Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 15-10-2017 11:07:52

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: L'arbitrage

J'aurai préféré que Ruello fasse cette sortie contre Saint-Etienne. Ca aurait été plus cohérent. Parce que là, on va lui reprocher de ne pas être réaliste vu qu'on mérite largement de perdre de toute façon. Mais bon vaut mieux tard que jamais.


J'aimerais bien qu'on nous explique pourquoi Khazri s'est fait expulsé. L'arbitre a sorti les deux cartons jaunes comme un cow-boy. Vu la colère de Ruello, j'imagine que son explication ne devait pas tenir.

Je n'ai pas revu les buts, étaient-ils donc valables?

J'ai tellement la haine contre Diallo, ce mec est vraiment une enflure. Une vrai brute avec une tête d'abruti. Il fait je ne sais combien de fautes à chaque match et trouve toujours le moyen de marquer des buts.

Depuis hier j'ai l'image de lui où il tombe sous le pression de Bourigeaud et ramasse carrément le ballon à la main. Dans les règles c'est sûr que ça ne mérite qu'un jaune. Mais c'est tellement un acte anti-foot et qui annihile une action de but que ça aurait mérité un rouge.

Hors ligne

#102 15-10-2017 11:26:27

trollers
Membre
Inscrit(e): 04-05-2011
Messages: 384

Re: L'arbitrage

yannickNY a écrit:

Sur le 1er but, Diallo est hors jeu au moment.de la frappe et sa position avantageuse lui permet d'être le premier sur le ballon. Puis il contrôle le ballon du bras. 2 raisons de refuser le but pour l'arbitre central et le juge de touche.

Les matchs de Ligue 1 sont serrés et les erreurs d'arbitrage contre le SRFC commencent à peser :
- le penalty sévère contre Dijon
- l'expulsion d'Amalfitano à Toulouse
- l'agression impunnie de KTC + la faute sur le penalty qu valait jaune
- le bras de Santini contre Caen
- le bras de Diallo et son HJ

+ un manque de réussite : qui a compté tous les montants depuis le début de la saison ?

Tu peux rajouter le tacle d'Haddadi sur Mubele contre Dijon, le tacle de Seri sur André alors qu'on part en 3 contre 2, les deux penaltys dans ce même match pour nous, les marseillais qui ne doivent jamais terminer à 11.

Ça va être quoi la semaine prochaine ? Un péno sifflé pour l'adversaire pour une main de Gnagnon alors qu'il touche le ballon du ventre ?

Hors ligne

#103 15-10-2017 13:07:32

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: L'arbitrage

Bah super trollers il nous spoil le prochain match. Je demande son ban biglol


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#104 15-10-2017 13:12:18

stefa
Invité

Re: L'arbitrage

Enfin RUELLO ouvre " sa gueule" et il était temps!

On se croirait dans un film tellement s'est surréaliste.

A chaque match on s'est pris au moins une grosse faute d'arbitrage.

Hier soir soir on fait une première mi-temps pourri, mais on démarre bien la deuxièmement-temps avec du jeu, des occasions dont un  barre transversale. C'est au moment ou Rennes dominait Guingamp que L'arbitre accorde un but de la main lourde de conséquence : Ouverture du score, frustrations des joueurs avec le carton jaune pour DANZE ( je ne l'ai jamais vu s'énerver de la sorte  de ma vie) et le carton rouge de Kkazri (encore énervé de cette faute d'arbitrage et certainement de la situation du coup franc que rappelle ci dessus SEBOOST avec un jaune oublié pour DIALLO)

La magouille dans le foot, ça devient lourd, soyons pas naïf de croire q'elle s'est arrêtée à notre frontière ( ALLEMAGNE et ITALIE) comme Tchernobyl....

Un grand Merci au passage à LE GRAET qui est le patron des arbitres...

https://openload.co/embed/2j79w7_1cS8/r … rennes.mp4

Dernière édition de: stefa (15-10-2017 15:16:30)

#105 15-10-2017 13:21:43

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 132

Re: L'arbitrage

3 mn avant son carton rouge, Khazri envoie le ballon volontairement sur Diallo (qui me semble être un bel abruti au passage) qui l'empêche de jouer rapidement un coup-franc, devant les yeux de l'arbitre. Je pensais qu'il allait se faire expulser sur cette action.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#106 15-10-2017 13:27:33

stefa
Invité

Re: L'arbitrage

A supprimer

Dernière édition de: stefa (15-10-2017 13:29:13)

#107 15-10-2017 13:29:12

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: L'arbitrage

Et tu dis quoi de la fois où ça a permis à Sio de marquer...?

