Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 09-08-2017 01:37:14

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

[2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Vendredi 11 août 2017

20h45

Rennes-vs-Lyon.jpg?w=600

Roazhon Park

stade-rennais-roazhon-park-16.jpg?itok=r6n9GT12&timestamp=1457556318

stade-rennais-roazhon-park-15.jpg?itok=1eHBLCzW&timestamp=1457556318

Diffusion: Canal + sport

Un Roazhon Park chaud bouillant pour sublimer nos rouges et.... rouges.

Le stade rennais qui doit enchaîner après les andouilles de Troyes, les toutes fraîches quenelles Lyonnaises.
Attention à l'indigestion.

Rennes c'est comme ça, tu l'aimes et le vénère car ton biberon dédicacé par Stendhal et Jeanne Mas, ça vaut tout l'or du monde.

Blessés: Gourcuff, Amalfitano, Prcic.

Allez Rennes



Pour le Stade, l'arbitre, les blessés, la retransmission TV: J'espère un complément d'information de François P mais ça ne saurait tarder.

Bon match à tous, de Paris à Marseille, de Brest à Strasbourg, de Katmandou, Choisy le Roi et Bourg la Rennes pour atterrir Route de l'Orient.

Première victoire !  wink


Rennes vs Lyon


Rennes-Lyon. Ça a marqué beaucoup de supporters:
https://youtu.be/nSOcqRGtnyQ

Dernière édition de: Nicopicolo (09-08-2017 22:37:27)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2 09-08-2017 02:55:26

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Et pas pour ceux qui suivent outre atlantique le bon match? lol
J'espère voir une belle équipe de Rennes du début à la fin du match , avec aussi un arbitrage normal ... L'équipe devrait être reconduite sauf Hunou qui pour moi ne mérite pas d'être titulaire .

Hors ligne

#3 09-08-2017 08:27:32

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

En tout cas il faudra que l'équipe montre un meilleur visage au niveau défensif si on veut espérer quelque chose parce que Lyon en a planté 4 lors du premier match donc offensivement c'est plutot pas mal de leur côté.
Apres de notre côté pour la première à domicile et le premier choc de la saison je nous vois sortir un gros match.

Hors ligne

#4 09-08-2017 10:23:37

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Lyon à recruté un DC brésillien (je n'ais pas son nom) et j'ai lu un papier de France football sur lui, qui disait DC complet et expérimenté, apprécier dans tous les clubs où il a joué et avec un gros défaut, le manque de vitesse.

Avec Sarr et Mubélé  devant, on a beaucoup de vitesse en attaque, a nous de mettre ce DC brésilien sur le gril.


PS: Je viens de lire un article de so foot sur Lyon et ils donnent le 11 type et le brésilien n'y est pas. Ont verra les compo'.

Dernière édition de: Véloce (09-08-2017 10:51:24)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#5 09-08-2017 10:41:54

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 383

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Rennes n'est pas Strasbourg, pas de raison de craindre une valise comme celle qu'ont pris les alsaciens
nos rennais vont se motiver pour ce match de gala (Bense et gnagnon pour ne citer qu'eux)
de plus si l'OL est aussi irrégulier que la saison dernière à l'extérieur, on peut espérer un résultat

Hors ligne

#6 09-08-2017 12:42:31

Salaün
banni

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Je n'y étais pas, donc pour moi le meilleur souvenir c'est face au grand Lyon champion de France à Gerland, 4-1 avec triplé d'Utaka et but de Gourcuff.

http://www.dailymotion.com/video/x1f609

#7 09-08-2017 12:48:54

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

veloce a écrit:

Lyon à recruté un DC brésillien (je n'ais pas son nom) et j'ai lu un papier de France football sur lui, qui disait DC complet et expérimenté, apprécier dans tous les clubs où il a joué et avec un gros défaut, le manque de vitesse.

Avec Sarr et Mubélé  devant, on a beaucoup de vitesse en attaque, a nous de mettre ce DC brésilien sur le gril.


PS: Je viens de lire un article de so foot sur Lyon et ils donnent le 11 type et le brésilien n'y est pas. Ont verra les compo'.

Oui enfin Troyes avait Vizca... on a bien vu ce que ça a donné ! mrgreen


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#8 09-08-2017 15:50:34

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Bon Lyon a tendance a prendre le "boulard" facilement.Comme ils viennent de mettre 4 aux alsaciens, perso je suis confiant on va les plomber.En les prenant en contre, mais on va les plomber.


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#9 09-08-2017 19:39:24

mikapaul
Membre
Inscrit(e): 14-07-2017
Messages: 127

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

veloce a écrit:

Lyon à recruté un DC brésillien (je n'ais pas son nom) et j'ai lu un papier de France football sur lui, qui disait DC complet et expérimenté, apprécier dans tous les clubs où il a joué et avec un gros défaut, le manque de vitesse.

Avec Sarr et Mubélé  devant, on a beaucoup de vitesse en attaque, a nous de mettre ce DC brésilien sur le gril.


