Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6676 25-07-2017 23:13:21

Cm Punk
Membre
Inscrit(e): 20-05-2016
Messages: 187

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Ce forum est vraiment sympa, j'aime bien chambrer et me faire chambrer en retour c'est le jeu, tant que ça reste de l'humour mais des gens comme toi rck ça n'a aucun intérêt d'échanger, tu es toujours dans la provoc et même à la ramener sur des HS comme les pseudos pour essayer de casser gratuitement, ce qui ne rime à rien, donc je préfère qu'on en reste là toi et moi, ainsi, je ne ferai pas de remarque personnelle (comme tu peux le faire) sur ton niveau de français

Dernière édition de: Cm Punk (25-07-2017 23:14:19)


"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.

Hors ligne

#6677 26-07-2017 00:04:25

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Ha RCK et le français... J'sais pas si tu vas le croire mais c'est en perpétuelle amélioration. top

En tous cas c'est toujours sympa de rencontrer des supps adverses qui le sont, même s'ils supportent des équipes bizarres aux couleurs gastriques


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#6678 26-07-2017 00:30:38

yoyoceltik
Invité

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Idem que SSL, c'est un plaisir, surtout si tu lance des piques de ce genre à rck91 wink

#6679 26-07-2017 11:15:46

Dark.City
Invité

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Après tu sais cm punk nous aussi on a aucun plaisir à échanger avec RCK, mais on a fini par conclure qu'il avait des circonstances atténuantes.

#6680 26-07-2017 11:40:55

4_BZH_4
Membre
Inscrit(e): 16-06-2017
Messages: 110

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

xxRck91xx a écrit:

Le mec il vient chambrer alors qu'on poutre son club tout les ans. lol

Ah oui et CM Punk ce fait défoncer en UFC.

Pour les poutres, ce n'est pas faux, maintenant bon, vu le nombre de décennies que vous avez passé à nous courir après, je pense que l'on a de la marge.

Hors ligne

#6681 26-07-2017 11:42:59

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Je vous aime les mecs.
Sauf les Nantais bien sûr.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#6682 26-07-2017 11:50:25

4_BZH_4
Membre
Inscrit(e): 16-06-2017
Messages: 110

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Ah bah moi je t'aime en tout cas.. wink

Hors ligne

#6683 26-07-2017 12:08:41

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Dommage que tu supporte pas le bon club.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#6684 26-07-2017 12:10:30

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Qui ne vit que dans le passé ...


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#6685 26-07-2017 12:24:57

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Ben qu'est ce tu veux, t'en a qui naisses humain et d'autre papillons de nuit....ben c'est pareil. Le pauvre mrgreen

Dernière édition de: Mandjana (26-07-2017 12:25:15)

Hors ligne

#6686 26-07-2017 12:41:48

4_BZH_4
Membre
Inscrit(e): 16-06-2017
Messages: 110

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Non, pas moi en tout cas, tu verras, et tu pourras vérifier au fil du temps où je posterais ici que je ne m'en sers pas de cet argument.

Par contre les mecs, enfin certain, c'est quoi cette manie a vouloir faire passer un palmarès pour un truc inutile qui ne sert à rien ?
Vous trouvez qu'un titre est inutile dès le lendemain de son acquisition, vraiment ? Si oui, vos victoires, même récente, sont erronées aussi alors ?
Pensez-vous que l'armoire a trophées d'un club comme le Real c'est juste pour faire les beaux ? Vous aimez votre club ? Dans ce cas vous verrez quand vous aller gagner un trophée ( ça va venir, surement avant nous d'ailleurs ), vous aller vite changer d'avis sur la question.

