Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7701 10-10-2017 18:58:11

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Localisation: Sur les bords du Trégor !
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 597
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Alors que ceux avec Nicopicolo sont assez poilus !


Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

Hors ligne

#7702 10-10-2017 19:25:30

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Même pas, car je fais tout comme mon idole Cristiano Ronaldo, j'ai mon masseur, mon épliateur mental ainsi qu'un décontracteur testiculaire me permettant de vous mettre 3000 abdos dans les reins.

Mais moi, ils viennent de Barbes.  big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7703 14-10-2017 16:06:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ceci est l'id de gorilla :

http://forum.stade-rennais-online.com/profile.php?id=12819

Et celui de Stefa aussi :

http://forum.stade-rennais-online.com/profile.php?id=12359

Pour ceux qui veulent les rajouter dans le Grigscript.

Dernière édition de: Zvon (14-10-2017 16:09:52)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7704 14-10-2017 16:42:29

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Si un jour tu te réponds à toi même, j'aurais compris que tu as liquidé tout le monde sur ce forum biglol

Hors ligne

#7705 17-10-2017 20:26:54

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Faites quelque chose avec stefa, gorilla et compagnie. Par pitié.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7706 17-10-2017 20:35:04

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

^ Please. neutral

Hors ligne

#7707 17-10-2017 21:04:52

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

À un moment donné votre haine de notre modération passée ne doit pas vous empêcher d'être modérateurs non plus en faisant un opposé qui vous rend absents.

#7708 17-10-2017 21:48:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'en peux plus de gorillabzh, il est insupportable.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7709 18-10-2017 09:46:21

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 643

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je vais tenter de m'en occuper.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#7710 18-10-2017 10:08:19

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

En même temps, c'est festival en ce moment... Le "mort de rire" ou un truc du genre est bien insupportable aussi. Sans parler de ses double posts, citations et autres.

Le problème pour la modératon est que ces types ne passent jamais la limite. Du troll de haut niveau (volontaire ou non) qui fait dépasser la limite à d'autres...

Bon courage les gars.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7711 18-10-2017 11:42:28

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 3 996

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est comme pour notre cher Stade Rennais, ça manque de leader mrgreen


Hopla!

Hors ligne

#7712 18-10-2017 11:47:36

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 643

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bah en fait comme kant le dit, moi ça me dérange pas de réprimander, mais pour quoi? Il n'a pas fait grand chose de répréhensible pour l'instant, même si je comprends votre agacement.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#7713 18-10-2017 11:52:58

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 3 996

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je taquine Huran wink

Mais un petit huit clos comme à la Piv' ne ferait pas de mal à certain... lol


Hopla!

Hors ligne

#7714 18-10-2017 12:26:53

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 180

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pas de 8 clos ça fait un 9 et ça on en a besoin, on a besoin d'un 9 et d'un huis clos mrgreen

Dernière édition de: Pas de chance (18-10-2017 12:28:24)

Hors ligne

#7715 18-10-2017 12:38:19

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 643

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oui mais en sachant qu'ils sont bien plus que 8 à avoir besoin de se refroidir la tête, est-ce qu'un huis clos suffira?


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#7716 18-10-2017 14:13:16

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Faut fermer le forum, je pense.

KantBZH a écrit:

Le problème pour la modératon est que ces types ne passent jamais la limite. Du troll de haut niveau (volontaire ou non) qui fait dépasser la limite à d'autres...

Je trouve, KantBZH, que t'es pas mal dans ton genre, toi aussi. Tu participes pas au débat (pas plus que moi, d'ailleurs), mais tu te permets de distribuer les bons et mauvais points, enfin surtout les mauvais, d'ailleurs.
Alors que les propos ne sont pas particulièrement outranciers, en plus, c'est juste qu'il y a deux visions des choses qui ont cours sur le forum en ce moment. Et y'a pas de raison que la tienne soit nécessairement la bonne.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#7717 18-10-2017 14:17:48

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 3 996

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pas de chance a écrit:

Pas de 8 clos ça fait un 9 et ça on en a besoin, on a besoin d'un 9 et d'un huis clos mrgreen

lol top love

Pour le bien de tous, faites une MAJ du forum, ou mettez le "en construction" quelques jours. Il faut faire redescendre la pression. Ce n'est pas un défouloir, mais un espace d'échange. Que ceux qui n'arrivent pas à rester objectif et détaché trouvent un autre endroit pour évacuer leur mécontentement!

