Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 10-08-2017 19:58:58

Salaün
banni

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Pierrowdorico a écrit:
Dark.City a écrit:

Cela arrive à Gourcuff de commencer une saison sans être blessé ?

La saison dernière, oui.
Mais vu que cela ne t'arrive pas de commencer à poster sans réfléchir. roll

Ne pas se fier au match contre Strasbourg, on devrait proposer une toute autre opposition.
La vitesse de Sarr pourrait leur faire très très mal vu la lenteur probable de leur axe défensif (Morel + Marcelo ?)
Il va bien falloir bloquer leurs ailes et mettre Benji André en individuelle sûr Fekir. Si tu fais ça, tu réduis au moins de moitié leur capacité offensive.

Diallo, C'est un gros test pour lui, j'espère qu'il va nous sortir un gros match.

Cette stratégie me parait très bonne top

#52 10-08-2017 20:07:17

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

grobul a écrit:
Salaün a écrit:

Tu es anglais ?

suis pas d'outre manche ,mais breizh pas atao mais souvent
  , et les lions qui inventent le monde boff  certes un peu jaloux sur les perfs
mais il fait bon dans notre Bretagne

On dirait l'Andorran biglol


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#53 10-08-2017 20:13:56

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Il y a des messages subliminaux.

Drôle d'histoire encore troublante sur SRO. 

big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#54 10-08-2017 20:36:40

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 514

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais


"The ball never lies"

Hors ligne

#55 10-08-2017 20:41:37

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

C'est quoi ce délire avec Janvier neutral ? La dernière fois qu'il avait joué la saison dernière je crois qu'il a été remplacé avant la mi-temps c'etais vraiment pas terrible, en tout cas janvier ou pas tant qu'Hunou est pas titulaire ça me va.


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#56 10-08-2017 20:42:44

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Groupe logique compte tenu des absences.
Apres j'aurai bien laisse Toufiqui à la place de Janvier moi. Il a fait une bonne préparation et aurait mérité de connaitre ses premières minutes en ligue 1 meme si contre Lyon c'est pas si évident.

Hors ligne

#57 10-08-2017 20:44:05

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 696

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Il avait joué milieu droit ce qui est son moins bon poste. Il peut jouer milieu axial, milieu gauche ou deuxième attaquant dans le système de Gourcuff.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#58 10-08-2017 21:32:26

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

thisishady35 a écrit:

facepalm

Mais Bordel Christian! Contre Lyon faut pas y aller tout couillon comme ça !
Faut sortir l'arme imprévisible absolue, le va-tout militari, l'ogive de dissuasion massive.
L'arsenal sert pas souvent, mais là, juste là, c'est le moment ou jamais d'appuyer sur le bouton rouge, enfin !

Sors le B52 et largue la bombe Christian, rappelle Mehdi Zeffane.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#59 10-08-2017 23:01:34

dysto
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 67
Site Web

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Est-ce que certains sont allés aux entrainement ?
Si oui, Brandon laisse-t-il entrevoir des qualités ?
parce que si Gourcuff lui laisse autant sa chance qu'à Figuereido (désolé si j'écorche son nom)
je vois pas trop pourquoi on l'a recruté...

Hors ligne

#60 10-08-2017 23:08:51

Mostovoi35
Invité

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Quel est le rapport entre Brandon et Figuereido ?
C'est seulement le deuxième match, Brandon aura sa chance dans les semaines à venir.

Match pas facile, faudra être tout de suite dedans.
Fekir à surveiller (André ?)et plusieurs autres !
Gros match !

#61 10-08-2017 23:16:52

dysto
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 67
Site Web

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Mostovoi35 a écrit:

Quel est le rapport entre Brandon et Figuereido ?
C'est seulement le deuxième match, Brandon aura sa chance dans les semaines à venir.

Aucun ! Mais le voir se faire dépasser par Tell lors du match contre Troyes n'est pas forcément un bon présage...
j'ai juste peur de ne pas beaucoup le voir...

