Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 16-10-2017 00:48:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

seboost a écrit:

Pour le coup, Lille c'est vraiment l'équipe idéale à rencontrer pour se relancer. Par contre, si la victoire n'est pas au bout, on va dépasser le stade de l'inquiétude.

Lille m'a l'air un peu mieux quand même en ce moment. Avec tous nos absents, on va mettre qui devant samedi prochain ? Mubele-Tell ? Mubele-Brandon ? J'ai bien peur qu'on s'en prenne encore une dans la tronche.

gorillabzh, toujours plus insupportable. T'es d'une lourdeur mec.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#477 16-10-2017 08:13:19

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 371

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

J'ai rien contre Gourcuff homme... mais l'entraîneur qui a balancé les 2 coupes la saison dernières avec une série famélique de 5 victoires sur quasiment une saison.. et un terrain qui n'est plus très glissant puisqu'on est au fond. Je ne vois aucune amélioration sur le terrain avec des joueurs qu'il a choisi..

Il s'entête dans des schémas qui ne fontionnent pas et plus...le football moderne, c'est un gros bloc défensif et du gabarit.. alors sans caricaturer mais jouer comme le barça, ça demande des joueurs d'un autre niveau comme en a le barça.. et les jeunes joueurs manquent souvent de gabarit hormis Gnagnon qui a pris sa place de suite car sur ce point il ne manquait pas d'argument.. les autres il leur faudra du temps.

Gourcuff a une belle philosophie de jeu mais comme Suaudau ou Denoueix, ce foot est révolu et très dangereux actuellement car on est perpétuellement en danger, t'as intérêt de marquer car tu sais que tu risques à tout moment de prendre des pions..  aujourd'hui, le foot c'est soit du gabarit, du physique, soit 11 pitbulls.. ça n'empêche pas de jouer correctement mais à ce jour pas grand nombre d'équipes joue un beau jeu.. mais elles ont 16 points aujourd'hui..


Bourigeaud : un homme, un joueur, qui un jour entre dans ton coeur et ne te lâche plus... Bourich on t'aime!!! RESTE!!!

Hors ligne

#478 16-10-2017 08:17:39

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Benjamin Idrac
@bidrac15
Abonné Abonné à @bidrac15
Plus
Stade Rennais : #Gourcuff sur le banc contre Lille mais réflexions sur un plan B. #Puel dossier travaillé & jugé trop semblable à #Gourcuff.

Benjamin Idrac
@bidrac15
Abonné Abonné à @bidrac15
Plus
Stade Rennais : réflexions sur un plan B, intérêt assez marqué pour Christophe #Galtier. Option Julien #Stéphan, prolongé de 3 ans cet été.

Benjamin Idrac
@bidrac15
Abonné Abonné à @bidrac15
Plus
Stade Rennais : pisté cet été par PSG pr sa réserve & FFF pr prendre les Espoirs av Ripoll, Julien #Stéphan a prolongé son contrat de 3 ans.

Bon on va encore se taper Gourcuff sur le banc samedi contre Lille facepalm

Dernière édition de: guilouv365 (16-10-2017 08:18:52)

Hors ligne

#479 16-10-2017 08:25:42

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 310

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Les noms cités ne me font clairement pas bander hmm Certes c'est des plan B/rustines mais quand même yikes

Je viens de visionner le résumé de la FFF sur le match. Omission du carton rouge de WK de la part de l'arbitre mais par contre accord sur la faute de main mais pas de HJ. Okay !

Quand à CG as usual  passif sur le banc. Comme l'avais dit un ancien joueur qui commentait durant un autre match du srfc, il drive peu les joueurs et leur parle pendant le match j'ai l'impression même dans les moments chaud.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#480 16-10-2017 08:40:02

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 814

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

En même temps, vous vous attendez à quoi ?
Ça va être un pompier de service qui restera un an, un an et demi, puis se fera virer pour cause de résultat et rebelote.

Dès qu'il y'a un semblant de projet dans ce club et que ça devient un peu compliquer, faut virer tout le monde.
Bref allons-y. top

Hors ligne

#481 16-10-2017 09:48:10

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Ca me fais ch*** de dire ca, mais Galtier il a de la goule! & pour le SRFC ca ne serait pas du luxe... Pour créer un électrochoc ca pourrait être pas mal aussi.