PS : laissez quand même les topics MPG ouvert, faut que je puisse mettre à jour la coupe mrgreen


Hopla!

Hors ligne

#7718 18-10-2017 14:37:21

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

@LEC

Un exemple?

Tu m'expliques en quoi j'attise quoi que ce soit en ce moment? En quoi je ne participe pas au débat? Il n'y a pas que le sujet du départ (ou non) de Ruello sur le forum sinon.

J'avoue halluciner que ça me retombe dessus quand je vois le flot de messages plus butés les uns que les autres du moment. Mais bon, on retrouve une vieille habitude... On ne comprend pas qu'on puisse ne pas être d'accord et on s'offusque d'être remis en cause. Tu m'excuseras de n'être ni d'accord avec ceux qui insultent les journalistes ni d'accord avec ceux qui insultent le club.

Tu as raison, si tu ne t'offusques que de moi, c'est surement que j'ai tort dans la foule.

Gloire à la connerie de tout bord.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7719 18-10-2017 14:41:18

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Moi ca me va cette ambiance je me sens davantage normal...

#7720 18-10-2017 14:45:22

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Arrête, j'ai déjà eu le plaisir de lire des blagues venant de toi! tongue


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7721 18-10-2017 14:54:43

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je faisais référence à ta manie de décrier depuis deux jours les vilains qui critiquent les journalistes ayant sorti une fausse info.
"critiquent", hein, pas "insultent". J'ai pas vu tant que ça d'insultes pour ma part, sur tout le flot de messages postés ces derniers jours un peu foufous.

KantBZH a écrit:

Gloire à la connerie de tout bord.

OK super.... Je comprends pas très bien pourquoi tu montes sur tes grands chevaux.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#7722 18-10-2017 15:06:35

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je ne comprends pas en retour (et pourtant j'essaie sincèrement d'être objectif) pourquoi tu m'as sorti du lot comme ça. Tu me pointes du doigt, je ne peux que le prendre personnellement. Je ne crois pourtant pas ne faire que donner des points et encore moins mettre de l'huile sur le feu par exemple sur l'arbitrage, le gardien, ... Ou en tout cas bien moins que certains dont tu ne dis rien... Peut-être que je dois donc bien le prendre après tout... mrgreen

D'ailleurs, si c'était pas clair, la "connerie" dont je parle n'a rien à voir avec toi. Je parle justement de ce flot de message dont on ne retire pas grand chose.

Pour te répondre vite fait sur ma réaction sur les critiques des journalistes (mais on va pas relancer le débat ici) : c'est juste que j'ai la même raction épidermique que pendant le mercato, ou pendant les élections, ou autres. Je trouve d'une bêtise affligeante la dichotomie de certains. C'est ce que j'ai explicité un peu avant : ne trouves-tu pas idiot ce principe de ne pas comprendre qu'une info peut être vraie à un instant donné mais changer par la suite...? Ne trouves-tu pas idiot de préférer croire que des journalistes complotes contre le club plutôt que de juste se dire qu'on manque d'infos et que le club ne doit pas être tout blanc de son côté non plus...? Etc etc.

Mais c'est une mode tenace de taper sur le journalisme. Comme sur des politiques. Comme sur tout ce qu'on veut. Faut taper. Cela ne sert à rien mais fait du bien.