Hors ligne

#62 10-08-2017 23:19:14

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 696

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Les compositions semblent connus des 2 côtés. Génésio a annoncé qu'il conserverait le onze victorieux contre Strasbourg.

De notre côté, un seul changement de joueurs mais un changement de poste pour un autre joueur :
Le onze prévu:
Diallo - Traoré, Gnagnon, Bensebaini, Baal - Mubélé, Bourigeaud, André (cap.), Maouassa - Sarr, Tell.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#63 10-08-2017 23:44:26

Breizher
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 25-04-2017
Messages: 323

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

J'espère voir une apparition de Brandon en fin de match pour voir un peu son potentiel en L1, Traoré risque de faire le plus mal Baal va avoir du mal...
Mais je sens un beau match comme face à Nice l'année dernière (en mieux dans l'ensemble)

Allez Rennes ! big_smile

Hors ligne

#64 11-08-2017 00:33:37

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

lauig a écrit:
thisishady35 a écrit:

facepalm

Mais Bordel Christian! Contre Lyon faut pas y aller tout couillon comme ça !
Faut sortir l'arme imprévisible absolue, le va-tout militari, l'ogive de dissuasion massive.
L'arsenal sert pas souvent, mais là, juste là, c'est le moment ou jamais d'appuyer sur le bouton rouge, enfin !

Sors le B52 et largue la bombe Christian, rappelle Mehdi Zeffane.

Le B52 je dirais que ça sera Danze à la place d'Hunou dans les 11 de départ !!! mrgreen

parce que s'il met Mubele à la place d'Hunou pour occupé le couloir et non pas le bloqué , cela sera une grande évolution de Christian déjà !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#65 11-08-2017 02:12:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

L'Equipe met Baal milieu gauche et Bense en latéral dans la compo.

J'espère que Maouassa n'est pas trop juste pour débuter ou tout simplement que CG ne fait pas son frileux...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#66 11-08-2017 06:56:58

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 884

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Le fantôme de Montanier est encore là mrgreen

Hors ligne

#67 11-08-2017 07:11:20

Let Down
Membre
Inscrit(e): 03-08-2017
Messages: 116

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

dysto a écrit:

Est-ce que certains sont allés aux entrainement ?
Si oui, Brandon laisse-t-il entrevoir des qualités ?
parce que si Gourcuff lui laisse autant sa chance qu'à Figuereido (désolé si j'écorche son nom)
je vois pas trop pourquoi on l'a recruté...

Il a été recruté pour palier à des absences en cas de blessures en attaque ou pour entrer en fin de matche.

Il faut aussi des joueurs de complément dans un effectif et s'en est un pour l'instant.

Laissons lui le temps de s'acclimater à la ligue 1 déjà et peut être que l'on aura une bonne surprise avec lui dans quelques semaines,mois...

Pour en revenir au matche,je trouve pas ça idiot de mettre Baal ailier pour apporter un peu d'expérience à notre quatuor offensif qui en manque (en attendant le retour de Yo et d'Ammalfitano) avec une moyenne d'age au alentour de 20 ans! Cela permettrais aussi de mettre Bense latéral et de blinder notre côté gauche pour bloquer la flèche Bertrand Traoré. Je préfère avoir des compos un peu frileuse parfois au départ contre de grosse cylindré plutôt que prendre l'eau dès le départ et ne pas voir le ballon du  matche.

Je serai au matche et j'avoue avoir assez peur de cette équipe Lyonnaise,un nul serait déjà bien.

Allez Rennes!

