Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7176 28-08-2017 18:42:37

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Séries TV

Stringer Stanfield Little a écrit:

Par contre Ankou de là á dire que ça pourrait détroner Breaking Bad... smile

Pardon, je me suis mal exprimé :

En terme d'audience non jamais, en revanche coté distinction et critique, certains médias américains ou européens la place déjà au dessus ! C'est peut être moins haletant comme pitch, mais qu'est ce que c'est bien fait !!!


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#7177 28-08-2017 19:52:11

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Séries TV

Peaky Blinders j'ai adoré tout ce qui était image et reproduction de l'Angleterre de l'époque mais alors le speech... ça tient pas mal sur du vide tout ça.

Pour ma part j'ai tenu 1 saison en me forçant à aller jusqu'au bout.

Dans le meme style je préfère largement Boardwalk Empire.

Sinon je cherche toujours un égal à Lillehammer niveau humour, introuvable vraiment. Qu'est ce qu'elle me manque cette série.

Dernière édition de: Mandjana (28-08-2017 19:52:50)

Hors ligne

#7178 28-08-2017 21:57:14

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Séries TV

Pardon, mais pour ton info perso: c'est pas speech mais pitch, et je pense que tu veux parler de Lilyhammer wink (jeux de mot entre Lily le prénom et Lillehammer la ville)  Cette série était en effet géniallissimme de beauté, d'humour... Et pour le coup assez plausible ! Tu pourrais aimer Fargo tiré du film des frères Cohen wink


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#7179 28-08-2017 22:54:13

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Séries TV

Déjà vu aussi Fargo mais c'est quand meme un ton en dessous, la saison 1 est super mais pas spécialement humoristique, les 2 autres je suis pas fan

Hors ligne

#7180 29-08-2017 10:38:46

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: Séries TV

@Ankou et autres : J'ai grandi à Birmingham et mon grand-père me racontait les histoires des Peaky Blinders. Je suis très content que cette série ait autant de succès et je pense également que c'est très bien fait. Si la série vous plait beaucoup, il y a un très bon livre sur les vraies histoires du gang. C'est pas tout à fait ce qui se passe dans la série, mais ça reste très intéressant. Je sais pas s'il a été traduit en français mais si c'est le cas, essaie « The Gangs of Birmingham » écrit par Philip Gooderson un de ces jours.

Hors ligne

#7181 30-08-2017 10:56:01

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Séries TV

Compte final GoT Bingo Death Saison 7 Bon, on va considérer que Tormund et Beric sont toujours en vie. D'une part, car ceux qui ont décortiqué la séquence les ont vu s'enfuir sur la partie ouest d'Eastwatch et c'est la partie est qui a été détruite ; d'autre part parce que tout le monde sait que Tormund ne peut pas mourir sans quelques scènes supplémentaires où il ferait les yeux doux à Brienne... La période du "Anyone can die" est belle et bien révolue...

Les points comptaient double pour la dernière, donc 30 pour Benda, Dnairb et moi-même.

Pronos de Huran
1 - Tyerne Sand
2 - LittleFinger Peter Baelish BINGO! -> 28 points
3 - Mélisandre
4 - Yara Greyjoy
5 - The Mountain Gregor Clegan
6 - Septa Unella
7 - Ellaria Sand
8 - Euron Greyjoy
9 - Varys
10 - Thoros of Myr
11 - Beric Dondarrion 
12 - Missandei
13 - Meera Reed
14 - Robyn Arryn
15 - Cercei Lannister

Pronos de yoyoceltik
1- Theon Greyjoy
2- Mélisandre
3- Petyr Baelish BINGO! -> 26 points
4- Ellara Sand
5- Tyerne Sand
6- Podrick Payne
7- Euron Greyjoy
8- Dickon Tarly
9- Peter Baelish
10- Jorah Mormont
11- Robin Arryn
12- Thoros de Myr
13- Ver Gris
14- Beric Dondarion
15- Septa Unella

Pronos de Micka35
1 - Yara Greyjoy
2 - Tyene Sand
3 - Ellaria Sand
4 - Olenna Tyrell
5 - Brienne of Tarth
6 - Peter Baelish BINGO! -> 20 points
7 - Beric Dondarion
8 - Thoros of Myr
9 - Tormund
10 - Euron Greyjoy
11 - Gregor Clegane The zombie mountain
12 - Grey worm
13 - Viserion (dragon de Daenerys)
14 - Cercei Lannister
15 - Jaime Lannister

Benda 132 points
JCSL 81 points
Dnairb 69 points
Huran 57 points
Micka35 57 points
yoyoceltik 51 points

Benda est donc le grand vainqueur de cette année.

