Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1551 30-05-2017 16:25:26

yoyoceltik
Invité

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Rangifer tarandi a écrit:
lequipe.fr a écrit:

U16 Amical : la France bat largement l'Allemagne

Les mini-Bleus de Patrick Gonfalone se sont imposés contre l'Allemagne (5-2) avec un triplé de Geubbels.

Et ce n'est pas une blague...
smile


biglol lol

#1552 14-06-2017 15:28:54

yorgos
Membre
Inscrit(e): 23-06-2011
Messages: 187

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Ne  sachant pas  trop  ou poster

http://www.staderennais.com/rennes-accu … ne-en-2019


Sympa de voir d autres  choses

Hors ligne

#1553 09-07-2017 19:51:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Bon, on a fait comment pour louper la qualif à l'Euro U19 au juste ?

J'ai regardé un bon bout du Angleterre - Allemagne là, et ça fait plaisir de voir l'Angleterre perpétuer cette longue tradition de formation de gardien à cagades. Mais surpris de voir que l'Allemagne s'y est attelée aussi, et bien évidemment, en surpassant le maître. Ils ont aussi repris et amélioré la défense à trous des anglais.

Cela fait donc 4-1 pour les anglais, bien heureux que le jeu stéréotypé allemand dénué donc de toute variété offensive ne leur ait causé plus de soucis que ça.


Bon sinon, faut tout de même avouer que le petit Sessegnon là, cousin du Stéph, est bien parti pour faire une très grande carrière.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1554 09-07-2017 20:20:04

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Oui le petit Ryan vient de signer son premier contrat pro avec Fulham alors qu'il était courtisé par beaucoup de monde à seulement 16 ans, non vous ne rêvez pas, à seulement 16 il a sorti une énorme saison en Championship et devenu un cadre des U19 Anglais. Bizarre qu'on entend pas plus parler de lui en France car il bat tout les records de précocité, encore plus qu'un Mbappé.

On loupe la qualification en Euro Espoir, U19 et au mondial U20 on c'est fait sortir par une belle Squadra Azzura en quart. C'est donc un très mauvais bilan alors qu'on a des très joueurs dans chacune des catégories de jeunes.

Dernière édition de: xxRck91xx (09-07-2017 20:21:17)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1555 18-07-2017 20:45:04

yoyoceltik
Invité

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Cet hymne facepalm biglol

La fameuse oreille musicale française

#1556 19-07-2017 08:05:27

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Cet Euro emporte les passions ici visiblement...


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#1557 19-07-2017 10:15:08

Dark.City
Invité

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Moi j'ai voulu regarder, j'ai forcé ma femme sur une mi-temps. Réaction de ma femme :"elles savent pas jouer c'est horrible à regarder, aucun rythme".... Pas pu regarder la seconde

#1558 19-07-2017 11:08:43

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

t'as forcé ta femme sur une mi-temps ...

[sup]eh ben c'est pas joli-joli[/sup]


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1559 19-07-2017 11:42:22

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 394

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

le niveau est décevant, j'ai regardé plusieurs matchs, peu de réelles actions construites ( certaines équipes ont bien du mal à faire 3 passes d'affilée) et très peu de buts (voire d'occas franches). Bref, c'est assez ennuyeux

Hors ligne

#1560 19-07-2017 12:05:36

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 132

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Dark.City a écrit:

Réaction de ma femme :"elles savent pas jouer c'est horrible à regarder, aucun rythme"....

C'est un peu dur . Je trouve que laurent Ournac tiens très bien son rôle de directeur de camping.
Mets ta femme devant un film comme "la piscine", elle trouvera toujours moyen de dire que ce film contient quelques longueurs.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1561 19-07-2017 12:22:19

yoyoceltik
Invité

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Je reprend un commentaire de facebook :

Vraiment, le niveau de jeu est catastrophique, en comparaison des hommes... niveau DH. C'est vraiment dommage, parce que dans certains sports les femmes sont tout près (Athlétisme, Tennis). Peut être qu'il faut mieux former les filles, et donner + de moyens, ça finira par progresser.

Auquel j'ai répondu : "oui, il faut du temps"

Je pense qu'il est gentil niveau DH, on ne le saura jamais, mais je serais curieux de savoir à quel niveau masculin, une équipe féminine pourrait réussir.

J'ai vu qu'en Espagne, une équipe féminine à terminé première de son championnat masculin, mais je ne sais pas à quel niveau !

#1562 22-07-2017 21:15:03

yoyoceltik
Invité

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

C'est difficile de ne pas se moquer en regardant les matches quand même hmm

#1563 22-07-2017 21:29:42

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 201

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

C'est pas terrible pour le moment.

Entre le match contre l'Islande où on s'est fait sacrément bouger physiquement, et cette première mi temps où on ne parvient pas à installer notre jeu, on ne profite pas du tout de notre, supposée, supériorité technique. Et pourtant on a là des joueuses s'étant affrontées en finale de la LDC avec Lyon et Paris yikes

Hors ligne

#1564 22-07-2017 21:32:05

yoyoceltik
Invité

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

C'est ce que je me demandais tiens, c'est vraiment l'équipe type là ou il y a des absentes ???

#1565 22-07-2017 21:32:14

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Echouafni est probablement l'un des pire entraineur qui m'est été donné de voir.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1566 22-07-2017 21:34:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

yoyoceltik a écrit:

C'est ce que je me demandais tiens, c'est vraiment l'équipe type là ou il y a des absentes ???

C'est Echouafni qui s'amuse à changer la moitié de son équipe pour aucune raison.