PS: Je viens de lire un article de so foot sur Lyon et ils donnent le 11 type et le brésilien n'y est pas. Ont verra les compo'.

Il me semble que cela doit être MARCELO. L'ayant vu plusieurs fois jouer, je ne l'ai pas particulièrement trouvé lent. Il se place correctement, bon relanceur mais surtout très bon de la tête. Plutôt satisfait si il ne joue pas.
C'est vrai que face à nos mobylettes, presque n'importe quel défenseur ce retrouve à vélo.


Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même. NB

Hors ligne

#10 09-08-2017 20:38:55

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Après ce magnifique 1-1 contre Troyes, je vois bien une victoire 4-0 avec une belle defense Rennaise biglol Nan jdeconne, 5-1 pour Lyon je pense, on devrait être capable de mettre un but j'espère ^^


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#11 09-08-2017 21:01:05

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 828

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Quel intérêt de te faire passer pour un supporter rennais?
Déjà que de porter un maillot jaune et vert c'est de mauvais goût, mais là ça frôle la maladie mentale.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#12 09-08-2017 21:29:09

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Je suis un supporter pessimiste c'est tout? Y a de quoi non? Je donne mon avis c'est tout.


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#13 09-08-2017 22:10:01

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 828

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Des supporters pessimistes il y en a un paquet sur le forum, on sait à quoi ils ressemblent. Toi tu n'es pas un supporter, pas besoin de beaucoup de jugeotte pour s'en apercevoir.
Le pire c'est que je suis sûr que t'étais mort de rire en écrivant ton message.
C'est pathétique mec.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#14 09-08-2017 22:15:26

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Pense ce que tu veux, je m'en fou totalement de ce que tu penses de moi roll Je vois pas pourquoi je suivrais les matchs de Rennes alors neutral Et je vois pas pourquoi je me préoccuperais du mercato Rennais facepalm


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#15 09-08-2017 22:15:34

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Y a de quoi??!! Après seulement un match ??

Y a de quoi ??!!  Avec 6 recrues à intégrer ??

Y a de quoi ??!! Alors que cette fois on est a la maison ??!!

Y a de quoi fermer sa bouche surtout oui, supporter en mousse... va donc relire la signification de supporter dans le larousse.


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#16 09-08-2017 22:27:39

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

lol

Bah t'es trop optimiste pour être un vrai rennais.

Sinon, je pense que Strasbourg s'est totalement loupé pour son retour en liguain, peut-être un peu surpris eux-même.
Donc la performance de Lyon doit être relativisée et les matchs à l'extérieur n'étaient pas vraiment leur point fort.
Par contre, grosse méfiance envers les équipes qui démarrent en trombe. Elles peuvent te sortir 4-5 victoires d'affilée.

Et la, Lyon se pose.  hmm


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#17 09-08-2017 22:41:14

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Ankou a écrit:

Y a de quoi??!! Après seulement un match ??

Y a de quoi ??!!  Avec 6 recrues à intégrer ??

Y a de quoi ??!! Alors que cette fois on est a la maison ??!!

Y a de quoi fermer sa bouche surtout oui, supporter en mousse... va donc relire la signification de supporter dans le larousse.

Ça fait plusieurs matchs qu'on joue avec cette défense et c'est plutôt la defense qui est en mousse biglol


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#18 09-08-2017 23:05:54

Breizher
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 25-04-2017
Messages: 323

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Super de dire ça pour deux matchs alors que tu étais probablement en train de vanter les mérites de notre défense sur la saison passée facepalm

Hors ligne

#19 10-08-2017 02:34:12

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Bah écoutez on verra ca Vendredi... Après j'espère me tromper


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#20 10-08-2017 02:51:46

Salaün
banni

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Tiens un bon spécimen de ce que je décrivais... je ne pensais pas qu'il y avait ce genre de type aussi sur SRO.

#21 10-08-2017 02:53:54

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Dans l'Equipe du jour composition probable :

                        Diallo
Traoré, Gnagnon, Bensebaini, Baal
Mubélé, Bourigeaud, André, Maouassa
                    Tell, Sarr

Hors ligne

#22 10-08-2017 03:12:49

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Ca me plait

Hors ligne

#23 10-08-2017 03:21:57

Salaün
banni

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

J'aimerais mieux Brandon, ou Gourcuff... peut-être que son père nous prépare la surprise smile

#24 10-08-2017 03:36:26

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Toute compo sans Hunou sera bonne ! J'espère que Gourcuff a compris cette fois... smile

Ca vas être difficile de gagner ce match mais si on a bien pris conscience de nos erreurs du match de Troyes, pourquoi pas sortir une clean-sheet...
En espérant voir un Mubele aussi étincelant et un Sarr un poil plus réaliste que face à Troyes smile

Hors ligne

#25 10-08-2017 10:39:59

Dark.City
Invité

Re: [2ème journée] Stade Rennais Football Club - Olympique Lyonnais

Cela arrive à Gourcuff de commencer une saison sans être blessé ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.73 KiO (Pic : 778.63 KiO) ]