Au final, cette saison de GoT ressemble à s'y méprendre au mercato du stade rennais. Le début était très prometteur mais entre les exigences des fans et quelques craquages des responsables, la cohérence de l'ensemble commence à s'effondrer.

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (30-08-2017 14:08:40)


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#7182 30-08-2017 14:22:56

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

Tu parles, j'étais ban 1 mois^^ sinon j'aurais terminé premier tongue

#7183 30-08-2017 14:27:17

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Séries TV

"Ban" mais bien présent quand même... wink


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#7184 14-09-2017 18:31:43

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Séries TV

Je recommande à tous la série NOBEL.
C'est norvégien mais ça "envoie du pâté".


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7185 15-09-2017 08:59:32

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Séries TV

karambar a écrit:

Pour Iron Fist cela respecterai le comics alors !! Par contre faut il avoir regarder la serie Jessica Jones avant de regarder the Defenders ?

c'est un peu dommage de pas regarder JJ, franchement je la met au meme niveau que Daredevil, après je dirais Luke et Iron fist en dernier.

Dans JJ, c'est surtout le super méchant Kilgrave joué par David Tenant qui tient la série, exceptionnel !

sinon j'ai commencé Defenders et c'est aussi pas mal du tout.
Edit : par contre defenders se regarde sans problème sans avoir vu JJ. Ceci dit on comprend mieux le personnage de JJ dans Defenders si on a vu la série avant.

Dernière édition de: belis (15-09-2017 09:01:48)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#7186 19-09-2017 00:32:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Séries TV

Super retour d'Engrenages après quasiment trois ans d'absence !

C'est cool de retrouver une série française de cette qualité.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7187 19-09-2017 01:33:33

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Séries TV

Ouais?
J'ai commencé la saison 1 du coup. Ça a l'air pas mal.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#7188 19-09-2017 10:46:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Séries TV

A mon avis, c'est la meilleure série policière française, même s'il n'y a pas de grande concurrence. Mais comparé à Braquo par exemple, c'est au-dessus, surtout niveau crédibilité. Et puis, on voit le côté de la police avec les enquêtes et celui de la justice avec les juges et les avocats. Les personnages sont bien travaillés et attachants, c'est cool de les retrouver après une longue absence.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7189 19-09-2017 18:43:25

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Séries TV

J'adore aussi Engrenages.
J'ai vu toutes les saisons et la saison 6 est juste géniale.
En plus elle est en intégrale sur C+

J'en suis déjà au 8éme épisode.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7190 19-09-2017 19:30:59

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 699

Re: Séries TV

Engrenages est effectivement une excellente série, d'ailleurs je crois que c'est presque la seule série française que je suis de façon régulière. Les acteurs sont vraiment très bons, très crédibles dans leurs rôles (j'adore le juge, plus vrai que nature), le ton général sonne juste, ça n'abuse pas des rebondissements et des scènes larmoyantes ou putassières... Non vraiment, c'est de très haute qualité.

Hors ligne

#7191 01-10-2017 02:06:25

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Séries TV

Clecle-Rennais a écrit:

A mon avis, c'est la meilleure série policière française, même s'il n'y a pas de grande concurrence. Mais comparé à Braquo par exemple, c'est au-dessus, surtout niveau crédibilité. Et puis, on voit le côté de la police avec les enquêtes et celui de la justice avec les juges et les avocats. Les personnages sont bien travaillés et attachants, c'est cool de les retrouver après une longue absence.

