Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 15-09-2017 20:01:57

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 941

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Est ce que quelqu'un  connaît les carte prépayées ? je voudrais en acheter une avec très peu d'heure pour mon fils qui part en Espagne  ?


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#602 15-09-2017 20:12:34

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 198

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

.

Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 22:50:17)

Hors ligne

#603 15-09-2017 20:14:56

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 941

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

bah 30 min -1h maxi du moment qu'il y a des sms ca suffit !! Juste pour envoyer à sa moman : suis arrivé -Tout va bien etc etc

le but c'est que sa mère soit rassurer un maximum sinon elle va me casser les burnes plus que les caresser et c'est pas trop cool ca biglol

Dernière édition de: karambar (15-09-2017 20:30:28)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#604 15-09-2017 21:36:08

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 399

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

J'en avais quand j'habitais en Espagne il y a quelques années mais je les achetais directement en Espagne.

Mais bon, y'a internet partout maintenant, il n'a pas forcément besoin d'une carte prépayée si c'est juste pour envoyer un message! Il aura forcément internet au restau ou à l'hôtel. wink

Hors ligne

#605 15-09-2017 21:48:39

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 941

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

oui mais non tu as pas compris le plus important du message Mxs ! c'est pour rassurer la Moman !!


Ils sont fort chez Orange quand même !! me suis rendu dans un magasin pour me renseigner et éventuellement prendre la mobicarte , je repars avec un forfait  !!!

Dernière édition de: karambar (19-09-2017 20:24:03)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#606 02-08-2018 20:39:05

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Est-ce que quelqu'un ici a déjà effectué une "portabilité" sur son mobile, en changeant d'opérateur, de préférence vers orange?

Si oui, combien de temps prend le changement, sachant qu'on me dit que c'était censé être fait entre 15h et 19h, et que je devais avoir un numéro provisoire entretemps, mais que je n'ai toujours accès à rien, malgré les multiples redémarrages de mon téléphone?

Merci!!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#607 02-08-2018 20:53:55

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Normalement c'est a peine quelques heures à tout casser. Attend demain matin, peut être que ça sera opérationnel pendant la nuit.


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#608 02-08-2018 21:30:40

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Ok, merci. Petite précision, je continue à recevoir des messages et des coup de fil, mais pas moyen de sortir des appels ou donc des SMS.

Normal, pas normal?


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#609 03-08-2018 01:16:44

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 001

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Normal wink


Hopla!

Hors ligne

#610 03-08-2018 09:10:16

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Je le fais souvent et ça se passe toujours comme ça :
- je commande mon nouveau forfait et ma nouvelle sim
- j'utilise mon téléphone normalement avec l'ancienne carte
- je reçois la nouvelle carte mais ne l'utilise pas (c'est là qu'interviendrait le numéro temporaire)
- je continue avec mon ancienne carte sim normalement
- oh! je n'ai plus de signal! je change de carte sim et mets la nouvelle
- voilà

Au max j'ai dû être 1h sans mon numéro de téléphone


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#611 03-08-2018 09:44:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Est-ce que vous savez s'il est possible de retrouver son ancien numéro ? Genre l'opérateur peut encore le retrouver ou non ?

En gros, il me faut mon ancien numéro pour récupérer mon ID Apple, sauf que je l'ai oublié et c'est assez pénible...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#612 03-08-2018 09:46:33

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

T'as plus tes contrats, factures et autres?

Pas sûr qu'ils aient le droit de te donner ce genre d'info mais ça ne coûte rien de demander...


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#613 03-08-2018 10:47:23

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

KantBZH a écrit:

Je le fais souvent et ça se passe toujours comme ça :
- je commande mon nouveau forfait et ma nouvelle sim
- j'utilise mon téléphone normalement avec l'ancienne carte
- je reçois la nouvelle carte mais ne l'utilise pas (c'est là qu'interviendrait le numéro temporaire)
- je continue avec mon ancienne carte sim normalement
- oh! je n'ai plus de signal! je change de carte sim et mets la nouvelle
- voilà

Au max j'ai dû être 1h sans mon numéro de téléphone

Ouais, je ne sais pas trop ce qui s'est passé en fait.
Hier j'installe ma carte et je lance l'activation via le site, et rien ne se passe. Mon espace client indique toujours le numéro provisoire.
Puis dans la nuit mon espace client a indiqué mon numéro habituel, mais rien ce matin
Et il a fallu que je refasse une procédure d'activation pour que ça fonctionne.

Mais tout fonctionne maintenant, Ô joie!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#614 03-08-2018 11:03:39

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Attention, activer ta sim dans ton espace client ne veut pas dire que le transfert de la ligne est effectif – d'où le num provisoire. wink


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#615 15-08-2018 17:49:06

antifa
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 254

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Salut à tous Je me permets de poster ce message ici car je bosse pour un comparateur d'offre pour l'énergie La box et le mobile. donc si vous souhaitez voir pour payer moins cher vos facture d'électricité de gaz ou pour Internet n'hésitez pas à me contacter. actuellement par exemple la box SFR en ADSL et à 5 € par mois engagement d'un an. je fais ma pub car je suis auto-entrepreneur et tout contrat me permettra d'aller au Roazhon park! Je serai ravi de payer un coup a tout contact! Plus d infos en mp!


walk on through the rain.....

Hors ligne

#616 17-08-2018 15:03:31

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Alors je ne sais pas du tout si je suis dans le bon topic mais j'aimerais avoir des infos sur l'IPTV. Vu qu'il va bientôt falloir faire un prêt sur 10 ans pour pouvoir regarder les matchs je cherche une solution alternative et il paraît que c'est pas mal.
Si un ou des forumeurs connaissent, je serai ravi d'en savoir un peu plus sur le dispositif. Est ce légal, comment ça s'installe, est ce fiable , combien ça coûte ...
Merci par avance


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#617 18-08-2018 13:56:57

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Ce n'est pas légal (a part l'offre molotov) donc je ne pense pas qu'on puisse en parler.
J'y pense aussi depuis que j'ai appris qu'avec mon abonnement SFR j'étais quand même obligé de payer pour l'europa league.
Je pense tester l'offre de 3 jours avec l'appli iptv de ma TV LG.

Dernière édition de: bizzz (18-08-2018 13:57:22)

Hors ligne

#618 20-08-2018 11:43:27

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Je viens de tester hier soir, impressionnant.
Le plus drôle, c'est qu'en payant bein connect, je n'avais même pas les Bein max en HD et là, si...
Par contre, l'appli smart IPTV, c'est assez brouillon.

Hors ligne

#619 02-01-2019 15:51:22

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Oyé oyé !
Jeunes gens, auriez-vous un bon site à me conseiller pour acheter un smartphone reconditionné ?

Voir un conseil sur le téléphone à prendre, sachant que je compte pas mettre plus de 60€ et que j'en ai une utilisation somme toute assez basique (pour aller sur SRO quoi).


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#620 02-01-2019 16:15:14

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

J'avais vu passer un petit site de location de smartphone teinté d'un discours "durable et éco". Je vais essayer de retrouver ça.

Là, une petite liste à jour de smartphones à moins de 100€ : https://www.frandroid.com/guide-dachat/ … -100-euros .

Sinon, faut que je regarde mais je crois que j'ai encore un vieux Moto G (1ère ou 2e génération) dans les cartons du déménagement et il pourrait faire l'affaire. Gratos si je mets la main dessus.

Pour le reconditionné, j'en sais rien. Oui, je sais, tout ça pour répondre à côté à ta question initiale.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.95 KiO (Pic : 760.84 KiO) ]