Hors ligne

#68 11-08-2017 09:15:36

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 721

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

L'quipe présentée par OF ce matin est certainement pétillante et composée de beaucoup de jeunes talents individuels, peut-être même de diamants bruts. En dépit de la présence de deux milieux récupérateurs axiaux, je trouve cette équipe trop jeune et trop offensive. La présence de Gourcuff et Amalfitano m'aurait rasséréné. J'espère franchement me tromper car si cette équipe-là gagne contre Lyon, le Stade rennais ira loin et le football champagne qu'elle offrira enthousiasmera le Roazhon Park;


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#69 11-08-2017 09:33:20

TDKR
Membre
Inscrit(e): 10-08-2017
Messages: 8

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Let Down a écrit:

Pour en revenir au matche,je trouve pas ça idiot de mettre Baal ailier pour apporter un peu d'expérience à notre quatuor offensif qui en manque (en attendant le retour de Yo et d'Ammalfitano) avec une moyenne d'age au alentour de 20 ans! Cela permettrais aussi de mettre Bense latéral et de blinder notre côté gauche pour bloquer la flèche Bertrand Traoré. Je préfère avoir des compos un peu frileuse parfois au départ contre de grosse cylindré plutôt que prendre l'eau dès le départ et ne pas voir le ballon du  matche.

Je serai au matche et j'avoue avoir assez peur de cette équipe Lyonnaise,un nul serait déjà bien.

Le fait de doubler le poste de latéral face aux grosses équipes nous a souvent plombé l'année dernière (je ne reviens même pas sur la période Montanier...).

Je fais notamment référence au match du début de saison face à Monaco (3-0). Ça ne nous avait pas permis de toucher plus le ballon et on avait fini par prendre l'eau.

Je pense qu'on devrai plus s'inspirer des matchs face à Nice et face à Lyon où on avait tenter de produire du jeu. A l'extérieur ça n'avait pas payé mais à domicile on avait fait 2 nuls très convaincant.


"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" Un taxi pour Tobrouk

Hors ligne

#70 11-08-2017 09:34:11

Let Down
Membre
Inscrit(e): 03-08-2017
Messages: 116

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Ils annoncent Maouassa titulaire Ouest France?

Hors ligne

#71 11-08-2017 09:37:31

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

À mon avis Baal ne jouera milieu gauche que si Maouassa n'est pas apte à jouer.
Je pense que Lea-Sikili est encore un peu tendre pour démarrer titulaire (un peu Comme Diakhaby l'année dernière).

Allez victoire 1-0 avec un but de Sarr pour que l'histoire soit belle ^^

Hors ligne

#72 11-08-2017 10:05:19

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

dysto a écrit:
Mostovoi35 a écrit:

Quel est le rapport entre Brandon et Figuereido ?
C'est seulement le deuxième match, Brandon aura sa chance dans les semaines à venir.

Aucun ! Mais le voir se faire dépasser par Tell lors du match contre Troyes n'est pas forcément un bon présage...
j'ai juste peur de ne pas beaucoup le voir...

En même temps, personne n'a jamais dit que Tell venait au club pour la réserve ou pour être n°4 ou plus dans la hiérarchie. Ce sont juste nous, supporters, qui n'avons pas pris son recrutement très au sérieux car ce n'était pas un "nom". Comme Diakhaby avant, par exemple.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#73 11-08-2017 11:51:32

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Mine de rien , et même si ce n'est que la 2eme journée , une victoire est déjà obligatoire contre Lyon si on ne veux pas laisser le doute s'installer et si on a l'ambition de faire autre chose qu'un simple figurant dans ce championnat, un peu d'audace dans ce club, SVP


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#74 11-08-2017 11:58:46

Antoine1029
Membre
Inscrit(e): 04-08-2015
Messages: 264

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

ha ouais donc une défaite en 2 matchs de championnat et c'est déjà fini, on joue le maintient, championnat terminé, on remballe, le club manque d'audace... facepalm


"Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance."
? Charles Bukowski

Hors ligne

#75 11-08-2017 12:03:12

Let Down
Membre
Inscrit(e): 03-08-2017
Messages: 116

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Elles vont être longue les 36 dernière journée... mrgreen

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] claudebot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.16 KiO (Pic : 781.06 KiO) ]