Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2101 10-04-2017 17:17:25

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Basket ball

Westbrook a tué le game.

Je n'aime pas ce joueur mais sa performance est incroyable !!! Il porte son équipe à bout de bras.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#2102 23-05-2017 07:35:48

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Basket ball

Bon allez faut réanimer sérieusement ce topic avec les finales qui se profile.

Côté Ouest aucune surprise avec les Warriors qui se hisse très logiquement en finale une 3ème année consécutive avec 3 sweep de suite, 12 victoires pour aucune défaite, autant vous dire qu'on a affaire à la plus grosse équipe de tout les temps et seul un certain gars de l'Ohio est prêt à les défoncer. A noter que les Warriors ont été bien aidé par les nombreuses blessures de leur adversaire, oui je pense à toi Kawhi qui peut remercier Zaza de lui avoir défoncer le pied.

Seul grosse surprise dans cette conférence enfin ça ne m'étonne même pas, c'est l'élimination dès le 1er tour des Clippers face au Jazz pourtant privé d'un des meilleurs défenseur de la ligue Rudy Gobert. La honte mais bon cette franchise est honteuse et inspire la défaite.

Côté Est,  aucune pitié pour les adversaires sur le passage des Cavs d'un LeBron James stratosphérique qui fait une de ses meilleurs campagne de playoffs et qui est clairement le meilleur joueur de cette postseason.
Boston à réussi à se frayer une place en finale de conférence malgré un Isaiah Thomas endeuillé par la disparition de sa petite soeur et malheureusement pour Boston il se blesse et rendra la tâche encore plus facile au Cavaliers.

Sinon c'est la période de remise des trophées individuel avec les 3 finalistes pour chacune des distinctions.

MVP: Westbrook, Harden, Leonard
Sans déconner pour moi c'est Russel sans contestation possible, à noter l'absence de James mais bon y a de cyborg dans le lot.

Meilleur défenseur: Gobert, Green, Leonard
Au risque de paraître chauvin pour moi le mielleur défenseur c'est Rudy !

MIP: Gobert, Giannis Antetokounmpo,  Jokic
Comment ne pas donner le trophée à l'autre extraterrestre grec ?

6th man: Gordon, Williams, Iguodala
Pour moi c'est Eric Gordon qui a sût se transformer en six man et laisser sa place dans le 5 en étant pas moins performant.

Rookie de l'année: Brogdon, Saric, Embiid
Je ne peux pas le donner à Jojo car trop peu de match joué ni a Saric à cause du bilan des Sixers donc je le donne à Malcolm Brogdon.

Coach de l'année: D'Antoni, Spoelstra, Popovich
Peut-être le trophée le plus difficile à décerné, le collectif des Spurs, la remontada du Heat ou la transformation des Rockets à la sauce D'Antoni.

Dernière édition de: xxRck91xx (23-05-2017 08:23:24)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2103 06-06-2017 11:31:02

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Basket ball

Bilan des Warriors en playoffs pour le moment : 14-0 !!

De plus en plus de mal à suivre la NBA. Les performances de Curry, que j'adulais il y a quelques années, sont devenues banales et insignifiantes tellement son équipe archi-domine les débats.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#2104 09-06-2017 10:11:31

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 3 996

Re: Basket ball

Allez la SIG bordel!!


Hopla!

Hors ligne

#2105 13-06-2017 17:38:52

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: Basket ball

Après la rage de ces dernières semaines (Ronaldo, Nadal toussa toussa...), quel plaisir... mais quel intense plaisir ... de voir Létron "Queen autoproclamée" James se faire péter de la sorte ...

#hater4ever


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#2106 13-06-2017 19:31:08

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 654

Re: Basket ball

Pas de hate mais il faut bien avouer que les personnes qui ont soulés tout le monde avec LeBron l'année dernière sont bien discrètes aujourd'hui... King Forever... meilleur que Jordan... A l'année prochaine mrgreen .

Plus serieusement, la seule équipe qui pouvait faire trembler les warriors c'était les Spurs et la série a été gaché, dommage... L'année prochaine cette équipe des Warriors sera encore injouable.

