Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1576 26-07-2017 22:04:31

yoyoceltik
Invité

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

C'est assez désastreux pour leur image là, en effet... encore un petit espoir de qualification mais ça va être chaud

#1577 26-07-2017 22:05:18

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

On étaient pas une des meilleures équipes mondiale ?

Déjà que je n'aimais pas trop le foot féminin alors avec une telle purge ça ne va rien arranger.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1578 26-07-2017 22:18:18

yoyoceltik
Invité

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Et les gardiennes sont toujours aussi fortes big_smile

#1579 26-07-2017 22:50:38

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 157

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

On s'ennuie, en effet belle boulette de la gardienne suisse... yikes


#ToutDonner

Hors ligne

#1580 26-07-2017 22:52:50

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

En vrai quand je regarde des fois j'ai l'impression de voir Rennes de l'an dernier jouer avec une forte possession de balle, ça tourne assez bien derrière mais dés qu'il faut aller vers l'avant y a plus personne.  La qualif' est là mais perdre Renard qui tient la baraque derrière ça donne pas de l'optimisme pour la suite de la compétition.

Merci quand même la gardienne suisse pour ce merveilleux non-arrêt. Au final tu te qualifie sur deux nuls et une victoire sur un penalty à la 85éme contre petite équipe d'Islande.. Pas glorieux. FranceTV a fait l'effort de les mettre en prime mais je ne pense pas qu'elles aient fait le nécessaire pour promouvoir leur sport.

Hors ligne

#1581 26-07-2017 22:54:35

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

J'ai vu quand même beaucoup d'erreurs techniques, de mauvaises passes et de mauvais contrôles. Elles nous ont habitué à mieux quand même. Wendy Renard suspendue contre les Anglaises ça va pas être simple.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1582 26-07-2017 23:00:41

yoyoceltik
Invité

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Loulay a écrit:

En vrai quand je regarde des fois j'ai l'impression de voir Rennes de l'an dernier jouer avec une forte possession de balle, ça tourne assez bien derrière mais dés qu'il faut aller vers l'avant y a plus personne.

Sachant que le Rennes de l'année dernière leur met au moins 35-0^^

#1583 26-07-2017 23:12:28

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Oui, non je ne mettais pas en balance le niveau de notre équipe rennaise et de cette équipe féminine de football. Mais plus le coté inoffensif, et la multitude de déchets techniques par moment.

Hors ligne

#1584 27-07-2017 07:20:32

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Au-delà du niveau et tout et tout, je suis effaré une nouvelle fois de voir que le foot féminin en 2017 ne mérite pas qu'on parle d'une compétition comme l'Euro dans un topic plus approprié qu'un vague généraliste sur les équipes de France bis, jeunes et autres.

Alors d'y voir yoyo le pourfendeur du machisme ordinaire... biglol

Bref, je fais pas semblant : j'ai zappé sur OGCN/Ajax. mrgreen


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#1585 27-07-2017 09:48:13

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 761

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Tout à fait d'accord avec toi, Kant ! Le football féminin est  d'ailleurs très agréable à regarder car il est moins agressif que le masculin. Je me suis demandé si cette équipe de France   féminine n'aurait pas battu l'équipe de Rennes finaliste de la coupe de France en 1965.
Au titre des anecdotes, j'ai noté les  commentaires sur Twitter d'Edouard Reis Carona qui dit sans doute avec justesse que cette qualification dans la douleur nous verra  probablement aller assez loin dans la compétition. Il se gausse aussi des gants de la gardienne suisse qu'il qualifie de gardienne Suissesse (une Suissesse, une femme suisse :  la forme adjectivale est différente du gentilé). Il a dû écrire trop rapidement et c'est inhabituel chez lui !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#1586 27-07-2017 10:16:45

yoyoceltik
Invité

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Qu'attend tu pour créer un topic "Équipe de France féminine" ? smile

#1587 27-07-2017 10:17:51

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Bah suis son lien...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1588 27-07-2017 17:34:11

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Il aurait pu mettre euro 2017 femmes ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1589 24-08-2017 14:38:42

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Dembélé et Benzema pas dans la liste. Costil non plus.

DH_gnj4XUAEZQUr.jpg

Dernière édition de: MichaelBBack (24-08-2017 14:39:06)

Hors ligne

#1590 24-08-2017 14:41:04

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 702

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Ne pas prendre Dembélé ça me fait chier mais à la limite je peux comprendre vu le contexte actuel. Mais prendre Coman pour le remplacer... alors que Martial fait un très bon début de saison ...

Hors ligne

#1591 24-08-2017 14:58:04

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Et Thauvin pas extraordinaire non plus en ce début de saison...

