Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7801 11-12-2017 21:08:09

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Mais on te demande pas de renoncer, mais de le faire bien ton taf et pas en fonction de tes potes. Et on te demande pas d'être gentil ou non mais d'être juste. Juste c'est parfois passer pour un connard parfois pour un mec clément mais surtout pour impartial.

#7802 11-12-2017 21:11:30

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je ne vois nul part écrit que quelqu'un te dit ou te demande de renoncer à tes responsabilités.

Quant à ta 3ème phrase, elle est très triste. Si ça te suffit, ben tant mieux, mais c'est décevant.

Gros +1 au post de DC, tout est dit.

Hors ligne

#7803 11-12-2017 21:23:47

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

De toute évidence , nous n'avons pas la même conception de l'humour et de l'équité des uns envers les autres.

DC, je te sais plutôt futé.
Mais là, sur le coup.
Je suis un peu déçu.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7804 11-12-2017 21:25:16

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Moi je ne suis pas surpris par ton absence totale de remise en cause. je serais le seul à le dire pourquoi pas mais quand des mecs posés et qui ne critiquent que rarement autrui comme ceux qui viennent de s'exprimer t'alertent tu as le devoir de le prendre en compte. C'est le minimum.

#7805 11-12-2017 21:55:44

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est bien de se sentir moins seul hein?

Par moment.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7806 11-12-2017 22:03:12

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je suis d'accord que parfois ça serait bien de remettre certains à leur place et en même temps, je me demande ce que cherche Yoyoc sur cette conv. Il n'aime pas un artiste, un autre forumeur aime. Y a vraiment à expliquer ce qu'on aime en fait. Les gouts et les couleurs etc. Là encore sur cette conv, t'as l'impression qu'il cherche la petite bête.

Mais sur le fond, je suis d'accord avec Kant, Darko and co. Faut juger tout le monde de la même manière sinon ça va pas passer.

Dernière édition de: Zvon (11-12-2017 22:03:32)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7807 11-12-2017 22:05:40

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Loïckrrr a écrit:

C'est bien de se sentir moins seul hein?

Par moment.

Mais je ne suis jamais seul. Si tu crois qu'il me faut de la compagnie sur ce forum ou des personnes en accord avec ce que je dis pour que cela me fasse du bien... Je pense que tu projettes un peu.

Bref c'est une impasse, continue à faire ce que tu fais.

#7808 11-12-2017 22:24:24

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Vous me gavez à chercher la petite bête partout.
A chercher des poux là où y'a en a pas.

J'assume mes propos et je valide ma position vis à vis de Yoyo.
Nico, effectivement c'est mon pote, il dit n'importe quoi mais ne fait pas de fautes.
LOL


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7809 11-12-2017 22:58:48

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

nicopicolo a écrit:

Je viens de t'expliquer ma philosophie de vie.
Si tu n'aimes pas, je m'en fout royalement, mais le fait que tu ne comprennes rien me fait bien rigoler.
Comme tes mythiques "Aller"Rennes.

juste pour rire "fous" prend un "s" même pour les fautes t'es pas doué.

Et je précise et anticipe c'est pas grave de faire des fautes, c'est chiant, chacun doit essayer de faire attention mais ce n'est pas le reflet de la pertinence d'une pensée.
Et surtout t'as été élu modo, pas Bernard Pivot, ton taf c'est de veiller au respect des règles et au respect entre les gens. Là tu parles d'humour mais pour l'humour faut être deux,  si l'un est victime de l'autre c'est pas de l'humour c'est du foutage de gueule.

Allez à plus.

Dernière édition de: Dark.City (11-12-2017 23:01:53)

#7810 11-12-2017 23:22:21

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tout à fait.

La modération est bien gérée. Après si certains préfèrent les absurdités de Yoyoc, pas de problème.

Mais à vouloir donner son opinion sur tous les sujets et avec un ton moralisateur, voulant expliquer à tous de faire comme lui...

Surtout avec une telle pauvreté d'analyse.