Pour moi et c'est la seule fois où je le dirais, Rennes est devant Nantes depuis une quinzaine d'années, vos etes rester structuré pendant que nous on végétait en L2, mais Nantes est un tout autre club que Rennes, on a marché sur le foot Français pendant de nombreuses années.
Rennes aussi a son histoire, la longévité est notable et apprécié dans le milieu, en tout cas moi, je ne vous prends pas de haut, et je n'aurais aucun plaisir à vous voir descendre par exemple. Et ça la longévité, c'est pareil, c'est prendre aussi en compte le passé, mais ça compte justement... wink

Hors ligne

#6687 26-07-2017 14:34:38

Dark.City
Invité

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Dire que le palmarès ne sert à rien est un extrémisme en réponse à un autre qui est de considérer la grandeur d'un club non selon ce qu'il produit actuellement mais selon son palmarès.
Ce que font beaucoup de supporters nantais, ou rémois.
Il suffit de demander si Nottingham Forest est encore un grand club et cela suffit à réduire au silence.

#6688 26-07-2017 14:42:55

4_BZH_4
Membre
Inscrit(e): 16-06-2017
Messages: 110

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Le dernier titre de Nantes date de 17 ans, pas un siècle.

Hors ligne

#6689 26-07-2017 14:44:55

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

16 ans, même.

Je passais mon bac. Purée vous venez de me mettre un coup d'vieux... Salauds d'nantois !! mrgreen lol

Dernière édition de: Shabaninho (26-07-2017 14:45:05)


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#6690 26-07-2017 14:48:08

Dark.City
Invité

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

4_BZH_4 a écrit:

Le dernier titre de Nantes date de 17 ans, pas un siècle.

et entre temps vous avez connu la ligue 2 les luttes pour le maintien etc... Donc à l'échelle du foot c'est une autre époque.

#6691 26-07-2017 14:52:32

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

warrom a écrit:

Non je dis pas ça par rapport à sa blessure, c'est juste que c'est Porto qui a refourgué le joueur dans le cadre de la négociation avec Conceiçao. Ca sent franchement pas la grosse affaire, mais je peux me tromper.

Et il y a surtout la motivation du joueur, après être refourgué comme ça (sans son avis j'imagine) il a dû comprendre que Porto ne comptait pas du tout sur lui.

Hors ligne

#6692 26-07-2017 15:02:44

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Le dernier titre de champion du  Stade Rennais remonte à quand ? roll

JAMAIS  biglol biglol

Plus sérieusement deux nouvelles recrues arrivent TATARUSANU et PALLOIS
Rendez vous au prochain derby mrgreen

Dernière édition de: Breizhcanari (26-07-2017 15:14:56)

Hors ligne

#6693 26-07-2017 15:10:39

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 001

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Ah bah voila des joueurs aux noms qui donnent envie de faire plein de jeux de mots mrgreen

Mais si le S avait été à la fin plutôt qu'avant le A... love


Hopla!

Hors ligne

#6694 26-07-2017 16:09:56

Tuor74
Membre
Localisation: Nougatland
Inscrit(e): 11-05-2012
Messages: 239

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Je me souviens des dérouillées que l'on prenait par Nantes à l'époque ou je payais ma place en pesage. je suis trés content que le rapport de force ce soit inversé durant ces 15 derniéres années. maintenant à savoir ce que le futur nous réservera.
Ceci dit une armoire à trophée reste et donne au club un statut et nous ne pouvons malheureusement pas nous comparer face à eux sur ce domaine, armoire bien plus remplie et trophée bien plus recent.
Là ou j'espère ne pas me tromper c'est que j'ai l'impression que dans ce foot actuel on a plus d'avance sur eux pour gagner une prochaine coupe (le championnat étant une marche bien trop haute pour nous).

Hors ligne

#6695 27-07-2017 22:36:11

antifa
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 254

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Une question pour les supp nantais: vous sortez d une belle saison (surtout depuis janvier) avec un rapport classement/effectif difficilement ameliorable.
Contrairement à bcp de clubs de ligue 1 (dont nous), j ai pas l impression que le recrutement à renforcé l équipe.
du coup, c est quoi l objectif pour les supporters ? Top 10?
Votre calendrier est violent en août, ça sent pas la crise au bout de qq semaines? 
Salut depuis la Bretagne, une terre si lointaine ! wink


walk on through the rain.....

Hors ligne

#6696 27-07-2017 22:59:57

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 822

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

moi je n'ai qu'une question: "pourquoi avoir dépensé tout votre pognon pour payer Ranieri" ?

parce que derrière si c'est pour recruter Pallois...

