Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 19-09-2017 21:52:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: [6e journée] Stade Rennais 0 - 1 OGC Nice

On les vire.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#302 19-09-2017 23:33:41

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: [6e journée] Stade Rennais 0 - 1 OGC Nice

Math44 a écrit:

Je lis régulièrement le forum mais n'interviens que très rarement.
Je trouve juste hallucinant certains commentaires sur les 2 actions litigieuses dans la surface.

D'abord, le bras décollé de Saint-Maximin est réelle, flagrante à vitesse réelle et sans contestation au ralenti. Le bras ne doit servir qu'à protéger le visage et ne doit pas agrandir la surface corporelle donc...je ne vois même pas comment on peut en discuter. Vous vous souvenez du carton rouge et pénalty pour la main de Bensebaini contre Lyon l'année dernière ?

Ensuite, le coup de pied de Souquet sur Amalfitano, c'est involontaire mais bien réel. C'est amalfitano qui prend le ballon et qui prend le pied du défenseur, donc là encore c'est pénalty.

Sur l'action qui suit, en toute objectivité, il n'y a pas main pour moi. Il peut ne pas siffler, en plus ça va très vite et il est loin.

Le gros soucis depuis le début de la saison, c'est qu'on a trop d'erreurs d'arbitrage contre nous. Il y a de très grosses fautes, voir des attentats, notamment sur Sarr et Mubélé. Mais apparemment tout le monde s'en fou au club, c'est là la grosse différence avec les gros clubs respectés.

+1

Hors ligne

#303 23-09-2017 15:36:25

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 420

Re: [6e journée] Stade Rennais 0 - 1 OGC Nice

Bon contre Nice, Rainville fait encore n'importe quoi. Je suis comme vous : main de St Maximain dans la surface, bras non collé et qui va vers la balle, non discutable. Là y'a 1-0, ça change le match. Je ne parle pas des fautes grossières pour arrêter les rennais en contre qui auraient mérité nettement plus de cartons. Sur Amalfitano, je ne vois pas comment on peut ne pas siffler faute ? Là encore, c'est ahurissant ! Le gars joue le ballon, vers le but et pour marquer, et il se prend un gros coup de tatane. Y'a bien une action de but anihilée ! Donc péno. Y'a pas le rouge avec parce que ce n'est manifestement pas volontaire, mais ça fait 2-0.

Bref, je trouve que le SRFC a bien joué sur ce match, et c'est encourageant.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#304 23-09-2017 16:48:07

MisterVDB
Membre
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 361

Re: [6e journée] Stade Rennais 0 - 1 OGC Nice

On est maudit avec l'arbitrage contre Nice, rappelez-vous l'année dernière, 1ère journée: l'arbitre nous refuse un but de Gourcuff pour hors-jeu sur une passe...d'un niçois!


"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde"  Francis Lalanne 04 setp. 2012

Hors ligne

#305 23-09-2017 17:05:38

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 102

Re: [6e journée] Stade Rennais 0 - 1 OGC Nice

polo2bzh a écrit:

Bon contre Nice, Rainville fait encore n'importe quoi. Je suis comme vous : main de St Maximain dans la surface, bras non collé et qui va vers la balle, non discutable. Là y'a 1-0, ça change le match. Je ne parle pas des fautes grossières pour arrêter les rennais en contre qui auraient mérité nettement plus de cartons. Sur Amalfitano, je ne vois pas comment on peut ne pas siffler faute ? Là encore, c'est ahurissant ! Le gars joue le ballon, vers le but et pour marquer, et il se prend un gros coup de tatane. Y'a bien une action de but anihilée ! Donc péno. Y'a pas le rouge avec parce que ce n'est manifestement pas volontaire, mais ça fait 2-0.

.

biglol biglol
Saupoudrez vos posts d'un minimum de réflexion, s'il vous plaît.

Dernière édition de: seboost (23-09-2017 17:06:35)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 652.98 KiO (Pic : 661.88 KiO) ]