C'est pas possible.

Ah ouis O Brigado.  mrgreen

PS. Je ne suis plus modo depuis 3 ans.


@ DC. C'est officiellement un foutage de  gueule et je l'assume.  Apres pour la faute d'orthographe, je m'excuse...

big_smile

Ça t'occupe et c'est utile pour ta vie sociale.  mrgreen

Dernière édition de: Nicopicolo (11-12-2017 23:30:18)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7811 11-12-2017 23:30:13

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

DC.
Tu es prétentieux et arrogant!
Aigri sans doute même.
Tu as passé ton temps en temps que Modo à être blessant et "branle téton" .

Amuse toi bien à me pourrir ma modération.
Je ne t'en veux pas.
Moi même, je ne t'ai pas épargné à l'époque.

Mais, là j'ai envie de sévir.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7812 11-12-2017 23:37:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est à dire ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7813 11-12-2017 23:39:10

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est marrant de lire les anciens modos se plaindre de la nouvelle politique... On est plus sous Kim Jong un, on avait besoin de souplesse et la modération me va.

Je vous offre un balai pour nettoyer devant votre porte ou autre chose.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#7814 11-12-2017 23:41:13

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Zvon a écrit:

C'est à dire ?

La fessée!

lunatic35 a écrit:

Je vous offre un balai pour nettoyer devant votre porte ou autre chose.

Pas besoin de balai , y'à déjà la serpillière.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7815 11-12-2017 23:41:37

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pas la peine d'être méprisant et agressif envers DC, m'enfin c'est ton fond de commerce.

Pourrir ta modération ?

Là est justement le reproche (et pas uniquement de DC, mais presque de tous ceux qui ont posté au-dessus en fait), c'est de ton manque de modération qui t'es reproché entre faire le coq sur des fautes d'orthographe et laisser ton pote insulter yoyo puis en rajouter une couche.

Hors ligne

#7816 11-12-2017 23:43:23

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

KantBZH a écrit:
yoyoceltik a écrit:
Modération a écrit:

EDIT MODO!:
Tu as fini "Caliméro "?


OK, vous avez toucher le fond. Allez bien vous faire foutre, vous avez fini de me dégoûter de ce site.

Arrête un peu yoyo. Tu ne vois pas la révolution en marche sur le forum? Tu ne ressens pas tous cet humour enfin libéré du joug de Kant et Dark? Tu ne constates pas la hausse inébranlable du niveau des discussions? Tu contestes la milice orthographique?

Tu n'es pas futé alors je vais te le re expliquer : il te suffit de finir tes messages par « obrigado » pour pouvoir faire ce que tu veux. Bonus si tu te plains que ton interlocuteur n'a pas d'humour.

EDIT : mince, j'oubliais... OBRIGADO.

C'est à peine rigolo.

Ah oui, Kant, ta mission de modération a été un echec flagrant, donc si tu veux me juger, regarde ton bilan qui est tout sauf glorieux.

Biz Kantinho.  biglol  mrgreen


Édit. On en reparle de la modération de DC, histoire de rigoler.  biglol  mrgreen

@ PDC. Arrête ta morale, STP.  smile

Dernière édition de: Nicopicolo (11-12-2017 23:51:09)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7817 11-12-2017 23:50:47

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu peux moi quand j'ai vu que je ne faisais vraiment plus l'affaire j'ai su me remettre en cause et partir. Je n'ai pas fait comme toi.

On ne parlera pas de ta modération à toi si tu veux parler de la mienne fais. Je remarque que vous souhaitez changer de sujet.

On peut me reprocher mon ton cassant, mon manque d'empathie, mon manque de considération mais je n'ai jamais, jamais été partial.
Et ce n'est pas ma relation avec yoyo qui me fais le défendre, au contraire. Simplement j'ai été choqué par la situation alors que je ne l'apprécie pas, ce qui me fait dire que j'aurais été encore plus choqué si cela avait été quelqu'un que j'appréciais.

