Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 12-09-2017 11:49:08

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

giphy-downsized.gif


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#52 12-09-2017 11:50:57

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 3 996

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

C'te Aude, rien que pour Nico! lol


Hopla!

Hors ligne

#53 12-09-2017 14:28:57

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 3 996

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

DP, désolé, mais c'est pour vous annoncer que : Les ligues étant toutes complètes et opérationnelles pour commencer dès ce week-end (bravo à tous!), le tirage au sort qui va déterminer la composition du tableau va donc pouvoir avoir lieu.

A ce titre, une soirée spéciale est organisée, avec protocole, discours, apéro dînatoire,mais surtout apéro, sponsorisé par la l'Alsacienne de Restauration sans culotte : au  mets nues, Knack et Bière! (ça aurait pu être meilleur si je vous avais demandé une participation individuelle, mais bon...). "Un combo gagnant, pour un sport en dimanché!" dixit les organisateurs.

Merci à Kant de nous avoir trouvé une hôtesse qui essayera de mettre à l'aise (Bob n'ayant toujours pas envoyé de candidature, comme cela lui avait été demandé). Dommage, on aurait pu avoir des octogénaires en slip léopard, mais c'est comme pour l'apéro, faut faire avec!

Le tirage au sort aura donc lieu ce soir.
D'ici là, plusieurs personnalités SROistes sont conviées à prendre la parole pour animer cet événement :
- Keepcool, en tant que plus gros melon tenant du titre de la ligue SRO est attendu.
- Karambar, le finaliste malheureux, devrait aussi prendre la parole pour nous raconter comment il a du se reconstruire après cette défaite douloureuse qu'il n'avait pas vu ou voulu voir venir.
- A noter que Yoyoc, devait nous rappeler les règles de respect de l'équipe adverses et de la liberté de parole entre individus, mais est visiblement retenu ailleurs... Il sera remplacer par Mandjana, qui, lui, abordera l'importance du timing et des respects des délais de saisi des résultats par les capitaines pour les intégrer au tableau de la coupe.
- Petit pause animée par Nicopicolo : l'instant "détente et bien être"
- Avant de retrouver L'esprit Chafouin pour un court message d'amour adressé à l'ensemble des participants (un grand sensible).
- Instant "La roue tourne" animée par Pas de Chance : "Table ronde", on y retrouvera Dnairb, Mxs, SSL et KantBZH.
- L'hymne de la bonne humeur (aussi appelé "Pfluemmearsch") sera entonné par Cm Punk (des quetsch vous seront remises à cette occasion pour les lui adresser).
- Enfin, parce qu'on n'a pas la salle toute la nuit non plus, Puchkin et Cléclé, nous ferons l'honneur de procéder à la lecture du tableau, ce qui clôturera cette soirée fort sympathique.

Dernière édition de: roazhon67 (12-09-2017 14:35:43)


Hopla!

Hors ligne

#54 12-09-2017 15:43:12

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

biglol top

Non mais wait...

roazhon67 a écrit:

- Keepcool, en tant que plus gros melon tenant du titre de la ligue SRO est attendu.

Va falloir apprendre à dissocier une personne prétentieuse d'une personne réaliste mes chers amis ! cool


Je veux mon parcours facile Roazhon67 !


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#55 12-09-2017 15:50:33

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 3 996

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

Alors, déjà les personne qui disent "je veux"... facepalm et ensuite, je ne suis pas comme ça mrgreen


Hopla!

Hors ligne

#56 12-09-2017 16:01:26

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 895

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

Un tirage à la Guingampaise me suffira... wink tongue

Dernière édition de: tck-lt (12-09-2017 16:01:44)


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#57 12-09-2017 16:15:41

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

Moi j'ai pas tout compris? On doit se faire tourner PDC sur une table ronde?