ÉDIT : Ah ben tu as supprimé...

Dernière édition de: KantBZH (15-10-2017 13:29:47)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#108 15-10-2017 15:16:07

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: L'arbitrage

Je n'ai pas eu le temps de voir le message de Stefa, mais si je me rappelle bien Diallo était à 10 cm du ballon pour justement empêcher Khazri de jouer vite. Sio lui c'était plus loin.
Diallo c'est de l'anti-jeu, Sio c'était plus dans l'esprit du jeu.

Hors ligne

#109 15-10-2017 15:24:44

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: L'arbitrage

Si Ruello gueule pour le carton rouge de Khazri il a bien raison malgré tout. C'est le type d'arbitre qui se fait plaisir, aucune psychologie. On en a quelques uns comme ça en L1 (Chapron par exemple), résultat notre joueur sera privé du prochain match sans avoir mis en danger un adversaire sur un geste fou à la KTC.

Après pour le but guingampais qui suit un poteaux de Khazri (encore lui !) c'est presque symbolique de notre saison, quand rien ne va bah tout est contre nous.

Hors ligne

#110 15-10-2017 15:34:19

stefa
Invité

Re: L'arbitrage

>riquelme85

Kant et le procès d'intention.:biglol:

J'avais supprimé mon message et rectifié celui du dessus pour éviter de multiplier les messages avant qu'il poste.

J'avais juste indiqué grosse modo , que le réglèment indique que le joueur adverse doit être sanctionné d'un carton jaune lorsqu'il empêche volontairement un coup franc de se tirer vite et que donc DIALLO aurait dû avoir un jaune.
Et j'indiquait que RONADINHO au PSG était très fort pour cela et qu'un Rennais c'était d'ailleurs pris un Jaune.

Mais bon pour KANT c'est la même situation avec SIO. Bref il veut toujours avoir raison wink

Concernant le Deuxième Jaune de Khazri qui à la rigueur peut être sanctionné d'un deuxième jaune si on suit toujours le règlement. Mais  on me rapporte que SCHNEIDER ne sort pas le deuxième jaune à Guingamp quand celui-ci l'applaudit, à vérifier je n'ai pas vu les images....

Ps: comme je le répété on peut souligner les fautes d'arbitrages et admettre que ça peut influencer le score sans pour autant masquer les carences de notre équipe préférée.

KANT> je te taquine (ne prend pas au 1 er degré) , je sais bien qu'un message est sujet à interprétation. Je préfère avoir des gens qui ne sont pas d'accord pour relever le débat. Je te rassure je ne suis pas dans le SRFC dc je ne peux avoir une analyse pertinente à la situation car je n'ai pas toutes les informations. C'est pour cela que je parle plus de l'arbitrage car plus facile à analyser grâce aux vidéos.
Mais pour moi (je me trompe peut-être), un entraîneur doit être viré quand il n'a plus l'adhésion des joueurs, et en tant que simple supporter, je n'en sais rien!

Dernière édition de: stefa (15-10-2017 15:45:41)

#111 15-10-2017 16:39:21

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 715

Re: L'arbitrage

Il sort le deuxième jaune lorsque Khazri baisse juste la main en retournant au poteau. Ce geste n'a rien d'insultant loin de là. Khazri applaudit après le rouge. Ce deuxième jaune est scandaleux.
Le but est scandaleux mais la première mi-temps du SRFC est encore plus honteuse et sans Koubek, on est mené 3-0.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#112 15-10-2017 19:08:27

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 132

Re: L'arbitrage

Y'a un 3-0 à ma droite, un 4-0 à ma gauche. Je propose un 5-0 pour un "sans koubek".


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#113 15-10-2017 23:13:15

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: L'arbitrage

Bah oui Seboost, c'est bien normal, si Koubek n'avait pas été là on aurait joué à 11 de champs voyons... du coup je pense même que ta proposition est un peu juste, moi j'aurais mis un bon 6 ou 7 à zéro...

