Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1726 12-10-2017 20:52:54

Nicopicolo
Cocktail Malakoff
Lieu : Capitale du Groland

Re : Football et télévision

Menes, mouais mais non, pour moi ça reste une merde et c'est pas grâce à son nouveau foie que je vais prendre pitié, pour moi ça reste un beauf avec un humour d'une lourdeur grasse.
Aucune pitié pour des gros cons venant se la péter de toucher des énormes cachetons, il le dit lui même, alors il peut crever et dans ce cas le monde du football (aussi pourri que lui) lui rendront un hommage de 30 minutes.

S'apitoyer sur ce mec est ridicule.

PS. tout le monde meurt, nos familles et tout. Alors toi, pépère si tu savais....  4.gif

595589opct3887c6e94f016f5d7f77917b81212c8010359fd5.jpg
                                                                                                                                    EUSEBIO - LA PANTHERE NOIRE

#1727 12-10-2017 21:02:50

seboost
santon sous la pluie
Lieu : Sous le sunlight des topics

Les émissions de télé(ou de radio d'ailleurs), qui réunissent des chroniqueurs autour d'une table, sont les plus dégradantes du PAF pour le téléspectateur; Sous prétexte d'avoir une petite expérience dans le milieu, ces chroniqueurs se trouvent assez légitimes pour expliquer au teubé devant sa télé ce qu'il, d'après eux, ne pourrait pas comprendre par eux-même.
Après avoir regardé un match de foot, j'ai pas besoin d'avoir un mec pour m'expliquer ce que je viens de voir.

"les culs de jatte, ça court pas les rues"

#1728 13-10-2017 00:29:15

Penny lane
Pro
Lieu : Oldcastle

Ah Bah si, moi après un match de foot j' ai absolument besoin du débrief de l'équipe 21, sinon je passe à côté de l'essentiel.
C' est quand même super dur à analyser un match de foot, est-ce que Deschamps a fait les bons choix, est-ce qu'M'bappé aurait dû rentrer à la 58ème plutôt qu'à la 62ème, le destin du match en aurait-il été changé ?
Giroud a t-il sa place ? Griezmann est-il dans le dur ? Pogba est-il réellement un joueur de foot ou la réincarnation de Joséphine Baker ?
Pourquoi Lloris à t-il 2 L alors qu' il est moyen sur ses sorties aériennes ?
Umtiti n' aurait-il pas plutôt le profil d' un avant centre ? Tolisso est une petite pute et alors ?
Autant d'interrogations qui sans les mecs de l' équipe 21 resteraient sans réponses, là au moins tu vas au boulot le lendemain et t'as plus peur de passer pour un con, ton analyse est propre, argumentée, truffées de petits détails "Technico-tactiques" qui sans Favard et consorts (surtout Favard d' ailleurs) seraient passées inaperçues. En un mot ces mecs là sont indispensables à la bonne santé des amateurs de foot et du foot français en général.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Pied de page des forums