Puel n'a pas cette "qualité" la: c'est un plus un coach "réfléchis", un peu comme CG quoi, acec du temps, des joueurs a lui ...

Stéphan, j'ai peur que ca le grille


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#482 16-10-2017 10:03:35

kerms22
Invité

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

.

Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 12:25:02)

#483 16-10-2017 10:05:03

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 627

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Galtier, se serait bon ça !!!!


y a pas a tortiller, a Rennes il nous faut un "gueulard ".....

Et fini  le stade rennais football club Med !

Dernière édition de: niconos (16-10-2017 10:05:31)


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#484 16-10-2017 10:06:55

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Oui mais Galtier dans le jeu facepalm

Pour cette saison ok, +1/2 en option éventuellement, mais faudrait pas que ca dure non plus big_smile


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#485 16-10-2017 11:41:16

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Un gueulard comme..... Antonetti?
On ressort les dossiers de sa fin de collaboration avec le SRFC?


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#486 16-10-2017 11:54:48

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 616

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Dup's a écrit:

Ca me fais ch*** de dire ca, mais Galtier il a de la goule! & pour le SRFC ca ne serait pas du luxe... Pour créer un électrochoc ca pourrait être pas mal aussi.

Puel n'a pas cette "qualité" la: c'est un plus un coach "réfléchis", un peu comme CG quoi, acec du temps, des joueurs a lui ...

Stéphan, j'ai peur que ca le grille

Puel possède tout autant cette qualité, enfin si ça en est bien une. Il est connu aussi pour ses grosses colères. D'ailleurs je le vois plus gueuler pendant les matchs pour guider et motiver ses joueurs que Galtier.

Puel me semble être comme une évolution de Gourcuff. Assez semblable dans le caractère et dans les idées de jeu. Mais pas inactif sur son banc pendant quasiment toute la durée d'un match, pas obsédé par un système de jeu...

Ca me désole tellement que ça ne marche pas avec Gourcuff. Et vu on en est maintenant je signerais des deux mains si Galtier ou Puel étaient OK pour venir, parce que j'ai bien peur qu'on se retrouve avec beaucoup moins bien vu l'état du club.

Hors ligne

#487 16-10-2017 11:57:57

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Franchement je ne vois pas la différence avec les précédents. Puel serait capable de bonifier les jeunes du CDF?

Bref pas emballé par les noms proposés.


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#488 16-10-2017 12:04:51

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Ah ! Les joueurs ont commencé le tour de l'Ille-et-Vilaine pour présenter leurs excuses...devant les journalistes accrédités et acceptés par Gourcuello. Et vu qu'internet, c'est de la merde, les ordinateurs sont laissés à l'entrée !

DMP0t3cXcAEJyoo.jpg:large

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (16-10-2017 12:06:20)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#489 16-10-2017 12:09:47

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 895

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

A mon tour de revenir sur ce match mais du côté des gagnants.

J'étais satisfait vendredi de savoir que votre milieu était privé d'André et Prcic. J'en avais discuté avec mes collègues de boulot et eux non plus n'étaient pas confiants d'aller au charbon avec en face un duo Diallo/Didot (que je leur avais annoncé). L'expérience du milieu était clairement de notre côté et la diff est peut-être venue de là.

J'avais apéro, je n'ai donc pas vu la première mi-temps qui, selon mon frangin présent au stade, a été la plus aboutie depuis le début de la saison côté Guingampais. J'ai allumé l'ordi et dans la minute qui a suivi, nous avons marqué (si j'avais su je serai rentré plus tôt). Alors, à vitesse réelle et vu comment Diallo est tourné, c'est impossible à voir pour l'arbitre que Mous la dévie involontairement du coude. Je peux comprendre votre frustration et elle était mienne la saison dernière lorsque Diallo se fait injustement expulsé. Bref, derrière, nous avons géré, même un peu trop à mon goût. Au final, y'a pas eu match en fait.

Pour le reste, je ne citerai pas tout ce que j'ai lu (oui, j'ai lu toutes vos réactions depuis le début de la rencontre jusqu'à maintenant) car ça ferait une page mais je vais apporter quelques éléments de réponse vus du 22.