Ranieri c'est évidemment un excellent entraineur, mais comme tous les excellents entraineurs qui ont parcouru plein de pays, ils ne se trompent jamais sur la partie financière de leurs contrats....pour moi Nantes n'a pas les moyens de se payer un gars comme ça, et ça fera plus de mal que de bien.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#6697 28-07-2017 03:18:22

4_BZH_4
Membre
Inscrit(e): 16-06-2017
Messages: 110

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Je vais tenter de vous répondre très chère collègue.

@Antifa

C'est vrai que notre classement final ( 7ème) est au-delà des espérances au vu de l'effectif, qui comporte de bon joueur, mais qui n'est logiquement pas en mesure de venir titiller les placer européennes ( merci Conceicao) et qu'il sera difficile de faire mieux voir aussi bien si on ne recrute pas plus.
Mais n'abuse pas non plus en parlant de crise, qu'on ne fasse pas mieux, même moins bien, surement, mais il reste une marge intéressante pour ne pas parler de crise, je me doute que tu ne dois pas beaucoup nous aimer, mais pourquoi, avec les mêmes joueurs quasiment, nous passerions de 7ème à 15, 20ème ?

Pour le mercato, disons qu'il reste un mois complet, que beaucoup de choses peuvent bouger, donc il est difficile de venir faire un bilan maintenant.
Donc pour l'objectif, clairement je n'en sais rien, il faudrait d'abord que le club le fixe, pour le moment, silence radio a ce sujet.

Quant au calendrier de début de saison, je ne vois pas vraiment les choses comme toi, je pense justement que de taper les grosses écuries quand elles ne sont pas encore prêtes est un avantage, en tout cas, bien mieux que de les jouer en Novembre quand elle tourne comme des horloges.

@Roddick

Pourquoi tout notre argent, tu connais les finances de Kita ? Il est seul actionnaire, il peut injecter, ne pas le faire, etc., personne ne peut affirmer que Nantes peut ou ne peut pas dépenser telle ou telle somme. Maintenant, je ne te dis pas non plus qu'il pourrait claquer 30 briques sur un joueur, mais bon, toi tu n'es pas en mesure de me dire qu'il ne peut pas dépenser 8 millions sur deux ans pour Ranieri et son staff non plus. Sachant qu'il faut prendre en compte la vente d'Harit qui avoisine les 10 millions, rentrée séche qui amortit Ranieri et son staff instantanément.

Pour Pallois, je ne suis pas fan, mais depuis quand il est mauvais ? Titulaire indiscutable à Bordeaux, capitaine de Gourvennec, je ne vois pas en quoi c'est un mauvais recrutement, et puis surtout, c'est un choix de Ranieri, donc il n'y a pas à discuter pour le moment, pour le reste, le terrain parlera.
Il connaît le championnat en plus, nous on avait l'habitude des recrues exotiques, on ne va pas non plus cracher dessus, 1.7 millions, c'est une très bonne affaire.

Pour le reste, Tatarusanu ( GB - Fiorentina) arrive aussi, je ne connais pas trop, mais grosse expérience et international roumain, on verra bien mais il était temps de changer de portier. Gaston Ramirez de Boro pourrait suivre également, bon milieu offensif qui a émis le souhait de bossé avec Ranieri...

Pour conclure, j'ai comme l'impression que de venir prétendre que le mercato du voisin est raté à un mois de son terme, c'est clairement signe que vous avez l'impression que le vôtre c'est le top du top, d'ailleurs, pourquoi pas...

Mais ne pas oublié, enfin c'est mon avis, qu'un mercato se juge au terme de la saison qui suit, et que la quantité et le prix ne font pas toujours la qualité.
Je trouve que c'est bien, vous tentez des paris couteux mais je trouve que c'est bien d'enfin poser ces c...Ouille et prendre des risques.
Mais ne commencez pas non plus à prendre les autres de haut dès la fin Juillet, car le revers de la médaille n'en sera que plus difficile si jamais ça ne prend pas.