Vous pouvez faire ce que vous voulez, ce que je vois c'est un petit mec imbus de lui-même qui profite que son pote le couvre pour s'amuser aux dépends d'un autre. ce que je vois aussi c'est une modération à deux vitesses par une personne qui profite de l'absence des trois autres et qui surtout fait de la menace à peine voilée si on discute ses décisions.

Vous êtes révélateurs de ce qu'on est en train de dire. Continuez.

Dernière édition de: Dark.City (11-12-2017 23:54:41)

#7818 11-12-2017 23:52:17

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Laugan a écrit:

Pas la peine d'être méprisant et agressif envers DC, m'enfin c'est ton fond de commerce..

Ah bon?
La LDC de DC était pourtant bien programmée.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7819 11-12-2017 23:54:14

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Non mais Nico... Y a pas eu pire modo que toi en 10 ans et pourtant j'en ai connu des modos donc te voir te foutre de la gueule de la modé de Darko et Kant, c'est franchement limite. Et pourtant, je l'ai critiqué cette modé en question. Mais personne n'arrivera à ta cheville je pense, totalement impossible.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7820 11-12-2017 23:55:03

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ah non, pas du tout et j'assume ma modération même si ça commence à dater.

Je ne change pas de sujet, j'ai trouvé ta modération catastrophique et Kant n'a guère été mieux.

Désolé.


@ Zvon. Pas de problème, mais sache que je pense la même chose sur tes commentaires qui dans l'ensemble sont ridicules.

Ne me parles même pas d'insultes car dans ton genre, t'es un champion.

O Brigado.  mrgreen

Dernière édition de: Nicopicolo (11-12-2017 23:59:33)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7821 11-12-2017 23:57:40

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Mais Purée ... Zvon . Rappelle toi de la modo de Rody et de Roy K... c'était le KO jouissif


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7822 11-12-2017 23:58:44

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Nicopicolo a écrit:

Ah non, pas du tout et j'assume ma modération même si ça commence à dater.

Je ne change pas de sujet, j'ai trouvé ta modération catastrophique et Kant n'a guère été mieux.

Désolé.


Ne sois pas désolé, j'ai trouvé ma seconde année catastrophique. je sais le reconnaître.

#7823 12-12-2017 00:00:39

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ça marche DC. A+  smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7824 12-12-2017 00:05:42

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Dark.City a écrit:

j'ai trouvé ma seconde année catastrophique. je sais le reconnaître.

Et comment cela arrive?


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7825 12-12-2017 00:14:56

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Loïckrrr a écrit:
Pas de chance a écrit:

*d'ailleurs sous le terme "modo" c'est pratique car en réalité un seul fait n'importe quoi, je présume que c'est d'ailleurs le même qui prend le temps de corriger l'orthographe mais qui laisse passer les insultes.

C'est drôle mais je me sens légèrement visé là!
Je peux comprendre que certains d'entre vous puissiez être choqués par mon intervention quelque peu indélicate vis à vis de YoyoCeltik.
Mais franchement...

YoyoCeltik restera irrémédiablement "soupe-au-lait" et Nico un éternel trublion.

Loïckrrr a tout compris.

Laissez moi vous expliquer de Yoyoc, mec bien, avec de bonnes idées.

Mais le hip-hop n'est pas pour toi, c'est une culture que tu maîtrises pas.
Désolé Yoyoc mais c'est la vérité.


Mais je t'aime bien, crevette.  big_smile

n mais Nico... Y a pas eu pire modo que toi en 10 ans et pourtant j'en ai connu des modos donc te voir te foutre de la gueule de la modé de Darko et Kant, c'est franchement limite. Et pourtant, je l'ai critiqué cette modé en question. Mais personne n'arrivera à ta cheville je pense, totalement impossible.

Edit. C'est un honneur
Edit.  Je suis fou et vous adore.

Nicopicolo le barjot.  lol

Dernière édition de: Nicopicolo (12-12-2017 00:22:31)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.119 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.8 KiO (Pic : 739.7 KiO) ]