Diallo/Amalfitano : On voit Diallo haranguer la foule comme à son habitude et Amalfitano venir lui causer et là ça part en vrille. Je ne sais pas ce qu'ils sont dits et la réaction de Mous est bien évidemment démesurée, il sera peut-être sanctionné à posteriori je ne sais pas. En tout cas, une chose est certaine, vous auriez des gars habités par cette passion du maillot et cette gestion de la souffrance vous n'en serez pas là aujourd'hui. Diallo joue bien souvent sous infiltration, il a de gros soucis de tibia et il sait déjà qu'il finira sa carrière dans un état physique lamentable.

Le carton rouge de Khazri : je le trouve aussi sévère cependant j'apporterai un fait supplémentaire. Il s'est en fait distinguer déjà une première fois quelques minutes auparavant à proximité du rond central. Je pensais déjà qu'il allait ramasser le jaune. Cela a dû jouer dans la décision de l'arbitre de sortir le second jaune. Sincèrement, vu dans l'état dans lequel il était, je pense qu'il aurait réussi quand même à se faire expulser. C'est quand même dommage que le mec qui est censé (avec Amalfitano) apporter un semblant de sérénité à la jeunesse Rennaise soit le premier à dégoupiller. Se révolter ce n'est pas ça.

Les incidents en tribune : je suis triste de lire sur ce forum que quelques uns cautionnent ce genre de mouvement. Oui, il y a de la haine, oui, il y a de la frustration, oui, rien ne va mais bordel pourquoi s'en prendre aux supporters Guingampais en populaire qui n'y sont strictement pour rien dans la situation du stade aujourd'hui ! J'ai un collègue qui a pourtant bourlingué dans pas mal de tribunes qui faisait pas le fier au moment où les mecs sont arrivés (après avoir dégondé la porte). Il a vu un mec se faire frapper à côté de lui et des parents passés les gamins par dessus la barrière (d'où le gamin dans les bras du stadier). Parce que oui, provoquer un mouvement de foule peut faire bien plus de dégâts qu'un simple coup de poing, c'est une violence comme une autre. Tout a été filmé, les auteurs n'auront pas de mal à être identifiés.

Pinault : pour ma part, ça fait 10 ans que je considère qu'il doit céder son club. Il n'est pas si passionné que ça par le foot , ce n'est pas possible, il fait de la délégation de service pour se donner l'image d'un mec qui aide sa ville et sa région. Bien évidemment, je ne conçois pas non plus l'arrivée d'investisseurs étrangers mais ne me dites pas que dans le 35, il n'y a pas d'autre type de mécénat possible !

L'entraineur : sa première erreur cette saison est de ne pas avoir recruté un n°9. C'est un problème identifié depuis des années déjà et il n'y a toujours rien de fait à ce poste. Quand j'entends certains regrettés Sio, je réalise dans quel état d'esprit vous êtes. C'est comme si on en était venu à regretter le départ de Grax (bon là j'exagère, j'avoue). Pour le reste, c'est bien trop jeune. Il n'y a pas d'équilibre entre la fougue et l'innocence de la jeunesse complétée par la sérénité et la hargne des anciens. Qui pour le remplacer ? A Guingamp, je rêvais de voir Carrière débuter sa carrière. Je constate que l'école nantaise a bonne presse (je pense à Gourvennec et Landreau). Pour Stephan, ce serait bien d'être adjoint pour débuter. Prendre un entraineur étranger ? Pourquoi pas, je ne sais pas ce qu'il vous faudrait en fait.

NB : merci à ceux qui ont eu le courage de me lire.

Dernière édition de: tck-lt (16-10-2017 12:12:28)


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#490 16-10-2017 12:19:01

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Bien vu tkt. Il est dommage de voir que les cadres ou supposés tels craquent face à la pression. on a beaucoup d'absents pas la peine d'en rajouter aussi betement.

Pour les supporters je ne cautionne pas. Je regrette juste la diffusion du ralenti sur une action litigieuse interdite par la LFP.


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#491 16-10-2017 12:19:31

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

top


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#492 16-10-2017 12:22:16

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 895

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

De mémoire, les buts ne sont pas diffusés au stade hors GLT. Ceux présents au Stade peuvent-ils confirmer svp la diffusion de l'action car activation de la GLT ?


