Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 07-07-2017 23:37:28

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Arrivée] Diego Rolan [Rumeur]

Y a t il un joueur qui trouve grâce à tes yeux ??!! Je veux dire hormis des machins improbables à 10 chiffres ?


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#77 08-07-2017 01:09:07

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 895

Re: [Arrivée] Diego Rolan [Rumeur]

Si c'est à moi que s'adresse ce message, Ankou, je te répondrais comme sur mon message précédent ... Que je ne suis pas persuadé que Diego Rolan ce soit beaucoup mieux que Sio et que par conséquent, je ne vois pas l'intérêt de mettre 10M sur un joueur comme lui !
Pour ce qui est du joueur en attaque qui trouve grâce à mes yeux, je dirais que oui il y en a déjà au moins deux ... Y. Gourcuff; et  F. Mubele,
Maintenant, il y aura une recrue devant, et j'attends avec impatience de savoir qui se sera !

Hors ligne

#78 08-07-2017 03:18:22

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [Arrivée] Diego Rolan [Rumeur]

Qu'on le veuille ou non, je pense que Diego Rolan se place au moins un cran au dessus de Sio et je suis gentil. Oui, l'Uruguayen a déjà claqué une saison à 15 pions, n'a pas été dégagé de 36 clubs différents et connaît notre championnat, sans compter qu'il n'a "que" 24 ans. Notre doublure on l'a, enfin de ce que j'en vois, et quand je lis à quel point on galère pour faire l'attaquant espéré, sans oublier que Sio n'est pas convié au stage, comment peut-on garder ce dernier et bouder un type comme Rolan?

Je ne vais pas rentrer dans l'aspect financier car quand le président indique qu'on a les sous pour recruter, je m'arrête là et ne compte pas chaque centime déboursé,  mais si l'on parvient a faire Rolan, en plus d'un potentiel - messin ? - aillier droit , ben moi fidèle 9 ème du dernier exercice je suis content!


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#79 08-07-2017 09:03:33

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Arrivée] Diego Rolan [Rumeur]

@missionaire non ce n'était pas pour toi wink mais pour Zella qui n'aime déjà pas notre petit espagnol et qui visiblement trouve que Rolan est une tanche...

Et je suis carrément d'accord avec toi David ! Lui ou un autre, peu importe, mais comment peut-on se permettre de snober des joueurs meilleurs que les notre sur les derniers exercices ?? Après sur les affinités de jeu, le touché de balle, le style je peux comprendre.

Dernière édition de: Ankou (08-07-2017 09:07:29)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#80 17-07-2017 21:39:04

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [Arrivée] Diego Rolan [Rumeur]

Je vais régulièrement voir les girondins, Rolan c'est pas mieux que Sio et plus irrégulier, il n'était pas titulaire à Bordeaux, alors je ne vois pas la plus value , et Brandon  soit disant toutes les grandes équipes le voulaient pour jouer en castilla !!!  et finalement personne ne l'a pris et il n'a jamais joué plus haut, alors je ne suis pas plus optimiste que ça je demande à voir si c'est une bonne surprise tant mieux mais ça ne me fait pas rêver pour l'instant. On dirait que n'importe quel joueur sorti de nulle part ou non titulaire dans un autre club du moment qu'on le prend c'est du tout bon, regardez les recrutements des dernières années!!!! par contre Boudebouz  j'applaudis des deux mains s'il vient et De Préville aussi.A chacun ses valeurs!!

Hors ligne

#81 17-07-2017 21:42:46

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Arrivée] Diego Rolan [Rumeur]

Non il y avait bien des clubs de Liga sur Brandon (Villarreal, Celta Vigo etc..)
C'est que le Barça qui voulait l'intégrer dans un 1er temps dans son équipe réserve

Hors ligne

#82 24-07-2017 13:46:12

yoyoceltik
Invité

Re: [Arrivée] Diego Rolan [Rumeur]

Diego toujours en approche ?

Edit by W : Tu comptes nous faire toutes les pistes de recrutement comme ça ?

#83 24-07-2017 14:37:05

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Diego Rolan [Rumeur]

T'es vraiment un casse burne Yoyoc c'est incroyable.
Tu crois qu'on va avoir une info mais non c'est juste l'autre qui copie colle tout ses messages dans chaque topic pur faire chier.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#84 24-07-2017 14:45:06

yoyoceltik
Invité

Re: [Arrivée] Diego Rolan [Rumeur]

Rester sur celui de chantôme s'il vous excite plus mrgreen

#85 24-07-2017 21:47:00

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Diego Rolan [Rumeur]

Rolan , oui pourquoi pas il n'était pas mauvais à Bordeaux ,maintenant voudra t'il venir?  les brésiliens à Rennes niveau réussite , c'est moyen quand même


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.59 KiO (Pic : 695.13 KiO) ]