Quant aux niveau des meufs, bah evidemment le foot féminin est pro depuis que 30 ans. Et puis comparer aux mecs. Je veux dire, bah ouais elles sont moins rapides, moins puissante, moins endurante. Ce sont des femmes quoi, elles sont pas faite comme nous, pas les même attribue physique donc faut être indulgent aussi par rapport à ça.
C'est comme comparer le tennis feminin au tennis masculin, ça n'a pas vraiment de sens, Serena Williams serait même pas top300 chez les mecs.

Dernière édition de: Zvon (22-07-2017 21:35:41)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1567 22-07-2017 21:46:40

yoyoceltik
Invité

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Ouais mais au tennis ça se vois beaucoup moins !

Là le terrain est dix fois trop grand pour elles j'ai l'impression; Je serais curieux de voir les statistiques de passes manqués, ballons perdu, etc

#1568 22-07-2017 21:53:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Oui c'est clairement plus flagrant en effet, après je me dis que d'ici 20-30 ans, le niveau aura clairement évolué. Il suffit de voir le niveau de celles qui jouent aux US par exemple, largement meilleures que les autres.
Je ne m'y connais pas des masses mais en écoutant Marinette Pichon, je découvre que Henry joue aux US et je trouve que ça se voit grave, c'est la meilleure sur le terrain, elle joue milieu défensif, regarde là et tu verras la différence entre jouer aux US avec leur installation et jouer en Europe même si Lyon fait un gros boulot.

Ah bah pile quand j'écris ça, elle marque biglol Merci de pas me faire mentir Amandine.

Dernière édition de: Zvon (22-07-2017 21:55:56)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1569 22-07-2017 22:11:01

yoyoceltik
Invité

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Pour amandine je t'ai devancé sur ce topic tongue http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=4443

C'est de loin la meilleure en effet.

#1570 22-07-2017 22:38:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

La différence de niveau quand Echouafni a fait rentrer les titulaires, bah ouais Olivier, fallait peut-être les mettre dans le 11, tu sais.

Franchement cet entraineur, même au micro, c'est jamais de sa faute.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1571 22-07-2017 23:24:51

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

yoyoceltik a écrit:

Je reprend un commentaire de facebook :

Vraiment, le niveau de jeu est catastrophique, en comparaison des hommes... niveau DH. C'est vraiment dommage, parce que dans certains sports les femmes sont tout près (Athlétisme, Tennis). Peut être qu'il faut mieux former les filles, et donner + de moyens, ça finira par progresser.

Auquel j'ai répondu : "oui, il faut du temps"

Je pense qu'il est gentil niveau DH, on ne le saura jamais, mais je serais curieux de savoir à quel niveau masculin, une équipe féminine pourrait réussir.

J'ai vu qu'en Espagne, une équipe féminine à terminé première de son championnat masculin, mais je ne sais pas à quel niveau !

Pour donner un ordre d'idée du niveau entre les hommes et les femmes (même si cela reste incomparable), les joueuses de l'US Saint-Malo qui joue le haut de tableau en D2 avaient fait un match amical il n'y a pas si longtemps contre les U17 de Chateau-Malo qui jouent en district ( je ne sais pas quelle division). Le score finale a été un truc genre 13-1 pour les filles de l'US.
Je ne pense pas vraiment que ça puisse aider à savoir quel niveau elles pouraient avoir mais je voulais vous partager cette info.

Dernière édition de: fcdalex (22-07-2017 23:25:44)


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#1572 23-07-2017 00:09:52

yoyoceltik
Invité

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Si merci pour l'info, même si ça aurait été mieux contre une équipe de senior de district top

#1573 23-07-2017 02:53:00

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Zvon a écrit:

La différence de niveau quand Echouafni a fait rentrer les titulaires, bah ouais Olivier, fallait peut-être les mettre dans le 11, tu sais.

J'imagine que tu parles de la rentrée d'Abily (les deux autres n'ayant rien de titulaires).

Il faut savoir que Abily est tout simplement complètement cramée.

Petit historique : Camille Abily, 32 ans. Première saison au plus haut niveau à 16 ans, première saison "pro" à 18 ans, mis à part sa parenthèse US, joue la LdC tous les ans depuis ses 20 ans, 188 sélections en équipe de France, titulaire depuis ses 20 ans.

La saison dernière, c'est 50 matches dont les JO en plein été à Rio, une victoire en LdC, en championnat et en CdF. Cette saison encore, alors qu'on se demande quand elle a pu prendre des vacances, le triplé.

L'OL ne la laisse pas vraiment souffler, et si on peut critiquer Echouafni pour l'avoir laissée sur le banc sur ce match plutôt que le prochain, à mon avis si on veut compter sur elle pour le reste de la compétition, il vaut mieux la ménager un peu.

Dernière édition de: Dnairb (23-07-2017 02:53:37)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1574 26-07-2017 21:45:02

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 201

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Nos bleues passent pour le moment complétement à côté de leur match.

Menées 1-0 à 10 contre 11 à la mi-temps, des erreurs et fautes grossières (elles pourraient être réduites à 8 que ce ne seraient pas scandaleux Renard qui prend qu'un jaune en dernière défenseur, et Henry qui prend qu'un jaune pour un tacle hardcore puis une attitude très limite derrière) et du déchet technique à la pelle. Laborieux.

Seule Karchaoui est à sortir du lot.

Cela fait des années que je suis les filles en éliminatoires et compétitions internationales et je ne les ai jamais vu autant à côté de leurs pompes.

Que se passe t-il ? yikes

Hors ligne

#1575 26-07-2017 21:53:45

Jayjays
Membre
Inscrit(e): 14-07-2011
Messages: 772

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

France TV a bien choisi son année pour miser sur les Femmes avec une grosse mise en avant de la compet. sur ses chaînes hmm
Je la sentais moyen cette compétition, mais peut-être pas à ce point.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.42 KiO (Pic : 779.32 KiO) ]