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#493 16-10-2017 12:28:08

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Parfait Tck, et en total adéquation avec ta partie de message sur les débordements, mais pour certains ici, la violence c'est juste quand A tape sur B et encore faut qu'il tape fort, sinon, c'est pas vraiment de la violence ...

Dernière édition de: Ankou (16-10-2017 12:32:19)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#494 16-10-2017 12:47:32

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

même pas envie de parler du contenu du match, on s'enfonce tranquillement vers un point de non retour.Je m'étais demandé pendant combien de temps je vais pouvoir digérer cette bouillie ...pas loin d'avoir la réponse.
Après le comparatif CG/PUEL je vois au moins une différence et non des moindres.Les équipes de PUEL sont au moins préparées physiquement et ont un minimum de répondant.GALTIER même pas envie d'en parler.
Ce que je retiens du match c'est un gamin en pleurs a cause d'une poignée d'imbéciles.Un gamin, qui j'espère, continuera a aimer le foot et qui arrivera a surmonter cette peur.


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#495 16-10-2017 12:57:37

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 694

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

tck-lt a écrit:

A mon tour de revenir sur ce match mais du côté des gagnants.

J'étais satisfait vendredi de savoir que votre milieu était privé d'André et Prcic. J'en avais discuté avec mes collègues de boulot et eux non plus n'étaient pas confiants d'aller au charbon avec en face un duo Diallo/Didot (que je leur avais annoncé). L'expérience du milieu était clairement de notre côté et la diff est peut-être venue de là.

J'avais apéro, je n'ai donc pas vu la première mi-temps qui, selon mon frangin présent au stade, a été la plus aboutie depuis le début de la saison côté Guingampais. J'ai allumé l'ordi et dans la minute qui a suivi, nous avons marqué (si j'avais su je serai rentré plus tôt). Alors, à vitesse réelle et vu comment Diallo est tourné, c'est impossible à voir pour l'arbitre que Mous la dévie involontairement du coude. Je peux comprendre votre frustration et elle était mienne la saison dernière lorsque Diallo se fait injustement expulsé. Bref, derrière, nous avons géré, même un peu trop à mon goût. Au final, y'a pas eu match en fait.

Pour le reste, je ne citerai pas tout ce que j'ai lu (oui, j'ai lu toutes vos réactions depuis le début de la rencontre jusqu'à maintenant) car ça ferait une page mais je vais apporter quelques éléments de réponse vus du 22.

Diallo/Amalfitano : On voit Diallo haranguer la foule comme à son habitude et Amalfitano venir lui causer et là ça part en vrille. Je ne sais pas ce qu'ils sont dits et la réaction de Mous est bien évidemment démesurée, il sera peut-être sanctionné à posteriori je ne sais pas. En tout cas, une chose est certaine, vous auriez des gars habités par cette passion du maillot et cette gestion de la souffrance vous n'en serez pas là aujourd'hui. Diallo joue bien souvent sous infiltration, il a de gros soucis de tibia et il sait déjà qu'il finira sa carrière dans un état physique lamentable.

Le carton rouge de Khazri : je le trouve aussi sévère cependant j'apporterai un fait supplémentaire. Il s'est en fait distinguer déjà une première fois quelques minutes auparavant à proximité du rond central. Je pensais déjà qu'il allait ramasser le jaune. Cela a dû jouer dans la décision de l'arbitre de sortir le second jaune. Sincèrement, vu dans l'état dans lequel il était, je pense qu'il aurait réussi quand même à se faire expulser. C'est quand même dommage que le mec qui est censé (avec Amalfitano) apporter un semblant de sérénité à la jeunesse Rennaise soit le premier à dégoupiller. Se révolter ce n'est pas ça.

