Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 17-08-2017 14:47:15

Paf L'Hermine
Membre
Inscrit(e): 01-05-2014
Messages: 424

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Merci pr le lien. Fait unique comme il dit. Faut pas abuser. Ça se voit régulièrement.  Corentin jean avec Toulouse contre Monaco par ex. Effectif pléthorique. .. pffff. J en ai marre de entendre / de lire ça.  On commence à être bien au niveau effectif. Allez. Un petit 2_0. Purée ils ont 0 attaquant.  Ça ferait mal qu ils marquent sur phase arrêtée.

Hors ligne

#52 17-08-2017 14:51:37

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Sauf que W Saïd a été transféré comme déjà dit et non pas prété.
C Jean était prété l'année dernière par Monaco au TFC, il y avait accord entre les deux clubs pour qu'il ne joue pas les confrontations directes l'année dernière.
Cette année, C Jean a été transféré au TFC et il a joué la confrontation entre les deux équipes lors de la 1ère journée.
C'est donc un cas différent.

Dernière édition de: Créac'h Team (17-08-2017 14:52:08)

Hors ligne

#53 17-08-2017 15:07:05

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 371

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

C'est bon, les clubs passent les accords qu'ils veulent, ça ne nous regarde pas.. il y en a bien qui possèdent 60% d'un joueur, d'autres qui font passer des contrats pub pour acquérir un joueur etc etc... le foot est devenu du business, le supporter s'il n'est pas content peut aussi regarder d'autres sports qu'il jugera plus "sain".

Il faut gagner ce samedi et j'aimerais que Sarr inscrive son 1er but officiel, mais on sait aussi que Dijon va blinder après avoir subi deux défaites et encaissés 7 buts.


Bourigeaud : un homme, un joueur, qui un jour entre dans ton coeur et ne te lâche plus... Bourich on t'aime!!! RESTE!!!

Hors ligne

#54 17-08-2017 15:33:24

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 324

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Après vu que le match a lieux pendant le mercato si il avait refusé on attendais que le match soit passer pour le vendre. Tout sa me parait assez logique finalement.

Pour en revenir au match j'espère une victoire et plus d'équilibre défensif nos premiers match on je trouve laisser trop d'occasion a nos adversaires. Vu le nombre de nouveaux joueurs sa peut se comprendre mais pour pouvoir produire du jeu et gagner des matchs il va falloir touver cette équilibre qui malheureusement se trouve quand accumulant des matchs.


Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

Hors ligne

#55 17-08-2017 16:28:14

angus0735
Membre
Inscrit(e): 22-08-2013
Messages: 350

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Hors ligne

#56 17-08-2017 16:32:25

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 694

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Paf L'Hermine a écrit:

Merci pr le lien. Fait unique comme il dit. Faut pas abuser. Ça se voit régulièrement.  Corentin jean avec Toulouse contre Monaco par ex. Effectif pléthorique. .. pffff. J en ai marre de entendre / de lire ça.  On commence à être bien au niveau effectif. Allez. Un petit 2_0. Purée ils ont 0 attaquant.  Ça ferait mal qu ils marquent sur phase arrêtée.

Ça a déjà été le cas à plusieurs reprises y compris pour le SRFC lors du départ de Monterrubio à Lens.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#57 17-08-2017 16:33:20

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Le problème pour Dijon c'est que Jeannot est sur la touche, Tavares n'est pas assez en forme pour être aligné d'entrée, ils ont vendus 2 buteurs Diony et Thiam, et donc Saïd dans l'impossibilité de jouer. C'est sacrément emmerdant pour eux, ils n'ont plus personne en pointe.

Hors ligne

#58 17-08-2017 16:47:48

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Par contre le fait de se faire passer publiquement pour des victimes m'insupportent !!
Quelle idée d'avoir vendu la semaine passée leur attaquant Thiam aussi. Pour le coup, c'était à eux d'anticiper un tel scénario (Jeannot et Tavares ne sont pas blessés depuis deux jours non plus...)

Dernière édition de: Keepcool (17-08-2017 16:51:53)


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#59 17-08-2017 17:16:33

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Le communiqué mélodramatique de L'UNFP sérieusement... On croirait que ça y est le Stade Rennais à cassé le football avec une clause dont personne aurait su l'existence si elle n'avait pas était divulguée et qui par leurs exagérations à outrance risque de se populariser...

A partir du moment où l'accord est passé entre les deux clubs, je ne vois pas le souci de mon côté. Le Club a pensé à notre petit coeur de supporter, sachant qu'on aurait pas encore de 9, ils ne voulaient pas voir Said claqué un triplé de pur avant centre! mrgreen

En éspérant notre première victoire en championnat à l'occasion de ce match!

Hors ligne

#60 17-08-2017 17:38:01

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

bzhnolimite a écrit:

Après vu que le match a lieux pendant le mercato si il avait refusé on attendais que le match soit passer pour le vendre. Tout sa me parait assez logique finalement.