Dernière édition de: Kastoua35 (13-06-2017 19:32:05)

Hors ligne

#2107 14-06-2017 07:52:47

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Basket ball

Non mais attendez vous réalisez les Playoffs qu'a accomplie LeBron ? C'est lui le MVP de ces PO et si le Cavs est champion il est également MVP des Finals (1er joueur de l'histoire en Triple Double de moyenne en finale NBA).

Cette défaite face au Warriors est juste totalement logique tant leur équipe est "cheaté", malgré ça OUI il est peut-être meilleur que Jordan parce que le type il a que 32 ans pourtant il pète un record tout les matins au petit déj'.

Je préfère perdre comme LeBron que de gagner en ayant baissé mon froc comme Kevin "la p***" Durant. Sans oublier Stephen "Melon" Curry, Draymond "Casse noisette" Green et Zaza "le boucher" Pachulia.


"Létron James" ceux qu'il faut pas lire ... Je pense que quand il va prendre sa retraite tout le monde va se rendre compte de l'immense joueur qu'il était mais bon continuez de rager lui il s'en fout.

Playoffs : 32,8 Pts / 9,1 Rbs / 7,8 Pas
Finals : 33,6 Pts / 12 Rbs / 10 Pas

Je vous laisse méditer sur ces lignes de stats digne d'un King.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2108 14-06-2017 09:17:10

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: Basket ball

Empiler des lignes de stats dans une ligue aussi faiblarde VS mettre des étoiles plein les yeux des enfants .... tu n'as pas du connaître la bonne époque du real #23 !!!

Létron est un athlète de très très haut niveau, comme d'autres sportifs que tu adules, une machine à gagner (...ou pas), à empiler des stats, à empiler des dunks monstrueux sur la tête de défenses tellement apathiques !!! tu aimes ça c'est ton choix !

je suis plutôt Rocky Balboa que Ivan Drago wink


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#2109 14-06-2017 10:39:12

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Basket ball

Donc tu as le droit de l'appeler "Letron" sans aucune raison ? Je ne crois pas.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2110 14-06-2017 10:45:13

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Basket ball

xxRCK91xx qui s'offusque qu'on parle mal d'un sportif*...




lol lol lol




[sub]*et qui retombe dans le piège du maître hater Skap[/sub]


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#2111 14-06-2017 11:07:27

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: Basket ball

C'est magique... tellement ! les mecs qui partent au 1/4 de tour ... love

Dernière édition de: Skap (14-06-2017 11:17:20)


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#2112 14-06-2017 20:27:58

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 654

Re: Basket ball

On taquine mais c'est vrai que c'est plutôt marrant, en plus j'avais lu trop vite et j'avais raté ce petit détournement du prénom de Lebron biglol

Je reconnais quand même que Letbron a fait des gros playoff, j'aimerais le voir à l'Ouest quand même un jour.

Hors ligne

#2113 23-06-2017 17:20:43

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 3 996

Re: Basket ball

Cte finale de PO en PRO A!!!! love

Aller la SIG!! yikes yikes yikes


Hopla!

Hors ligne

#2114 23-06-2017 21:24:09

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Basket ball

Le SIG qui joue avec Frank Ntilikina alors qu'il était encore à New York hier pour la draft où il a été drafté au 8ème pick par les Knicks et devient le français choisit le plus haut à la draft.

Ah oui et :
15625511_1217686934974252_5942028206805614592_n.jpg?ig_cache_key=MTQxMzE4NzAwNTQwODE2MTEzNA%3D%3D.2

TURFU cool

Dernière édition de: xxRck91xx (23-06-2017 22:05:52)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2115 10-08-2017 23:24:24

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Basket ball

Ils sont là ! love
30-nike-suns-2017-18-uniforms.jpg?itok=v7OtmLtL

JACKSON#20 BOOKER#1

Dernière édition de: xxRck91xx (10-08-2017 23:27:09)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2116 21-10-2017 10:52:25

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Basket ball

Connaissez vous un joueur avec plus de prestance que James ?
lj-cover-1117-GQ-FELJ01-01.jpg
Bron-AZG-1st-Ad-Lion-Throne-2.jpg

Il n'y a qu'une place sur le trône.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2117 21-10-2017 12:29:38

Dark.City
Invité

Re: Basket ball

Jordan, Bird, Magic Johnson, Karl Malone... Y en a tellement.