C'est moins pratique une table carrée? Et puis j'sais pas si Dnairb et Kant à la même table c'est une bonne idée, va y avoir des étincelles love


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#58 12-09-2017 16:47:40

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

roazhon67 a écrit:

Alors, déjà les personne qui disent "je veux"... facepalm et ensuite, je ne suis pas comme ça mrgreen

Je pensais que c'était acté moi...  hmm

promis je ne divulguerai pas notre deal si tu tiens parole  mrgreen


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#59 12-09-2017 17:39:43

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

Stringer Stanfield Little a écrit:

Et puis j'sais pas si Dnairb et Kant à la même table c'est une bonne idée, va y avoir des étincelles love

En vrai, c'est que d'l'amour. love


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#60 12-09-2017 17:42:34

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 3 996

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

Stringer Stanfield Little a écrit:

Moi j'ai pas tout compris? On doit se faire tourner PDC sur une table ronde?

C'est moins pratique une table carrée? Et puis j'sais pas si Dnairb et Kant à la même table c'est une bonne idée, va y avoir des étincelles love

Bah tu m'as l'air d'avoir justement tout compris!

Pour la table carrée, oui c'est moins pratique, il y a des angles et du coup ça peut faire mal à la tête si tu fais pas gaffe!


Hopla!

Hors ligne

#61 12-09-2017 17:43:34

Cm Punk
Membre
Inscrit(e): 20-05-2016
Messages: 187

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

roazhon67 a écrit:

DP, désolé, mais c'est pour vous annoncer que : Les ligues étant toutes complètes et opérationnelles pour commencer dès ce week-end (bravo à tous!), le tirage au sort qui va déterminer la composition du tableau va donc pouvoir avoir lieu.

A ce titre, une soirée spéciale est organisée, avec protocole, discours, apéro dînatoire,mais surtout apéro, sponsorisé par la l'Alsacienne de Restauration sans culotte : au  mets nues, Knack et Bière! (ça aurait pu être meilleur si je vous avais demandé une participation individuelle, mais bon...). "Un combo gagnant, pour un sport en dimanché!" dixit les organisateurs.

Merci à Kant de nous avoir trouvé une hôtesse qui essayera de mettre à l'aise (Bob n'ayant toujours pas envoyé de candidature, comme cela lui avait été demandé). Dommage, on aurait pu avoir des octogénaires en slip léopard, mais c'est comme pour l'apéro, faut faire avec!

Le tirage au sort aura donc lieu ce soir.
D'ici là, plusieurs personnalités SROistes sont conviées à prendre la parole pour animer cet événement :
- Keepcool, en tant que plus gros melon tenant du titre de la ligue SRO est attendu.
- Karambar, le finaliste malheureux, devrait aussi prendre la parole pour nous raconter comment il a du se reconstruire après cette défaite douloureuse qu'il n'avait pas vu ou voulu voir venir.
- A noter que Yoyoc, devait nous rappeler les règles de respect de l'équipe adverses et de la liberté de parole entre individus, mais est visiblement retenu ailleurs... Il sera remplacer par Mandjana, qui, lui, abordera l'importance du timing et des respects des délais de saisi des résultats par les capitaines pour les intégrer au tableau de la coupe.
- Petit pause animée par Nicopicolo : l'instant "détente et bien être"
- Avant de retrouver L'esprit Chafouin pour un court message d'amour adressé à l'ensemble des participants (un grand sensible).
- Instant "La roue tourne" animée par Pas de Chance : "Table ronde", on y retrouvera Dnairb, Mxs, SSL et KantBZH.
- L'hymne de la bonne humeur (aussi appelé "Pfluemmearsch") sera entonné par Cm Punk (des quetsch vous seront remises à cette occasion pour les lui adresser).
- Enfin, parce qu'on n'a pas la salle toute la nuit non plus, Puchkin et Cléclé, nous ferons l'honneur de procéder à la lecture du tableau, ce qui clôturera cette soirée fort sympathique.

Je dois, hélas, décliner l'invitation ayant déjà prévu une manifestation d'ampleur nationale avec mes deux meilleurs amis : Jean-Luc Mélenchon et Grincheux des Sept Nains.


"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.