Bah du coup je suis sur la saison 6 et je commence justement à les trouver (à part le juge) éminemment détestables...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#7192 07-10-2017 13:51:19

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: Séries TV

Je sais pas s'il y a beaucoup de fans de This Is Us ici mais la Saison 2 est toujours aussi émouvant pour l'instant. J'adore cette série, même si j'ai envie de chialer pendant chaque épisode.

Milo Ventimiglia = Dieu

Hors ligne

#7193 07-10-2017 13:58:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Séries TV

Dnairb a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

A mon avis, c'est la meilleure série policière française, même s'il n'y a pas de grande concurrence. Mais comparé à Braquo par exemple, c'est au-dessus, surtout niveau crédibilité. Et puis, on voit le côté de la police avec les enquêtes et celui de la justice avec les juges et les avocats. Les personnages sont bien travaillés et attachants, c'est cool de les retrouver après une longue absence.

Bah du coup je suis sur la saison 6 et je commence justement à les trouver (à part le juge) éminemment détestables...

Pour moi, un personnage qui est détestable peut aussi être attachant. Maintenant, c'est vrai que cette saison a mis en avant les défauts de chacun.

This is us c'est un  petit bijou. Les deux premiers épisodes sont déjà très émouvants, c'est vraiment d'une justesse formidable et chaque acteur incarne parfaitement son personnage.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7194 09-11-2017 09:30:37

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 848

Re: Séries TV

Je ne me souviens plus si j'avais posé la question mais quelqu'un regarde Dirk Gently, détective holistique ?

La saison 2 commence à arriver, j'ai regarde l'épisode 1 et c'est toujours aussi WTF biglol

Dernière édition de: Mugiwara (09-11-2017 09:30:50)

Hors ligne

#7195 09-11-2017 09:54:56

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Séries TV

MichaelBBack a écrit:

Je sais pas s'il y a beaucoup de fans de This Is Us ici mais la Saison 2 est toujours aussi émouvant pour l'instant. J'adore cette série, même si j'ai envie de chialer pendant chaque épisode.

Milo Ventimiglia = Dieu

Ça a été m'a révélation de l'année coté série avec Bojack Horseman découvert grâce aux pubs pour Netflix. C'est vraiment beau et ça ne donne pas dans le spectaculaire, c'est touchant, et puis surtout c'est bien fait ! l'éclairage, la musique, le casting, du vrai bon boulot à tous niveaux.

PS: Merci Mickael pour ta reco-livre de fin Aout, j'étais passé à coté, je vais me l'offrir pour Noël wink


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#7196 09-11-2017 14:47:16

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Séries TV

Stringer Stanfield Little a écrit:
Keepcool a écrit:

(même si j'ai une préférence pour l'héroïne) smile

C'est normal ça rend accroc cette merde là!

Blague encore plus rigolote si tu repenses à ce qu'est arrivé à l'actrice de Jessica Jones dans Breaking Bad big_smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#7197 10-11-2017 01:48:54

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Séries TV

Hahaha bien vu!


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#7198 10-11-2017 08:27:09

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Séries TV

Wanted sur Netflix, c'est à voir absolument, les 2 saisons sont excellente vraiment.

Sinon Mr Mercedes est top aussi.

Hors ligne

#7199 10-11-2017 09:47:36

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 001

Re: Séries TV

Mugiwara a écrit:

Je ne me souviens plus si j'avais posé la question mais quelqu'un regarde Dirk Gently, détective holistique ?

La saison 2 commence à arriver, j'ai regarde l'épisode 1 et c'est toujours aussi WTF biglol

Merci Mugi, je ne connaissais pas cette série et j'ai suivi ton conseil! *tain c'est bien barré! 2 épisodes pour le moment mais ça décoiffe!


Hopla!

Hors ligne

#7200 10-11-2017 22:30:22

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Séries TV

Mandjana a écrit:

Wanted sur Netflix, c'est à voir absolument, les 2 saisons sont excellente vraiment.

Sinon Mr Mercedes est top aussi.

J'aime bien le style australien (offspring) mais wanted je trouve ça un peu tiré par les cheveux. L'histoire est pas mal, l'idée est bonne mais y'a beaucoup de trucs trop gros à mon goût.


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.33 KiO (Pic : 784.86 KiO) ]