.

Je crois que t'es le seul à avoir évoquer ça mais en effet, c'est ce qui parait le plus logique finalement. Quel interet de vendre un joueur avant le match contre Dijon sachant qu'on est en plein mercato, surtout que Dijon aurait bien attendu jusqu'à là s'il y avait eu un pré-accord et donc Rennes (qui aurait pu attendre de meilleures offres que 1,5 sérieusement...) aurait cedé Said pour favoriser sa préparation avec Dijon mais en contre partit, juste ne pas le faire jouer contre nous. Tout simplement donnant donnant.

Fin du débat non ?

Hors ligne

#61 17-08-2017 17:48:41

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Graoully57 a écrit:

Salut,

j'espère que Metz a aussi passé un accord moral pour Sarr wink

Bon sur ce match, avec Gourcuff en soutien/pourvoyeur de ballon de Sarr, ca devrait quand même donner une idée de ce qu'il peut faire en pointe (si ca ne fonctionne toujours pas, faudra penser a Mr Grantatakan quand meme a mon avis)

Je risque fort de regarder ce match, j'ai bien apprécié le spectacle contre Lyon, et vu le groupe ca risque de bien jouer à nouveau.

Le souci ca ne va pas trop être que Dijon plante le bus devant le but (avec vos jeunes tout fous devant et Gourcuff pour orienter le jeu ca devrait donner des occasions quand même), mais plutôt que Dijon risque de durcir le jeu.

Ca devrait être la première victoire (sans dénigrer Dijon) car finalement en regardant ce que Troyes a fait à Nice, on peut pas vraiment dire que le match à Troyes est une grosse contre performance (j'ai pas vu le match par contre), et au vu du jeu proposé contre Lyon, y a quand même de gros espoirs de voir beaucoup d'occasions (ca doit commencer à se connaître un peu mieux entre les nouveaux et forcément ca devrait combiner mieux).
Bon c'est sûr, en tant que "non-rennais" je me satisfait dejà du spectacle proposé, sans m'attacher aux résultats. Je vois quand même bien un 3-1 sur ce match.

Par contre si Sarr confirme ce que Gourcuff veut faire de lui, ca risque de fermer la porte à l'arrivée de Grantatakan.

Génial ce message.

Les supporters de Metz venus sur SRO sont vraiment sympas.

Mon père m'avait tellement parlé de votre mythique A/R contre Barcelone.

Bonne saison aux 57 !  top


Ça c'est cadeau

Dernière édition de: Nicopicolo (17-08-2017 17:53:35)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#62 17-08-2017 17:57:40

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

fabius sur leur forum :

"Bon, faut arrêter avec ces conneries. C'est pas ODO qui se plaint, écoutez ce qu'il dit et regardez les articles. L'info sort selon laquelle Saïd ne peut pas jouer, ODO est interrogé, et il répond point barre. Il est pas venu pleurnicher devant la presse, et d'ailleurs, il dit même qu'il a accepté, et que donc voilà, il n'y a qu'à appliquer le truc. Il dit aussi, et c'est du bon sens, que ça tombe mal. Qu'est-ce qu'il peut dire d'autre, sérieusement ? "c'est notre dernier attaquant, mais je m'en fous, pas grave, je vais mettre Varrault en pointe, il prend bien la profondeur"...
Ensuite, j'aimerais bien voir la tête de tous ceux qui prétendent qu'on n'avait qu'à mieux négocier, si Saïd était parti dans un autre club (Angers, par exemple), pour le même prix, mais parce qu'Angers avait accepté la "clause morale" et pas nous.
Et je me rappelle très bien que l'UNFP a déjà ouvert son clapet, par le passé, sur des accords similaire (dans le cadre de prêt), pour les dénoncer. Mais ça ne semble pas faire bouger les choses..."
   Vient ici que je t'embrasse toi ! Décidément les fabius love   

Nan Laurent n'y pense meme pas biglol

Hors ligne

#63 17-08-2017 20:41:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Bon maintenant, on a pas intérêt de perdre (ou de ne pas gagner), ça ferait tache, ils vont venir pour défendre en bloc.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#64 17-08-2017 22:59:03

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 371

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Ils ont pas besoin de Said pour marquer et gagner.. faux débat. POINT


Bourigeaud : un homme, un joueur, qui un jour entre dans ton coeur et ne te lâche plus... Bourich on t'aime!!! RESTE!!!

Hors ligne

#65 18-08-2017 01:55:17

Breizher
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 25-04-2017
Messages: 323

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Non mais on va dire que ça reste un atout, PSG sans Cavani risque de moins planter par comparaison

Hors ligne

#66 18-08-2017 09:21:29

Dark.City
Invité

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Disons que je les plains s'ils en sont à avoir besoin de Saïd pour marquer. Je leur conseille vivement de rajouter des thunes au mercato.

