de rejoindre Golden State.
Le Snake

Et récemment il a été dévoilé qu'il a créé un compte Twitter pour clasher anonymement ses anciens coéquipiers.

Après pour sa gouverne il a quand même accepté de prendre le minimum en terme de salaire pour prolonger l'aventure au Warriors mais bon il n'avait pas tellement le choix.

Mais bon je le déteste mais il reste un immense joueur, il a muselé LeBron sur les dernières finales et c'est bien le seul à avoir réussi cela sur le King.

Harden pas décisif ? Il est quand même clutch le garçon avec pas mal de buzzer beater à son palmarès même si moi je ne l'apprécie pas plus que ça, c'est un immense croqueur et surtout il ne défend absolument jamais.

Bon sinon je suis vraiment content du virage que prend la ligue avec le retour des Big Man et des profiles "Freak" longiligne.
Les Anthony Davis, Karl Anthony Towns, Nikola Jokic et Giannis Antetokounmpo sont amenés à dominé la ligue et ça c'est vraiment cool parce-que ces derniers temps on était dans un basket très small Ball et dominé par les arrières.

Dernière édition de: xxRck91xx (19-10-2017 19:31:57)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#686 19-10-2017 20:31:19

Tydée
Membre
Inscrit(e): 28-02-2014
Messages: 78

Re: Sports US

Pas cool cette histoire de tweeter, et bizarre car la com est ultra surveillée là-bas.

Après rejoindre un rival, ça le fera jamais. C'est comme Irving qui va à Boston pas terrible...

Concernant Harden je discute pas que c'est un grand joueur avec de grosses stats mais je trouve que dans les moments clés il n'est pas là, et les buzzer beater contre les grosses franchises sur les matchs importants il ne les met pas. La différence entre grand joueur et très grand joueur quoi

Hors ligne

#687 19-10-2017 20:34:48

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Ah bah il c'est clairement chié dessus en Playoffs la saison dernière face aux Spurs qui leur a donné une leçon de basket.

THAT BLOCK
Ginobili.jpg


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#688 19-10-2017 21:25:43

Tydée
Membre
Inscrit(e): 28-02-2014
Messages: 78

Re: Sports US

Celle là était énorme!! et assez représentative je trouve

Hors ligne

#689 19-10-2017 22:33:44

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Le Manu, 40 balais, toujours là.
Le dernier monument des Spurs avec notre TP national après le départ du très, très grand Tim Duncan.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#690 24-10-2017 01:06:02

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: Sports US

Hors ligne

#691 26-10-2017 10:54:04

Maître Kanter
Membre
Inscrit(e): 25-09-2017
Messages: 51

Re: Sports US

xxRck91xx a écrit:

M'en parle mes DiamondBacks ce sont fait éliminer au 1er Tour alors qu'ils ont fait un superbe en régulière et après avoir fait un très bon match en Wild Card.

un prono pour les World Series ? Les Dodgers m'avaient l'air bien au-dessus mais ils ont perdu cette nuit... Je pense qu'ils vont quand même aller chercher le titre

Hors ligne

#692 26-10-2017 11:10:33

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Dodgers champion c'est certains, ça me fait bien chier parceque je les déteste mais je les vois sacré.
Ils perdent de peu cette nuit face au Astros.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#693 12-12-2017 09:48:17

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Pendant qu'en Europe on annule des matchs à cause d'1 cm de neige, in America (Fuck Yeah) on joue en pleine tempête de neige OKLM.

Buffalo Bills / Indianapolis Colts
DQtigfMW4AYVTxH.jpg
nintchdbpict0003723336061.jpg?strip=all&w=960&quality=100


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#694 12-12-2017 10:55:09

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Sports US

intéressant en effet  ! c'est une autre planète ^^

ceci dit, ya tellement de revenus publicitaires à la clé que personne n'ose annuler la rencontre ... Mais par contre niveau qualité de jeu ça doit être bien dégueu dans ces conditions.

Dernière édition de: belis (12-12-2017 12:22:06)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#695 12-12-2017 11:53:05

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Qu'il neige, qu'il pleut ... Peut importe ça joue ! Les enjeux économique jouent aussi c'est certains mais la ferveur est énorme.
Le FOOT US c'est sacré là bas, ce qui est dingue c'est que le stade était archi plein !

Tu as des conditions extrême notamment à la frontière canadienne du côté de Green Bay c'est souvent compliqué.

En effet niveau jeu c'était pas terrible, peu de point, des run dégueulasse, les mecs couraient au ralenti mais faut dire qu'avec la neige c'était pas simple.
Le pire étant pour les kicks, les joueurs ont du passer au moins 1 minute à dégager toute la neige pour faire un kick convenable.

Ah oui et la balle qui tombe dans la neige comme une crêpe sans aucun rebond c'est pas commun big_smile


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#696 12-12-2017 12:08:30

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Sports US

Ça joue à la main aussi, principalement, avec option ballon porté, ce qui fait que les conditions météo rendent le jeu moche mais ne l'empêchent pas.
Je pense qu'un match de MLS aurait tout autant été annulé du coup...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#697 12-12-2017 12:39:16

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Oui la neige au football c'est juste pas possible.

Sinon ça donne ça :
Nakata_style.gif

Dernière édition de: xxRck91xx (12-12-2017 12:39:32)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#698 03-01-2018 10:35:47

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Bruce Arians cry love
AriansPoint_MA3-620x310.jpg
Dernier discours de Arians

Carson Palmer cry love
ResPalmerNotesMAIN.jpg

Je chiale putain ... cry

Triste jour pour les Cardinals et ce n'est peut-être pas la fin car on pourrait perdre le meilleur joueur de l'histoire de la franchise et un des meilleurs joueur de l'histoire tout simplement en la personne de Monsieur Larry Fitzgerald s'il vous plait.

Dernière édition de: xxRck91xx (03-01-2018 10:38:04)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#699 08-01-2018 11:50:28

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: Sports US

Content de la qualification des Saints contre les Panthers pour le coup avec un enorme Drew Brees smile.

Il prouve qu'il est encore un top QB avec des passes chirurgicales.

Hors ligne

#700 08-01-2018 12:20:55

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Craquage total des Chiefs par contre face au Titans d'un énorme Mariota. 
Déçu par l'élimination des Rams qui aurait mérité de l'emporter, les Falcons peuvent remercier leur défense car les Rams on largement dominé la rencontre.

Pour les Saints c'était tendu tout de même, ils avaient un énorme avance puis ils ont sombré en fin de match et on presque faillit perdre ce match.

On va avoir de sacré match au prochain tour.

- Falcons / Eagles : J'espère que Phily va démonter les vilains Falcons.
- Titans / Patriots : Les Patriots sont injouable en Playoffs
- Jaguars / Steelers : Go Sacksonville !
- Saints / Vikings : Le plus beau match pour, du moins le plus équilibré.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.32 KiO (Pic : 787.22 KiO) ]