Hors ligne

#62 12-09-2017 18:40:55

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

KantBZH a écrit:

En vrai, c'est que d'l'amour. love

Ben c'est justement de ça que j'ai peur... les boules perdues tout ça, j'suis pas serein neutral


roazhon67 a écrit:

Bah tu m'as l'air d'avoir justement tout compris!

Pour la table carrée, oui c'est moins pratique, il y a des angles et du coup ça peut faire mal à la tête si tu fais pas gaffe!

Haa bon parfait. Par contre PDC a intérêt d'avoir un sacré coffre quand même, va t-il pouvoir tenir sur la longueur?


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#63 12-09-2017 18:45:49

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 180

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

Je te rassure je n'ai aucun problème de longueur cool

Dernière édition de: Pas de chance (12-09-2017 18:46:06)

Hors ligne

#64 12-09-2017 18:49:10

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

Du coup nous sommes tous d'accord que j'ouvre la cérémonie d'ouverture du tirage au sort, accompagné de la somptueuse demoiselle à la chevelure dorée figurant en haut de page ? mrgreen


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#65 12-09-2017 20:39:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

J'ai rien compris, il faut que je donne les résultats de la R1 sur ce topic ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#66 12-09-2017 20:41:52

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 3 996

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

Non. C'est moi l'ouverture et je viens de me faire! Désolé Keepcool cool

Édit pour Zvon : oui si tu es capitaine de ta ligue!

Dernière édition de: roazhon67 (12-09-2017 20:42:29)


Hopla!

Hors ligne

#67 12-09-2017 20:54:31

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

Okay.

On inscrit automatiquement ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#68 12-09-2017 21:59:18

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

roazhon67 a écrit:

- Karambar, le finaliste malheureux, devrait aussi prendre la parole pour nous raconter comment il a du se reconstruire après cette défaite douloureuse qu'il n'avait pas vu ou voulu voir venir.
.

ne vous inscrivez pas cette coupe est truquée ! Roazhon67 se déclarera vainqueur alors qu'il ne joue même pas les matchs mrgreen

Pour preuve je vous invite à lire cette page et les suivantes ! Vous y découvrirez la supercherie et le faite qu'a aucun moment cet usurpateur n'intervient ,d'ailleurs il n'y a aucune trace de sa participation dans une ligue !! mrgreen


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#69 12-09-2017 23:17:32

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 3 996

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

Au termes d'une cérémonie riche en émotion (une petite pensée pour karambar qui visiblement n'arrive toujours pas à accepter le résultat mrgreen ) , j'ai l'honneur d'annoncer le lancement officiel de la Coupe SRO!
Et j'annonce, il va y avoir de très belles affiches!!! (pour le tirage, j'ai trouve un site internet qui a fait ça de façon aléatoire) :

888274CoupeSRO.png


Hopla!

Hors ligne

#70 12-09-2017 23:20:36

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

@roazhon67

giphy.gif

Hors ligne

#71 12-09-2017 23:27:47

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

On va espérer un Neymar muet contre Lyon ce WE parce que je joue Pius d'entrée...

Le Clecle United n'est pas vraiment une équipe de coupe mais on espère passer ce premier tour contre Breizh Mex.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#72 12-09-2017 23:28:57

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 3 996

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

@ MichaelBBack :

You'll be sorry!!!

giphy.gif


Hopla!

Hors ligne

#73 12-09-2017 23:43:25

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

J'affronte donc la Juvenpute de Purin en Regionale 3.

Attention, match piège pour le grand Keepcool FC ! mrgreen


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#74 12-09-2017 23:44:13

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

Ils ont quoi comme équipe les saucisses là ?
Et ils jouent contre qui d'abord??

Et c'est quoi le règlement de cette coupe au fait??

Y avait pas de têtes de série pour préserver les gros clubs???

Dernière édition de: Dnairb (12-09-2017 23:45:30)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#75 13-09-2017 00:06:01

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: Mon Petit Gazon - COUPE SRO

Mon club de 7e division qui tape une 3e div. dès le début, c'est la tristesse totale dans le PMU local qui ne croit guère à l'exploit.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] claudebot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.31 KiO (Pic : 789.21 KiO) ]