Par contre, je ne suis absolument pas d'accord : il y a bien un paquet de messages vraiment pas nuancés sur les journaliste et notamment OF (quoiqu'on en pense par ailleurs). Et je ne comprends pas que cela soit moins grave que d'insulter quelqu'un du club ou un forumeur. Prenons l'exemple du forumeur qui est venu cracher nomément que c'était de la faute de Goujon... Comme ça... Sans raison... Et sans personne pour mesurer ces propos...


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7723 18-10-2017 15:36:34

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Huran a écrit:

Bah en fait comme kant le dit, moi ça me dérange pas de réprimander, mais pour quoi? Il n'a pas fait grand chose de répréhensible pour l'instant, même si je comprends votre agacement.

En cherchant bien , suis sur tu peux trouver un petit quelque chose !! par exemple :un double compte ,un banni qui revient caché , un andorran dissimulé ........... ! hmm

Si tu veux pour aider  je peux même créer une cellule obscure et secrète qui maquille les bévues avec de fausses preuves  mrgreen

Dernière édition de: karambar (18-10-2017 15:37:14)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#7724 18-10-2017 15:36:44

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

KantBZH a écrit:

Par contre, je ne suis absolument pas d'accord : il y a bien un paquet de messages vraiment pas nuancés sur les journaliste et notamment OF (quoiqu'on en pense par ailleurs). Et je ne comprends pas que cela soit moins grave que d'insulter quelqu'un du club ou un forumeur. Prenons l'exemple du forumeur qui est venu cracher nomément que c'était de la faute de Goujon... Comme ça... Sans raison... Et sans personne pour mesurer ces propos...

Quelques exemples que j'ai trouvé vite fait:

Ce sont les médias qui ont raconté que de la "MERDE", ils préfèrent faire du BUZZ que de vérifier les informations.
Ouest France porte bien son surnom d' OUEST TORCHON!

Et maintenant, ouest torchon est relayé par tous !

Vous pensiez qu'il allait faire un bisou à Idrac, Thomas ? Alors qu'ils lui chient dessus indirectement dans leurs articles !

Que Ouest France, Idrac ou je ne sais qui face sa "petite salope" en rajoutant des articles à charge, et bien ça non

les journalistes du moment que ce soit O-F, le télégramme, 20 mn et armorique avec leurs égos surdimensionnés

ce n'est pas parce que Idrac balance une saucisse à Goujon de 20 mn parce qu'il n'a pas les couilles de la sortir via O-F et que tous les médias reprennent en boucle cette saucisse que c'est la vérité.

Il n'y a juste pas besoin de parler comme ça et utiliser des termes aussi extrêmes (et même vulgaires des fois).

Et je n'ai même pas commencé avec tous les messages qui disent que tout ça c'est un complot des journalistes pour faire virer RR + CG.

Vont ils s'excuser les journaleux d'ailleurs, ou continuer à souffler sur les braises pour arriver à leur but ?
Virer RR et CG, ils auront tout faire pour en tout cas, on comprend mieux pourquoi CG quitte la conférence de presse quand on aborde son avenir ...

Edit: Je précise que l'on peut aussi trouver ce genre de message concernant RR et CG, hein. Il n'y a pas que les « anti-journalistes » qui parlent mal des fois. Bref, un peu de nuance (des deux côtés) serait très bien.

Dernière édition de: MichaelBBack (18-10-2017 15:46:55)

Hors ligne

#7725 18-10-2017 15:56:04

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Waouh, drôle d'ambiance.

C'est vrai que ça déborde un peu par moment, mais mine de rien, j'y vois beaucoup de frustration donc d'amour à la base.

On aimerait que ça bouge un peu dans le club, car depuis quelques années on sent vraiment que quelque chose ne tourne pas rond.

La communication du stade n'étant que la face immergé de l'iceberg, je n'ose imaginer ce qu'il se passe en dessous.

Sacré dawa.

Y'a-t-il réellement un pilote dans notre avion ?

Pas sûr...

Dernière édition de: Nicopicolo (18-10-2017 16:00:02)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.157 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.82 KiO (Pic : 750.72 KiO) ]