Je ne comprends pas pourquoi Mbappe est sélectionné alors que Dembele ne l'est pas. La situation d'Ousmane est pire, certes, vu qu'il ne s'entraîne plus depuis 15 jours, mais Mbappe ne doit pas être très bien dans sa tête en ce moment non plus. Se faire virer d'un entrainement pour s'être embrouillé avec un coéquipier c'est pas terrible non plus...

Et que dire pour Costil ? Il était n°2 en juin et le revoilà n°4... Si on y ajoute l'élimination dès le premier tour en Ligue Europa, ses prestations moyennes pour ses débuts avec les girondins et les supporters bordelais qui n'ont pas l'air de l'apprécier... Bah il doit pas être très bien moralement le pauvre...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#1592 24-08-2017 15:01:23

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Non mais moi ça fait longtemps que j'ai lâché l'affaire avec Deschamps. facepalm
Ses choix me gonflent, comment ne pas prendre Martial ? Benzema ?

Aréola et Thauvin pourquoi ils sont là ? Ils font rien en club et que dire de Mbappé ? Lui aussi et sur le banc et ne fait rien.

On a vraiment un sélectionneur de merde, il pouvait pas de barrer après l'Euro ? On va se le taper jusqu'à quand ? Zidane au secours !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1593 24-08-2017 16:00:57

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 298

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Deschamps reprend (comme les autres avant lui) la stratégie de mémé: le groupe.

Donc si tu fait parti du groupe, même si tu joue peu ou que tu es moyen, tu es dans la liste. L'idée du groupe c'est que tu ne prends pas 23 titulaires dont la moitié va tirer la tronche si ils ne jouent pas... tu prends-11-15 top, ensuite tu ajoutes des joueurs d'ambiance qui ne font pas de vagues, genre Digne, Kimpembe, Areola...

Dernière édition de: froodge (07-10-2017 00:02:21)


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#1594 24-08-2017 17:05:55

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Comme dit avant, Deschamps n'est pas cohérent dans certains de ses choix.

Si tu ne prends pas Dembouz alors tu ne prends pas M'Bappé. Pour moi ils sont dans le même cas de figure, en conflit avec leur club, ne jouent pas les matchs. Et dire que M'Bappé s'entraîne, mouais... pas sûr que le gars s'entraîne a fond.

Pourquoi Coman et pas Martial? Martial est juste énorme en ce moment alors que Coman on n'en entend pas parler.

Mandanda n'a pas joué pendant un an, il fait deux matchs il revient. C'est pas pour défendre Costil mais l'année dernière, il fait une très bonne saison et là il se rate sur deux matchs et il n'est plus pris. En fait Deschamps, il fait comme ceux qui disent que Diallo ne fera pas l'affaire au bout de trois matchs.

Je ne parle pas de Thauvin qui, niveau mentalité, on a déjà eu largement mieux. Exactement le type de joueur surcôté et très irrégulier.

Mendy est blessé ?


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#1595 24-08-2017 17:38:51

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 699

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Dans le contexte actuel, logique que Dembélé ne soit pas retenu, on a un match important à jouer et il faut des joueurs concentrés à 100% sur l'objectif.

Areola par contre c'est surréaliste. Je vois au moins 10 gardiens qui mériteraient davantage leur place.

Hors ligne

#1596 24-08-2017 17:46:29

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Oui c'est logique pour Dembouz mais il aurait aussi été logique de ne pas prendre Mbappe. C'est plus ça qui me gêne perso. Et le reste déjà évoqué.


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#1597 24-08-2017 18:15:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Pour info, vous vous êtes planté de topic.

celui-là, c'est pour les A', les espoirs et les femmes.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1598 24-08-2017 21:04:37

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Breizh-Robinho a écrit:

Ne pas prendre Dembélé ça me fait chier mais à la limite je peux comprendre vu le contexte actuel. Mais prendre Coman pour le remplacer... alors que Martial fait un très bon début de saison ...

Clairement c'est n'importe quoi.

Hors ligne

#1599 03-10-2017 18:02:28

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

La Coupe du monde féminine se jouera au Roazhon Park.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/re … edecontenu


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#1600 04-10-2017 16:36:40

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Amavi pour remplacer Kurzawa...

neutral neutral neutral biglol biglol

oh putain je n'avais pas vu qu'il avait pris Rami aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une blague :

- Mandanda
- Thauvin
- Payet
- Rami
- Amavi

ça va commencer à se voir Didier, fait gaffe !!

Lenglet, dommage pour lui n'est pas marseillais.
Benzema, c'est le domaine du privé comme Deschamps aime bien le rappeler pour Kurzawa et Coman...
Martial, il a quoi de moins que Payet voire Thauvin en ce moment ?
Ferland Mendy, c'est déjà l'avenir à ce poste en EDF.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (04-10-2017 16:49:43)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.67 KiO (Pic : 780.57 KiO) ]