Les incidents en tribune : je suis triste de lire sur ce forum que quelques uns cautionnent ce genre de mouvement. Oui, il y a de la haine, oui, il y a de la frustration, oui, rien ne va mais bordel pourquoi s'en prendre aux supporters Guingampais en populaire qui n'y sont strictement pour rien dans la situation du stade aujourd'hui ! J'ai un collègue qui a pourtant bourlingué dans pas mal de tribunes qui faisait pas le fier au moment où les mecs sont arrivés (après avoir dégondé la porte). Il a vu un mec se faire frapper à côté de lui et des parents passés les gamins par dessus la barrière (d'où le gamin dans les bras du stadier). Parce que oui, provoquer un mouvement de foule peut faire bien plus de dégâts qu'un simple coup de poing, c'est une violence comme une autre. Tout a été filmé, les auteurs n'auront pas de mal à être identifiés.

Pinault : pour ma part, ça fait 10 ans que je considère qu'il doit céder son club. Il n'est pas si passionné que ça par le foot , ce n'est pas possible, il fait de la délégation de service pour se donner l'image d'un mec qui aide sa ville et sa région. Bien évidemment, je ne conçois pas non plus l'arrivée d'investisseurs étrangers mais ne me dites pas que dans le 35, il n'y a pas d'autre type de mécénat possible !

L'entraineur : sa première erreur cette saison est de ne pas avoir recruté un n°9. C'est un problème identifié depuis des années déjà et il n'y a toujours rien de fait à ce poste. Quand j'entends certains regrettés Sio, je réalise dans quel état d'esprit vous êtes. C'est comme si on en était venu à regretter le départ de Grax (bon là j'exagère, j'avoue). Pour le reste, c'est bien trop jeune. Il n'y a pas d'équilibre entre la fougue et l'innocence de la jeunesse complétée par la sérénité et la hargne des anciens. Qui pour le remplacer ? A Guingamp, je rêvais de voir Carrière débuter sa carrière. Je constate que l'école nantaise a bonne presse (je pense à Gourvennec et Landreau). Pour Stephan, ce serait bien d'être adjoint pour débuter. Prendre un entraineur étranger ? Pourquoi pas, je ne sais pas ce qu'il vous faudrait en fait.

NB : merci à ceux qui ont eu le courage de me lire.

Le coude de Diallo est volontaire, il fait un mouvement pour le placer là et il sait très bien que Koubek arrête le ballon devant la ligne sans cette aide qui à la fois accélère le ballon et lui permet de le prendre plus tôt.

Cependant, l'arbitrage n'explique pas les prestations indignes de notre équipe.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#496 16-10-2017 13:12:09

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 895

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

SRFC Da Viken a écrit:

Le coude de Diallo est volontaire, il fait un mouvement pour le placer là et il sait très bien que Koubek arrête le ballon devant la ligne sans cette aide qui à la fois accélère le ballon et lui permet de le prendre plus tôt.

Cependant, l'arbitrage n'explique pas les prestations indignes de notre équipe.

C'est là qu'on voit que l'arbitrage, c'est de l'interprétation. A même situation, 2 visions différentes. Pour les arbitres c'est pareil.


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#497 16-10-2017 13:18:37

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 021

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Ah ! Les joueurs ont commencé le tour de l'Ille-et-Vilaine pour présenter leurs excuses...devant les journalistes accrédités et acceptés par Gourcuello. Et vu qu'internet, c'est de la merde, les ordinateurs sont laissés à l'entrée !

https://pbs.twimg.com/media/DMP0t3cXcAEJyoo.jpg:large

Ah mais c'est à Liffré ça ! Moi j'étais dans cet école au moment de Frei-Monterrubio et on a eu droit à personne  cry

Hors ligne

#498 16-10-2017 13:43:07

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

L'école Jacques-Prévert (et sa baleine). love


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#499 16-10-2017 13:44:21

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Que de liffréens sur ce forum! wink


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#500 16-10-2017 13:58:58

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

tck-lt a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Le coude de Diallo est volontaire, il fait un mouvement pour le placer là et il sait très bien que Koubek arrête le ballon devant la ligne sans cette aide qui à la fois accélère le ballon et lui permet de le prendre plus tôt.

Cependant, l'arbitrage n'explique pas les prestations indignes de notre équipe.

C'est là qu'on voit que l'arbitrage, c'est de l'interprétation. A même situation, 2 visions différentes. Pour les arbitres c'est pareil.

Le problème avec Rennes, c'est que  l'interprétation va toujours dans sens de l'adversaire.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.53 KiO (Pic : 831.43 KiO) ]