Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 01-12-2017 22:50:27

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 651

Re: [15e journée] Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Pour Mubélé, on peut aussi se demander si tout bêtement, il n'aurait pas du mal à s'adapter au froid... Un africain qui a joué au Qatar ne doit pas être très habitué à jouer par des températures basses, et ses performances ont commencé à décliner quand le temps s'est rafraîchi. Il n'y a sûrement pas que ça, mais c'est un facteur qui peut jouer.

Hors ligne

#177 01-12-2017 23:12:45

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 189

Re: [15e journée] Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Misterbig A a écrit:

Va te faire soigner si tu commences à insulter tous les types qui ne sont pas d'accord avec toi pour un match de foot ou rejoint un ring de boxe pour te faire boxer correctement neutral

Benjamin B quelle belle trouvaille n'empeche faudrait vraiment persévérer dans cette recherche de pépites en L2 ça nous réussit assez bien généralement. Mubele je ne comprend pas, j'ai réclamé à corps et à cri son entrée à la place de Hunou mais il est juste méconnaissable depuis 3/4 apparitions.


Oui mais bordel ces types là ca me gave je veux vraiment savoir qui est derrière tout cela ?
Ce type la me donne la gerbe mais vraiment !!!


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#178 02-12-2017 00:34:34

bretagne sud
Invité

Re: [15e journée] Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Misterbig A a écrit:

Va te faire soigner si tu commences à insulter tous les types qui ne sont pas d'accord avec toi pour un match de foot ou rejoint un ring de boxe pour te faire boxer correctement neutral

Benjamin B quelle belle trouvaille n'empeche faudrait vraiment persévérer dans cette recherche de pépites en L2 ça nous réussit assez bien généralement. Mubele je ne comprend pas, j'ai réclamé à corps et à cri son entrée à la place de Hunou mais il est juste méconnaissable depuis 3/4 apparitions.

Pour Mubele, j'y vois surtout le contrecoup de l'éviction de Gourcuff. C'est ce dernier qui a été le chercher et qui lui vouait une confiance totale. Mubele me semble un garçon timide et introverti et le départ de Gourcuff a certainement créer une cassure pour lui. Il fait peut être parti de ces joueurs qui ont besoin d'une confiance totale de l'entraineur pour pouvoir s'exprimé, ce qu'il avait avec Gourcuff... et sans doute beaucoup moins avec Lamouchi. Je suis assez pessimiste sur ses futurs production. J'espère vraiment qu'il va me faire mentir, car ça m'a vraiment l'air d'être un garçon attachant. Peut être qu'un repositionnement sur un côté va lui redonner cette confiance vitale.

#179 02-12-2017 12:07:56

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [15e journée] Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Pinault22 a écrit:
Misterbig A a écrit:

Va te faire soigner si tu commences à insulter tous les types qui ne sont pas d'accord avec toi pour un match de foot ou rejoint un ring de boxe pour te faire boxer correctement neutral

Benjamin B quelle belle trouvaille n'empeche faudrait vraiment persévérer dans cette recherche de pépites en L2 ça nous réussit assez bien généralement. Mubele je ne comprend pas, j'ai réclamé à corps et à cri son entrée à la place de Hunou mais il est juste méconnaissable depuis 3/4 apparitions.


Oui mais bordel ces types là ca me gave je veux vraiment savoir qui est derrière tout cela ?
Ce type la me donne la gerbe mais vraiment !!!


biglol


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#180 02-12-2017 12:21:31

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 814

Re: [15e journée] Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Kelenner a écrit:

Pour Mubélé, on peut aussi se demander si tout bêtement, il n'aurait pas du mal à s'adapter au froid... Un africain qui a joué au Qatar ne doit pas être très habitué à jouer par des températures basses, et ses performances ont commencé à décliner quand le temps s'est rafraîchi. Il n'y a sûrement pas que ça, mais c'est un facteur qui peut jouer.

Ha ? L'hiver commence fin août ? big_smile

Hors ligne

#181 02-12-2017 12:24:03

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 768

Re: [15e journée] Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Je suis entrain de regarder Dijon bordeaux .
Du coup j'annonce une victoire rennaise car Benoît Costil à ramener avec lui la loose du stade rennais

Sérieusement, pas facile à pronostiquer une fois de plus avec le stade rennais.
Mais hâte de voir comment ils vont se comporter face à une équipe joueuse enfin car les derniers adversaires c'était très fermé.
De plus qui va réussir à tenir le plus longtemps physiquement après 3 matchs en une semaine hivernale ?

Allez le stade

Dernière édition de: breizh35 (02-12-2017 12:26:57)

Hors ligne

#182 02-12-2017 12:51:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: [15e journée] Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Non mais Mubele est surtout mauvais depuis son bon mois d'août, c'est aussi simple que ça. Autant je trouvais qu'il avait fait des progrès depuis son arrivée, autant depuis fin août c'était une catastrophe. Je ne suis pas étonné si Lamouchi s'en est rendu compte. Il a des limites énormes, mais vu notre faible secteur offensif, il peut toujours se faire une petite place.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#183 02-12-2017 12:59:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: [15e journée] Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Pinault22 a écrit:
Misterbig A a écrit:

Va te faire soigner si tu commences à insulter tous les types qui ne sont pas d'accord avec toi pour un match de foot ou rejoint un ring de boxe pour te faire boxer correctement neutral

Benjamin B quelle belle trouvaille n'empeche faudrait vraiment persévérer dans cette recherche de pépites en L2 ça nous réussit assez bien généralement. Mubele je ne comprend pas, j'ai réclamé à corps et à cri son entrée à la place de Hunou mais il est juste méconnaissable depuis 3/4 apparitions.


Oui mais bordel ces types là ca me gave je veux vraiment savoir qui est derrière tout cela ?
Ce type la me donne la gerbe mais vraiment !!!

T'es con biglol

Un truc sympa a retenir sur ce match est que Angers à "Heart of Courage" pour l'entrée des joueurs love
https://www.youtube.com/watch?v=LRLdhFVzqt4

Dernière édition de: Zvon (02-12-2017 13:11:10)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.22 KiO (Pic : 695.12 KiO) ]