#67 18-08-2017 11:26:44

skycool35
Membre
Inscrit(e): 04-12-2015
Messages: 107

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Lamentable! L'absence de Saïd est tout simplement lamentable. Comment peut on imposer un accord de ce genre alors que le joueur n'appartient plus au club.? Ça peut se concevoir lors d'un prêt mais là... bref je trouve ça honteux.

Pour le match, il est en effet décisif et tout autre résultat qu'une victoire serait à déplorer. Il faut qu'on lance notre saison et apporter de la confiance au groupe, surtout avec les 2 déplacements qui nous attendent.

Sur le papier, y'a pas photo d'autant plus avec leur absents. Curieux de voir la compo avec les retours de "nos vieux et chouchous" du coach... Victoire please

Hors ligne

#68 18-08-2017 11:41:56

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

1er match charnière.On gagne pas là on va commencer a serrer les ...dents mrgreen


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#69 18-08-2017 13:01:06

Breizher
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 25-04-2017
Messages: 323

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

C'est vrai que sur le coup on pourra pas plaider la faute des absents

Hors ligne

#70 18-08-2017 16:47:35

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Nicopicolo a écrit:
Graoully57 a écrit:

Salut,

j'espère que Metz a aussi passé un accord moral pour Sarr wink

Bon sur ce match, avec Gourcuff en soutien/pourvoyeur de ballon de Sarr, ca devrait quand même donner une idée de ce qu'il peut faire en pointe (si ca ne fonctionne toujours pas, faudra penser a Mr Grantatakan quand meme a mon avis)

Je risque fort de regarder ce match, j'ai bien apprécié le spectacle contre Lyon, et vu le groupe ca risque de bien jouer à nouveau.

Le souci ca ne va pas trop être que Dijon plante le bus devant le but (avec vos jeunes tout fous devant et Gourcuff pour orienter le jeu ca devrait donner des occasions quand même), mais plutôt que Dijon risque de durcir le jeu.

Ca devrait être la première victoire (sans dénigrer Dijon) car finalement en regardant ce que Troyes a fait à Nice, on peut pas vraiment dire que le match à Troyes est une grosse contre performance (j'ai pas vu le match par contre), et au vu du jeu proposé contre Lyon, y a quand même de gros espoirs de voir beaucoup d'occasions (ca doit commencer à se connaître un peu mieux entre les nouveaux et forcément ca devrait combiner mieux).
Bon c'est sûr, en tant que "non-rennais" je me satisfait dejà du spectacle proposé, sans m'attacher aux résultats. Je vois quand même bien un 3-1 sur ce match.

Par contre si Sarr confirme ce que Gourcuff veut faire de lui, ca risque de fermer la porte à l'arrivée de Grantatakan.

Génial ce message.

Les supporters de Metz venus sur SRO sont vraiment sympas.

Mon père m'avait tellement parlé de votre mythique A/R contre Barcelone.

Bonne saison aux 57 !  top


Ça c'est cadeau



Merci pour cette article sur l'exploit du FC Metz à Barcelone, je me souviens de ce match qui n'était pas télévisé.

Cétait une très belle équipe de 1ère Division et le Barça, Shuster était le seul joueur capable de concurensé Platini pour le balon d'or.européen.

Très bon feed back.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#71 18-08-2017 18:13:04

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Said convoqué - groupe de 19. Est-ce le 19e ?


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#72 18-08-2017 18:25:43

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 777

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

J'imagine même pas la polémique s'il marque le but du 0-1 contre nous à la 93eme. biglol

Hors ligne

#73 18-08-2017 18:36:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Ça me ferait marrer qu'il joue et qu'il se pète direct.

C'est quand même marrant, la vrai polémique, c'est pas cette clause, c'est le fait de l'avoir vendu 1,5M.

Et de voir tout le monde nous attaquer, les journalistes, l'UNFP non mais allo. T'as des club qui en ont rien à branler du Fair play financier, on leur dit rien mais Oh Mon Dieu, le Stade rennais à mis cette clause, que c'est honteux.

J'te jure, je vais devoir muter bein demain.

Dernière édition de: Zvon (18-08-2017 18:41:09)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#74 18-08-2017 18:40:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Haha à voir si c'est le 19e homme ou s'il sera vraiment sur le banc, voire sur le terrain ?

C'est bien, on passerait encore pour des cons s'il marque le but de la victoire pour eux. Ce genre d'accord n'est que moral et oral, c'était évident qu'il y avait une possibilité pour Dijon ne le respecte pas. Si c'était "bien joué" de notre part au moment de la négociation, ça sera aussi "bien joué" de leur part s'ils se sont joués de nous.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#75 18-08-2017 18:41:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Et si on lui pète le genou, c'est bien joué aussi ?

Je supporte pas de les voir se porter en victime putain, le mec a signé le contrat. J'hallucine.

Dernière édition de: Zvon (18-08-2017 18:42:56)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.42 KiO (Pic : 785.32 KiO) ]