Dernière édition de: Dark.City (21-10-2017 12:29:50)

#2118 21-10-2017 13:15:57

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Basket ball

Pour moi seul Jordan est au niveau de James.
Malone n'a pas de bague je sais que c'est peut-être injuste parce-que ça reste un immense joueur mais une bague ça fait toute la différence.

Magic et Bird c'est énorme aussi mais en dessous de James, je crois que beaucoup ne se rendent pas compte de sa polyvalence, il est partout dans classements All-Time, en points, passes, rebonds...

Ah oui jusqu'à preuve du contraire sa carrière est loin d'être fini, il n'a que 32 ans et de nombreux match encore devant lui.

Alors peut-être que c'est la nostalgie qui parle chez les anti LeBron mais c'est juste malhonnête de ne pas reconnaître qu'il est le GOAT avec Jordan et qui c'est peut-être qu'à la fin de sa carrière il ne sera plus que le seul Greatest Of All Time.

8 finales NBA
3 Bagues de champion
4 fois MVP
3 fois MVP des Finales
13 fois All-Star


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2119 21-10-2017 14:23:22

Dark.City
Invité

Re: Basket ball

Tu ne mentionnais pas le palmarès avant.

Si on parle de palmarès :
Abdul jabar
Larry bird
Magic Johnson
Shaquille O'Neal
Scottie Pippen
Michael Jordan

Ont tous un palmarès équivalent ou supérieur.

Le palmarès ne fait pas tout. L'aura de James ne sera jamais équivalente à ce qu'ont fait les joueurs que je cite pour le basket. Chacun déployait une personnalité, une identité de jeu, qui faisait qu'on ne regardait pas un match pour voir Boston ou Chicago mais pour voir Bird ou Jordan. Lebrln est une très belle machine. Mais c'est vide.

#2120 21-10-2017 14:41:22

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 654

Re: Basket ball

L'intérêt de ton poste à part essayer de créer un débat stérile qui a déjà eu lieu 100 fois ici ? Et puis tu parles basket ou mode là ?

Donc non, il n'est pas le "GOAT", c'est un très grand joueur mais pas dans les plus grands. Il a connu la gloire que dans des big 3, dans une conférence qui s'affaiblie toujours plus d'année en année à en devenir d'un niveau ridicule. Tes 8 finales NBA ça me fait bien marrer quand tu vois le bracket à l'est. Bref c'est un grand joueur mais pour moi il n'est pas un Jordan ou un Magic.

Pour finir sur un point plus personnel, visuellement il n'est pas beau à voir jouer, un physique de monstre mais ce n'est pas vraiment quelque chose que je trouve beau à voir sur un parquet, impressionnant mais moche balle en main, comme le jeu des Cavs le plus souvent.

PS: Ne parle pas de malhonnêteté par ce qu'on est pas de ton avis

Dernière édition de: Kastoua35 (21-10-2017 14:42:07)

Hors ligne

#2121 21-10-2017 14:59:59

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Basket ball

C'est dingue on peut avoir aucun débat avec vous ...
Pippen c'est une blague j'espère ? Le mec a réussi grâce à Jordan.
Les années Jabar il y avait beaucoup moins de concurrence qu'aujourd'hui, c'était Lakers/Celtics chaque année.

Visuellement pas beau à voir jouer ? Putain mais dégage sérieux ... Bah alors tout les Big Men (Shaq, Olajuwon, Wilkins ...) c'est dégueulasse à voir jouer ? Les mecs physique qui en impose dans la raquette et qui claque des posters c'est ça qui est impressionant dans le basket, en plus LeBron est physique et hyper mobile et fin passeur.

Dark : Je fais pas une fixette absolue sur le palmarès mais malheureusement ça joue quand même, rien qu'une bague ça fait la différence même si certains comme Gary Payton l'on eu à l'arrache en fin de carrière. Des Barkley, Malone, Nash, Ewing, Vince Carter, Reggie Miller, Elgin Baylor ... ne feront pas parti des tout meilleurs car pas de bague.
Bill Russell et Robert Horry ont plein de bagues mais ils sont pas dans le top 10 All-Time.