Désolé pour le pavé, mais j'aime bien développé un minimum. Amicalement. wink

Dernière édition de: 4_BZH_4 (28-07-2017 03:20:56)

Hors ligne

#6698 28-07-2017 06:24:26

antifa
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 254

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Merci pour la réponse.

Quand tu m auras relu, tu verras bien que le mot "crise" je ne l emploie que dans un cas precis: un mois d août très difficile après des défaites contre les cadors de L1. Il n y aurait rien de honteux a cela mais on sait que le foot pro ne rime pas avec patience...
Quand a l ordre des matchs ca se discute. L année dernière vous commencez par gagner à Dijon, qui était un promu, pas en place... Par la suite, bcp de clubs de ligue1, suivez mon regard,se sont cassé les dents la bas!
Je ne parle jamais d un classement entre 15 et 20 enfin. (Est ce une suggestion de part? Tu vas avoir encore plus d amis sur ce forum coup wink ).
L effectif de nantes me semble en fait très variable en terme qualitatif. Bcp étaient la quand vous en avez pris 6 contre Lyon, et c est les mêmes qui ont fait une super 2ème partir de saison.
Pour moi, si vous faites top 10, vous avez fait une bonne saison. C est la que je vous place.
Mais tactiquement il va falloir se réinventer car je vois pas ranieri demander un gros pressing version sergio. curieux de voir vos matchs!
Enfin, sur le fait de ne pas vous aimer, euh non non! Mon coeur bat pour Rennes clairement. Mais on peut reconnaître quand un adversaire joue bien sans l aimer. Je suis trop vieux pour baser mon jugement sur l affect, on parle que de foot la!
Enfin, nous concernant, notre recrutement ne nous fera pas devenir hautain.
Est ce que tu nous aimes pas pour penser ca? wink.
Bcp ici pensent juste qu' on s est donné les moyens de moins se faire chier au stade, et ça fait plaisir. On sait d ou l on vient aussi en terme de jeu crois moi!

Amicalement!

Dernière édition de: antifa (28-07-2017 06:30:41)


walk on through the rain.....

Hors ligne

#6699 28-07-2017 07:50:40

4_BZH_4
Membre
Inscrit(e): 16-06-2017
Messages: 110

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Ok, bah non je ne pense pas, même si l'on perd quelques matchs en début de saison, que le club rentrera en crise, je ne vois pas pourquoi...
Une saison est longue, bien la commence c'est important, c'est vrai, mais ce critère ne conditionne pas à lui seul le reste de l'exercice.

Pour les places finales, non, je pense l'avoir dit dans mon poste précédent, c'est difficile de faire ce genre de prono, notre mercato n'est pas terminé tout comme celui de pas mal de clubs.

Tactiquement, Ranieri pressera surement moins haut, c'est évident, mais nous serons mieux en place qu'avec SC. Il teste pas mal le 3.5.2 sur les matchs de préparation. Puis tu sais, je pense que ce genre de mec n'a pas besoin de 6 mois pour faire comprendre ce qu'il attend tactiquement a ses joueurs.
Il est arrivé avec tout son staff, ils se connaissent tous depuis un moment.

En ce qui vous concerne, je n'ai pas non plus dit " hautain ", mais je sens ce plein de confiance estivale habituelle un peu plus tôt cette année.
Bon on verra bien, en tout cas c'est bien, ça envoie du billet, combien pour l'instant ? 30 millions environ ?
Du coup, quelle place tu penses que vous aller occupé au soir de la 38ème journée ?

Hors ligne

#6700 28-07-2017 08:31:45

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Avec NDP ou un autre comme 9 :
PSG, ASM,OM, OL, pour les 4 premières places.

Derrière, OGCN, LOSC, Rennes, Bordeaux, ASSE,FCN, voir Toulouse,

Donc Rennes si tout roule 4/5 possible sur le papier.

Si ça prend du temps on peu finir 9/10.Ce serrait une déception mais on est 9ème budget..

Dernière édition de: Véloce (28-07-2017 08:54:29)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.36 KiO (Pic : 778.89 KiO) ]