Dernière édition de: Ankou (15-10-2017 23:14:22)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#114 15-10-2017 23:33:50

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: L'arbitrage

SRFC Da Viken a écrit:

Il sort le deuxième jaune lorsque Khazri baisse juste la main en retournant au poteau. Ce geste n'a rien d'insultant loin de là. Khazri applaudit après le rouge. Ce deuxième jaune est scandaleux.
Le but est scandaleux mais la première mi-temps du SRFC est encore plus honteuse et sans Koubek, on est mené 3-0.

Et alors, ça faisait 0-0, non?
Ton message symbolise l'état d'esprit de la majorité des "supporters" rennais: on ne doit gagner que si on mérite de gagner.
Mais non bordel, on est que le srfc !!!
On doit prendre tout ce qui vient !!!

Tu crois que les supporters stéphanois raisonnent comme ça ???

Hors ligne

#115 15-10-2017 23:41:22

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: L'arbitrage

Ouais ou Bordeaux l'année du titre ??!

Chateux 3000 les mecs ils ont gagné 1-0 tellement de fois...


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#116 16-10-2017 00:21:45

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: L'arbitrage

Cette sortie de Ruello est la première chose qu'il fait bien depuis le début de la saison.

Ras le bol de l'omerta imposée par la ligue. Aucune commission ne juge les arbitres ? Je sais pas moi, un mec fait 2 bourdes avec conséquence dans un match et plusieurs sur les autres matchs, comment peut-il encore arbitre en L1 ?

Si on a pas d'arbitre français présents lors des coupes internationales, c'est bien pour une raison...

Hors ligne

#117 16-10-2017 08:26:53

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: L'arbitrage

Je ne comprends pas que le Club n'ait pas fait un montage vidéo des arbitrages subis depuis le début de saison .

Gueuler , c'est indispensable ...
Images à l'appui, ce serait incontestable !!!

Et montrer ce petit film sur le site, a la presse...

Hors ligne

#118 16-10-2017 08:38:35

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: L'arbitrage

Mais comment se fait-il qu'il n'a rien dit après Sainté-Rennes et l'attentat de KTC qui a blessé pour plusieurs mois Ismaïla Sarr???
Pour moi c'est à ce moment là qu'il fallait se plaindre de l'arbitrage car il est vrai qu'il n'est pas en faveur du SRFC depuis le début de saison
mais n'est en aucun cas une raison du début de saison catastrophique des Rouge et Noir

Hors ligne

#119 16-10-2017 08:47:03

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 991

Re: L'arbitrage

gorillabzh a écrit:

Je ne comprends pas que le Club n'ait pas fait un montage vidéo des arbitrages subis depuis le début de saison .

Gueuler , c'est indispensable ...
Images à l'appui, ce serait incontestable !!!

Et montrer ce petit film sur le site, a la presse...

Même un supporter qui sait le faire, avec un partage en masse sur les réseaux, ça peut aller vite.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#120 16-10-2017 12:16:56

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: L'arbitrage

stefa a écrit:

Un grand Merci au passage à LE GRAET qui est le patron des arbitres...

Le complot... ça faisait longtemps, ça me manquait.


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#121 16-10-2017 17:02:19

micastar
Membre
Inscrit(e): 15-10-2014
Messages: 89

Re: L'arbitrage

Bye bye René...


Champions de Bretagne mon frère !

Hors ligne

#122 16-10-2017 22:08:51

stefa
Invité

Re: L'arbitrage

tck-lt a écrit:
stefa a écrit:

Un grand Merci au passage à LE GRAET qui est le patron des arbitres...

Le complot... ça faisait longtemps, ça me manquait.

Tu crois que dans le monde où l'on vit le complot n'existe pas? biglol

D'ailleurs pourquoi le mot existe , je me le demande mrgreen

#123 16-10-2017 22:15:22

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: L'arbitrage

ll existe surement en deux mots.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#124 17-10-2017 09:42:44

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: L'arbitrage

lol Le Graet est une sombre m.... c'est bien connu, les supporters briochins pourrait nous en parler longtemps. Mais de là à l'imaginer à la manœuvre contre le srfc et derrière les arbitres, faut peut être pas pousser. On est pas dans le nord de l'Italie fin des années 80 non plus hein ...


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#125 17-10-2017 09:45:28

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 001

Re: L'arbitrage

On est au nord de l'Italie par contre mrgreen


Hopla!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.48 KiO (Pic : 753.38 KiO) ]