Le bracket à l'Est ? Bah merde quoi, il c'est tapé les Pistons, Hawks, Celtics, Bulls ... Faut arrêter. Le mec il a fait 7 saisons dans une équipe toute pété des Cavaliers.
Aujourd'hui tu as des équipes comme Boston, Washington, Toronto et Milwaukee qui sont très costaud mais j'ai pas l'impression que tu suis assez le basket pour le savoir, tu crois que LeBron y joue des N3 depuis 14 ans maintenant ?

Dire que LeBron est vide c'est incompréhensible.

Le mec y tape record sur record mais c'est grâce au Big Three ... C'est sûr que Jordan il n'avait pas de Big Three ni Magic ni Bird.
Jordan : Pippen, Rodman, Horace Grant.
Magic : Abdul-Jabbar, Worthy
Bird : McHale, Ainge, Parish

Dernière édition de: xxRck91xx (21-10-2017 15:11:17)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2122 21-10-2017 15:27:02

Dark.City
Invité

Re: Basket ball

Heureusement que tu critisuesle manque
Le manque de débat. Soit on regarde pas le basket soit on est anti LeBron. Ça m'apprendra à essayer de discuter avec toi. Je passe mon tour

#2123 21-10-2017 15:51:14

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Basket ball

Je sais pas, je vois pas tes arguments pour dire qu'il est moins bon que certains voilà tout.
En lisant Kastoua on dirait qu'il parle d'un mec bon mais sans plus genre Brandon Roy.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2124 21-10-2017 15:52:22

Dark.City
Invité

Re: Basket ball

Bah je les ai donne les arguments. Des propos qui valaient mieux que tes deux photos d'ersatz de puff daddy tendance kéké

#2125 21-10-2017 16:36:56

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 654

Re: Basket ball

Dark.City a écrit:

Le manque de débat. Soit on regarde pas le basket soit on est anti LeBron. Ça m'apprendra à essayer de discuter avec toi. Je passe mon tour

Voilà tout est dit. Par exemple c'est tellement bas de dire qu'une personne ne regarde pas le basket sous prétexte qu'elle n'est pas de ton avis, franchement ça ne donne pas envie d'avoir un débat avec toi... je regardais le basket tu n'étais même pas né ça se trouve. Tu peux aussi voir 1000 matchs à l'année sans rien comprendre à ce que tu vois roll .

Ensuite comparer le jeu de Lebron au jeu des big men comme le Shaq ça montre bien ton niveau... ça n'a rien à voir et enfin dire qu'il est fin passeur c'est une insulte à tout les grands passeurs qui sont passé en NBA. Tu as le droit de préférer voir des poster mais tout le monde n'a pas les mêmes goûts ce que tu sembles avoir du mal à comprendre.

Tu ne me fera pas changer d'avis sur l'état de le conférence est, en comparaison de l'ouest c'est du gâteau jusqu'en final de conf pour une équipe comme celle des Cavs. De quoi arriver en pleine forme en finale.

Rien que l'exemple que tu sors pour le big three autour de Jordan c'est pas comparable. Pippen vient au Bulls après la draft sans casquette de possible MVP il s'est construit avec Jordan, Rodman signe sur le tard et c'était un paris et Horace Grant j'appelle pas ça un membre d'un big three. Tu compares une équipes qui s'est construite par des trades malins autours d'un génie du basket et d'un grand coach. On est loin de Lebron qui part au Heat, sans tenir ça promesse de bague qu'il a fait à son club au passage..., en appelant ces copains Bosh et Wade (alors au top de leur forme...) et qui court circuite tout les coachs qu'il a eu pour mettre une de ces marionnettes lol .

Bref de tout ce que j'ai dis tu n'as pas compris que je pensais que Lebron était un grand joueur (ce que j'ai dis plus haut dans mon message...), mais surement pas le plus grand. Comme beaucoup de personnes aujourd'hui tu sembles plus attiré par son image (pub, photo, ect...), son physique, que par ses qualités de basketteur.

Sur ces belles paroles, je sors de ce sujet, même si tu continues de remettre en cause ma crédibilité par ce que je ne dois pas voir assez de match mrgreen, à la base je ne voulais même pas répondre mais j'aime pas être traité de malhonnête par ce que je n'aime pas voir Lebron.

Dernière édition de: Kastoua35 (21-10-2017 16:40:01)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.78 KiO (Pic : 785.68 KiO) ]