Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 22-06-2017 09:53:58

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 000

Re: Equipe de modération 2017 : les résultats

Je sais que c'est le début de la nouvelle équipe de modos, donc c'est aussi la période de transition, volonté d'imposer son style, de se faire respecter (période test cruciales en plus avec le mercato!), mais je souhaitais rebondir sur le terme "interdit" que tu as utilisé Huran.
Ni voit là aucune critique sinon un conseil, peut-être qu'il serait bon d'expliquer pourquoi c'est interdit justement (plutôt que d'utiliser le terme qui fait un peur d'ailleurs...). "Pour participer à la clarté de la lecture du topic, pour éviter la redondance et la surcharger, pour favoriser la pertinence de la discussion, etc. Merci de faire attention...". Surtout que ce sont des nouveaux (et notamment un supporter messin qui nous fait l'honneur de venir débattre avec nous, ce qui est fort appréciable!).

A tous les modos : N'oubliez pas que c'est en étant apaisant que le forum sera apaisé. big_smile Quelqu'un de calme sera toujours plus respectable qu'un virulent personnage qui s'emporte et pense que réprimander est gage de respect.

Je vous souhaite une très belle modération à vous les modos! Et bon courage aussi avec ce mercato qui démarre sur les chapeaux à roulettes!


Hopla!

Hors ligne

#77 22-06-2017 10:07:47

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 643

Re: Equipe de modération 2017 : les résultats

Je le prends pas mal au contraire je prends compte de tout vos retours pour m'adapter smile


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#78 22-06-2017 16:09:23

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2017 : les résultats

lol

warrom, il s'en balec'! Il trolle en modérant! cool


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#79 22-06-2017 17:06:56

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Equipe de modération 2017 : les résultats

Non mais à un moment donné, quand je lis des conneries pareilles je peux pas m'empêcher de sortir de mon rôle... mrgreen

Comme si nous on se comparait à des Paris, Lyon, OM, Monaco, Bordeaux...

Metz, non mais allo quoi ! Ils sont encore à l'époque des Pépé flingueurs, de Kastendeuch, Isaias ou Dany Boffin...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 631.13 KiO (Pic : 640.02 KiO) ]